AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 10:25


FRANNY ABBOTT
THREE STEPS, FOUR STEPS, GUESS THIS MEANS THAT I'M A WHORE.


☞ INFORMATIONS À SAVOIR

ϟ
elle est l'unique fille d'une famille de 7 enfants, en plus de ça elle est aussi la dernière née. elle est née dans une ferme à la périphérie d'Austin. Une grande exploitation qui tient difficilement toute seule. La terre n'est pas très fertile et les affaires n'ont jamais été très bonnes lorsqu'elle était gamine. a seize ans elle a fait une fugue ce ne fut pas la première fois. elle est partie jusqu'à Dallas où elle a vécu dans la rue un moment avant de se trouver un suggar daddy d'une cinquantaine d'année qui l'a hébergé et chouchouté. L'expérience à duré quelques mois jusqu'à ce qu'elle se lasse de cheveux grisonnant du monsieur, elle le quitte lui extorquant une somme rondelette pour ses études.
ϟ
franny, à toujours été très opportuniste et prête à profiter de tout pour avoir plus dans la vie. faut dire qu'elle a toujours été très envieuse des autres, trouvant qu'elle mérite une vie meilleure elle a donc tout fait pour sortir de cette ferme texane. tout, même les choix les plus douteux. elle à perdue son innocence très tôt ayant comprit que son corps pouvait l'aider à obtenir tout ce qu'elle souhaitait. la première fois tout ce qu'elle voulait s'était une paire de chaussure rouge, elle n'avait que quinze ans mais n'a pas rechigné à enlever ses vêtements sous l'objectif d'un photographe plutôt douteux.
ϟ
en générale les gens ne l'aime pas, les filles en tout cas la déteste. souvent par jalousie mais aussi parce qu'elle est très autoritaire et imbu de sa personne persuadé de valoir mieux que la moitié de la planète. les hommes eux adore son corps, ses formes et ses inhibitions. mais à part ça elle n'a pas vraiment d'amie masculin ou féminin. elle a bien entendu une bande de copine qui la suit partout, des jolies nanas bien habillé qu'elle sélectionne soigneusement. mais elles ne sont pas dupent, elles ne sont pas vraiment des amies.


natonalité
américaine.
lieu de naissance
austin, texas USA.
origines
américaines.
date de naissance
25 mars, 1991.
statut civil
célibataire.
situation financière
ça va, ça vient.
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
métier
it girl.


Dernière édition par Franny Abbott le Mar 24 Juin - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 10:25

vito solderaba
elle l'avait repéré, elle le connaissait... qui ne le connait pas ? vitto solderaba l'étoile montante de la mode masculine. elle le veut, elle l'aura. ce jeu de séduction qu'elle a entamé n'avait qu'un seul et unique but: profiter à la carrière de la demoiselle. elle n'a pas encore atteint son but, elle le veut à son bras à toutes les soirées, elle veut être à ses cotés dans les magasines, qu'on parle d'idylle ou de romance. il s'attache elle le sent bien et exploite le filon. sans scrupule ? pas vraiment, elle l'apprécie bien finalement. jusqu'où ira-t-elle ? va-t-elle briser son coeur pour servir sa carrière ? elle en prend le chemin en tout cas.


artémis bloxham
elle assure toujours ses arrières. et sa lubie du moment c'est d'avoir un idylle amoureuse avec une tête connut. on ne parle que d'Artémis en ce moment, ce jeune mannequin ayant un naturel déconcertant pour ce métier. il est agréable à regarder en plus. ce serait parfait s'il n'avait son chien de garde personnel. elle le garde sous le coude au cas où. mais elle ne supporte pas le faite qu'il lui résiste autant, lui qui n'est qu'un mannequin de seconde classe face à d'autre qu'elle a sut séduire facilement. elle s'est donné pour mission de l'avoir pour lui, de le faire flancher. elle souhaite qu'il n'est d'yeux que pour elle.


