AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 V&S ~ colorful night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



V&S ~ colorful night Empty
MessageSujet: V&S ~ colorful night   V&S ~ colorful night EmptyMer 25 Juin - 19:31


VIOLETTE & SOOHYUN
colorful night




Ce soir, ça n’allait pas. Enfin, ça s’était tous les jours. Mais ce soir j’avais réellement besoin de boire. Du Soju. Mais malheureusement dans les bars ici on n’en servait pas. Le plus proche était notre ami la vodka. Mais soit, je ferais avec. Soupirant longuement, je fouinais un peu partout dans le studio avant de trouver de l’argent qu’elle avait planqué. Le lui prenant, je le mis dans mon sac avant de mettre mes talons et de partir. J’en étais réduite à lui voler l’argent, mais elle me voler bien le mien depuis toujours pour se payer ses doses d’héroïne. Alors je pouvais bien la voler. Et c’était une mère ? M’enfin. Simplement vêtu d’une robe un peu rétro, trop chaud pour porter autre chose, j’avais eu la patiente de me faire un chignon avec des tresses. Quand on s’emmerde, on trouve toujours quoi faire. Au cœur de Paris, -je pense- moi et l’orientation… Je m’installais sur une table dans un bar, près de la fenêtre histoire d’avoir de l’air. Commandant un verre de vodka, je tournais le regard vers la télévision. Du foot. Je comprenais mieux pourquoi il y avait la télé. Attrapant mon verre une fois servis je le bus cul sec l’arrêtant pour lui demander un autre. Tant qu’à faire hein. Attrapant donc le second verre, celui-là, je le bus à moitié. Pas que je sois une grande buveuse, je pouvais m’enfiler une bouteille et demie de soju. Mais voilà je n’étais habituée qu’à cet alcool. Ayant un peu chaud, je passais ma main sur mon visage avant de regarder le ciel dehors. La nuit était tombée doucement sur Paris, je trouvais ça beau, même si ici ce n’était pas Mokp’o. On ne voyait pas autant d’étoile que là-bas. Entendant les gens hurlaient, je manquais la crise cardiaque avant de voir que je ne sais quelle équipe avait marqué. Wow. Des tarés. Le foot c’était bien un sport de comédien. Même pas touché qu’ils étaient au sol a pleurer leur maman de douleur. Finissant mon verre, je fis signe au serveur de venir me servir à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V&S ~ colorful night Empty
MessageSujet: Re: V&S ~ colorful night   V&S ~ colorful night EmptyJeu 26 Juin - 20:41

"LA FIN DU MOULIN ROUGE C'EST VRAIMENT DE LA GROSSE DE CHEZ GROSSE MERDASSE." satine. ce déchirement. ce final. violette a le visage colorié en noir. son mascara - et tout le reste - est complètement parti en couille en long, en large et en travers de son visage baigné de larmes. sa couverture recouvre la télévision. trop vénère pour accepter cette fin malheureuse, elle décide de condamner cette satanée tv pour quelques jours. non mais franchement. je ne vais pas vous raconter la fin, mais, c'est une honte à l'amour ! violette rage dans son lit. y'en a marre d'être célibataire. putain que ça fait chier de se morfonde toute seule dans son lit. quand seo n'est pas dans l'appart, c'est le calme plat. c'est horriblement calme et il n'y a que ses hurlements pour casser cette foutue ambiance. elle n'a pas l'habitude de mater un film. d'emprunter un dvd et encore moins de le visionner toute seule, mais parfois, elle ne trouve vraiment rien d'autre à faire de ses soirées parisiennes. après dix minutes à bader sur satine et l'amour de sa vie, elle décide enfin d'aller prendre une douche. il était temps ! passer son day off à glander en pyj' sans toucher à un robinet, à se goinfrer de biscuits et à terminer les canettes du dernier pack de coca-cola de son colocataire, terminé. se regardant dans la glace en effaçant toutes traces de buées, violette se contemple. bon, elle a encore mille et une traces de maquillage - datant de plus de vingt-quatre heures, c'est une honte à la féminité- mais elle continue à penser qu'elle est trop glamour. après une préparation laborieuse, la jeune femme est fin prête à sortir. prenant bien soin de cacher quelques capotes dans la poche intérieur de son sac à main mango, elle quitte son appartement sereine. ce soir, elle va se taper un mec la violette. elle va utiliser toutes les techniques de ses copines pouffiasses et ça fera l'affaire. cette idiote oubliait son téléphone en partant. décidant de ne pas revenir sur ses pas, elle se décida à suivre son instinct et à sélectionner à l'aveugle un bar dans lequel elle chercherait son petit ami d'une nuit. bha oui, un petit ami. pas un salop non non. ni un gros pervers en manque de cul. son instinct la guida de façon surprenante jusque une connaissance. quelques grandes enjambées suffirent pour que la jolie blondinette aille poser ses fesses à coté de celles de soo hyun. "Garçon, un verre de ton meilleur vin steplait ! " sur le point de balancer son sac sur le comptoir, elle remarque qu'une immense flaque de bière collante inonde une partie du comptoir.  "Ah non mais le truc trop immonde. Non mais j'ha-llu-cine. Je vais appeler l'inspection sanitaire vous allez voir. Nettoyez-moi ça. " le barman ne relève pas même la remarque. bien trop obsédé par le décolleté de la jolie blonde. qui se défend : "Non mais vas-y, plonge ta main à l’intérieur si tu veux, ne te gêne pas, sale goujat ! " il s'éloigne, visiblement trop gêné. violette pose ENFIN les yeux sur la sublime coréenne à ses cotés, prenant en même temps la décision de conserver son sac à main sur ses genoux. si le comptoir est trop gluant à son gout, le sol est bien pire. "Soo Hyun, ma perle japonaise, qu'est-ce que tu fais dans un endroit si sinistre ? " violette est ce genre de fille à ne pas faire de différence entre les asiatiques. non pas qu'elle soit raciste ou qu'elle balance tous "ces gens" dans le même panier, c'est tout simplement qu'elle est incapable de situer la chine comme je japon, le Vietnam ou la Corée sur une carte du monde. idiote. elle s'est depuis longtemps définit  l'"asie" comme un seul et même pays. lorsque le serveur dépose le verre précédemment commandé par soo hyun et un verre de vin rouge devant nos deux demoiselles,  violette réalise que la modèle n'en n'est probablement pas à son premier verre. "Non mais tu fais quoi ici, tu picoles ? Toute seule ? Ou j’interromps peut-être quelque chose... il est au chiotte c'est ça ? T'as un gars ? "  violette a activée à son mode relou. enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V&S ~ colorful night Empty
MessageSujet: Re: V&S ~ colorful night   V&S ~ colorful night EmptySam 28 Juin - 10:54


