AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR   (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:18

faut voir (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 1785227847 parfaaaait (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 585480203 j'te laisse le commencer ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR   (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:23

aaah, intéressant (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 1785227847 ouais d'accord (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR   (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:32

il aurait pu faire une chronique sur eve? ça me gêne parce que c'est trop banal, non? (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 2945122481
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR   (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:02

je n'ai pas vraiment d'idée -et j'en suis vraiment, vraiment, désolée (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 2481937242 - J'aimerai bien du négatif, je sais pas, j'aime bien, je trouve que c'est plus facile à jouer, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR   (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:32

c'est vrai que c'est un peu banal (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 585480203 mais on va trouver quelque chose, parle moi d'eve, ce qu'elle aime faire par exemple I love you

du négatif ? (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 585480203 ou genre compliqué/prise de tête ? parle moi de ta belle aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR   (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:43

du compliqué/prise de tête (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 1955867005

Louison a une tête de poupée, et c'est ce qui lui a permis de commencer sa carrière de mannequinat. Auparavant obsédée par la danse, elle en a beaucoup souffert et ce depuis toute petite. A l'âge de onze ans déjà elle a subi des moqueries de la part d'autres danseuses, ce qui l'a plongée dans une anorexie sévère. Tout s'est arrangé lorsqu'elle eut quatorze ans et elle ne connut plus de troubles alimentaires. Elle a donc décidé de se donner à fond dans le mannequinat plutôt que le ballet, pour "se vider la tête". Malgré ça, elle ne se sent toujours plus autant à l'aise. Lorsqu'elle regarde les autres mannequins, elle se sent un peu grosse. Alors elle suit méticuleusement les régimes donnés, plus sévères les uns que les autres.
Sinon, niveau personnalité et caractère, Louison est assez réservée, timide. Elle n'a pas toujours le sourire, toujours frustrée... Elle est un peu rêveuse, fragile, comme une poupée. Elle a peur pour un rien, et ça ne la dérange pas d'être seule. Et puis... voilà? (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 2698078170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR   (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:34

alors, eve est une fille tout ce qu'il y a de plus doux et gentil. elle parle à tout le monde, elle aime profondément les gens, elle aime les connaitre, elle aime les aimer mais sa faiblesse, c'est qu'elle est pas faite pour le monde dans lequel elle est (la mode) parce que tu t'imagines bien qu'une fille comme ça, c'est assez facile de la bouffer Arrow même si en ce moment, elle commence à s'endurcir un peu, c'est pas le genre de fille qui va taper un scandale dès qu'on lui parle sur le mauvais ton et tout, elle va le faire comprendre à la personne, mais beaucoup plus subtilement, sans gueuler ni rien parce que ses parents (qui sont trèèèèèès riches) lui ont appris à ne pas faire de vagues, à être aimable en toutes situations. après si ça va trop loin, ses parents (qui veulent absolument qu'elle soit mannequin alors qu'elle, elle préférerait être médecin ou quelque chose dans le genre) feront tout pour le faire payer à la personne sans aucun scrupule, du coup elle est pas non plus sans défense. après voilà, je crois que j'ai tout dit. (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 585480203 j'espère que ça t'aura inspiré (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 585480203 et toi? (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR   (M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) UR ARTEMIEV △ CHRONIQUEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-