AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:59

gaïa - oh oui, tout à fait I love you disons qu'à mon avis, le fait qu'elle lui ait avoué son béguin peut l'avoir un peu déstabilisé (vu que lui ça le dépasse dès que ça devient plus qu'une attirance purement physique) du coup je pense qu'il était pas mécontent de partir à ce moment-là, dans le sens où ça lui permettait de fuir cette situation pas très confortable (oui, c'est un lâche (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2089625728 ) surtout s'il a été témoin de sa tristesse (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 3641017665 et du coup j'imagine bien chacun être assez sur la retenue lors de leurs retrouvailles, ce qui les empêcherait d'être aussi naturels qu'ils l'auraient voulu (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 1955867005 


alizé - exactement, et ça prouverait qu'ils ont pas un point de vue trop arrêté l'un sur l'autre, c'est une bonne chose (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 1955867005 moi, tout ça me plait décidément bien (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:23

et je pense qu'on pourrait se faire un rp où gaïa brise la tension, en lui expliquant que maintenant elle ressent plus rien, qu'elle aimerait bien qu'ils retrouvent la complicité qu'ils ont pu avoir et toussa (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 1955867005
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:17

je pense aussi, oui, très bonne idée I love you je vais avoir peu de temps à moi jusqu'à la fin de la semaine mais dès que j'ai un moment je te mpotte pour qu'on voit ça (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:01

super, j'attends ça donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:20

bon, on ne peut pas dire que ce soit le lien le plus ouf / développé / complexe de la terre, mais si ça te convient, on peut rester là-dessus sans souci, ou développer encore un peu si jamais, tout me va  (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2713205589 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:35

et bien quand j'y réfléchis, je me dis que ce serait complètement le genre de lawrence, qui sait être pragmatique, de profiter du fait qu'elle finisse par poser un regard un peu différent sur sa personne pour, disons-le clairement, tenter sa chance (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2089625728 il suffirait qu'il lise un semblant de minuscule intérêt dans ses yeux pour qu'il se mette en tête que tout n'est pas perdu et que puisqu'ils reviennent quand même d'assez loin, il peut bien lui sortir le grand jeu (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 3588799260 le truc, c'est que c'est pas l'être le plus subtile qui soit dans ces moments-là, et le fait est qu'il se pose pas suffisamment de questions pour envisager que certains ont déjà tellement 'vécu' d'un point de vue sentimental que ses numéros de charme peuvent paraitre absurdes. et si khadî se montre absolument pas réceptive, parions qu'il en sera d'autant plus déterminé à l'intéresser pour de bon (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 620537538 après tout, le gars s'ennuie, se sent inutile certains jours, alors il saisit quand il peut l'occasion de se lancer un défi, en l'occurrence intéresser une fille comme khadî, qu'il trouve spirituelle, c'en est un de taille (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 8:54

(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2698078170 (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2698078170 (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2698078170 
tu m'as tuée, ce mec est totalement surréaliste  (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2698078170 (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2698078170 
alors là, je vois tellement les scènes, la tronche de Khadîdja...
- Lawrence, qu'est-ce que... oh my god...  Suspect 

Il serait bien capable de se renseigner sur ce qu'elle apprécie particulièrement, de dénicher la meilleure pâtisserie arabe de Paris, de lui trouver un vinyle ultra rare d'un groupe qu'elle disait adorer lors du dernier vernissage où ils se sont croisés... Khadî va finir par le trouver exubérant, attachant et exaspérant, mais en même temps, quand quelqu'un est aux petits soins avec toi, ça donne envie de le connaitre un peu plus, non ? Car je n'imagine pas un Lawrence collant, juste totalement décalé. Khadî pourrait finir par devenir joueuse, se demander s'il veut juste passer une nuit avec elle ou quoi, chercher à dénicher ce qui pousse Lawrence vers elle : le désir, l'ennui, autre chose ? Une sorte de recherche mutuelle de l'autre dans un jeu pour le moins banal de chat et de souris qui cache surtout un besoin de se divertir, de trouver un sens à un quotidien sommes toutes assez répétitif pour eux deux, surtout pour Law ?

On les retrouvera dans cinq ans sur une plage au Brésil, en train de siroter des cocktails et d'emmerder le monde  (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 3716259981 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:50

ah mais ouais, compte sur lui pour se donner du mal, pour ce genre de choses il est bizarrement jamais à court ni d'énergie, ni de détermination :jesuisbete: tu peux donc être sûre qu'il se renseignera, ouais, et il suffira qu'elle ait évoqué son film préféré avec un gus qu'elle a croisé à l'occasion d'un shooting pour que ça arrive aux oreilles de lawrence et qu'il l'invite un beau jour au cinéma pour revoir ce classique qu'elle aime tant, tout en s'étonnant de cette folle coïncidence ("non, tu adores ce film ? incroyable ..." :gnihi1:) et donc oui, je suppose que khadî en viendra à se poser des questions, et c'est vrai qu'à aucun moment il voudra jouer les harceleurs insupportables, il sera certes ni subtile ni très crédible à lui dégoter un cinéma à perpète-les-oies puis à s'étonner d'être tombé sur le film qu'elle aime tant voir chaque fois qu'elle le peut, mais ce sera toujours que pour attirer son attention, maladroitement certes, mais parce qu'il est comme ça (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 1955867005 au final c'est clair qu'ils vont avoir une illumination, attends, pas question qu'il ait fait tout ça pour rien le lawrence :yolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:02

... il est quand même super chou  (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 585480203 
il nous faut un sujet  :owi1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:14

 (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2876848516 (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2876848516 (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2876848516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:23

(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 585480203 je te mpotterai quand je serai moins accaparée, promis on va se faire ça (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2517106328 

Divna Antigny a écrit:
 (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2876848516 (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2876848516 (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 2876848516
quoooooooooi ? (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 3885799241
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:29

:yolo:  (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 725812278 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:35

lawrence arrêtera pas de lui courir après parce qu'il en courtise une autre, allons (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 585480203 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:37

c'est pas juste une autre c'est la marocaine. tu as de passé la limite.  :tss1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:44

boh mais il ne sait rien de leurs histoires, il est innocent :esther: c'est pas sa faute si khadî est troublante, pff  :waa1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:02

Lawrence Milner a écrit:
c'est pas sa faute si khadî est troublante, pff  :waa1: 
(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Tumblr_mdjdwp14j71rkmcsko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS
» (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-