lawrence milner
ce gallois à son charme et si aujourd'hui leur relation n'est plus vraiment basé sur le sexe vous devinerez qu'il fait partit des nombreux hommes que la belle à mit dans son lit. mais pour lui il y avait tout de même une exception elle n'a jamais eu dans l'idée de se servir de lui. ils sont amis désormais. une amitié et une complicité naturelle s'est installé entre eux deux. il fait partit de ces rares personnes qui ont de l'importance dans la vie de la brune. oh ils ne sont pas du genre à se compter des mots doux. une sorte de malentendu résiste sur cette relation, mais ne vient pas l’entaché, le beau est persuadé que pour garder la brune près de lui il doit lui consacré des articles et l'aider dans sa carrière. ce n'est pas le cas, mais bien entendu elle ne refuse aucuns coup de pouce.


prénom nom
description du lien, ici.


prénom nom
description du lien, ici.


prénom nom
description du lien, ici.


Dernière édition par Franny Abbott le Mar 24 Juin - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 10:26

Camillia Zlactov
C'est le genre de femme qui s'apparente à une vipère pour Franny. Elle al méprise clairement, même si il ne fait aucun doute que de l'avoir en amie pourrait plus facilement lui servir qu'en ennemie. Mais elle n'y peut rien, cette femme tient en laisse Arte, comme s'il lui appartenait. Encore s'ils couchaient ensemble ça ne dérangerait pas Frances. Mais non la demoiselle s'amuse juste à faire son autoritaire, son mentor. Frances s'en fiche, c'est la femme à abattre. Si elle veut Arte il va flloir qu'elle sorte les griffes et il est claire dans ce combat de lionne, la brunette à toutes ses chances.


Dambi Nam
description du lien, ici.


sara hoarau
Leur amitié déconcerte certains. Parce qu'il est vrai que l'américaine superficielle à tendance à choisir ses amies en fonction de leur look et de leur influence sur le monde de la mode. Sara n'a pas toujours le look qu'il faut aux yeux de l'américaine. Mais elle n'y peut rien, elle aime son franc parlé. Si Franny parait distante envers la demoiselle en réalité elle est très possessive et n'accepte pas qu'on critique la métisse. C'est son amie et surtout l'unique jeune femme qui est sincère avec elle alors elle compte la gardé près d'elle et refoulé toute personne qui tente de se l’accaparer. Il n'est pas rare que l'américaine saoule face des déclaration d’amitié à cette jeune femme.


mia valente
description du lien, ici.


cora zyrianov
description du lien, ici.


prénom nom
description du lien, ici.


Dernière édition par Franny Abbott le Mer 25 Juin - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 10:27

à moi? (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2752947247 
j'viens en touriste par contre  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2296435174
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 10:34

Déjà là.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1785227847 Je savais que tu étais fou de moi.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1785227847 (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 659481043 
bon j'avoue j'ai pas du tout d'idée là. je suis caca pour les liens.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3716259981 
est-ce que Artémis fréquente beaucoup de soirées ? Ils auraient déjà pu se connaitre lors d'une soirée bien arrosée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 10:45

mince, tu as déjà lu dans mon jeu   :siffle: 
haha on est deux  Arrow 
oh ouais, surtout depuis que camillia (zlactoc, top model) l'a pris sous son aile comme 'apprenti', pour le former (et accessoirement pour afficher ce qu'elle considère sa propriété, bien qu'elle ne le touche que rarement et ne danse pas du tout avec lui alors que lui, il passe quasiment la soirée à ne faire que ça, volant de mains en mains, passant de bras en bras mais ayant toujours certaines favorites, évidemment) donc ouais, ils auraient pu se rencontrer en soirée  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 659481043
franny, elle est comment en soirée, elle? (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2752947247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 11:12

ah je vois le genre.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1785227847 franny depuis quelques temps elle a tendance à faire beaucoup trop d'excès en soirée. Elle se laisse offrir des verres par à peut près tout le monde. elle est aussi très séductrice, passe son temps à danser se déhancher, se montrer, aguicher. en soit il est bien rare qu'à la fin d'une soirée elle rentre seule.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 11:58

