AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:00

pas vraiment, je suis une touriste  :siffle: 
comme ils se ressemblent un peu, ils pourraient être une sorte d'alter ego ?  (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 2862533250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:12

arte si tu viens pas pour un lien, tu sors stp. (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 3125871996 (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 3125871996 (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 3125871996 :siffle:
soo la rencontre ou comme tu veux hein, personnellement tout me va. (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1785227847 j'suis libre oui, mais faut que je fasse celui avec cam et réponde à cora donc si tu veux commencer en attendant ou attendre deux ou trois jours notre sujet (j'suis une grosse flemmarde, désolée Arrow ) as u like. (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1785227847 (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1176295869
sara on se ressemble pas mal entre touriste. :siffle: alter-ego, ça me semble bien (le pauvre simon a presque pas d'amis (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 3125871996 ) ils auraient pu se connaître à un shoot, ou une fête organisée par l'agence. (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1176295869 il s'amuserait à faire les gros gamins insolents de service dans les bars, dans les rues, ou même à l'agence même quand ils sont d'humeur à être taré ensemble. sara serait la bulle d'air de simon, celle qui lui permettrait de se défouler, un vrai soutien qui lui ferait oublier lilas son ex. (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1785227847 (en toute amitié I love you ou pas )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:18

(M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 2698078170 je le ferais surement dans la journée I love you Et je te mpotte pour te donner le lien (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:25

on pourrait dire qu'effectivement ils sont toujours là pour foutre le bordel  :siffle: ils sont capables de sortir jusqu'au bout de la nuit, comme d'avoir des conversations sérieuses devant un vieux documentaire sur la 7  :siffle: et quand ils se sentiraient seuls ou en manque de tendresse, ils appelleraient l'autre, qui est son distributeur officiel de câlin et plus mais genre en tout amitié quoi  (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 2698078170 


Dernière édition par Sara Hoarau le Mer 25 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:25

tu crois pas à mon amour pour toi et tu penses que je veux un lien? tu m'as pris pour qui?  (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1092350829 
bon, tu veux quoi, mon voleur de compotes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:32

Ah il sait pas ce qu'il manque.  (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1785227847 
On pourrait rebondir sur ton lien avec la belle Sara.  (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 2169091179 
Je me disais que Franny pourrait le voir d'un mauvais oeil, elle pourrait trouvé que le gamin tire vers le bas sa copine avec ses gaminerie de cours d'école.  (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 659481043 Elle le tiendrait à l'écart de Sara à chaque fois qu'elle le peut et quand elle se retrouve avec le gamin elle serait méprisante. En vrais elle serait juste jalouse de leur relation, elle aimerait bien elle aussi pouvoir jouer à la gamine. Pour dire vrais elle aime beaucoup la petite Sara même si elle reste distante avec elle (à part quand elle est saoule) alors bon elle voudrait pas que tu prennes trop de place dans sa vie tu vois.  (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 659481043 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:10

Citation :
la poupée que tu as caressé, que tu as aimé, dont tu as pris soin de tes doigts d'infirmière ?
Citation :
on s'était promis de faire ça à deux, de se tenir la main comme des enfants, ne jamais plus se quitter, pour vivre des jours de quarante-huit heures, et des semaines durant toute une vie. alors, maintenant, je te quitte, je m'en vais, sans mot doux, sans je t'aime, juste à l'arrache un point final qui boucle notre destin.

c'que ta présentation était belle. j'ai pas pu m'empêcher de venir demander un lien, parce que tout, chez ton simon delcourt, tout m'a fait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:05

ohlala désolée du retard les gonzes, j'reprends le tout en main, promis. (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 585480203 un bisou pour vous tous. I love you
soo, mp bien reçu donc, j'te ponds bientôt une petite réponse (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1785227847
sara, ouaaais, voilà t'as tout compris, une jolie relation fusionelle, comme il en existe peu. (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 585480203 simon aurait vraiment besoin d'elle, il oublierait lilas quand ils sont juste tous les deux, c'est merrveilleux. (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 585480203 faut qu'on s'fasse une scène pleine d'amour, du coup. (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1785227847
le caca, ouais j'suis sûre que t'as juste grave pitié de moi, avoue. (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 2700431792 (j'sais pas vraiment pour tout te dire parle-moi un peu de ton gosse histoire que j'me fasse une idée (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1785227847 )
jolie nana, t'auras toujours l'occasion de lui faire prendre goûts à toutes ces jolies choses hm. (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1785227847
elle est possessive ta fran, faut apprendre à vivre en communauté tss (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 585480203 eeet donc du coup, ouais, simon pourrait reprocher à franny son manque de "considération" (désolée c'est pas le bon mot mais bon) envers sara, en lui disant qu'il comprend pas pourquoi elle fait toute sa merde alors qu'elle reste distante avec sara ? I love you et puis c'est cool, on fera évoluer tout ça via les rps et tout, ca va donner de jolies choses (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1785227847
louison, tes mots je les croque sur ton papier, c'est tellement adorable ce que tu me dis là, t'imagines même pas, merci merci merci. (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 585480203 du coup mp ou ici ? (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) Cora Zyrianov △ Mannequin, Ford
» (F) OZ MOROZ △ MANNEQUIN, FORD
» (M) SAMSON LYNCH △ MANNEQUIN, FORD
» (F) KATARINA GAINSBOROUGH △ MANNEQUIN, FORD.
» (M) FANTIN CHIRAC △ MANNEQUIN, FORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-