AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:32

gaga ok j'fais ça peut-être dans la soirée tiens.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 1785227847  ça me va!


théo of course  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 2517106328  une idée de base ?


eve c'est parfait comme ça. un diner chez les de barjac tiens.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 1785227847 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 1785227847 



nastassja voilà, on peut faire ça, pour voir ensuite ce qu'il en découle. donc au moment d'un défilé dont il est le producteur ?


jeanne alors pour l'instant, j'ai besoin de rien de bien particulier.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 659481043 
à part le lien père/fille, mais je doute que ça irait à ton personnage.
elle est comment jeanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:18

oh, je suis vraiment une touriste. du moins, j'ai une description de la Théodora - faite tantôt pour quelqu'un d'autre. Arrow « bon, ça, ça décrit carrément son état d'esprit : « Même l'éclat superbe de sa chevelure a des relents de sarcasme. D'un infini sadisme féminin tout à fait délectable, si tenté de n'être guère plus important que ses paires de Repetto. Drôle de gamine, la Théodora. D'ailleurs, inutile, périlleux de s'oser à l’appeler ainsi : elle préfère s'octroyer un soupçon de masculinité. Théo. Plus grave, plus joli. Tout aussi amer que ses éphémères, du bout des lèvres, royalement dégustées. Madame préfère la nicotine aux fleurs, Carven aux déclarations ridicules des romantiques des rues sombres. », je l'ai mise dans ma fiche de lien. quand bien même, ça ne dit pas tout : elle est bien plus que cela. elle s'intéresse aux autres, enfin à moitié, mais elle est sans arrêt en recherche de la Fantastique Personnalité, possédée par les filles comme Jane Birkin, tu vois ? pour représenter son magasin, Arabelle. Théodora, elle ne se laisse pas facilement berner, elle est même d'une lucidité certaine. très sarcastique, plutôt directe, elle rentrera dans la personne, sauf si une meilleure tactique est envisageable. mais, Théo, c'est avant tout un désir de s'échapper, au fond d'elle. elle ne le montre pas hein, mais elle aime peindre. elle rêverait de ne faire que ça, et d'être sans personne. malgré les apparences, c'est une grande asociale qui se contente de flanner au café. » si jamais ça t'inspire. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:48

Bah s'ils n'ont pas vraiment de truc en commun sa risque d'être compliqué  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 2698078170 Mais le lien aurait été trop top sinon  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 3019517572 
Alors ce qu'il faut savoir sur ma petite Jeanne :

Δ  Née à Biarritz Δ  A obtenu un baccalauréat économique et social avant de poursuivre dans une faculté de droit Δ A débuté le surf à l’âge de 8 ans  Δ Détient ses origines grecques par sa mère Δ A un frère cadet et une sœur ainée Δ  Adore voyager Δ Le monde de la mode ne l’a jamais attiré, c’est sa curiosité qu’il l’a incité à faire son essai Δ  A déjà connu l’amour et le chagrin qui va de pair  Δ  Apprécie son activité professionnelle Δ N’a jamais touché à la drogue Δ S’est déjà retrouvée soule Δ Les gens disent d’elle qu’elle est parfois trop naïve mais très agréable, souriante et joviale Δ Est très têtue Δ Déteste la pluie et les insectes Δ Est allergique aux fruits à coque Δ Aime faire rire la galerie Δ Ne se reconnaît pas lorsqu’elle se voit dans un magazine Δ A déménagé à Paris mais elle n’hésite pas retourné à Biarritz dès qu’elle le peut Δ Ne se trouve pas spécialement belle Δ Aime bien se faire chouchouter Δ N'est pas très habile sur des hauts talons Δ Ne peux commencer une journée sans une grande tasse de café bien chaud Δ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 17:11

yup c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:24

théo, je vois totalement et je l'aime la théo  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 3019517572  je sais pas pourquoi mais j'les vois bien potes les deux. même s'ils sont partis sur de mauvaises bases, maintenant ils s'entendent bien, du moins de la part d'éric qui ne pourrait s'empêcher d'écouter ses notes de sarcasme.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 1785227847 


jeanne, ouai c'est ce que je me disais  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 3125871996 
je vois bien éric la draguer. Arrow Arrow son côté naif l'attirerait je pense.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 659481043  parce que lui, la vie l'a fouetté au visage il y a quelques années et depuis il est assez amère comme gars.



nastassja bon, dès que j'ai le temps, je mets ça en place.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 3641017665 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:35

Eric de Barjac a écrit:
jeanne,
je vois bien éric la draguer.

(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 2876848516 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 2876848516 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 2876848516
(je réponds demain à notre rp (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 1176295869 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:49

parfait. (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 1785227847 ouai, elle serait hyperhyper sarcastique avec lui, jor, discret, mais quand même : you feel me ? mais ils s'aiment bien quand même. puis, la Théodora, elle aime bien avoir des connaissances "haut placées", jor, histoire d'être pas trop nulle non plus. bref, ce serait coul tout ça, puis je la vois bien parfois critiquer son travail, comme il a l'air plutôt infernal avec ça. (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 2698078170 mais de manière pas méchante, car il se doute bien qu'elle dit pas ça pour de vrai. jvoulais ajouter quelque chose mais j'ai oublié. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:55

nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés
» sunny days (eric+eve)
» guns and roses (eric)
» kill your darlings (gaïa&eric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-