AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAALE - Started from the bottom now we here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 22:59



JAALE LAWLEY
CITATION CITATION CITATION


☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

RÉPONSE ϟ
T'as toujours été fan de mode. Même quand t'avais pas le fric pour t'acheter des fringues. Tu regardais les boutiques, les vitrines, et tu t'imaginais dans ces vêtements. Tu te voyais sur les grandes publicités, tu voyais ton visage partout. Le sens du style, tu l'avais. Tu pouvais juste pas t'exprimer, parce que t'avais pas les moyens d'avoir toutes ces choses. Maintenant, c'est différent, tu peux tout avoir, et tu fais partager tes conseils, tes trouvailles, tes pensées et tes goûts avec le monde entier, parce que t'en as la possibilité.

☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

1 ϟ
depuis quelques semaines.
2 ϟ
depuis quelques mois.
3 ϟ
depuis quelques années.
4 ϟ
j'ai l'impression que ça fait une éternité.

☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

1 ϟ
grâce à la chance !
2 ϟ
grâce au travail.
3 ϟ
les deux !
4 ϟ
encore aujourd'hui, je me le demande.

☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

1 ϟ
le côté esthétique, j'aime rendre les gens beaux.
2 ϟ
l'argent, faut voir tout le fric que je ramasse !
3 ϟ
les voyages, toutes les nouvelles cultures me donnent un tas d'inspiration !
4 ϟ
c'est simplement une passion, j'aime la mode et la mode m'aime.

☞ as-tu un agenda chargé ?

1 ϟ
je n'ai pas une seconde à moi !
2 ϟ
disons que je suis obligé de refuser des contrats pour pouvoir avoir un peu de temps pour moi...
3 ϟ
on peut dire que j'ai de longues pauses, le temps de me reposer et me ressourcer...
4 ϟ
si je vous paye, vous m'engagez ?

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

1 ϟ
j'arrive même en avance !
2 ϟ
pile à l'heure, comme toujours.
3 ϟ
il m'arrive d'avoir quelques minutes de retard.
4 ϟ
oui bon, il m'est arrivé de ne pas réussir à me lever.

☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

1 ϟ
ils ne m'inspirent aucune sympathie, ce sont tous les mêmes.... narcissiques et hautains.
2 ϟ
j'aimerai tellement être à leur place...
3 ϟ
ils font leur boulot, je fais le mien et tout le monde est content.
4 ϟ
ils sont vraiment géniaux, j'ai beaucoup d'amis mannequins !

☞ es-tu épanouis dans ton métier ?

1 ϟ
c'est ma vocation, j'adore mon travail !
2 ϟ
disons que le matin, j'y vais à reculons...
3 ϟ
j'adore ce que je fais, mais je me sens écrasé par la hiérarchie...
4 ϟ
je fais ça uniquement dans le but de m'ouvrir d'autres portes, je supporte juste pendant quelques mois !

☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

RÉPONSE ϟ
Tu t'lèves, ni trop tôt, ni trop tard. Et directement, tu vas courir, pendant au moins une heure, parce que tout le monde sait que faire du sport à jeun, y a rien de mieux. Tu rentres, tu te régales avec le p'tit déj que ta femme t'a préparé, et tu vas t'préparer. Tu passes ta matinée sur ton ordi, à mater les blogs de mode, les dernières tendances et tous les sites en rapport à ton métier. Et tu t'occupes de ton site internet, jusqu'à l'heure du repas. Ensuite, tu vas t'faire un peu bronzé, même si t'as déjà le teint halé. T'as toujours ton téléphone et ton ordinateur à proximité, au cas où. Puis tu vas faire un tour dans les magasins, à la recherche de la perle rare qui pourra faire partie de ton prochain article. Tu rentres, tu manges avec ta femme, et même, tu fais ton devoir conjugal quand l'envie te prend - mais t'es pas d'humeur, souvent. Puis tu vas rejoindre tes potes, tu sors, tu fais la fête, et tu trouves une nouvelle proie pour la nuit. En gros, c'est ça.

☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

RÉPONSE ϟ
Elle est montante. On t'observe, on attend tes faux pas, on attend tes fautes de goût, on attend tes mots de travers, on attend tes réflexions mal placées. T'es dans la période où ta réputation se forge vraiment, où les gens se font un avis sur toi, donc tu te dois d'être irréprochable. Enfin, t'essaies.

☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

RÉPONSE ϟ
Le mec qui a des idées brillantes, le mec qu'on admire. Le mec qui inspire tous les autres mecs, le mec que tout le monde observe pour avoir le même style. Le mec qui est parti de rien, et qui a tout réussi. Ce mec là, quoi.

☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

RÉPONSE ϟ
Tu lui dirais de se lancer. Tu lui dirais de tenter sa chance, de se poser devant son ordinateur, de bouffer des pages et des pages sur la mode, et de faire son propre truc. Mais surtout, de rester unique, de ne pas changer pour les autres.

☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

RÉPONSE ϟ
L'avenir lointain, tu connais pas. Tu t'en fous, t'y penses pas. Tu vis au jour le jour, quoi que t'essaies un peu de te projeter, mais pas dans le long terme. Tu profites de ce que t'as maintenant, et advienne que pourra.

nationalité
américain.
lieu de naissance
New York.
origines
brésilien et américain.
age, date de naissance
23 ans, 24 février.
statut civil
marié.
situation financière
riche grâce à ta femme.
orientation sexuelle
moulesexuel.
rang
compétent.

métier
blogger
degré de célébrité
5/10

YOUR CAREER
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
Tu peux pas dire que t’as fait des études de mode. En fait, tu peux pas dire que t’as fait des études. T’as appris tout seul, le sens du style. Tu regardais les magasines, tu regardais les défilés, et ton oeil critique faisait tout le boulot. Sauf qu’à l’époque, t’avais pas l’argent d’acheter les habits. T’avais pas toutes ces ressources, tu te contentais de suivre la mode, de loin. De sortir de ton petit quartier mal famé de New York, et de te promener au beau milieu des riches américains qui, eux, ne prennent pas le temps d’observer ce qu’il se passe autour d’eux. Mais toi, tu les observais, tu regardais leur costume taillé sur mesure. Tu regardais leurs accessoires choisis en fonction de leur tenue. Et tu regardais leurs souliers, que leurs domestiques avaient dû frotter pendant au moins dix bonnes minutes pour qu’ils soient aussi brillants. Et c’est au fond de ta chambre que t’as créé ton blog, une page sans prétention, où tu rassemblais tous les articles que tu aimerais retrouver dans ton armoire. Toutes ces tenues, tous ces bracelets, toutes ces lunettes de soleil, et tous ces modèles qui portent les marques qui te font tant envie. Ta vie, elle a basculé plus tard. Même si tu t’es fait une petite notoriété - 1000 followers assidus - par toi-même, c’est surtout grâce à une seule personne que tout est devenu plus grandiose. Cette femme riche, cette femme seule, cette femme d’affaires. Elle était à New York, t’as sorti ton plus beau sourire et t’es allé l’accoster. Tu l’as charmée, tu l’as séduite, et t’as fini par l’épouser, non pas par amour, mais pour son fric, et pour toutes les portes qu’elle t’a ouverte. Avec elle, t’as eu assez d’argent pour te payer toutes tes fringues. T’as eu assez de connaissances pour faire tourner ton blog, pour te retrouver devant l’appareil photo et d’exposer ta vision de la mode sur ton blog, qui a grandi en même temps que ta garde robe. T’as suivi cette femme à Paris, tu lui dois ta réussite et en même temps, t’éprouves aucune reconnaissance envers elle. Parce que la nuit, tu travailles dur pour rester au top, pour garder cette place dans son coeur, et sa carte bleue dans ton portefeuille. Aujourd’hui, t’as plus besoin de regarder les gens dans la rue. Aujourd’hui, c’est les gens qui te regardent. Dans la rue, sur internet, voir à la télé.


DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : bonsoirtino
prénom : tino
age : 22 ans
avatar : marlon teixeira
crédits : tumblr
le mot de la fin : bonsoiiiir.


