AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 11:23



   
MONDO COEUR
   
ET MOI J'AI RANGÉ MES COUTEAUX


   
☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

   
RÉPONSE ϟ
ma mère qui se maquillait le matin dans le miroir. et puis ma mère qui a arrêté de se maquiller. j'ai pris la suite, mais sur d'autres visages.

   
☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

   
3 ϟ
depuis quelques années.

   
☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

   
2 ϟ
grâce au travail.

   
☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

   
1 ϟ
le côté esthétique, j'aime rendre les gens beaux.
 
   
☞ as-tu un agenda chargé ?

   
3 ϟ
on peut dire que j'ai de longues pauses, le temps de me reposer et me ressourcer...

   
☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

   
1 ϟ
j'arrive même en avance !

   
☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

   
4 ϟ
ils sont vraiment géniaux, j'ai beaucoup d'amis mannequins !

   
☞ es-tu épanouis dans ton métier ?

   
1 ϟ
c'est ma vocation, j'adore mon travail !

   
☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

   
RÉPONSE ϟ
lever ou coucher à l'aube, défilé de couleurs explosives ou douces, de filles déjà belles à embellir d'un coup de magiemaquillage, de garçons-dieux, ribambelle de compliments et/ou de remontrances, ça ne va pas ça, ça ne va pas avec la robe, pardon monsieur. j'ai les idées en l'air et les mains qui rêvent un peu trop sur les visages, parfois. mais tous les jours est un voyage. différent d'hier, de demain.

   
☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

   
RÉPONSE ϟ
celui qui se laissait un peu trop emporter sur l'épiderme des mannequins, parfois ça passe, parfois ça casse.

   
☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

   
RÉPONSE ϟ
elle (me) convient.

   
☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

   
RÉPONSE ϟ
aime (travailler, rêver).

   
☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

   
RÉPONSE ϟ
je peux te dire que demain je serais occupé à jouer à van gogh sur le visage d'une toute jeune mannequin mais je peux pas parler du "lointain", le lointain, ben, c'est trop loin pour moi, et je suis un peu myope.
   

   
natonalité
français
   lieu de naissance
tonerre, france
   origines
françaises
   age, date de naissance
vingt-neuf ans, du 13 avril 1985
   statut civil
célibataille
   situation financière
de mieux en mieux
   orientation sexuelle
ce qui touche le cœur
   rang
compétent

   métier
maquilleur
   degré de célébrité
5/10
   

   
YOUR CAREER
   
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
Saez dessinait au couteau des sourires dans les joues des filles, moi c'est des pépites-oiseaux, des étoiles-pailettes, des arc-en-ciel dans tous les sens. Chacun sa poésie. La mienne n'a pas de mots, mais des crayons, des pinceaux. J'invente des éclats de joie sur des bouches boudeuses avec du rouge passion joie. Je réveille des yeux ailleurs, des paupières endormies avec du bleu-aube. Je rehausse des pommettes avec du rose fillette-fière.
Je joue.
C'est comme ça que je parle.
En habillant les visages.
J'aime voir des beautés naturelles arriver et puis me quitter transformées, j'aime faire des filles des licornes, des garçons des demi-dieux. J'aime faire parler mes rêves sur leurs visages prêts à tout pour une parcelle de succès, un aperçu de gloire.
Des fous.
J'aime rester dans l'ombre pour créer la lumière, lever le rideau sur ces visages pour attirer l'amour du soleil. Je m'évade, je voyage sur leur épiderme. Parfois ça crie. Mais pourquoi t'as fait ça Do. Parce que c'est ça mon nom ici, c'est Do, plus rapide, plus court, plus personnel, plus mon cul.
Pardon.
Mais pourquoi t'as fait ça, donc. Parce que je suis un poète des fards à paupières et que parfois je me laisse emporter par mes doigts.

   

ONCE UPON A TIME
   
queen of the gas station
La partie histoire n'est que facultative, si vous ne souhaitez pas en dire plus, vous pouvez très bien choisir de ne pas poster l'histoire, cependant il serait tout de même préférable d'avoir quelques informations sur votre personnage. Si vous souhaitez cependant la remplir, vous pouvez le faire sous la forme que vous souhaitez, que ça soit bien rédigé ou par points détaillant votre personnage, l'important étant que chacun puisse s'y retrouver. Aucun nombre de ligne n'est attendu.
   

