AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 18:46

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:26

artemis - "gentil Arte, gentil  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3482348951 "  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3825701235 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3825701235 Mais totalement, c'est trop le genre de Mick ! (le pauvre il s'est déjà fait faucher par une voiture mais rien à battre, il se pétait de nouveau la gueule à skate dès qu'il a été capable de remarcher likeaboss.) et puis dans sa bonne humeur et son enthousiasme, il pourrait proposer des coins complètement tordus/dangereux à Artemis et vice versa. Il connait Pippa depuis environ trois ans, depuis qu'elle l'a invité sur son blog, à ses touts débuts, et depuis, il vient assez souvent, donc ils ont pu se rencontrer comme ça. (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005 (dans un jour d'ennui profond, Artemis est allé faire le guignol en pleine rubrique et depuis, ils se bidonnent comme des cons chaque fois qu'ils se rentrent dedans sur leur planche).


frannouille -  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1176295869 ils sont sept enfants l'un et l'autre dans leur famille, ils sont faits pour se rencontrer. (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847 Même si, d'après ce que je lis, ils sont un peu aux antipodes l'un de l'autre, Franny est exactement le genre de fille que Mick ne supporte pas.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1655573583 Tu préfères un lien positif (allez je suis sûre qu'on peut trouver) ou on part sur de la baston ?  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3825701235 


léo - oh oui, viens, toi ! viens, on est bien bien bien bien bien  :siffle: Léo a l'air super chill comme fille, donc ils devraient s'entendre.  I love you Tu recherches des trucs en particulier ou je m'active mon imagination ?  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:28

je te propose d'activer notre imagination et de se trouver un truc très chill (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:41

oook, alors.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3825701235
Ils auraient pu se rencontrer sur un shoot. Comme Mick il lui faut toujours un temps de connerie avant d'arriver à être sérieux (surtout en shooting), Léo aurait pu suivre son délire et la séance se serait terminée en dawa total, genre ils s'amusent à faire des photos pas du tout prévues, à prendre des selfies avec les membres de l'équipe, à se balancer des éléments du décor dessus, tout ça. Ou à l'inverse, si elle est plutôt du genre consciencieuse au boulot, ça aurait pu la blaser à mort qu'il ne soit pas sérieux, et elle l'aurait fiché "gros relou de la fashion week" :face:
Et je sais pas, comme, malgré leurs similitudes au niveau du caractère, ils n'ont absolument pas les mêmes centres d'intérêt ni rien, ils pourraient être assez ambivalents l'un vis-à-vis de l'autre. Un jour, ils s'entendent superbement bien, un autre, ils ne peuvent pas se pifrer et se gueulent dessus, parce que madame n'est qu'une pimbêche superficielle ou parce que monsieur est un demeuré congénital à roulettes  :siffle:
Enfin ce sont que des idées, dis-moi ce que t'en penses  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3641017665
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:47

ouais 7 gamins, leur seul point commun.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2862533250 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 659481043 
j'aime le challenge de trouver quelque chose de positif  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3989088644 alors je veux du positif, même si bon je viens clairement en touriste quoi.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3716259981 Ça fait à peut près 2 ans qu'elle vogue entre les USA et Paris. Il aurait pu être une de ses premières rencontres ? Il défile Mick où il fait que des shooting ? S'il défile j'imagine un truc genre il se casse la gueule juste au pied de Franny alors qu'elle assiste au défiler. Elle le prend pour un gros casos de la vie, genre elle imagine tout de suite que sa carrière elle est foutu quoi, le mec il arrive à se casser la gueule avec des mocassins.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2713205589 Et je sais pas.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 659481043 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2664229256 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 22:08

