AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 LOUDER THAN BOMBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: LOUDER THAN BOMBS   Lun 23 Juin - 23:01



SATURNINO DI CESARE
only boys with gasoline mouths should play with burning girls.


☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

RÉPONSE ϟ
c'est ma passion, la mode. c'était pas concevable dans l'esprit de mes parents et j'ai du me démener pour vraiment avoir le contrôle sur ma propre vie. c'est la galère, mais j'aime ça. je m'épanouis pleinement dans ce domaine et j'ai des rêves plein la tête.

☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

3 ϟ
depuis quelques années.

☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

3 ϟ
les deux !


☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

3 ϟ
les voyages, toutes les nouvelles cultures me donnent un tas d'inspiration !
4 ϟ
c'est simplement une passion, j'aime la mode et la mode m'aime.

☞ as-tu un agenda chargé ?

4 ϟ
si je vous paye, vous m'engagez ?

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

1 ϟ
j'arrive même en avance !

☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

3 ϟ
ils font leur boulot, je fais le mien et tout le monde est content.

☞ es-tu épanouis dans ton métier ?

4 ϟ
je fais ça uniquement dans le but de m'ouvrir d'autres portes, je supporte juste pendant quelques mois !

☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

RÉPONSE ϟ
j'me lève après à peine quatre heures de sommeil (pendant les mois les plus calmes) et avant même d'avant commencé quoi que ce soit, je sais que je suis déjà à la bourre. j'm'habille avec les vêtements que j'ai préparé la veille (parce que je prévois toujours tout) et je pars juste après avoir avalé un jus d'orange, un smoothie, un café enfin bref, ce que je trouve. puis, j'arrive au boulot et là tout est très speed. les rédacteurs en chefs n'attendent pas, les chefs de pubs non plus. même le plus capricieux des photographes doit obéir à des contraintes très strictes, des obligations. du coup, il est obligé de déléguer des trucs. moi, mon boulot c'est d'aller chercher dans les collections, les magasins, la rue, internet pour m'inspirer pour que l’éditorial soit beau et efficace. je m'inspire, j'assemble, je crée, c'est passionnant, c'est vrai, même si ce n'était pas ce que je rêvais de faire. du coup, mes journées sont très différentes les unes des autres. des jours, je reste enfermés entre quatre à me détruire les pupilles devant un écran ou à écumer des journaux, d'autres je sors, je vais sur le terrain, j'observe et voilà quoi. ça semble très chiant, dit comme ça parce qu'au fond y'a une certaine routine. je commence à connaître mon métier. mais je l'aime tellement que les journées passent très vite. et le soir, quand je rentre, je me consacre à mes croquis à moi, mes propres oeuvres.

☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

RÉPONSE ϟ
j'ai une réputation d'un sauvage plutôt efficace. je fais les choses à ma façon, de la manière qui me semble la plus appropriée à mes yeux et je ne respecte pas forcément tous les codes. en plus, je sors de nulle part. contrairement à la plupart je n'ai pas fait d'études de mode, ni de beaux-arts et en me voit comme un esprit novateur, frais voire original, j'ai des idées. et des idées qui plaisent.

☞ et quelle réputation préférerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

RÉPONSE ϟ
déjà, je suis même pas sûr d'avoir une réputation, vous savez. j'suis pas hyper connu alors ça m'étonnerait beaucoup qu'on parle de moi. en tous cas, celle-là me va. c'est vraiment l'un de mes buts, d'apporter quelque chose de nouveau à la mode. ré-inventer, mettre la lumière sur, innover. quelque chose à la jean-paul gaultier m'irait bien, j'veux aussi être "un enfant terrible de la mode" c'est un peu réducteur concernant tout le travail qu'il a fait et trop ambitieux sûrement mais on m'a demandé celle que j'aimerais non ? celle que j'aime et celle que je voudrais atteindre.

☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

RÉPONSE ϟ
observe.
observe bien. analyse tout et rien, ne laisse rien te passer sous le nez car l'inspiration est partout. dès que tu as une idée, fonce et puis voilà, n'hésite pas à jouer des codes, détourner les règles dans le seul but de mettre en valeur les habits ou la personne. aime ton métier, il te le rendra bien. et puis, fais une croix sur un quelconque semblant de vie sociale, ce genre de métier, si tu veux réussir, faut faire passer le travail avant tout le reste.

☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

RÉPONSE ϟ
créer et être reconnu. être une légende, c'est ça que je vise. pour montrer à toutes les personnes qui n'ont pas cru en moi que je peux le faire aussi. j'voudrais avoir ma propre maison de haute-couture puis pourquoi pas de prêt-à-porter même si je ne m'y suis jamais vraiment essayé encore. j'aimerais bien faire quelques designs pour autre chose que des habits parce que j'ai pas mal d'idée de ce côté là. j'voudrais être un modèle pour certaines personnes, en inspirer aussi après, j'voudrais surtout encore aimer ce que je fais. être un fashion designer connu dans le monde entier, histoire d'ensuite pour me reposer un peu sur mes lauriers et peut-être avoir une vie familiale.

natonalité
italo-britannique.
lieu de naissance
gênes, italie.
origines
italiennes.
age, date de naissance
25 ans, 5 décembre.
statut civil
c'est horriblement compliqué.
situation financière
ça tiraille en fin de mois.
orientation sexuelle
hétérosexuel.
rang
beginner.

métier
fashion designer en devenir, pour l'instant assistant d'un styliste photo.
degré de célébrité
3/10.

YOUR CAREER
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
dessiner ça avait toujours été une passion. mais dessiner des habits, c'est venu assez tard. quand il était jeune, il voulait devenir ingénieur. ses parents avaient été enchantés de le voir aller dans une école de design industriel même si lui, ne se voyait pas du tout faire ce genre de métier. il eût un déclic, un jour, de tomber sur une revue de mode masculine parlant de christian lacroix alors qu'on était un plein milieu d'année scolaire. du coup, laissant de côté son projet d'hélicoptère miniature, il s'est mis à essayer de dessiner des vêtements. il s'est renseigné sur tout un tas de trucs sur la mode et jamais il ne s'était senti autant dans son élément. il adorait de plus en plus la mode, le stylisme, la couture. il avait même acheté une machine pour pouvoir coudre des petits modèles. tout cela se passait en secret, le soir. ses parents n'ont rien vu venir quand il leur annonça qu'il partait à londres, qu'il avait un entretien d'embauche dans moins de cinq heures. avec quelques affaires, son matériel et ses économies, il sauta dans le premier avion pour londres. il n'eut pas ce travail mais il décida qu'il allzit faire sa vie. il voulait rester ici, à londres. c'était la ville artistique, jeune, nouvelle par définition, il ne pouvait pas retourner dans son petit village italien.  il a prit un appart. il a attendu six mois avant de reparler à ses parents, un court appel téléphonique. ils lui envoyaient tout de même de l'argent sans même qu'il n'aient eu à les supplier et tout passait dans son loyer et son matériel. il avait essayé de sortir, de rencontrer des gens dans ce domaine. mais tout lui avait semblé si fermé, personne ne le prenait au sérieux. plusieurs fois il avait été tenté de baisser les bras. il écumait toutes les demandes d'emplois, les annonces, le web pour chercher un travail. l'occasion s'était présentée il y a un an. on proposait un emploi de styliste photo à paris. il lui fallait encore changer d'appartement. paris fut une bonne chose pour lui, il décrocha ce travail chez ce photographe et put enfin annoncer une bonne nouvelle à ses parents. mais bon, ce fut compliqué par la suite. il sortait de nulle part, un bac scientifique en poche, il s'était lancé dans une école de design industriel appliqué puis maintenant il se lançait dans un mode inconnu et dans la vie active plus sur un coup de tête qu'autre chose. tout son argent passe dans ses vêtements parce qu'il se doit de faire bonne figure, de style et de classe. mais il compte bien gravir les échelons. il prépare les cfda fashion awards avec un bon dossier, il est plutôt confiant. il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