DERRIÈRE L'IMAGE
   
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : pivoine prairial qui me tape sur le système
   prénom : élodie que j'aime pas des masses non plus
   age : dix huit ans et quatre jours hihihi
   avatar : mathias lauridsen
   crédits : chiun-kai shih
   le mot de la fin : faim


Dernière édition par Mondo Coeur le Dim 22 Juin - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 11:39

yes, un autre maquilleur  ☆ 2713205589 
bienvenue  ☆ 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 11:44

Bon, j'vais faire ma groupie, j'suis désolée, mais voilà, c'est nécessaire.
Mathiaaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaas oh doux jésus seigneur, l'homme de ma vie, mon dieu, sublime choix.  ☆ 585480203 ☆ 585480203 ☆ 585480203
T'es beau, bienvenue, garde-moi un lien.  ☆ 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 11:45

élodie  ☆ 2862533250 ☆ 2862533250 
je suis vraiment contente de te voir ici  ☆ 1955867005 j'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous faire avec mathias  ☆ 2945122481 
bienvenue ☆ 2862533250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 11:48

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 12:10

mathias en maquilleur.  ☆ 1955867005 j'ai hâte d'en voir plus du coup.  ☆ 3641017665 
bienvenue. ☆ 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 14:33

Ah beh oui, obligé que ce soit l'hystérie, c'est Mathias quoi.  ☆ 1785227847 
Bienvenue le beau.  :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 14:40

je suis contente de voir que mathias met tout le monde d'accord  I love you I love you I love you 

mick, merci spécial à toi, surtout pour les avatars en fait, tous tellement beaux et j'avais du mal à choisir  ☆ 585480203 je te garde un lien  ☆ 2169091179 
sarah, merci encore plus spécial, moi aussi je suis contente ☆ 585480203 j'ose espérer un beau lien avec toi  ☆ 2752947247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 15:01

Mondo Coeur a écrit:
mick, merci spécial à toi, surtout pour les avatars en fait, tous tellement beaux et j'avais du mal à choisir  ☆ 585480203 je te garde un lien  ☆ 2169091179 
Oh t'es chou, merci.  ☆ 585480203 ☆ 585480203
Et bon anniversaire un peu en retard, d'ailleurs. ☆ 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 15:04

puis j'ai oublié de parler de ton avatar à toi qui est une sacrée merveille  ☆ 585480203 
et merci, c'est adorable, ohlala  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 15:15

tu sais à quel point je t'aime et que je suis heureuse de te voir ? ☆ 585480203 ☆ 1176295869 ☆ 1176295869 ☆ 1176295869 ☆ 1176295869 ☆ 1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 15:18

je t'attendais, rebonjour  ☆ 585480203 
merci de m'avoir ramenée là, je t'aime avec ton bonhomme colorié  ☆ 585480203 ☆ 585480203 ☆ 585480203 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 15:24

rebonjour. ☆ 585480203 et puis moi je t'attendais. ☆ 2862533250  je sais que tu vas faire des merveilles. ☆ 1176295869  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 15:35

Mondo Coeur a écrit:
puis j'ai oublié de parler de ton avatar à toi qui est une sacrée merveille  ☆ 585480203 
et merci, c'est adorable, ohlala  I love you I love you I love you 
il est beau hein le petit.  ☆ 585480203 (on va s'entendre toi et moi.)
Bon j'arrête de spammer ta fiche.  ☆ 3641017665
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptySam 21 Juin - 18:23

ça je sais pas marie, mais je sais que je veux en faire avec toi  ☆ 585480203 ☆ 585480203 
mick on se retrouve dans la partie des liens  ☆ 3825701235 ☆ 1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptyDim 22 Juin - 12:34

Bienvenue par ici  ☆ 3019517572 ☆ 444709653
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptyDim 22 Juin - 12:37

ce pseudo
cette présentation brève mais divine.

 ☆ 585480203 

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptyDim 22 Juin - 14:05

merci poppy  ☆ 585480203 
et triple merci saddy, ton avatar est magnifique, elle fait tellement poupée  ☆ 585480203 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptyDim 22 Juin - 14:21

garde moi un lien.
j'aime tout.
jet'aimedéjàalorsquesaddyaimepersonne.

on va poétiser ce monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptyDim 22 Juin - 14:33

c'est déjà fait  ☆ 585480203 
je vais demander ma validation et puis après on s'aimera
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ EmptyDim 22 Juin - 16:28

un mathias maquilleur, c'est quand même presque du gâchis.  ☆ 3940201834 encore bienvenue par ici. ☆ 1176295869

LE MONDE DU TRAVAIL
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Te voilà enfin validé(e) ! Bienvenue sur models, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous.  Alors, alors. C’est la dernière ligne droite avant de pouvoir faire vivre ton personnage, il va pour cela falloir que tu passes par plusieurs étapes. Tout d’abord, tu ne peux pas te passer d’une fiche de liens, qui te permettra de faire évoluer Mondo. Evolution que tu indiqueras dans un sujet ici. De plus, dans le monde de la mode, il est impensable de vivre sans téléphone, au risque de rater plusieurs informations importantes. Enfin une catégorie te permettant de monter ou rejoindre des projets a été mise à disposition, alors amuse toi ! Maintenant file. Tu es fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆   ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-