Challenge accepted.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847
Alors il fait les deux (il défile plus qu'il ne fait de shooting mais il en fait quand même pas mal), et il ne vit à Paris que depuis quelques mois mais ils auraient pu se rencontrer pendant l'une des PFW (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3641017665 deux ans, ça coïncide plus ou moins avec le moment où il a eu son accident, donc on pourrait dire qu'elle a assisté à son premier défilé après son retour dans le monde la mode, d'où le fait qu'il n'ait pas encore retrouvé totalement son équilibre.
En vrai, je le vois trop rattraper la chose en mode azi c'est fait exprès, c'est pour taper le baise-main à la brunette, juste là, ça fait partie du show, t'as rien compris ou quoi. Arrow
Du coup, elle le prend pour un teubé, mais un teubé qui lui a fait un sacré coup de pub  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3825701235
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 12:52

je viens tenter ma chance de ce côté ci, si tu veux bien.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3641017665 
j'ai remarqué qu'ils étaient tous les deux australiens, dans la même agence, qu'ils ont le même âge et la même cote de popularité et à peu près le même caractère, alors y'a certainement moyen de faire quelque chose de sympa.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3641017665 les deux sont amis avec pippa aussi, je n'sais pas trop si on peut jouer là dessus mais.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 659481043 ils pourraient très probablement se connaitre depuis pas mal de temps à mon avis.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005 samy a été signé quand il avait environ dix sept ans chez ford et mick y est depuis quelques années aussi apparemment.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:38

Et tu peux ajouter à tout ça qu'ils vivent dans le même foyer depuis quelques mois  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 
Alors alors, Mick a été repéré en 2008, à 18 ans, donc la même année que Samson puisqu'il a un an de moins. Ça serait drôle qu'ils aient eu leur casting en même temps. Style "comment ça se fait que t'es là ?" "ben j'sais pas trop en fait, et toi ?" "ouais, pareil."  Arrow Et depuis, ils se retrouvent très souvent aux mêmes events, mêmes défilés, comme si, malgré leurs modes de vie et physiques assez différents, ils se suivaient à la trace. Forcément, à force de se croiser, ils font connaissance, s'entendent plutôt bien, ils se rappellent l'un et l'autre l'Australie, leur vie hors du mannequinat. Je ne sais pas trop quand Samson a migré à Paris, mais il pourrait être la personne auprès de laquelle Mick aurait demandé conseil quant à son propre déménagement. (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005 (ou au contraire, méga surprise de se retrouver encore une fois Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 17:37

C'est peut-être plus sympa de dire qu'ils se sont encore retrouvés par hasard au même endroit, au même moment.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 Genre c'est le destin, ils sont liés à la vie, à la mort dans ce milieu.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3716259981 Limite ils pourraient aussi souvent participer aux mêmes défilés/castings, avoir plus ou moins le même emploi du temps pendant les fashion weeks et ce sans même se consulter ou avoir le même agent.  Arrow mais ils s'entendraient tout de même plutôt bien, heureusement d'ailleurs, manquerait plus qu'ils aient envie de se mettre sur la tronche à tous les coins de rues.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 A la limite, ils pourraient même y avoir un jeu entre eux, genre à chaque fois qu'ils se croisent, ils doivent faire une mauvaise blague à l'autre, ou quoi, genre comme un rituel.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:21

C'est totalement Mick ! (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 Genre à remplacer son shampoing par de la mousse à raser, à abaisser son pantalon pile au mauvais moment ou à mettre des mentos dans son coca (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847 
Et vu qu'ils vivent ensemble, t'imagines, dès qu'ils sont dans la même pièce (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 quoi que c'est tellement un château cet appart qu'il y a moyen qu'ils se croisent que deux/trois fois par jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:46

voilà  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847 histoire de pimenter un peu leur quotidien quoi.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 limite pour chez eux, je pense que ça serait plus les autres qui s'en plaindraient que les deux tu vois.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:45

