AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyJeu 26 Juin - 8:48


WOLF FERGUS



☞ INFORMATIONS À SAVOIR

ϟ
« Wolf est parisien depuis moins d'un an et a commencé sa carrière dans le mannequin à Londres quand il avait dix-sept ans. Wolf n'était pas prédestiné à être model, il n'a d'ailleurs jamais trop prêté attention à tout ce qui touche à la mode jusqu'au jour où on lui a proposé un contrat, puis deux, puis trois ainsi de suite. Il y découvre un univers plutôt opposé au sien mais qui le questionne. Comme dans tout ce qu'il entreprend, il se donne à cent pourcent dans son métier et commence à y prendre goût. Il est très ambitieux et pointilleux quand on parle de travail. Il ne supporte pas les gens ici, leur mentalité. Du coup, il est particulièrement seul, isolé.

ok il est mannequin, mais il n'est pas du genre à se priver de certaines choses notamment concernant la bouffe enfin.. la mal bouffe. Il se contre fiche des prérogatives qu'on lui donne. Il a tellement une belle gueule que personne ne voudrait le lâcher. Dans le fond il voit ce job comme un job de passage, il ne sait pas jusqu'à quand ça peut durer, il ne se pose pas vraiment la question, il se laisse vivre, porter. Il sait qu'il a bénéficié d'une belle opportunité, il ne crache pas dessus mais il ne s'en rend pas malade comme les trois quarts de ses compatriotes.
Il peut donc paraître un peu je m'en foutisme, c'est peut-être pas faux, mais jusqu'à présent il accumule les contrats et personne ne s'en plaint. À côté de ses contrats il fait beaucoup la fête et enchaîne les conquêtes. C'est pas un mec sérieux, il profite des bonnes choses. Wolf c'est quelqu'un qui est particulièrement insensible et qui ne se préoccupe pas de grand-chose. Il est terriblement nonchalant et t'as vraiment cette impression qu'il est intouchable, imprenable. Il est assez non-conformiste et a bien souvent du mal à se plier aux règles d'une société ou d'une personne supérieure. Il fait sa vie, trace sa route comme il l'entend. Il est athé. Il est très terre-à-terre et se fait rarement des films. On ne sait jamais trop ce qu'il pense, il peut vite te mettre mal à l'aise et ça l'amuse. »


nationalité
irlandaise
lieu de naissance
DROGHEDA, irlande
origines
irlandaise
date de naissance
19/01/1994
statut civil
célibataire, admettons
situation financière
il se débrouille
orientation sexuelle
hétérosexuelle
métier
mannequin


n'hésitez pas à proposer, ou à vous manifestez tout simplement.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyJeu 26 Juin - 8:48

louison de faust

c'est elle, cette fille. uc


prénom nom

description du lien, ici.


prénom nom
description du lien, ici.


à vous  (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyJeu 26 Juin - 16:51

en tant qu'agent de louison, je dois avoir un lien avec toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyJeu 26 Juin - 18:36

(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 1785227847 inévitablement oui. as-tu déjà quelques idées ou on y réfléchit ensemble?  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyJeu 26 Juin - 18:40

bae. I love you I love you (j'réponds vite vite vite à ton mp, j'suis pas morte promis (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 3125871996 (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 1176295869 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyJeu 26 Juin - 20:58

et bien, soit c'est du neutre/positif, soit du négatif je pense :siffle: après niveau idée, je sais pas trop pour le moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyVen 27 Juin - 11:36

Simon Delcourt a écrit:
bae. I love you I love you (j'réponds vite vite vite à ton mp, j'suis pas morte promis (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 3125871996 (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 1176295869 )
oui, oui, bouges-toi.  I love you

gaïa alors  :siffle: je suis pas trop inspirée, je vais lire ta fiche puis je tapote ta boîte mp.  (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 2089625728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyVen 27 Juin - 12:36

I love you I love you I love you I love you I love you I love you je veuuux.
même agence et tout, on devrait pouvoir trouver un truc bien !  (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 585480203 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyVen 27 Juin - 12:57

(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 3641017665 (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 3641017665 
je rajoute même rang.  I love you j'ai peut-être une idée, je te mpotte voir si ça peut coller.  (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 2517106328
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyVen 27 Juin - 12:59

:siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyVen 27 Juin - 14:25

:cctoi: 
dis moi que tu as quelques idées et je te bénis.  :gnihi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptySam 28 Juin - 7:50

je pense qu'on peut partir sur du positif parce que wolf n'est pas sans cervelle, et ne se laisse pas entraîner, ce qui peut plaire à cam. d'ailleurs, même si ce n'est pas du super positif, ils peuvent quand même se parler, avec remarques cyniques et commentaires bien cherchés, et ce serait comme ça depuis quelques temps. genre, camillia aurait eu besoin d'un compagnon pour un photoshoot, et vu qu'ils n'avaient pas eu la possibilité de quémander à quelqu'un de peut-être plus connu, volontairement, elle les aurait tourné vers le phénomène. vu la belle gueule qu'il se trimbale, ils n'auraient pas dit non, donc bon. du positif neutre, quoi. ils peuvent se parler, se saluer vite fait sans se taper dessus, mais l'un comme l'autre aime bien emmerder son monde.  (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 659481043 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyVen 4 Juil - 14:33

Hi! (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 1955867005 

J'ai pas lu ta bio mais ici les caractéristique. J'sais pas quelle idée tu voudrais pour commencer un rp, mais j'pense que Rox aurait un mauvais à priori sur Fergus à la base. Elle travaille avec des mannequin, elle en interview et tout, mais sinon elle ne les apprécie pas fort. Ils se surestiment tous et sont bien trop hautains. Ça l'énerve fortement. Elle s'est déjà faite renvoyée d'un boulot pour ça même, mais bon, elle sert les dents et range son ego dans une petite boite quand il faut. Fergus est justement différent d'ça des autres poupées tête à claque, ça pourrait aider Roxy à un peu changer d'avis sur tous ces gens, et faire qu'elle déteste pas trop Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON EmptySam 5 Juil - 9:22

j'aimerais bien un lien  (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SEOLHYUN NAM △ MANNEQUIN, NEW MADISON
» (M)SEO MIN △ mannequin, new madison
» (F) EVE DE BEAUGRAND △ MANNEQUIN, NEW MADISON
» (F) LIA TENENBAUM △ mannequin, new madison.
» (F) LEO BOURGEOIS △ MANNEQUIN, NEW MADISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-