AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 WALK OF SHAME, FRANCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 20:28



FRANCES "FRANNY" ABBOTT
Three steps, four steps, Guess this means that I'm a whore.


☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

RÉPONSE ϟ
Je n'ai pas fais ce choix. Personne ne décide du jour au lendemain de devenir it-girl. Même si bon j'ai toujours nourris l'envie de devenir célèbre et de sortir mon petit cul de la ferme familiale. Alors j'ai fais des études, théâtre, comédie tout ça dans le but de devenir actrice. Et finalement c'est pour mon physique et mon look qu'on à commencé à me remarquer. Voilà comment je suis devenue une It Girl. Ce qui me permet de faire des doubles pages de magazines, de devenir égérie d'une marque et d'être invité à toutes les soirées du moment.

☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

3 ϟ
depuis quelques années.

☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

1 ϟ
grâce à la chance !

☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?


2 ϟ
l'argent, faut voir tout le fric que je ramasse !

☞ as-tu un agenda chargé ?

1 ϟ
je n'ai pas une seconde à moi !

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

3 ϟ
il m'arrive d'avoir quelques minutes de retard.

☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?


4 ϟ
ils sont vraiment géniaux, j'ai beaucoup d'amis mannequins !

☞ es-tu épanouis dans ton métier ?


4 ϟ
je fais ça uniquement dans le but de m'ouvrir d'autres portes, je supporte juste pendant quelques mois !

☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

RÉPONSE ϟ
Mes journées varies, mais elles commence toutes par la même chose: le choix de la bonne tenue. Ensuite en fonction de mon agenda je me rends soit à un déjeuner en compagnie de gens du milieu, ou encore au studio pour faire des photos. Ensuite dans l'après-midi il n'est pas rare que j'assiste à un défilé ayant une place bien réservé en front-row. Et puis le soir je suis attendue à une soirée, il m'arrive de ne pas m'y rendre quand j'apprend qu'il n'y a personne d'intéressant. Et chaque moment de la journée est ponctué par une tenue particulière, chaque tenue est photographié et mise en ligne sur mon site ainsi que mon instagram.

☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

RÉPONSE ϟ
Je me suis fais une place à force de travail, de chance et de bonnes opportunités. Et surtout... grâce à la bonne tenue. Disons que l'on sait qui je suis que je fais partie des it girl qu'on invite pour tous les défilés, pour les fashion week et qu'il m'arrive même de piquer des campagnes commerciales à certains mannequins. Mais bon vous savez dans ce milieu on peut disparaître du jour au lendemain, alors oui c'est vrai qu'aujourd'hui on me connait mais je serais satisfaite le jour où mon nom sera sur toutes les lèvres, et que j'aurais mon premier grand rôle au cinéma.

☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

RÉPONSE ϟ
Je veux aller encore et toujours plus loin. Je veux que tout le monde sache qui je suis, chez moi aux Etats-Unis, en France ainsi que dans toute l'Europe. Le monde entier quoi. Je veux rentrer dans le monde du cinéma et du show business. Qu'on m'offre les plus belles robes, les plus beaux bijoux.

☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

RÉPONSE ϟ
Si tu veux faire ce métier, faut pas avoir peur. Et surtout n'hésite pas à montrer de ta personne, un peu de chair de temps en temps ça ne peux pas faire de mal. Ce métier c'est de la séduction rien de plus rien de moins. Suffit de bien se présenter et de faire les yeux doux. Mais après faut avoir bonne conscience hein, et pas pleurnicher parce qu'on à l'impression de vendre son corps. En soit ce n'est pas difficile, faut bien s'entourer et pas avoir froid aux yeux.

☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

RÉPONSE ϟ
Faire du cinéma tout simplement. Je veux être à l'affiche des plus grands films, être sur tous les tapis rouges, invité aux talk show. Je veux être célèbre tout simplement. Et je suis prête à tout pour ça, à toutes les fréquentations, tous les contrats.

natonalité
américaine.
lieu de naissance
austin, texas.
origines
américaine.
age, date de naissance
23 ans, le 25 mars 1991.
statut civil
célibataire.
situation financière
ça va ça vient.
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
rang
competent.

métier
it girl.
degré de célébrité
5/10

YOUR CAREER
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
Frances Abbott à toujours été le genre de jeune femme ayant des rêves pleins la tête. Pendant que ses frères chahutaient devant la maison elle restait assise sur le perron s'imaginant dans les plus jolies robes du monde. Elle avait en horreur son origine paysanne et surtout ses baskets blanches quelle était obligée de porter alors que Penny Livington la gamine la plus populaire de l'école portait de jolies chaussures vernis. Frances elle aussi voulait des chaussures vernis. Alors elle s'est mise en tête que le meilleure moyen était pour elle de devenir célèbre, parce qu'il est bien connut que les actrices sont toujours bien habillées. Elle devait viser haut, plus haut que la petite Penny et ses jolies boucles blondes qui répétait à qui veut l'entendre que lorsqu'elle sera grande elle sera politicienne comme son père. Alors ce sera actrice et l'actrice la plus célèbre du monde. C'est donc tout naturellement qu'elle mit tout de son coté pour réussir. Le problème c'est qu'elle n'était pas une très grande travailleuse et sans son statut de chef des pom-pom girl elle n'aurait certainement jamais pu entrer à l'université. Et puis on finit par lui dire qu'elle a du talent mais qu'elle ne travaille pas assez, ce qui la vexe parce qu'elle passe tellement de temps le matin pour être jolie ce qui pour elle fait partie du travail pour qu'un joue elle devienne célèbre. Et puis un jour on la photographie en sortant de la faculté dans une tenue esthétiquement parfaite et assez audacieuse. Elle finit dans les pages d'un célèbre magasine de mode dans la section style hunter. Ce sera le début pour elle. Et puis elle va se rendre compte que c'est de l'argent facile, suffit de faire la belle dans une tenue particulière. C'est comme être mannequin mais en mieux. Alors elle commence à exploiter le filon arrêtant d'aller en cours. Elle préfère  passer son temps dans les boutiques alimenter son instagram et bientôt son site personnel. On va lui offrir des cadeaux, l'inviter aux défilés et à des soirées. Mais le moment de grâce pour elle c'est lorsqu'on lui a proposé de devenir l'égérie d'une célèbre marque de montre féminine. Et quand elle a enfin vu son visage sur time square elle a pas regretté d'avoir été … viré de la faculté pour manque d'assiduité. Ça fait deux ans maintenant qu'elle entretient son statut d'it girl du mieux qu'elle peut. Le problème c'est que la brunette ne sait pas vraiment s'entourer alors elle finit par faire les mauvais choix. Pour l'instant elle est encore à ce moment de sa carrière où tout est possible mais si elle continue à faire les mauvais choix, à avoir les mauvaises fréquentations sa courte et fulgurante célébrité va bientôt être oublié. Elle passe son temps dans les soirées, se fait offrir des verres beaucoup trop même... elle ne prend pas la bonne direction. La jeune femme de nature sulfureuse et avenante n'hésite pas à se servir de son corps pour avoir des contrats.



ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
« Encore une autre série de photos nues pour la belle Frances Abbott, il est clair que la demoiselle donne de sa personne pour percer dans la monde de la mode. Il faut dire que sa plastique avantageuse n'est pas pour déplaire à notre regard. A quand la sex stape ? Cette dernière étape va l'envoyer rapidement dans le mauvais goût et ce à jamais. »  lit Franny dans la dernière édition de son magasine de mode favoris. Elle plisse ses lèvres charnues dans une expression de dédain et referme la page brutalement. Elle préfère vriller son regard sur son jus d'orange fraîchement pressé plutôt que de penser au jugement stupide de cette journaliste de mode dont l'opinion ne l'intéresse guère. La sex tape ? La brune mentirait si elle disait ne pas encore y avoir pensé. Le truc c'est qu'elle n'avait pas trouvé l'homme idéal. Il ne devait pas être simplement beau, il devait être connut sinon ça n'aurait aucun impacte. Mais en même temps elle ne voulait pas juste devenir une nouvelle Kim Kardashian. Alors peut être que la sex tape ce ne serra pas pour maintenant, mais il est claire que c'est quelque chose qui va rester dans son esprit pendant un petit moment, malgré l'opinion de cette journaliste que Franny imagine avoir une collection de chaussure dégueulasse. La brunette finit son jus d'orange avant de se lever gracieusement remettant en place le tissus épais et doux de son peignoirs. Quittant la terrasse de son hôtel sans même regarder la vue imprenable sur Paris la demoiselle se dépêche d'enfiler la tenue du jour celle qui va finir dans le même magasine que madame je dis ce qui est de mauvais goût ou non.


DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : patti smith.
prénom : samantha.
age : 23.
avatar : emily ratamachintruc, enfin ratajkowski quoi.  WALK OF SHAME, FRANCES 2713205589 
crédits : tumblr.
le mot de la fin :  WALK OF SHAME, FRANCES 1508452300 


Dernière édition par Franny Abbott le Mar 24 Juin - 0:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 20:29

Franny est là devant le miroir les yeux sombres à cause du mascara de la veille qui à coulé, signe d'abus d'alcool et d'autres substances. Elle regarde son visage fatigué ses lèvres encore légèrement rouges grâce à ce crayon à lèvre miracle. La pub disait que ça durait toute la nuit, elle ne mentait pas pour une fois. Son reflet mince, son regard vide et perdus la transporte dix ans en arrière. Elle se retrouve là devant son école son sac à dos en toile très abîmé traînant derrière elle alors qu'elle hésite à entrer dans cet établissement. Elle regarde ses tennis blanches en mauvais état, son short en jean trop grand et ce tee-shirt rayé totalement informe. Et puis elle voit Penny et ses boucles blondes dans sa petite robe noire à bretelle. Franny regarde la bouche entrouverte la façon dont bouge son jupon, c'est tellement beau. Elle en veut alors au monde entier et à ses parents qui ont eu la mauvaise idée d'être des fermiers. De mauvais fermier en plus parce qu'il paraît que certain font fortune avec leurs terres, mais pas eux. Elle ne comprenait pas qu'une famille de sept enfants ça demande beaucoup de temps et surtout beaucoup d'argent. Alors son caractère devient amer et elle se promet à elle même de devenir meilleure que cette satanée Penny, meilleure que sa mère qui va passer sa vie à porter ses jeans ringards et ses tee-shirts publicitaires. En un battement de paupière elle se retrouve dans cette salle de bain qu'elle ne connaît pas, elle ne connaît pas ce carrelage bleu et ces motifs en losange cette brosse à dent de voyage et ce parfum pour homme. Pourtant l'odeur lui rappelle la soirée d'hier, quelques flash ici et là rien de bien claire que du flou. Les lumières saccadées d'une boite de nuit, des verres vides qui s’enchaînent encore et encore. Des danses langoureuses sur la piste, des baisers dans le cou, quelques rires des regards échangés et une entente tacite. Elle zip sa jupe noire taille haute et enfile son top blanc rapidement. Elle doit quitter cette chambre avant qu'il ne se réveille. Encore une producteur qu'elle rejoint dans son lit dans le but de finir dans un de ses films. Jusqu’ici elle n'a pas eu le droit à quelque chose de très intéressant mais elle ne perds pas espoir, celui-ci est déjà plus connut que celui d'avant. Elle laissera un mot sur l'oreiller pour ne pas partir comme une voleuse et lui laisser l'opportunité de l’appeler. Elle prétexte un rendez-vous de travail, pourtant c'est la honte qui ronge son estomac et qui la pousse à partir aussi rapidement oubliant derrière elle une veste qui vaut pas mal d'argent. Et vu comment elle gère son compte en banque elle ferait mieux d'avoir le cran de faire demi tour. Mais c'est que de la poudre au yeux son caractère de diva, la fille si sûre d'elle qui dit assumer haut et fort le moindre de ses actes. Au font elle reste la gamine qui traîne son vieux sac derrière elle et qui porte des baskets blanches horribles, elle reste la gamine qui court après Penny Livington.