Mick Detweiler a écrit:
Challenge accepted.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847
Alors il fait les deux (il défile plus qu'il ne fait de shooting mais il en fait quand même pas mal), et il ne vit à Paris que depuis quelques mois mais ils auraient pu se rencontrer pendant l'une des PFW (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3641017665 deux ans, ça coïncide plus ou moins avec le moment où il a eu son accident, donc on pourrait dire qu'elle a assisté à son premier défilé après son retour dans le monde la mode, d'où le fait qu'il n'ait pas encore retrouvé totalement son équilibre.
En vrai, je le vois trop rattraper la chose en mode azi c'est fait exprès, c'est pour taper le baise-main à la brunette, juste là, ça fait partie du show, t'as rien compris ou quoi. Arrow
Du coup, elle le prend pour un teubé, mais un teubé qui lui a fait un sacré coup de pub  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3825701235
Oh ouais j'aime. Il pourrait même être un peu à l'origine du phénomène autour d'elle, enfin elle commençait déjà à être in mais après ce truc là ça aurait été la frénésie. Du coup ouais elle le prend pour un teubé mais en même temps elle peut pas rechigner sur le faite que sans sa connerie elle serait peut être pas déjà à ce niveau là en seulement deux ans. Alors bon du coup elle accepte de le fréquenter quoi.  :siffle: et puis au fur et à mesures ils se sont trouvé des points communs toussa toussa. Il serait un peu le pote qu'elle à honte d'avoir, qu'elle assume pas mais à qui elle doit beaucoup.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 659481043 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:26

samson - a fond, j'imagine tellement "bah pourquoi y'a des plumes partout ?" "oh c'est juste les deux blaireaux qui font mumuse". Ils vont les obliger à dormir dans une chambre chacun d'un côté du foyer.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3825701235


franny -  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 trop d'honneur, elle le laisse traîner avec elle (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847 (ça me fait trop penser à Regina et Karen dans Mean Girls  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 Arrow). Mick ça le ferait marrer, il pousserait parfois le vice à lui taper gentiment la honte volontairement, parce que lui, il n'a pas vraiment d'image publique et même s'il en avait une, il s'en bat un peu les couilles. Mais dans le fond, il ne ferait jamais rien qui lui soit réellement préjudiciable, parce qu'elle reste sa pote.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:52

Mick Detweiler a écrit:
artemis - "gentil Arte, gentil  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3482348951 "  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3825701235 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3825701235 Mais totalement, c'est trop le genre de Mick ! (le pauvre il s'est déjà fait faucher par une voiture mais rien à battre, il se pétait de nouveau la gueule à skate dès qu'il a été capable de remarcher likeaboss.) et puis dans sa bonne humeur et son enthousiasme, il pourrait proposer des coins complètement tordus/dangereux à Artemis et vice versa. Il connait Pippa depuis environ trois ans, depuis qu'elle l'a invité sur son blog, à ses touts débuts, et depuis, il vient assez souvent, donc ils ont pu se rencontrer comme ça. (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005 (dans un jour d'ennui profond, Artemis est allé faire le guignol en pleine rubrique et depuis, ils se bidonnent comme des cons chaque fois qu'ils se rentrent dedans sur leur planche).

 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 620537538 non mais grave, arte couché  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 
(c'est un ouf.) mais ouais, les deux qui s'entrainent à faire toujours plus fort, toujours plus con. à croire qu'ils ont regardé jackass ensemble tu sais  Arrow (si un jour ils décident de commencer à faire du parkour, ils vont finir aux urgences à draguer les infirmières  :siffle: )
ah bah ouais, vu que pippa + arte sont colocs depuis deux ans donc forcément ils doivent se connaitre depuis pas mal de temps quoi. (mdrr, c'est tellement son genre, ça, ou juste pour faire chier pippa quoi  Arrow mon dieu, elle a pas fini la pauvre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:55

sa santé mentale va prendre cher avec vous deux (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3125871996 (j'm'en vais Arrow)
mais ça promet des rps vachement drôles (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptySam 28 Juin - 14:58

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 j'aime la première idée, après on peut la mixer aussi avec leurs différences et faire qu'un jour ça passe et l'autre ça casse -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 17:43

ALALALA JE VEUX  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:26

arte - pas une mauvaise idée, le parkour !  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 je note, je note  :siffle: genre "Pippa, on a trouvé un truc ÉNORME à mettre sur ton blog, tu vas voir, tu vas adorer"  :mickyyouresofine:  :mickyyouresofine:  sinon, j'adore, ça va être trop drôle  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2698078170 
La pauvre Pip  :gnihi1:  :gnihi1: 

leo - ouiiiiii c'est vrai qu'on peut faire ça, ça me va alors, je sens que ça va être rigolo.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847 

jeanne - oh oui, tu as une idée ou on réfléchit ensemble ? je lis ta fiche dès que j'ai une seconde mais en attendant, tu me fais un petit résumé de ta petite ?  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:58

mondieu, ton personnage est tellement attirant, joliment fait, sérieux. j'aimerais bien un lien, donc.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 15:29

