AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ requiem pour un con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 13:21



SIMON DELCOURT

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.



☞ DE QUELLE FAÇON AS-TU ÉTÉ DÉCOUVERT ?

RÉPONSE ϟ
j'sais pas vraiment à vrai dire. j'ai rien vu venir, même pas une silhouette sombre floue se dessiner devant mes yeux, rien, comme ça, paf. on a sûrement profité d'un moment d'absence, et ça m'a pris de court. en fait, j'me souviens à peu près du moment, de la poignée d'main, et du sourire en coin qui voulait tout dire. un truc du genre "je te veux dans ma boîte, bosse pour moi." le décor, c'était un concert, mais vraiment petit, c'était plus une fête entre potes qu'autre chose, se déroulant sous le soleil que nous procuraient les belles étoiles. je tenais la main de ma petite-amie, fort, et ce mec nous a abordé. pas elle. pas moi. nous. comme si on était rien sans l'autre, comme si on pouvait pas se séparer, comme si on était quelqu'un seulement ensemble. et tout a commencé à partir de là. j'ai pris ça plus comme une grosse blague qu'autre chose, comme un pari, un défi, et dieu sait combien j'adore ça.

☞ QU'EST CE QU'IL TE PLAIT LE PLUS DANS L'INDUSTRIE DE LA MODE ?

1 ϟ
les voyages !

☞ T'INTÉRESSAIS-TU À LA MODE AVANT DE DEVENIR MANNEQUIN ?

4 ϟ
oui, vaguement, disons depuis quelques années.

☞ COMMENT ENTRETIENS-TU TON CORPS ?

4 ϟ
affalé devant ma télé, avec un paquet de chips entre les mains.

☞ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU MANNEQUIN ?

1 ϟ
quelques années.

☞ QUELLE VILLE PRÉFÈRES-TU ?

1 ϟ
paris.

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

3 ϟ
il m'arrive d'avoir quelques minutes de retard.

☞ QUE FAIS-TU LORSQUE TU PATIENTES À UN CASTING ?

2 ϟ
je discute avec d'autres mannequins et personnel.

☞ QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

3 ϟ
ce qu'une personne normale ferait.

☞ ES-TU À L'AISE AVEC TON CORPS ?

3 ϟ
je peux enlever le haut, mais le reste n'est pas envisageable.

☞ VOIS-TU LE MANNEQUINAT COMME UNE VÉRITABLE CARRIÈRE OU SIMPLE JOB ÉPHÉMÈRE ?

1 ϟ
pour moi, le mannequinat ce n'est que passager.

☞ ES-TU SIGNÉ DANS UN AUTRE PAYS ?

2 ϟ
oui, dans une petite agence.

☞ DE QUOI TE NOURRIS-TU ?

2 ϟ
je mange un peu de tout, en essayant de ne pas trop faire craquer la balance.
natonalité
française.
lieu de naissance
paris, france.
origines
françaises, belges.
age, date de naissance
vingt-et-un ans, premier avril. ma vie n'est qu'une grosse blague après tout.
statut civil
détruit.
situation financière
moyenne.
orientation sexuelle
en cours de recherche on va dire.
rang
new faces.

taille : un mètre quatre-vingt-cinq.
tour de poitrine : quatre-vingt-sept.
tour de taille : soixante-dix-sept.
pointure : quarante-cinq.
yeux : marron.



MON BOOK
you wanna piece of me ?





DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : woodkid.
prénom : léanna.
age : sale gosse.
avatar : mateus lages.
crédits : soon.
le mot de la fin : prout.  ≈ requiem pour un con  625768191 


Dernière édition par Simon Delcourt le Dim 22 Juin - 15:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 13:21