tu m'en diras tant...  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1785227847 
enfin elle me parait exactement le genre de demoiselles avec qui il aurait pu s'afficher oui et qui aurait probablement eu l'aval de cam ou en tout cas, un semblant d'aval (à voir avec la concernée) jusqu'à ce qu'elle montre trop d'intérêt envers lui (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3940201834 
bref, j'viens te mpotter pour qu'on voit les détails (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3825701235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 14:10

puis-je ? (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 14:21

avec plaisir  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1785227847 (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1785227847 
(que des beaux gosses dans ma fiche  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3989088644 )
une envie ?  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 15:56

(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1785227847 à première vue, franny pourrait être une demoiselle qu'il a fréquenté, avec qui il se serait sûrement amusé, vu qu'il partage avec elle cette tendance à beaucoup expérimenter, et à jamais rechercher quoi que ce soit de durable (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3588799260 mais je pense que le fait qu'elle soit pas d'ici elle non plus, que leur histoire familiale ait de toutes petites similitudes pourrait avoir fait que lawrence la trouve plutôt attachante, et que tous les deux aient parfois malgré eux des choses à se dire, des raisons de s'inviter à prendre un café, etc. après, lawrence étant journaliste de presse écrite et franny manifestement désireuse de faire parler d'elle, de devenir incontournable en tant que it girl, ça pourrait être à exploiter aussi (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 659481043 peut être que lawrence s'est rendu compte qu'il appréciait vraiment la compagnie de franny, lui qui n'a quand même pas tant d'amis que ça, et qu'il s'est persuadé qu'il ne pourrait continuer à profiter occasionnellement de sa présence qu'en lui faisant la faveur de lui consacrer des articles, en somme d'utiliser sa place pour lui profiter, comme si c'était un arrangement implicite et symbolique ... peu professionnel comme il est, il est plus à ça près après tout  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2698078170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 16:10

j'adore l'idée.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3825701235 franny n'est pas du genre à finir par sympathiser avec les hommes qu'elle fréquente juste pour s'amuser, du coup il serait un peu l’exception à la règle. il serait un peu le type qui se rapproche le plus d'un ami elle en a pas vraiment elle non plus. en plus malgré le faite qu'elle sache son métier elle n'aurait jamais essayer de se servir de lui pour sa carrière, parce qu'elle n'a pas besoin vu qu'il lui rend ce service de bon gré et parce qu'elle n'a pas vraiment envie de sacrifier cette bonne entente pour sa carrière. Clairement y aurait quand même un manque de communication vu que lui est persuadé qu'il a besoin de lui consacrer des articles pour la garder dans sa sphère privé alors que justement c'est pas le cas.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2296435174 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 16:22

ah oui, on peut complètement miser sur un défaut de communication, j'aime tongue dans sa tête, il aurait effectivement besoin d'utiliser sa position pour lui servir, quoi que sans jamais rien attendre en retour, ni reconnaissance ni contre-partie, quand de son coté elle le laisse faire même si de base elle ne le lui aurait jamais demandé (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2698078170 le principal étant qu'ils puissent continuer de passer un peu de temps ensemble, en dépit du fait qu'un quiproquo plane un peu sur cette relation, sans l'handicaper (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1955867005
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 16:24

    Moi ?  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 16:27

tu touches à artemis, en soirée qui plus est, cam va pas t'aimer.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 585480203 (et arte, d'abord, elle te touche pas parce qu'elle attend le bon moment, voyons.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3825701235 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 16:31

Lawrence Milner a écrit:
ah oui, on peut complètement miser sur un défaut de communication, j'aime tongue dans sa tête, il aurait effectivement besoin d'utiliser sa position pour lui servir, quoi que sans jamais rien attendre en retour, ni reconnaissance ni contre-partie, quand de son coté elle le laisse faire même si de base elle ne le lui aurait jamais demandé (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2698078170 le principal étant qu'ils puissent continuer de passer un peu de temps ensemble, en dépit du fait qu'un quiproquo plane un peu sur cette relation, sans l'handicaper (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1955867005

ah ouais j'adore.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3641017665 c'est trop cool, j'ai rien à ajouter à part que je veux un rp dès que t'as du temps.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3989088644 