Oh t'es adorable  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005
Alors dis-moi tout, elle est comment la belle Théo, tu recherches quelque chose de particulier ou on part à l'aventure ?  :waa1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:11

j'avais écrit ça tantôt pour la décrire à nasty :
bon, ça, ça décrit carrément son état d'esprit : « Même l'éclat superbe de sa chevelure a des relents de sarcasme. D'un infini sadisme féminin tout à fait délectable, si tenté de n'être guère plus important que ses paires de Repetto. Drôle de gamine, la Théodora. D'ailleurs, inutile, périlleux de s'oser à l’appeler ainsi : elle préfère s'octroyer un soupçon de masculinité. Théo. Plus grave, plus joli. Tout aussi amer que ses éphémères, du bout des lèvres, royalement dégustées. Madame préfère la nicotine aux fleurs, Carven aux déclarations ridicules des romantiques des rues sombres. », je l'ai mise dans ma fiche de lien. quand bien même, ça ne dit pas tout : elle est bien plus que cela. elle s'intéresse aux autres, enfin à moitié, mais elle est sans arrêt en recherche de la Fantastique Personnalité, possédée par les filles comme Jane Birkin, tu vois ? pour représenter son magasin, Arabelle. Théodora, elle ne se laisse pas facilement berner, elle est même d'une lucidité certaine. très sarcastique, plutôt directe, elle rentrera dans la personne, sauf si une meilleure tactique est envisageable. mais, Théo, c'est avant tout un désir de s'échapper, au fond d'elle. elle ne le montre pas hein, mais elle aime peindre. elle rêverait de ne faire que ça, et d'être sans personne. malgré les apparences, c'est une grande asociale qui se contente de flanner au café.
je suis une véritable touriste, malheureusement Arrow puis, je préfère l'aventure. (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:52

Réflechissons donc ensemble mon ami  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005 
Ce qu'il y a savoir sur ma Jeannou :
Citation :
Δ  Née à Biarritz Δ  A obtenu un baccalauréat économique et social avant de poursuivre dans une faculté de droit Δ A débuté le surf à l’âge de 8 ans  Δ Détient ses origines grecques par sa mère Δ A un frère cadet et une sœur ainée Δ  Adore voyager Δ Le monde de la mode ne l’a jamais attiré, c’est sa curiosité qu’il l’a incité à faire son essai Δ  A déjà connu l’amour et le chagrin qui va de pair  Δ  Apprécie son activité professionnelle Δ N’a jamais touché à la drogue Δ S’est déjà retrouvée soule Δ Les gens disent d’elle qu’elle est parfois trop naïve mais très agréable, souriante et joviale Δ Est très têtue Δ Déteste la pluie et les insectes Δ Est allergique aux fruits à coque Δ Aime faire rire la galerie Δ Ne se reconnaît pas lorsqu’elle se voit dans un magazine Δ A déménagé à Paris mais elle n’hésite pas retourné à Biarritz dès qu’elle le peut Δ Ne se trouve pas spécialement belle Δ Aime bien se faire chouchouter Δ N'est pas très habile sur des hauts talons Δ Ne peux commencer une journée sans une grande tasse de café bien chaud Δ S'est faire reperer suivant le retour d'un voyage Δ Elle est maladement parlant hyperactive mais elle ne peut pas rester en place bien longtemps Δ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 22:28