+++

« T'es passé où hier ? » Lui demande une grande blonde aux jambes interminables. La brune imite sa comparse en s'allumant une cigarette. « J'avais un truc sur le feu. » Elle répond en inhalant sa fumée avec une certaine classe. « T'avais le feu au cul ouais. » Répond une petite rousse dont la peau est constellée de tâches de rousseurs. Franny lui lance un regard noire avant de laisser un sourire fière élargir son visage. « Tu pourras me donner des leçons quand tu seras capable d'approcher un mec sans faire une syncope Daisy. » lui répond la brunette portant son verre de vin rouge à ses lèvres. La belle croise ses jambes nues avec délicatesse son regard se portant sur un bel hidalgo à quelques tables plus loin sur la même terrasse. Elle passe une main dans ses cheveux, premier signe de séduction chez la brunette. Mimétisme qu'elle répète à l’infini jusqu'à ce qu'elle tombe sur l'homme qui lui donnera envie d'arrêter de papillonner aussi allègrement. « Tu dévores qui des yeux comme ça, tu peux pas en laisser pour les autres hein ? » Demande la blondinette pas discrète qui se retourne comme une girouette à l’affût du beau gosse qu'elle essaye de faire fondre comme neige au soleil avec son regard de braise. « T'es conne. » Elle lâche en lui donnant une petit coup de pied dans le mollet. Elle reste délicate elle aimerait pas abîmer ses Jimmy Choo. « Va nous chercher des macarons Daisy. » Franny demande un air autoritaire sur le visage. C'est comme ça que ça se passe. Ce petit groupe de fausses amies est largement mené à la baguette par l'unique brune du lot. Elle en profite pour dégainer son téléphone et faire un selfie avec la blonde, faut dire que la rouquine à fait une faute de goût avec le top qu'elle porte aujourd'hui, hors de question qu'elle se retrouve sur son fil d'actualité instagram. La blonde est peut être conne mais elle fait rarement de faux pas vestimentaires. D'ailleurs elle commence à se dire que si Daisy continue de s'habiller comme un sac elle va devoir la virer du petit groupe, ce ne sera pas la première fois et certainement pas la dernière qu'elle raye une personne de son entourage parce qu'elle n'est pas assez belle ou bien habillé. Ce monde est superficiel autant agir en condition.


Dernière édition par Franny Abbott le Mar 24 Juin - 0:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 20:45

Bienvenue I love you
En brune ? Euuuh Adriana Lima ? WALK OF SHAME, FRANCES 659481043 sinon tu peux voir ici plein de petits gens proposés :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 20:54

Enfin brune ça peut être blonde en faite mais c'est vrai que j'imagine Frances brune.  WALK OF SHAME, FRANCES 659481043 
Adriana Lima un peu trop... VS mais ouais dans le genre là mais en plus jeune peut être.  WALK OF SHAME, FRANCES 659481043 
Oui j'ai regardé ce sujet mais je marche au coup de coeur et j'en ai pas eu encore.  WALK OF SHAME, FRANCES 2713205589 
Merci en tout cas.  WALK OF SHAME, FRANCES 2862533250 WALK OF SHAME, FRANCES 620537538 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 20:57

Salut toi.  WALK OF SHAME, FRANCES 1785227847
Elle est pas brune, mais... Kate Upton ?  WALK OF SHAME, FRANCES 3825701235 
Ou Alessandra Ambrosio, Irina Shayk ? ou la meuf brune du clip de blurried lines dont j'ai zappé le nom ?  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 21:00

saaaaaaam WALK OF SHAME, FRANCES 2713205589 WALK OF SHAME, FRANCES 1176295869 WALK OF SHAME, FRANCES 1176295869 WALK OF SHAME, FRANCES 1176295869 