Dambi, avec plaisir mais juste parce que tu porte le plus beau prénom du monde. (rien que ça  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3716259981 )
la photographe aurait pu travailler avec Franny ?  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 659481043 

Camillia, j'attendais de te voir ici toi.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1785227847 Je crois que ça va être réciproque tout ça.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2296435174 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 16:36

alors.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 585480203 artemis, c'est l'apprenti de cam.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 659481043 elle veut le voir devenir top, et ce, pour longtemps. mais pour ça, elle l'emmène partout, et lui fait faire beaucoup de conneries. la case soirée est obligée, donc.  :siffle:  juste, artemis est à elle, c'est un fait, elle ne laisse pas facilement les gens approcher si elle est côté, et elle rage quand il y va de lui-même.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3641017665 par contre, elle, elle ne le touche presque pas, et ne danse jamais avec lui.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2945122481 donc, la première fois qu'il se serait barré pour être en compagnie de la jolie franny, elle n'aurait rien dit, la seconde, elle aurait sorti ses louboutin de guerre et aurait frappé.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2698078170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 16:43

oui j'ai cru comprendre ça, et j'adore votre lien d'ailleurs.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2862533250 (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3019517572 
Cam va sortir les griffes mais Franny va pas se laisser faire parce que quand elle veut quelque chose elle l'obtient toujours et là elle veut Artemis sous le coude voyant en lui une bouée de secours au cas où son autre plan tombe à l'eau (vito). elle compte se servir de l'aura grandissant d'Arte pour sa propre carrière. Cam aurait pu flairer la meuf profiteuse ce qui n'arrangerait pas leurs relation. Et clairement Franny en a rien à carré que Cam soit influente dans le monde du mannequinat.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2713205589 (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3716259981 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 16:50

bébé sam (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 1955867005 

je veux et je vais lire ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 16:53

Franny Abbott a écrit:
ah ouais j'adore.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3641017665 c'est trop cool, j'ai rien à ajouter à part que je veux un rp dès que t'as du temps.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3989088644 
j'en veux un aussi (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3641017665 je te mpotte pour en parler I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 16:55

oh la la kelly gale t'es trop belle ma laura.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3125871996 
je vais voir ta fiche.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2713205589 

ça marche carlota.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3825701235 (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3588799260 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 16:56

cam va l'écraser comme une mouche.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 585480203 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 17:02

Camillia Zlactov a écrit:
(et arte, d'abord, elle te touche pas parce qu'elle attend le bon moment, voyons.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3825701235 )
si tu le dis  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 659481043 
Camillia Zlactov a écrit:
elle rage quand il y va de lui-même.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 3641017665 par contre, elle, elle ne le touche presque pas, et ne danse jamais avec lui.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2945122481 donc, la première fois qu'il se serait barré pour être en compagnie de la jolie franny, elle n'aurait rien dit, la seconde, elle aurait sorti ses louboutin de guerre et aurait frappé.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2698078170 
autant dire qu'elle rage beaucoup ces derniers temps et qu'elle va rager aussi sous peu  :siffle: 

en tout cas mesdemoiselles, il me tarde de voir ça en rp  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2517106328 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 17:08

joue pas trop avec cam, elle va finir par abandonner arte.  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 659481043 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL EmptyMar 24 Juin - 17:34

bon déjà on peut dire qu'elles sont complètement différentes  (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL 2698078170 on peut dire que que sara serait une des seules amies sincères de franny, et l'une des seules qui lui tiendrait tête dans le sens où sara a un style vestimentaire assez particulier et que le fait que franny pense que c'est un fashion faux pas lui ferait doucement rire, un truc comme ça, sara aurait vachement de recul par rapport au statut d'it girl de franny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty
MessageSujet: Re: (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL   (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) FRANNY ABBOT △ IT GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-