Dernière édition par Jaale Lawley le Jeu 3 Juil - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 23:00

jotem jotem jotem jotem JAALE - Started from the bottom now we here. 1176295869
bienvenue, j'veux un lien, j'veux me le faire JAALE - Started from the bottom now we here. 2945122481 Arrow JAALE - Started from the bottom now we here. 2698078170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 23:01

trainée  :siffle: JAALE - Started from the bottom now we here. 3825701235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 23:01

Pippa JAALE - Started from the bottom now we here. 2698078170 JAALE - Started from the bottom now we here. 2698078170 Un peu de retenu JAALE - Started from the bottom now we here. 2698078170
MARLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  JAALE - Started from the bottom now we here. 3989088644 JAALE - Started from the bottom now we here. 3989088644 JAALE - Started from the bottom now we here. 3989088644 JAALE - Started from the bottom now we here. 3989088644 JAALE - Started from the bottom now we here. 3989088644 JAALE - Started from the bottom now we here. 3989088644 JAALE - Started from the bottom now we here. 3989088644 JAALE - Started from the bottom now we here. 3989088644 
Bienvenue JAALE - Started from the bottom now we here. 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 23:01

JAALE - Started from the bottom now we here. 1644382766 tu veux te faire bannir dès 2 minutes sur models ou bien ? JAALE - Started from the bottom now we here. 1644382766
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 23:02

j'ai pas dit que ça me déplaisait Arrow

Merci Soohyun JAALE - Started from the bottom now we here. 350870278
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 23:03

T'ES BEAU MON POTO.
(oui t'as pas le choix, j'te réquisitionne, c'est comme ça, fallait pas prendre marlon  JAALE - Started from the bottom now we here. 444709653 )

bienvenue en tout cas  JAALE - Started from the bottom now we here. 3885799241 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 23:03

Oh, pippa, même moi je n'aurais pas osé, et c'est dire. JAALE - Started from the bottom now we here. 2698078170 JAALE - Started from the bottom now we here. 1785227847
bienvenue, avec l'idole de ma vie, à très bientôt. :face:  JAALE - Started from the bottom now we here. 444709653 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 23:04

t'as intérêt JAALE - Started from the bottom now we here. 1644382766 JAALE - Started from the bottom now we here. 3125871996
j'te vois venir Amanda, tu vas tenter d'en faire le toy boy de Divna JAALE - Started from the bottom now we here. 3125871996 on va encore se battre JAALE - Started from the bottom now we here. 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 23:05

 JAALE - Started from the bottom now we here. 1785227847  JAALE - Started from the bottom now we here. 1785227847  JAALE - Started from the bottom now we here. 1785227847  JAALE - Started from the bottom now we here. 1785227847  JAALE - Started from the bottom now we here. 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 23:16

Mo pauvre Jaale.... Courage avec toutes ces femmes en rut sur le forum :siffle: tu vas avoir besoin de courage JAALE - Started from the bottom now we here. 2698078170
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 23:17

oh tino, bienvenue par ici. JAALE - Started from the bottom now we here. 1176295869
divna, laisse-le à elo, non mais oh.  JAALE - Started from the bottom now we here. 1644382766 JAALE - Started from the bottom now we here. 2700431792 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMar 24 Juin - 23:39

JAALE - Started from the bottom now we here. 620537538 JAALE - Started from the bottom now we here. 2945122481 Marlon  JAALE - Started from the bottom now we here. 350870278 et puis LE TITRE, c'est ma chanson JAALE - Started from the bottom now we here. 620537538 JAALE - Started from the bottom now we here. 1382502204 JAALE - Started from the bottom now we here. 2517106328 JAALE - Started from the bottom now we here. 3641017665 bienvenue et très bon choix  JAALE - Started from the bottom now we here. 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMer 25 Juin - 8:15

Artemis, obligé que nos persos soient potes, c'est Marcisco quoi !  JAALE - Started from the bottom now we here. 3019517572 

