AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.

17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.

aeroplane

7feetunder

Partagez | .

LOUDER THAN BOMBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 20:04

@fan c'est excellent    réserves moi un lien avec ta belle   
@mick tu vas les voir oùùùù ? aux vieilles charrues ?  moi j'vais les voir fin août, j'ai le coeur qui bat et l'excitation vient petit à petit si tu savais   exactement, la cour de récré c'était trop mon truc préféré avec kim possible et les totally spies   t'es parfaite, tu sais   j'te garde c'que tu veux   
@pippa oh oui, c'était strike a pose, j'me rappelais plus du nom mais oui, c'était un forum sur la mode aussiiii   j'ai mélangé les deux   aucune chance que je regrette, je l'attendais cette deuxième version en vérité, c'était le seul forum où je pensais pouvoir jouer alex turner et l'exploiter un maximum   le contexte est gé-nial   
@franny     la fin est violente, j'étais choquée la première fois que je l'ai lue parce que j'avais le coeur tout attendri, tout au long de la nouvelle   enfin bref, voilà, je lui voue vraiment un culte à salinger et à toi aussi d'ailleurs    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 20:06

joli choix d'avatar, bienvenue   
Pippa Cooper

Crédits : loulou ❤.
Nationalité : anglaise.

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 20:07

oh t'inquiète, c'est pas grave
ah bah c'est super j'espère que tu feras c'que tu veux de ton personnage, mais j'pense que t'auras pas de mal à t'intégrer vu toutes les fans girls qui sont entrain de squatter ta fiche actuellement (j'vous aime les filles )
c'est adorable tous ces compliments en tous cas

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 20:12

Nino Di Cesare a écrit:
@mick tu vas les voir oùùùù ? aux vieilles charrues ?  moi j'vais les voir fin août, j'ai le coeur qui bat et l'excitation vient petit à petit si tu savais   exactement, la cour de récré c'était trop mon truc préféré avec kim possible et les totally spies   t'es parfaite, tu sais   j'te garde c'que tu veux   
Werchter, c'est un festival chez moi, en Belgique, l'affiche est juste MONSTRUEUSE, mais Arctic Monkeys, c'est... c'est Arctic Monkeys, ça surpasse tout le reste, j'attends de les voir depuis que j'ai 12 ans    et pareil, mais pareil, c'est le 4 juillet, je décompte les jours, j'ai lâché ma meilleure pote pour son anniv parce que ça tombe le même jour   (jsuis horrible olala.)
Mon dieu, Kim Possible (Robin Trépide et les années qu'il m'a fallu pour comprendre le jeu de mots de son nom, Rufus  I love you ), Totally Spies, on a les mêmes références je vois   

Samoune, t'es une bonne et on est nées pareilles alors forcément, j'suis une bonne aussi. On le sait, nous.  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 20:41

bien sûr eheh   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 21:33

@sara j'connais pas la belle sur ton avatar mais elle est   merci   
@pippa j'suis vraiment contente, j'ai pleins pleins pleins de compliments encore pour models mais j'pense que t'as compris    vous êtes géniales    
@mick j'suis allée voir la programmation et wah ça rigole pas    ils sont perff   aaaghr c'est tout proche, tu me diras comment ils sont, j'imagine qu'en live ça doit être géant   y'a des photos d'alex de ses performances qui me font rêver sur tumblr   
c'est toute mon enfance ces trois dessins animés  
@fan j'ai hââââte    
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mer 25 Juin - 9:21

SOTHI(PRA)DAAA U REMEMBER. (en même temps comment peux-tu m'oublier ) mais omg, tu m'fais quoi là, t'es folle folle folle, je, ça m'fait tellement plaisir de t'retrouver I love you et puis, t'sais on est tellement connectée toi et moi, on se retrouvera toujours bc 2 sassy 4 em. et toi t'es tellement cooper (amélie a déteint sur moi, c'est une mauvaise chose ) comme d'hab. simon et simone, simon et simone, c'est tellement beau à l'oreille.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mer 25 Juin - 12:14

bienvenue sur MODELS.

choix audacieux pour l'avatar.  I love you 
bonne continuation pour la fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mer 25 Juin - 15:37

turneeeeeeeeeeeeeeeeeer ! excellent choix !    
bienvenue ici en tout cas !   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mer 25 Juin - 17:55

bienvenue parmi nous.   I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Jeu 26 Juin - 8:09

alex putain!    
bienvenue et hâte de te voir valider    
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Jeu 26 Juin - 9:31

bienvenue parmi nous I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mer 2 Juil - 10:27

j'suis pas encore validé et alors ?  :siffle: 
trop bon choix de célébrité    

ouais j'suis venu juste pour ça
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mer 2 Juil - 11:10

@simon YES I DOOO, COMMANGUE T'OUBLIER  :fight: uiii c'est beau comme nous   réserves moi un lien ? k ?  :face: tu sais que c'est pas la première fois que j'vois que t'es inscrite sur un forum qui me fait de l'oeil et toujours, je finis par caler que c'est toi   mais c'cool au moins, t'es un détecteur de bon forum  tongue  tongue toi aussi, t'es la plus cooper     
@saddy KATE la plus belle, j'me remettrais jamais des photos d'elle par fanny latour-lambert, elle est si belle     merci beaucoup à toi   
@bambi la jolie emily   merci   
@léo oh behati, ça fait plaisir de la voir  I love you merci à toi   
@éric AWW FASSY     le plus parfait   ton pseudo est cool, ton métier, et ta signature   ULTRAVIOLEEENCE     tu vas être content, j'viens de finir ma fiche   merci  I love you 
@gaïa emma + le métier     merciii   
@murdoc léaaaaaaaaa    ça me fait plaisir de te voir là   j'pourrais dire pareil de toi pour le choix de célébrité   jui amoureuse de ta signature, genre vraiment  

fiche terminée (enfin)    
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mer 2 Juil - 11:14

on fera des bb ensembles   
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mer 2 Juil - 11:17

j'suis sûre qu'on sera mis en prison pour terrorisme tellement ce seront des bombes, nos enfants    
ils seront beaux et auront du telent, que demande le peuple ?   
Pippa Cooper

Crédits : loulou ❤.
Nationalité : anglaise.

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mer 2 Juil - 12:25

désolée pour le temps j'ai dû manger entre temps, donc évidemment
j'aime beaucoup ton personnage et tout, d'ailleurs j'aurai ptêtre une proposition à te faire parce que j'compte faire un DC italien et ça pourrait être cool BREF, j'adore ton personnage et son parcours
bienvenue officiellement sur models

LE MONDE DU TRAVAIL
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Te voilà enfin validé(e) ! Bienvenue sur models, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous. Alors, alors. C’est la dernière ligne droite avant de pouvoir faire vivre ton personnage, il va pour cela falloir que tu passes par plusieurs étapes. Tout d’abord, tu ne peux pas te passer d’une fiche de liens, qui te permettra de faire évoluer Nino. Evolution que tu indiqueras dans un sujet ici. De plus, dans le monde de la mode, il est impensable de vivre sans téléphone, au risque de rater plusieurs informations importantes. Enfin une catégorie te permettant de monter ou rejoindre des projets a été mise à disposition, alors amuse toi ! Maintenant file. Tu es fin prêt.

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   

LOUDER THAN BOMBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2