théo - Han elle a l'air top ta biche, je l'aime déjà  :hola1: 
donc pour peu que Mick prenne la peine de découvrir la personnalité de Théo, ça devrait coller. Il aime bien les chieuses, ça l'amuse, c'est plus fort que lui. (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 3825701235
idée (c'est le fil de mes pensées) : je les vois bien avoir des antécédents avant que Mick ne s'installe à Paris (il y est depuis environ cinq mois mais depuis 2009, il est là à chaque PFW). Donc, ils se rencontrent lors d'une PFW, il y a quelques années. Peut-être deux ou trois. C'est l'été, elle n'a plus cours et lui, hormis les défilés auxquels il participe, ce sont des vacances. Mick et un de ses potes random traînent un peu, Théo aussi. C'est d'ailleurs elle que le pote désigne à Mick, en clamant qu'il est sûr qu'il n'est pas capable d'obtenir son numéro. Mick, évidemment, sans la moindre hésitation, s'en va aborder Théo. Ça se passe mal, elle est saoulée par ce mannequin sans cervelle, pour qui il se prend ce gros lourd ? Une bonne baffe et c'est réglé. Sauf que bizarrement, à force de se chercher, ils finissent par se faire rire et ce qui était de l'agacement profond devient de la malice. Au bout d'un bon moment à discuter, ils finissent par repartir ensemble. (le pote, on s'en branle un peu, au fond, c'est un tocard.) Au long de la dizaine de jours que dure le séjour de Mick à Paris, ils passent une bonne partie de leur temps ensemble, ils deviennent rapidement très proches. Du genre à s'aimer (d'amitié ? d'amour ?) trop vite et trop fort, tu vois ? Sauf que Mick vit à l'autre bout du monde, et une fois la FW terminée, il doit rentrer chez lui. De ces dix jours intenses et hors du temps débouche... rien. Un câlin d'adieux, un peu triste et amer, et c'est tout. Aucun message, aucun mail, aucune lettre, rien du tout. Pourquoi ? ils ne savent pas. Peut-être que leur relation n'est pas faite pour être vécue autrement qu'en face à face. Ou peut-être qu'elle n'est pas faite pour durer, tout court.
pour ce qui est de la suite, je sais pas, ils auraient pu ne jamais se revoir, ou au contraire, revivre sensiblement la même chose lorsqu'ils se recroisent durant les PFW ? Et depuis que Mick vit à Paris, est-ce qu'ils se sont revus ? (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 2296435174
Après, je ne sais pas trop si ça colle au niveau du caractère Théo ? s'il est le genre de gars avec qui elle pourrait s'entendre ?  :snif2: dis-moi tout, je peux sans problème réfléchir à autre chose. (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005 



jeanne - oooh si elle surfe, Mick risque de l'apprécier.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847  Lui, c'est un mordu de skate, et il surfait un peu lorsqu'il vivait à Brisbane. On peut dire qu'ils se sont rencontrer sur un shooting à Hawaï. (ou n'importe où on peut surfer mais avouons-le, Hawaï, ça tue  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1785227847) Ils font leurs affaires, tout se passe bien, ils en profitent pour passer quelques jours là-bas. Une nuit, il y a une tempête de vent et sans même se concerter, ils ont exactement la même idée débile et dangereuse : en profiter pour aller surfer.  :uglyone2: En se retrouvant sur la même plage, la même nuit, dans les mêmes conditions météorologiques, ils sont tous les deux super étonnés, évidemment. A partir de ce moment-là, alors qu'ils n'avaient pas tissé de lien particulier durant le shoot, ils commencent à bien s'entendre et une fois de retour à Paris, ils se revoient. Mick pourrait apprendre le skate à Jeanne ? Vu qu'elle est un peu du genre rigolote, qui s'en fout de la mode, toujours en baskets, etc, je la vois bien être la pote dont il oublie parfois que c'est une meuf, tu vois ?  :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 23:16