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station

LETTRE A TOI, SALE CONNE
vingt-huit novembre deux-mille treize
tu m'entends, toi, sale conne ? tu m'nargues bien là hein, j'le sens tu sais, ton rictus poignardeur de sentiments. tu sais, aujourd'hui, c'est notre anniversaire, nos un an de bonheur dévasté. et t'étais même pas foutue de rester vivante, de m'accorder une soirée, une nuit déchaînée, un au revoir, un "tout va bien s'passer". bordel, t'es partie sans rien dire, mais j'suis rien sans toi, tu l'sais. c'est pour ça que t'as fait ça. tu sais que tu m'fais pleurer, qu'un tsunami détruit mon âme, que l'amour que je t'ai voué, puis que tu m'as arraché de mes propres mains va me consumer jusqu'à la fin ? même si j'arrive plus sans ça, tu veux m'faire crier, entendre mes hurlements sauvages de là où t'es, pour jamais oublier nos rugissements fauves d'autrefois. t'es égoïste, coupe mes veines qu'on en finisse, j'peux plus, j'arrive plus sans tes océans d'espoir, tes prunelles brillantes comme les étoiles, ton souffle qui puait le bonheur, ton étreinte qui étranglait mes souvenirs malheureux. j'en ai marre. reviens, bordel, reviens, pourquoi, je, tu j'sais pas. là, tu vois, y'a mon portable qui sonne, ce vibreur qui voulait pas fermer sa gueule avant, tu sais, quand on était loin l'un de l'autre, et qu'on arrivait pas à ne pas se parler. bah là, c'est mon agent qui m'appelle, parce que tu m'as bien fourré dans cette spirale vicieuse qu'est le mannequinat. tu m'as laissé seul. on s'était promis de faire ça à deux, de se tenir la main comme des enfants, ne jamais plus se quitter, pour vivre des jours de quarante-huit heures, et des semaines durant toute une vie. alors, maintenant, je te quitte, je m'en vais, sans mot doux, sans je t'aime, juste à l'arrache un point final qui boucle notre destin.
[...]
l'eau salée qui submerge mes songes, je pense à toi. je suis désolé pour mes précédentes paroles, pour mes mots blessants, pour mon humeur massacrante. mais sans toi, vois-tu, je n'suis rien. une coquille vide, une poupée sans foi ni droit, qu'on aime un bel instant trop éphémère, et qu'on jette à la poubelle dès qu'on en trouve une plus jolie. est-ce-que j'ai été ta poupée ? la poupée que tu as caressé, que tu as aimé, dont tu as pris soin de tes doigts d'infirmière ? on ne saura jamais, tu n'auras jamais l'occasion de me révéler ton mystère, princesse. mais sans toi, bordel, sans toi, la vie n'est plus ce qu'elle était. aujourd'hui, tout n'est que gris et plat, plus de rose, plus de bleu, plus de vert, plus de lilas. je suis las sans ta crinière obscure contre ma peau crépuscule, j'ai oublié les sentiments, comment on vit, comment ça se passe. je me contente de marcher, fatigué après avoir poignardé la dépression qui tournait autour de mon âme vide de mes paumes. aujourd'hui, je n'vois rien, je n'suis rien, je n'arriverai plus jamais à conjuguer les verbes sur mon esprit décapité par ta mort. je me rends compte qu'il faut que je gomme ton esquisse trop encrée de mon esprit. je le sais, putain. mais tu sais aussi que je n'pourrais jamais. tu t'es imposée là, m'arrachant un baiser, scellant la promesse, pour ne jamais qu'on se quitte. alors, gravée au creux de mes pensées, dans le fruit défendu inaccessible, ton nom est écrit en toute lettres, ta peau neige s'allonge entre deux souvenirs heureux. aujourd'hui, je vis pour toi. le malheureux au-dessus du ciel n'a pas voulu t'accorder une plus longue chance, je t'offre ma moitié pour que tu puisses y résider, et assister à l'évolution d'un monde. je suis mannequin parce que c'est ton rêve. je rencontrerai de grands couturiers au nom imprononçable pour ressentir tes lèvres qui s'étirent dans mon estomac. je réussirai ma vie, pour que toi et moi, nous demeurions ensemble, unis, jusqu'aux étoiles et au-delà. je t'écrirai un requiem sale conne, un jour, promis juré. tu danseras le bonheur, et tes courbes m'ensorcelleront. un jour, les notes de notre existence te feront vibrer, et je te verrai. pour de vrai.

LILAS, LIS-MOI
(je t'aime sale conne)


Dernière édition par Simon Delcourt le Dim 22 Juin - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 13:54

l'avatar, le pseudo, le titre, la première image, je suis totalement fan. (tout le monde il est beau sur ce rpg.  ≈ requiem pour un con  659481043 ) en tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fichette.  ≈ requiem pour un con  1382502204 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 14:01

oh, toi je sens que je vais t'aimer.  ≈ requiem pour un con  1785227847 ≈ requiem pour un con  2945122481 
bienvenue !  ≈ requiem pour un con  3641017665 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 14:02

Bienvenue ≈ requiem pour un con  1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 14:03

bienvenue par ici.  ≈ requiem pour un con  1955867005 
mateus. ≈ requiem pour un con  1955867005 
par contre ton avatar a le même nom de famille que ton perso, c'est assez perturbant.  ≈ requiem pour un con  2698078170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 14:09

aw merci beaucoup tout l'monde. ≈ requiem pour un con  1176295869 ≈ requiem pour un con  1785227847
camillia, tant de compliments, ça me flatte. ≈ requiem pour un con  1785227847 merci beaucoup, j't'offrirai plein d'amour quand je serais validée. ≈ requiem pour un con  1176295869 :siffle:
eve, oh le prénom, j'crois que c'est celui que j'utilise le plus sur les rpg, il est tellement beau. ≈ requiem pour un con  1176295869 ce n'est pas qu'une sensation, tout le monde m'aime moi ahahah. ≈ requiem pour un con  1785227847
soohyun, merci ≈ requiem pour un con  1176295869
samson, que dire de felix. ≈ requiem pour un con  1176295869 oui haha, t'inquiète pas, j'ai l'intention de changer, c'est juste que j'ai absolument aucune idée, et comme lages était le nom de mon ancien personnage, je laisse comme ça pour l'instant.  ≈ requiem pour un con  3825701235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 14:13