Mick Detweiler a écrit:
Salut toi.  WALK OF SHAME, FRANCES 1785227847
Elle est pas brune, mais... Kate Upton ?  WALK OF SHAME, FRANCES 3825701235 
Ou Alessandra Ambrosio, Irina Shayk ? ou la meuf brune du clip de blurried lines dont j'ai zappé le nom ?  Arrow

emily ratablablatructruc  WALK OF SHAME, FRANCES 1955867005 je la trouve jolie moi  WALK OF SHAME, FRANCES 3989088644 
et kate aussi  WALK OF SHAME, FRANCES 585480203 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 21:02

Mick Detweiler a écrit:
la meuf brune du clip de blurried lines dont j'ai zappé le nom ?  Arrow

emily ratajkowski  WALK OF SHAME, FRANCES 2862533250 
(le loup, voyons!)
bienvenue en tout cas, et bon courage dans ta quête d'avatar.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 21:02

bienvenuuuuue WALK OF SHAME, FRANCES 1176295869
alors c'est dur là, si t'as téma le sujet et que t'as pas eu d'idée flagrante WALK OF SHAME, FRANCES 2296435174 sinon y'a une nana sur laquelle j'ai fait grapher Loulou et que j'ai pas encore joué, j'connais pas son nom de famille mais c'est Priscilla ö et elle est trop belle ö et ptêtre qu'elle te plairait du coup ö c'est par ici WALK OF SHAME, FRANCES 1785227847 (et encore merci à Loulou pour m'avoir fait ces merveilles WALK OF SHAME, FRANCES 585480203)
donc voilà WALK OF SHAME, FRANCES 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 21:05

Voilà WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170 WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170 
A nous tous, on y arrivera. Quelle team d'enfer.  WALK OF SHAME, FRANCES 1785227847
Puis la Priscilla aussi, elle est terrible  WALK OF SHAME, FRANCES 585480203 ( I love you )
Y'a Lindsay Lohan aussi.  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 21:10

à vous, vous êtes trop cool.  WALK OF SHAME, FRANCES 3125871996 WALK OF SHAME, FRANCES 3019517572 
Kate Upton est coool ouais.  WALK OF SHAME, FRANCES 659481043 
Ah oui Emily machin elle est juste parfaite !  WALK OF SHAME, FRANCES 3019517572 
je pense que je vais prendre la Ratamachin  WALK OF SHAME, FRANCES 3989088644 
c'est vrais qu'elle est terrible la Priscila,  WALK OF SHAME, FRANCES 659481043 mais ce sera Ratamachintruc, merci vous.  WALK OF SHAME, FRANCES 620537538 WALK OF SHAME, FRANCES 2862533250 WALK OF SHAME, FRANCES 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 21:12

WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170 WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170 j'adore tes "Ratamachintruc" et "Emiley machin", tu m'as tuée WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170 WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170
oui, Priscila est terrible WALK OF SHAME, FRANCES 585480203 j'l'aime trop WALK OF SHAME, FRANCES 585480203
en tous caaas, ravie que t'aies trouvé ton bonheur du coup WALK OF SHAME, FRANCES 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 21:16

WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170 elle à qu'à pas avoir un nom de famille imprononçable.  Arrow WALK OF SHAME, FRANCES 1785227847 
merci beauté.  WALK OF SHAME, FRANCES 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 21:18

c'est vrai qu'elle est belle ratata là. WALK OF SHAME, FRANCES 585480203 bienvenue sam, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle  WALK OF SHAME, FRANCES 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 21:36

ava.  WALK OF SHAME, FRANCES 3641017665 y a que des gens cool ici  WALK OF SHAME, FRANCES 3989088644 
merci.  WALK OF SHAME, FRANCES 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 23:31

    It girl, ça me fait trop penser à Serena et Poppy (quelle garce) dans Gossip Girl, hihihi !  WALK OF SHAME, FRANCES 2862533250  J'adore le choix de métier !