ooooooh, c'est absolument parfait. évidement, elle aurait réagit comme ça, l'histoire de la baffe et tout. Théodora, elle bondit parfois au quart de tour, surtout quand on la fait chier. c'vrai que ce serait adorable de les voir proches, même s'ils seraient toujours un peu ""chiants"" l'un envers l'autre, tu vois ? elle aurait pu l'aimer un peu, d'amour t'sais. et puis, elle est bien du genre à ne plus du tout, du tout, vouloir lui parler alors qu'il est absent : ça fait trop mal. quand bien même, je suis plutôt certaine qu'elle aurait pas pu l'oublier, tu vois. du style, y repenser toujours un peu, avec une drôle d'amertume. elle s'imaginerait parfois le revoir, par hasard, se demandant alors ce qu'elle pourrait bien lui dire. sauf que bon, la gosse, jamais elle trouverait cette phrase, cette fameuse phrase qui pourrait dire ce qu'elle a au fond, en le revoyant. donc, s'ils se revoient - d'une manière hasardeuse - ça la confronterait à ses peurs, ce qui serait plutôt drôle. comme elle aime pas, du tout même, éprouver une certaine gêne elle risquerait de s'emmêler un peu beaucoup. bon, elle risquerait aussi d'être drôlement froide, car la demoiselle se veut bien forte même si elle ne l'est pas tant que ça. enfin, après faut voir comment lui il le prendrait, de la revoir. ce serait marrant si tous les deux se disent qu'ils ne veulent plus se revoir, mais qu'ils tombent toujours l'un sur l'autre, et qu'ils finissent par se redonner une chance, mais pas tout à fait comme ça. genre, juste se voir et ... voir où ça va les mener ? (bon, il est tard, donc mon message n'est pas français, et mes idées non plus, donc désoléééée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 23:59

(anecdote de la soirée : je viens d'apprendre que Holland est née le même jour que moi. voilà. j'suis contente.)

Oui, voilà. Je les imagine très proches, toujours à se battre puis à se réconcilier aussitôt, à s'en vouloir l'un l'autre parce qu'ils parviennent pas à se faire la gueule, à se réconcilier pour ça aussi. Ça resterait comme ça a commencé : à se chercher un peu, toujours. Mick, c'est le genre à vivre très au jour au le jour, il se soucie pas tellement des conséquences, de l'avenir. Il se donne à mille pour-cents dans cette relation qui occupe presque tout son temps libre, au point, oui, de peut-être l'aimer plus que d'amitié, sans s'en rendre compte. Qu'il risque de ne plus jamais la revoir de sa vie ? Pas grave : il la voit maintenant, c'est le principal. Une fois qu'il doit repartir, il se sent mal de la laisser, il erre un peu les premiers jours parce que c'est dur de passer de dix jours de présence permanente à un quotidien d'absence totale. Et si, contrairement à elle, il en garde un doux et beau souvenir, il la joue un peu pareil. Un contact ténu serait trop compliqué à gérer. Ne ferait que, je sais pas, rendre amère leur relation avec une insuffisante semi-présence. Alors sans oublier vraiment, sans prêter attention à cette petite voix qui lui murmure le nom de Théo lorsqu'il revient à Paris pour les FW, il préfère voir ces dix jours comme une parenthèse, un aparté, dix jours d'une amitié sincère.  (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 1955867005 
Je les vois bien se croiser systématiquement lorsqu'il vient. Alors qu'ils font tout pour ne pas se retrouver sur le chemin de l'autre, rien n'y fait : ils se voient au loin, tels deux fantômes. Un sourire bref et gêné, l'excuse que la foule avance et qu'ils doivent suivre le mouvement, et c'est fini.
Une fois qu'il a emménagé à Paris, c'est encore pire. Ce con, un jour où il cherchait un cadeau d'anniversaire pour sa grande sœur, va même jusqu'à entrer dans sa boutique sans le savoir. A force de hasard, ils sont amenés à échanger quelques mots, qui se transforment en l'une de ces longues conversations dont ils ont le secret. Et nous y voilà. Ils décident qu'ils peuvent se revoir mais pas comme avant. Pas toute la journée, pas tous les jours. Juste un peu, de temps en temps, pour commencer.
J'aime. Ça te va, comme ça ? et on en est là ? ou tu veux encore modifier un détail, quelque chose ? :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) OZ MOROZ △ MANNEQUIN, FORD
» (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD
» (F) SKYLEE JUNG, MANNEQUIN, FORD
» (F) KATARINA GAINSBOROUGH △ MANNEQUIN, FORD.
» (M) FANTIN CHIRAC △ MANNEQUIN, FORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-