réserve-moi un super lien, dans ce cas. et des gâteaux au chocolat. y'a pas d'amour sans gâteaux au chocolat.  ≈ requiem pour un con  1176295869 ≈ requiem pour un con  1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 14:29

j'te réserve tout ce que tu veux alors bella, de l'amour, des gâteaux, du chocolat, des cerises, de la crème fouettée.  ≈ requiem pour un con  1785227847  ≈ requiem pour un con  2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 14:33

crème fouettée.  ≈ requiem pour un con  2517106328 je vais t'enfermer dans ma cuisine, alors.  ≈ requiem pour un con  2945122481 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 14:40

bienvenue !  ≈ requiem pour un con  1955867005 ≈ requiem pour un con  1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 14:45

camillia, ohlala trop d'honneur, j'espère que tu as une belle cuisine avec plein de crème fouettée alors.  ≈ requiem pour un con  3825701235 ≈ requiem pour un con  1176295869
bambi, meeerci. ≈ requiem pour un con  1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 14:48

une super grande cuisine, promis juré.  ≈ requiem pour un con  1176295869 cuisine rien que pour toi. tu m'feras des crêpes au chocolat, dis ?  ≈ requiem pour un con  3825701235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 14:54

oh oui, j'ai hâte de voir ça alors ≈ requiem pour un con  3825701235 tout ce que tu veux amour, et pleins d'autres choses aussi, si tu viens dans la cuisine avec moi. ≈ requiem pour un con  1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 14:58

demandé comme ça, je ne peux pas refuser.  ≈ requiem pour un con  1785227847 termine vite ta fiche, je viendrais camper dans ta fiche de lien.  ≈ requiem pour un con  1176295869 ≈ requiem pour un con  3825701235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 15:07

tu peux camper sur ma fiche de présentation aussi en attendant hein. ≈ requiem pour un con  3825701235 ≈ requiem pour un con  1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 15:08

ce n'est pas déjà ce que je fais ?  ≈ requiem pour un con  3989088644 ≈ requiem pour un con  3885799241 je prends beaucoup de place, tu noteras.  ≈ requiem pour un con  1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 15:10

ouais c'est vrai, quand on y pense... :siffle: ta place t'étais déjà toute réservée, tu peux t'étaler autant que tu veux. ≈ requiem pour un con  3825701235 ≈ requiem pour un con  1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 15:17

je suis une vip, 'tention.  ≈ requiem pour un con  3716259981 et je viens de voir que tu pouvais enlever le haut pour un shoot...  ≈ requiem pour un con  659481043 et pour moi ?  ≈ requiem pour un con  585480203 
je vais m'attaquer à ton histoire dès que j'ai fini le rp de l'autre môsieur. mais j'aime beaucoup le début.  ≈ requiem pour un con  2945122481 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 15:47

j'suis pure et chaste dans la vie moi, on verra si t'es sage. ≈ requiem pour un con  1785227847 (mais y'a aucune raison pour que tu n'le sois pas, n'est-ce-pas ? :siffle: )
oh merci, j'suis contente que le simon te plaise en tout cas  ≈ requiem pour un con  585480203 ≈ requiem pour un con  1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 15:48

je suis toujours a-do-ra-ble.  ≈ requiem pour un con  3641017665 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 15:50

ah bon ? ≈ requiem pour un con  585480203 j'attendrai que tu me le prouves. ≈ requiem pour un con  1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 15:55

genre, t'as pas l'droit de me contredire, t'es au courant ?  ≈ requiem pour un con  585480203 puis, j'ai rien à prouver, je suis parfaite, je suis une princesse.  ≈ requiem pour un con  1382502204 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 16:05

Bienvenue par ici  ≈ requiem pour un con  1955867005 ≈ requiem pour un con  3019517572 
Tu me réserveras un lien  ≈ requiem pour un con  2517106328 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  EmptyDim 22 Juin - 16:18

camillia, non mais j'fais ce que je veux, j'suis un homme libre et j'ai des droits, t'as pas lu la constitution ? ≈ requiem pour un con  2700431792 (heum) j'aime pas les princesses moi, j'préfère les badass mais bon.  ≈ requiem pour un con  3825701235 
poppy, merci beaucoup ≈ requiem pour un con  585480203 j'te le réserve avec plaisir, mais tu nous laisses gagner au mecs vs meufs ≈ requiem pour un con  1785227847 (chantage de quoi :siffle: ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ requiem pour un con  Empty
MessageSujet: Re: ≈ requiem pour un con    ≈ requiem pour un con  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ requiem pour un con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE DE RPS ☞ pour bien se lancer
» DEMANDES DE LOGEMENT ☞ POUR NE PAS FINIR SDF.
» toi plus moi égal amour, pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-