001. il dessine essentiellement pour les hommes. les femmes représentent un trop gros défi, il aurait peur de se planter. il reste dans la haute couture et s'est forcé à faire du prêt à porter pour montrer qu'il était à l'aise partout.
002. il admire le style minimaliste. des branches indépendantes à la célèbre marque comme des garçons, il puise son inspiration. pour lui la simplicité est le summum de la sophistication. cependant, son esprit créatif veut créer des pièces plus libres, il ne supporterait pas d'être directement rangé dans une catégorie.
003. il sort d'une relation houleuse avec une chroniqueuse mode londonienne, jane, sa jane. il pensait sur le coup, vu que c'était l'une de ses relations les plus longues qu'elle était la femme de sa vie. il les voyait déjà ensemble, collaborer sur des tas de projets, avoir une vie de famille grandiose.
004. les mauvaises langues diront qu'il s'est vite consolé parce qu'il a été vu en compagnie de LA coqueluche du moment. peut-être que d'un côté, il est plus connu pour ses conquêtes que ses dessins. il désespère un peu.
005. il vient d'un petit village italien. il a grandi parmi les chèvres, dans la montagne. puis ses parents ont déménagé à rho, non loin de milan, à cause de leurs obligations professionnelles. il a fait ses études à rho mais adorait aller sur milan.
006. il n'aime pas vraiment paris mais doit reconnaître que cette ville possède un charme fou. il comprendre parfaitement l'engouement des gens pour paris, même si pour lui, la capitale semble dépassée.
007. ses frères se sont souvent moqué de son choix, sauf l'aîné. ses soeurs quand à elle, attendent avec impatience le jour il leur demandera de porter les habits qu'il aura crée. malgré tout, sa famille a fini par accepter ses choix et le soutient.
008. quand il était petit, on a failli le diagnostiquer atteint du syndrome d'asperger car il montrait une timidité maladive et des difficultés à s'exprimer. seulement, en grandissant, ce sa s'atténua. il parvint mieux à échanger avec ses camarades. seulement, encore aujourd'hui, on peut voir qu'aux premiers abords, il fait preuve d'une grande réserve.
009. il adorerait assister au défilé de galliano, mugler, westwood, jpg ou encore mcqueen. ce serait le plus beau jour de sa vie sûrement. ces personnes sont de réelles idoles, modèles, appelez ça comme vous voulez. il les admire plus que quiconque.
010. il joue beaucoup sur le relationnel pour réussir, il sait à quel point cela peut être avantageux. il s'entraîne pas mal pour vaincre sa personnalité timide. il veut pouvoir plaire au gens, avoir de la conversation, s'ouvrir aux autres.
011. il vit très mal le fait d'être dévalorisé car il ne vient pas d'une école de stylisme ou car ses parents ne baignent pas dans ce milieu.
012. il aurait besoin d'un bon coup de pouce financier et qu'on le remarque. il ne lui faudrait que ça pour se lancer, car sinon, il a des idées. plusieurs personnes se sont montrées très gentilles à son égard, l'ont proposé de l'aider mais il est méfiant. il ne veut pas être étouffé sous le joug de quelqu'un. il veut se faire seul.
013. il ne sait pas vraiment s'il aime ou pas la collection de dolce&gabbana sur la sicile. mais il doit reconnaître que monica belluci est bluffante, admirable, sublime. il a toujours adoré les campagnes de cette maison.
014. il ne se trouve ni beau, ni laid. il n'a ni style particulier. il sait juste s'habiller avec classe, bien coordonner les choses. peut-être que son style lui ressemble, peut-être qu'il le rend différent. il ne s'est jamais posé la question. en tous cas, il adore dépenser son argent pour les vêtements. pour lui, ce n'est pas une perte.
015. il est super organisé comme mec. faut que tout soit bien. perfectionniste à la limite de la pathologie, ça l'aide que tout soit bien rangé et ordonné. il veut travailler dans les meilleurs conditions pour produire les meilleures choses.

DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : glass skin.
prénom : sothida.
age : quatorze.
avatar : alex turner.
crédits : tumblr.
le mot de la fin : c'est beau par ici   


Dernière édition par Nino Di Cesare le Mer 2 Juil - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Lun 23 Juin - 23:07

alex   et son métier   

bienvenue, courage pour la fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Lun 23 Juin - 23:08

bon.
tu n'imagines même pas à quel point j'avais hâte que tu postes. parce qu'alex turner, c'est juste un choix extraordinaire. puis ce pseudo aussi   
il promet d'être intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus.
alors gros gros gros bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Lun 23 Juin - 23:11

ALEX TURNER        (...)      c'est bon, je t'aime. arctic monkeys c'est juste mon groupe préféré depuis toujours.
bienvenue, bon courage pour ta fiche et sur ce, je retourne écouter whatever people say i am, that's what i'm not.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Lun 23 Juin - 23:13

omg, je fonds. je tombe. tout c'que tu veux.    arctic monkeys, c'est le groupe de ma vie depuis une éternité. je t'aime d'un amour fou, et puis le pseudo est ouf.   première fois que je vois alex sur un fo, en plus, et c'est bien, bien cool.    bienvenue par ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Lun 23 Juin - 23:26

    Alex Turner   
    (Ils viennent à Montréal cet été et, bien sûr, j'suis trop pauvre   ) Je pourrai toujours contempler ton perso   
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Lun 23 Juin - 23:32

ce choix divin ...     
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 8:14

Ce choix I love you
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 8:14

ok, la fille a quatorze ans et elle a déjà des goûts de dingues en matière d'avatar et de pseudo  Shocked t'envoies du très, très lourd, bienvenue    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 8:53

OK LLXLGIXK LVML FKWOMSMMALVCMDLSKVM"4'ymckxldlqlqLSOAMZH
TU M'ACHEVES TOI VOILA, BYE, LE TURNER QUOI, J'EN AI MARRE.

(bienvenue hein I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 8:59

bienvenue sur models
j'crois que les autres ont bien résumé la situation
bon courage pourla suite de ta fiche et en espérant que tu kifferas models

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 9:31

Mick Detweiler a écrit:
ALEX TURNER        (...)      c'est bon, je t'aime. arctic monkeys c'est juste mon groupe préféré depuis toujours.
bienvenue, bon courage pour ta fiche et sur ce, je retourne écouter whatever people say i am, that's what i'm not.  
     
bienvenue.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 15:19

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 15:22

ton avatar est vraiment trop trop cool   j'ai vraiment hâte d'en voir plus.   
bienvenue

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 19:21

merci à toooooous vous êtes adorables    bon j'ai pris mon temps pour répondre en essayant de faire des réponses personnelles       j'avais tellement tellement envie de jouer alex, et models semblait être le forum par-fait  I love you 
artemis chico   bizarrement, ça faisait un bail que je l'avais pas vu sur un forum   merci à toi  tongue 
eunji tu peux pas savoir à quel point c'est adorable ce que tu me dis là   ton avatar est magnifique, ton personnage a l'air super intéressant et wow, styliste, j'espère qu'on se trouvera un lien   merci beaucoup   
mick ta signatuuure     les arctic c'est un peu les meilleurs, les plus beaux, les plus mieux, les plus cool   c'est mon groupe préféré aussi   oui, vasy, retourne donc prendre soin de tes oreilles, un cd des AM par jour, c'est bon pour le moral   
@bea c'est trop trop gentil   j'suis amoureuse de ton avatar, barbara est tellement jolie   et ton métier, j'pense qu'on va être amenés à se croiser   moi aussi je t'aime déjà   j'espère pas te décevoir, pour ce premier jeu d'alex sur un forum   merci à toi  I love you 
@dambi ton pseudo est super joli et ton avatar aussi   merci à toi   j'suis sûre que t'auras l'occasion de les voir une autre fois, ils font un grand tour cette année vu qu'AM est sorti etc.   
@vito ooh et on parle quand de ton choix à toi ?  I love you merci   
@soohyun elle est tout mignonne la fille sur ton avatar que je ne connaissais paaas   merci beaucoup  I love you 
@khadidja mdrrr je sais pas tu m'as tuée mais c'est super gentil      I love you lais, le pseudo, le métissage   j'suis amoureux(se) (je sais jamais comment accorder quand je joue un personnage masculin   ) m'enfin bref, merci à toi     
@simon LEANANANANAS       J’ESPÉRAIS VRMT VRMT TE CROISER ICI   en mateus et tout, t'es belle, voilà, c'est dit   t'es qxwteu!mqXDEkd comme d'hab, mais tu le savais déjà, hein ?  I love you tu sais à la base j'voulais l'appeler simone, jui sûre c'est un signe, on est connectées   
@pippa kristina   je kiffe déjà models, j'avais vu beaucoup d'autres versions mais j'avais jamais osé m'inscrire  :face: donc here i am  I love you merciiiii   
@franny franny genre franny et zooey de salinger ?     si c'est ça wow, je t'aime  I love you en plus tu aimes les arctics aussi   la ratajkowski est magnifique   merci merci merci  I love you 
@eve wow ton pseudo + nina   merci  I love you 
@samson felix est vraiment vraiment superbe   j'pourrais le regarder pendant des heures   ton jukebox est aussi super cool   merci   
@mondo http://25.media.tumblr.com/ba96ecbc97bcea296398c4053275bade/tumblr_mupzkz7jTR1s3nwfdo1_500.gif
ton pseudo c'est tout doux à l'oreille, j'aime trop   mathias, en plus   merci  I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 19:27