Merci Divna  JAALE - Started from the bottom now we here. 3019517572 Mais allez y, battez vous pour moi, dans la boue et en petite tenue s'il vous plait JAALE - Started from the bottom now we here. 2664229256

Merci Soohyun, mais ça me dérange pas JAALE - Started from the bottom now we here. 2664229256 Arrow

Merci Alex  JAALE - Started from the bottom now we here. 2713205589 

Fanta, j'aime pas Drake à la base, mais celle là, elle passe bien JAALE - Started from the bottom now we here. 2698078170 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMer 25 Juin - 8:42

dans tes rêves :siffle:
t'façon crois pas, t'es un bloggeur, elle t'aime pas, madame presse écrite en personne JAALE - Started from the bottom now we here. 725812278
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMer 25 Juin - 8:47

moi je vous le laisse, c'est pas ma tasse de thé Marlon  JAALE - Started from the bottom now we here. 585480203 
bienvenue à toi  JAALE - Started from the bottom now we here. 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMer 25 Juin - 15:38

bienvenue ici, avec cette bouille d'ange !  JAALE - Started from the bottom now we here. 1955867005 JAALE - Started from the bottom now we here. 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMer 25 Juin - 15:52

cet avatar.  Shocked Shocked 
je crois que mes yeux sont bloqués.  JAALE - Started from the bottom now we here. 3940201834 JAALE - Started from the bottom now we here. 3825701235 
bienvenue Tino.  JAALE - Started from the bottom now we here. 2664229256 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMer 25 Juin - 17:54

bienvenue parmi nous.  JAALE - Started from the bottom now we here. 1785227847 I love you

edit : PARDON MON AMOUR  JAALE - Started from the bottom now we here. 1785227847 t'es le plus beau, le plus sexy, le plus mieux  JAALE - Started from the bottom now we here. 620537538 bienvenue par ici, jotem  JAALE - Started from the bottom now we here. 1176295869 


Dernière édition par Léo Bourgeois le Mer 25 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMer 25 Juin - 18:04

DFGKIL%P¨MDFGTYHUJKILPM¨%DFGHJIKOLPM¨% JAALE - Started from the bottom now we here. 2945122481 JAALE - Started from the bottom now we here. 2945122481 JAALE - Started from the bottom now we here. 2945122481 JAALE - Started from the bottom now we here. 2945122481
bienvenue. JAALE - Started from the bottom now we here. 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyMer 25 Juin - 19:51

eve est sous le charme.  JAALE - Started from the bottom now we here. 585480203 
bienvenue beau monsieur.  JAALE - Started from the bottom now we here. 2596572889 
bonne chance pour ta fichette et comme les autres, tu m'réserves un lien.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyJeu 26 Juin - 8:07

fjldjgdflssfm marlon  JAALE - Started from the bottom now we here. 2517106328 
bienvenue.  JAALE - Started from the bottom now we here. 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyJeu 26 Juin - 9:32

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. EmptyJeu 3 Juil - 18:33

c'est parfait JAALE - Started from the bottom now we here. 1176295869 jotem JAALE - Started from the bottom now we here. 585480203
bienvenue officiellement sur models JAALE - Started from the bottom now we here. 1785227847

LE MONDE DU TRAVAIL
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Te voilà enfin validé(e) ! Bienvenue sur models, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous. Alors, alors. C’est la dernière ligne droite avant de pouvoir faire vivre ton personnage, il va pour cela falloir que tu passes par plusieurs étapes. Tout d’abord, tu ne peux pas te passer d’une fiche de liens, qui te permettra de faire évoluer Jaale. Evolution que tu indiqueras dans un sujet ici. De plus, dans le monde de la mode, il est impensable de vivre sans téléphone, au risque de rater plusieurs informations importantes. Enfin une catégorie te permettant de monter ou rejoindre des projets a été mise à disposition, alors amuse toi ! Maintenant file. Tu es fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAALE - Started from the bottom now we here. Empty
MessageSujet: Re: JAALE - Started from the bottom now we here.   JAALE - Started from the bottom now we here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAALE - Started from the bottom now we here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAALE LAWLEY △ BLOGGUEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-