AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S&S ~ Korean night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



S&S ~ Korean night Empty
MessageSujet: S&S ~ Korean night   S&S ~ Korean night EmptyVen 27 Juin - 20:06


SAMSON & SOOHYUN
Korean night




On ne pouvait pas dire que ma journée fut rudement fatiguante. Ce n’était pas le cas. J’étais même en forme et ça m’étonnait presque. Même si je me surprenais à bailler ce n’était rien de bien méchant. Et puis il était hors de question que je sois fatiguée. Aujourd’hui j’avais un bon programme pour une fois. Ce soir j’allais chez Samson pour regarder un drama. On avait convenu du moment la veille. Je n’aurais d’ailleurs jamais cru que cela puisse se faire. Ecouter de la musique coréenne et être accosté à cause ou grâce à ça c’était assez plaisant. En fait j’aimais bien quand on complimentait les choses coréennes. J’en avais un peu marre de n’entendre que parler du Japon ou de la Chine. Ou pire que l’on me dise que je suis chinoise. M’enfin, j’étais un peu habituée depuis que je vivais en France. Allongée sur mon lit je contemplais le plafond avant de rouler et finir sur le ventre. Attrapant mon ordinateur, je regardais ou en était le téléchargement du drama que j’étais en train de télécharger. C’était loin d’être fini. Connexion pourrie, je ne pouvais pas faire mieux. Entendant la clé dans la porte je relevais le regard avant de la voir rentrer. L’odeur de l’alcool me fit plisser le nez. Il n’était même pas dix-neuf heures et elle empestait l’alcool à plein nez. Secouant la tête je me relevais avant d’entendre un énorme bruit sourd. Elle était déjà par terre, m’enfin, elle avait raté son matelas et avait atterrit sur le parquet. Soupirant, je m’approchais avant de l’attraper et la pousser dessus. La déshabillant je plissais le nez sous l’odeur immonde. Ou c’est qu’elle avait passé la journée ? Fouillant ses poches je pris l’argent avant de me mettre à compter vite fait. Je ne préférais pas savoir le nombre de client. La laissant simplement en sous-vêtements, je jetais argent et téléphone sur le lit, me gardant la moitié avant de prendre ses vêtements et les mettre à la machine à laver. Fenêtre ouverte, histoire d’aérer, je filais dans la salle de bains me préparer. Leggin et un t-shirt long, j’enfilais juste un petit gilet et pris une paire de tong avant de partir. Une fois dehors je m’allumais une cigarette et pris la direction du foyer. Il faisait chaud mais frais à la fois c’était agréable. M’arrêtant dans une supérette je me mis à fouiner les allées avant d’acheter des conneries, histoire de manger devant les dramas. Et puis pour une fois que je pouvais me le permettre… Bon l’autre allait râler que je lui avais volé de l’argent mais… elle faisait de même alors maintenant, je faisais la même. Arrivant au foyer, je filais en direction de sa chambre avant de frapper à la porte. Lorsque celle-ci s’ouvrit, je souris faiblement avant de lever le paquet. « J’espère que… Hum tu n’es pas au régime. Enfin, sinon, je les mangerais seule. » Dis-je en fronçant les sourcils. Chercher ses mots c’était assez éreintant. Entrant, j’enlevais mes chaussures, plus par habitude qu’autre chose avant de me tourner vers Samson. « Ta journée n’a pas été trop dure ? »


Revenir en haut Aller en bas
 

S&S ~ Korean night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» here comes the night time.
» V&S ~ colorful night
» NÉFERTITI ♔ "As days go by, the night's on fire."
» wearing last night dress ft lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: Après l'effort... :: foyer des mannequins-