AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:11

voilà. ça lui aurait mis un petit coup de fouet pour son premier book quoi. en plus, l'humeur de eric n'aurait pas arrangé les choses -il était assez dépressif, peut-être que leur relation se serait approfondi à ce moment-là ?
alors, il est devenu producteur grâce à son carnet d'adresse et aux gens qu'il a léché pendant toute sa carrière (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 ça s'est fait petit-à-petit, de petits aux plus grands créateurs. mais avec beaucoup de travail et de graissage de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:26

cousin/cousine, ça m'irait ! même si eve n'est pas fille unique, elle a deux autres frères qui sont eux aussi dans le milieu de la mode, mais ça l'empêcherait pas d'être très proche d'éric et de le considérer lui aussi comme son frère (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 585480203 après au niveau d'arte, si éric se comporte "mal" avec lui, eve serait un peu partagée entre les deux mais elle essaierait de faire un truc pour qu'il se calme (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 elle lui ferait comprendre que puisqu'elle l'a choisi dans la liste des prétendants et qu'il risque de faire partie de la famille, faudrait pas qu'ils s'entendent mal (même si voilà, c'est pas totalement vrai mais eve le dirait pas Arrow)  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:46

eric, t'es pas chill toi?  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 
ohmy, viens lui faire sa fête hein  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3885799241 
enfin c'est parfait pour moi, écoute (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1176295869 

eve, il risque? (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3825701235  bah après, j'pense pas qu'eric le fasse devant la gueule d'eve non plus et arte... arte risque de mettre un petit moment avant d'en parler, du genre il pourrait poser des questions sur son cousin et encaisser silencieusement pour lui balancer un jour alors qu'ils sont en train de regarder la tv tranquillement qu'il croit que son cousin l'aime pas  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 659481043 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:01

 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2596572889  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2517106328  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 837660694 
tu ne le sais pas encore mais t'es l'homme de ma vie :face:  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3825701235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:01

(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 ouais bon en plus eve verrait rien comme d'hab' du coup elle capterait pas direct... donc ouais, ça me va aussi comme ça  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3641017665 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:07

Eric de Barjac a écrit:
voilà. ça lui aurait mis un petit coup de fouet pour son premier book quoi. en plus, l'humeur de eric n'aurait pas arrangé les choses -il était assez dépressif, peut-être que leur relation se serait approfondi à ce moment-là ?
alors, il est devenu producteur grâce à son carnet d'adresse et aux gens qu'il a léché pendant toute sa carrière (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 ça s'est fait petit-à-petit, de petits aux plus grands créateurs. mais avec beaucoup de travail et de graissage de pied.

vu le caractère de gaïa, je pense qu'elle aurait tout fait pour qu'il aille mieux s'il était dépressif, l'épaulant, le poussant à relever la tête et tout ça. elle aurait peut-être pu lui donner l'idée d'être producteur ou quoi, du genre "le mannequinat c'est fini pour toi, mais toi t'es pas fini." (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1176295869 enfin bref, je les vois bien assez proches et s'étant serrer les coudes, gaïa refusant de le lâcher et tout ça. il pourrait peut-être se sentir redevable ou quoi, mais à l'heure actuelle je voyais surtout une grande amitié et une loyauté sans faille  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2296435174 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:43

Artemis Bloxham a écrit:
eric, t'es pas chill toi? (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170
ohmy, viens lui faire sa fête hein (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3885799241
enfin c'est parfait pour moi, écoute (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1176295869
non, en ce moment, pas du tout, avec le boulot, je stresse tous les jours.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 


Eve de Beaugrand a écrit:
(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 ouais bon en plus eve verrait rien comme d'hab' du coup elle capterait pas direct... donc ouais, ça me va aussi comme ça (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3641017665
finalement, vu que arte ne réagit pas à ses attaques durant les défilés, eric le provoque parce qu'il l'a vu flirter avec pippa.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 585480203  donc il essaye de protéger eve de cette attirance entre les deux.
sinon c'est parfait.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2517106328 


Nastassja \"Nasty" Ivanov a écrit:
(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2596572889 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2517106328 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 837660694
tu ne le sais pas encore mais t'es l'homme de ma vie :face: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3825701235
j'ai pas l'choix alors ?  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847 
dasha quelle ange.
tu as une idée ?