VIOLETTE & SOOHYUN
colorful night




« Garçon, un verre de ton meilleur vin steplait ! » Manquant de sursauter, je regardais Violette. Elle m’avait vraiment fait peur. « Ah non mais le truc trop immonde. Non mais j'ha-llu-cine. Je vais appeler l'inspection sanitaire vous allez voir. Nettoyez-moi ça. » Baissant le regard pour voir de quoi elle parlait, je grimaçais, je n’avais même pas remarqué. M’enfin, je n’étais pas compliquée pour ce genre de chose. « Non mais vas-y, plonge ta main à l’intérieur si tu veux, ne te gêne pas, sale goujat ! » Sentant les regards se tourner vers nous, je baissais la tête assez mal à l’aise pour le coup. Je n’aimais vraiment pas être le centre d’intérêt des gens. Même si c’était Violette, qu’on regardait, j’étais à côté et donc on me regardait forcément aussi. Au lieu de se demander qui était cette fille les gens se disaient, qui sont ces filles. « Soo Hyun, ma perle japonaise, qu'est-ce que tu fais dans un endroit si sinistre ? » Perle Japonaise ? J’étais Coréenne. Ça se reconnaissait au prénom quand même. M’enfin, je ne lui en voulais pas. C’était violette, elle était comme ça, j’étais habituée. « Tu trouves cet endroit sinistre ? » Moi je le trouvais plutôt cool comme endroit. Enfin, pour simplement boire c’était tranquille. Je ne me posais pas plus de question que ça. Ce n’était pas mon genre de toute façon. « Non mais tu fais quoi ici, tu picoles ? Toute seule ? Ou j’interromps peut-être quelque chose... il est au chiotte c'est ça ? T'as un gars ? » Manquant de m’étrangler alors que j’étais en train de boire, je me mis à tousser franchement me tapais le buste pour faire passer la gorgée que je venais d’avaler de travers. Rougissant comme jamais je me redressais un peu avant de faire de grands signes que non. Je n’avais pas de mec qui m’attendait ou qui était dans les toilettes, ou autre. Posant mon verre je soupirais en toussant encore un peu. « Je suis seule. Et… Pi…koleu ? C’est quoi ça ? Pi… aish, je viens d’apprendre un nouveau mot. » Pikoleu. J’avais du mal à prononcer ce mot tiens. Reniflant faiblement, je me grattais le nez avant de me tourner vers elle. [color=indianred]« Et toi ? Tu venais faire quoi en ville toute seule ? Tu as un date avec un garçon ? »[/color Demandai-je assez curieuse. Parce que ça ne m’étonnerait pas venant d’elle en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




V&S ~ colorful night Empty
MessageSujet: Re: V&S ~ colorful night   V&S ~ colorful night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V&S ~ colorful night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» here comes the night time.
» S&S ~ Korean night
» NÉFERTITI ♔ "As days go by, the night's on fire."
» wearing last night dress ft lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: Après l'effort... :: animations-