    J'aime bien ton prénom aussi, je sais pas pourquoi  WALK OF SHAME, FRANCES 2481937242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyLun 23 Juin - 23:43

gossip girl  WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170 Franny est plus cool que ça  WALK OF SHAME, FRANCES 1785227847 
ton prénom aussi est cool hein  WALK OF SHAME, FRANCES 2862533250 WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170 
LES SAMANTHA VONT CONQUÉRIR LE MONDE !  WALK OF SHAME, FRANCES 2303216708 
merci jum' de prénom.  WALK OF SHAME, FRANCES 2664229256 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyMar 24 Juin - 8:59

"ratata" WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170 WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170 c'est pas gentil de traiter une si jolie model du pokémon le plus nul du monde WALK OF SHAME, FRANCES 585480203 *s'enfuit*
jolie nana t'as encore des gros boobs. WALK OF SHAME, FRANCES 1785227847 WALK OF SHAME, FRANCES 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyMar 24 Juin - 9:25

WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170 WALK OF SHAME, FRANCES 2698078170 
c'est pas le plus nul moi je trouve, le plus nul c'est insolourdo. Arrow WALK OF SHAME, FRANCES 659481043 
c'est pour mieux d’hypnotiser jolie nana.  WALK OF SHAME, FRANCES 2862533250 WALK OF SHAME, FRANCES 3989088644 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyMar 24 Juin - 9:30

+1, ratata, il gère quand même par rapport à d'autres
et emilyyyyy  WALK OF SHAME, FRANCES 2596572889 

bienvenue, j'aime le pseudo  WALK OF SHAME, FRANCES 1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyMar 24 Juin - 9:33

ohlala, insolourdo il est trop vieux, c'est pas ma génération de pokémon. :siffle: mais ratata il est moche et violet en plus donc hein :siffle:
sale fourbe va, je savais que tu avais quelque chose derrière la tête WALK OF SHAME, FRANCES 1785227847 WALK OF SHAME, FRANCES 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyMar 24 Juin - 9:54

Artemis, merci jolis abdos.  WALK OF SHAME, FRANCES 2596572889 
Ah bah écoute moi je suis une vieille de la vieille, et Ratata il est dans la première génération de pokemon aussi  Arrow mais ouais il moche, mais pas plus moche que grostademorve  WALK OF SHAME, FRANCES 659481043 
j'ai toujours un plan pour toi darling.  WALK OF SHAME, FRANCES 2862533250 WALK OF SHAME, FRANCES 3825701235 
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyMar 24 Juin - 10:16

Sam. WALK OF SHAME, FRANCES 1176295869 Bienvenue par ici, et voilà pour toi.  WALK OF SHAME, FRANCES 3940201834 

LE MONDE DU TRAVAIL
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Te voilà enfin validé(e) ! Bienvenue sur models, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous. Alors, alors. C’est la dernière ligne droite avant de pouvoir faire vivre ton personnage, il va pour cela falloir que tu passes par plusieurs étapes. Tout d’abord, tu ne peux pas te passer d’une fiche de liens, qui te permettra de faire évoluer Franny. Evolution que tu indiqueras dans un sujet ici. De plus, dans le monde de la mode, il est impensable de vivre sans téléphone, au risque de rater plusieurs informations importantes. Enfin une catégorie te permettant de monter ou rejoindre des projets a été mise à disposition, alors amuse toi ! Maintenant file. Tu es fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES EmptyMar 24 Juin - 10:22

Je te remercie Alexbouchon.  WALK OF SHAME, FRANCES 2713205589 WALK OF SHAME, FRANCES 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WALK OF SHAME, FRANCES Empty
MessageSujet: Re: WALK OF SHAME, FRANCES   WALK OF SHAME, FRANCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WALK OF SHAME, FRANCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walk, walk ft gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-