Gaïa Bloxham a écrit:
vu le caractère de gaïa, je pense qu'elle aurait tout fait pour qu'il aille mieux s'il était dépressif, l'épaulant, le poussant à relever la tête et tout ça. elle aurait peut-être pu lui donner l'idée d'être producteur ou quoi, du genre "le mannequinat c'est fini pour toi, mais toi t'es pas fini." (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1176295869 enfin bref, je les vois bien assez proches et s'étant serrer les coudes, gaïa refusant de le lâcher et tout ça. il pourrait peut-être se sentir redevable ou quoi, mais à l'heure actuelle je voyais surtout une grande amitié et une loyauté sans faille (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2296435174
je vois bien eric s'éprendre de gaia à l'époque, vu qu'elle était la seule à l'aider de toute son corps et âme.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 585480203  et maintenant, ils sont super proches.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 620537538 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:38

rppppppppp? (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2517106328 :esther: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:43

tu fais quoi comme taf?  Shocked 

(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 il a même probablement vu ça sur la chaine youtube de pippa  Arrow

EDIT. j'te surveille avec ma soeur toi  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3716259981 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptySam 28 Juin - 7:42

bien sûr que non :face:
hum soit il aurait pu connaître nasty en tant que maquilleuse, et l'aurait engagé sur un de ses défilés y a deux-trois ans mettons, soit il aurait pu connaître nasty en tant que mannequin (et là alors c'est très récent) ?

Mais du coup comment est Eric quand il travaille ? Je veux dire son caractère, sa vision artistique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptySam 28 Juin - 8:05

Eric de Barjac a écrit:
je vois bien eric s'éprendre de gaia à l'époque, vu qu'elle était la seule à l'aider de toute son corps et âme.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 585480203  et maintenant, ils sont super proches.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 620537538 

ça peut être toujours d'actualité hein les sentiments  :uglyone: 
mais super proches me va très bien aussi  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2169091179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:33

Eve de Beaugrand a écrit:
rppppppppp? (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2517106328 :esther:
oh yeeeeaaaah  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2517106328  une idée du contexte ?


Artemis Bloxham a écrit:
tu fais quoi comme taf?  Shocked

(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 il a même probablement vu ça sur la chaine youtube de pippa  Arrow

EDIT. j'te surveille avec ma soeur toi  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3716259981
je suis vendeuse multifonctionnalité dans une grande firme. Arrow
ptdrrrr c'est ta soeur ? (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 j'avais même pas tilté Arrow c'pas ma faute si elle est aussi bonne :siffle:



Nastassja \"Nasty" Ivanov a écrit:
bien sûr que non :face:
hum soit il aurait pu connaître nasty en tant que maquilleuse, et l'aurait engagé sur un de ses défilés y a deux-trois ans mettons, soit il aurait pu connaître nasty en tant que mannequin (et là alors c'est très récent) ?

Mais du coup comment est Eric quand il travaille ? Je veux dire son caractère, sa vision artistique... ?
ce serait sympa si elle le connait depuis qu'elle était maquilleuse. elle aurait vécu une organisation de défilé avec lui.
je l'ai décris dans ma fiche. je te copie/colle.

Citation :
t'es un connard. mais parce que tu l'es, les défilés se passent sans anicroches. y'a des urgences, y'a des choses foireuses, mais t'arrives toujours à les réprimer et les enfermer dans une cage ou les tenir en laisse. tu te crois surhumain une fois que tout est fini, mais ce combat contre l'imperfection laisse des cicatrices. tant sur les autres que sur toi. t'es sec, tu blesses, tu vexes. t'envoies balader. ils ont envie de t'arracher les yeux, toi, le gros connard qui leur casse la passion du moment. des producteurs, y'en a des plus sympas que toi, ça c'est sûr et certain! on pourrait appeler ça de l'égoïsme. pourtant, t'es pas comme ça une fois sorti du tourniquet de concurrence et de victoire. dans la vie, t'aimes bien les gens. tu t'amuses même à les observer, assis au bout d'un banc, qu'il neige ou qu'il vente. t'aimes écouter la vie qui fleurit et qui survit tant bien que mal aux épreuves du temps. tu ne méprises personne, ni ne les critiques, pas dans ces instants. t'en profites pour aspirer à la vie, respirer et rêver.
quant à sa vision artistique, il en a pas trop. il n'a jamais été un acteur de la création et de l'imagination, étant mannequin autrefois et maintenant organisateur. tout ce qu'il fait, c'est parler avec les créateurs et trouver les bons membres pour assurer un bon défilé. mais sinon, son avis sur la mode n'est pas très étendu. tant que c'est beau et que ça rapporte. (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170


Gaïa Bloxham a écrit:
ça peut être toujours d'actualité hein les sentiments :uglyone:
mais super proches me va très bien aussi (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2169091179
ouai mais après double raison pour que ton frérot me prenne la tête  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2089625728  ben on verra aux fils des rp si on peut faire un passage ambigüe, voire que sexuel.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:39

Eric de Barjac a écrit:

je suis vendeuse multifonctionnalité dans une grande firme. Arrow
ptdrrrr c'est ta soeur ? (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 j'avais même pas tilté Arrow c'pas ma faute si elle est aussi bonne :siffle:

(...)
ouai mais après double raison pour que ton frérot me prenne la tête  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2089625728  ben on verra aux fils des rp si on peut faire un passage ambigüe, voire que sexuel.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847 
omfg, tu m'étonnes que tu stresses (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 
mdrr t'es pas la seule hein, j'sais pas pourquoi, pourtant on a le même nom de famille (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 659481043 
producteur de défilés ou pas, tu touches à la soeur, t'es un homme mort :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:12

Eric de Barjac a écrit:
ouai mais après double raison pour que ton frérot me prenne la tête  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2089625728  ben on verra aux fils des rp si on peut faire un passage ambigüe, voire que sexuel.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847 

moi, j'adhère totalement, gaïa est trop lonely à ce niveau-là en ce moment  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847 

artemis, tu la boucles, gaïa est l'aînée je te rappelle  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 725812278 et en plus, toi t'as rien à dire, entre cam, pippa, eve & toutes les autres  :arg: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:15

(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2876848516 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2876848516 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2876848516 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2876848516 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2876848516 

POUR QUI ME PRENDS-TU.
C'est pas que sexuel. D'abord.
Et puis comment oses-tu juger notre amour.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3125871996 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3125871996 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3125871996 Arrow 
(pardon Eric pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:21

non, mais j'ai une idée pour plus tard (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3885799241 quand elle aura dit à arté qu'elle veut définitivement plus lui parler (à cause de cam, de son influence sur lui et de la souffrance que ça procure à eve), elle viendrait directement chez eric et elle lui dirait "t'avais raison, j'aurais dû t'écouter"  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2408311795 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2408311795 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2408311795 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3125871996
bon mais ça nous avance pas pour l'idée de contexte pour ce RP ci, peut-être que ce serait le moment où eric essaye de protéger eve?  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3989088644 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:37

nasty aurait eu à la fois peur de lui et elle l'aurait admiré, quoique trouver assez chiant aussi, elle aime pas trop qu'on soit sur son dos quand elle bosse (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170
du coup en la voyant mannequin il aurait un peu été perplexe, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:54

Artemis Bloxham a écrit:
(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2876848516 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2876848516 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2876848516 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2876848516 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2876848516 

POUR QUI ME PRENDS-TU.
C'est pas que sexuel. D'abord.
Et puis comment oses-tu juger notre amour.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3125871996 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3125871996 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3125871996 Arrow 
(pardon Eric pour le flood)
GENRE (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 725812278 
(tu le penses même pas en plus que t'es désolée pour le flood Arrow (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170 )

d'ailleurs eric, si t'es partant pour un rp avec pleins de trucs sexuels pour faire rager arte c'est quand tu veux  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3989088644 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:36

JE VEUX  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 7:29

arte ouai les clients et ma boss sont chiants et me pourrissent la vie (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170
hey  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3982063940  je participe à l'évolution sexuelle de ta soeur, tu devrais être fier de moi  :face: elle va découvrir de nouveaux mondes  :cctoi:  :cctoi: 



gaga parfait alors.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847  pour le rp, j'suis in.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2517106328  normalement, je crée tous mes sujets demain.


eve oh my god mais c'est trop tooooop  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 585480203 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 585480203  enfin pas pour eve, mais voilà quoi je me comprends. Arrow (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 2698078170
owi, j'vois trop le mec débouler et lui parler de son prétendant comme d'un vers dans une pomme.  :siffle: 



nastassja oui je pense. même s'il avait été dur avec elle, ça l'intriguerait. lui aussi a changé de métier mais à l'inverse d'elle. donc ça le ferait bizarre qu'une maquilleuse ait eu l'occasion d'etre une mannequin.  I love you 


jeanne viens j'suis bien.  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847 
une idée en tête ou bien on en parle ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 8:27

je te laisse le créer alors (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1176295869 j'te laisse te faire plaisir pour le lieu et toussa, on se fait un peu du freestyle ce sera plus fun non ? (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3019517572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 9:01

je peux ? (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 9:59

on fera ça plus tard (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1785227847 mais pour l'instant, cette idée te va? (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 3885799241 genre on pourrait le faire pendant un repas de famille, ils sont tout les deux à côté et il lui en parle discrètement. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:01

Eric de Barjac a écrit:
nastassja oui je pense. même s'il avait été dur avec elle, ça l'intriguerait. lui aussi a changé de métier mais à l'inverse d'elle. donc ça le ferait bizarre qu'une maquilleuse ait eu l'occasion d'etre une mannequin.  I love you 

Du coup on pourrait se faire un rp où il découvre qu'elle est mannequin et il l'arrête quelques minutes pour résumer leurs parcours respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:20

Parlons en tous les deux  (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 1955867005 
Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés
» sunny days (eric+eve)
» guns and roses (eric)
» kill your darlings (gaïa&eric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-