Bienvenue ici ! bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 19:28

ouiiiiii comme Franny et Zooey de Salinger     
tout le monde me parle de la nounou d'enfer et toi t'as tout compris, alors je vais t'épouser     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 19:38

@fan mélodie est siiiii rare alors qu'elle est siiiii belle   merci   
btw ton prénom ça me rappelle ces tweets https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/s720x720/1398921_311140935695570_2069977369_o.png
@FRANNY pf, comment dire non, surtout que j'en avais pas l'intention   j'ai pas beaucoup culture tv alors bon   c'est le deuxième livre que j'ai lu de saligner et il m'a pas mal marqué, déjà que je m'étais déjà bcp bcp attachée à holden caulfield, là y'a eu le frère et la soeur glass   


Dernière édition par Nino Di Cesare le Mar 24 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 19:41

Oh ouais moi pareil j'ai d'abord lu l'attrape cœur  ( la relation qu'il a la petite Phoebe ! )  Je crois que j'aime tout ce qu'il fait en faite, j'ai aussi lu son recueille de nouvelle, malheureusement il a pas beaucoup publié.   Bon bah voilà t'es à moi forever.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 19:48

oh oui, il est adorable holden   j'adore sa façon de penser, de parler et tout   et puis j'ai remarqué, y'a beaucoup de personnages d'enfants dans les histoires de salinger, je sais pas si c'est fait exprès mais j'trouve ça merveilleux   mes préférées de nouvelles c'est un jour rêvé pour le poisson-banane, l'homme hilare et pour esmé avec amour et abjection    il est tellement waw, mais oui, c'est triste qu'il ait pas publié plus que ça  Neutral tu peux faire de moi c'que tu veux, IMMA SLAVE 4 U   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 19:50

ouiiii ♥ ah je connais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 19:51

Nino Di Cesare a écrit:
btw ton prénom ça me rappelle ces tweets https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/s720x720/1398921_311140935695570_2069977369_o.png
   
Je vais les voir début juillet, j'en peux plus, je suis au bout de ma vie, j'ai envie de chialer chaque fois que j'y pense  Arrow Arrow 
(simpsons, la cour de récré, got, la base quoi  )
Oh L'attrape-coeurs, mon roman de coeur justement.    il est constamment dans mon sac, et il tombe en lambeaux, je l'ai trop manipulé.
bref, garde-moi un lien.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 19:51

oh y'a eu qu'une autre version de models, la première mais ptêtre que t'avais vu les forums sur la mode qui ont été présents avant ? ö genre glory box, skin&bones et strike a pose ? ö
en tous cas, c'est très bien d'avoir osé s'inscrire, j'espère que tu ne regretteras pas

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   Mar 24 Juin - 19:54

un jour rêvé pour le poisson-banane    
t'es mon âme sœur c'est ma favorite.    
oui c'est vrai que les gosses sont assez récurant en plus c'est des gosses coool (meilleure critique littéraire du monde   )

Louise t'es une bonne toi.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LOUDER THAN BOMBS   

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUDER THAN BOMBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BALLISTIC - LUSH BATH BOMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-