AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:58

parfait, dans ce cas, je t'ajoute.  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:01

super c'est parfait, ça me va.  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 585480203 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:04

je vois ouais (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 khadi va beaucoup l'aider dans ce cas. (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:22

Ah, que c'est bête, Khadîja aurait pu avoir l'honneur de la maquiller. MAIS. Il y a Lou. Et Lou elle veut le récupérer.  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:32

alors aloooors, moi j'aimerai bien un lien (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 585480203 et j'aime trop c'que tu dis de ton personnage, c'est vraiment bien pensé et j'aime l'ébauche que tu fais de son caractère (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 585480203
du couuuup, j't'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées... j'me dis que Pippa est bloggeuse assez reconnue et a donc pu aller dans les coulisses d'un défilé de la Fashion Week dans lesquels Khadî aurait pu être ? ö après j't'avoue qu'au niveau atomes crochus, j'sais pas si ça va coller (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 j'ai pas encore trop de détails dans ma tête quant au caractère de Pippa (oui, c'est ça de faire un personnage en mode freestyle, mais j'adore ça (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170), j'sais juste qu'elle est plutôt drôle comme fille, qu'elle prend rien au niveau personnel, elle est constamment gentille avec tout le monde parce qu'elle n'a pas de raison d'être méchante au premier abord... du coup, ouais, j'sais pas trop si Khadî pourrait bien l'aimer ou pas, du coup c'est mieux si j'vois avec toi tu vois (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:58

et moi je vous ajoute bientôt aussi les choux  I love you 

ah merde, j'avais pas capté que Lou était aussi son ex  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2713205589 Arrow 
bon. avoir son article make-up dans le Vogue c'est quand même pas mal, donc je vois mal Khadî sortir les griffes pour dépecer la rédac chef, elle préfèrera encore se faire haïr gentiment et faire un quart de page  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 je crois qu'il n'y a pas sur ce forum de rédacteur en chef adjoint ? on pourrait l'inventer ? c'est le protecteur de Khadî, c'est lui qui lui a ouvert les portes de ce monde et il tient énormément à elle : il empêche Divna de ruiner sa carrière, alors que Div en rêve depuis qu'elle sait que Lou continue de voir Khadî ?

Elora, c'est trop mignon ce que tu dis, mais tu sais que mon perso est du gros gros freestyle aussi, on est dans le même bateau  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2713205589 Khadî, elle apprécie les gens qui sont eux, qui sont vrais, dans la mode, c'est une question de jungle des villes : on affirme son pouvoir par la force et la véracité de sa personnalité. quelle qu'elle soit. alors les gens qui hésitent, ceux qui tentent de se déguiser pour calquer à ce monde qui ne leur ressemble pourtant pas, ceux qui portent des masques pour ressembler à des figures de mode, elle les capte et les dégage (comme la stagiaire dans ma fiche de pres). moi je pense que Pippa est assez vraie dans son genre, une nana authentique, qui en plus d'être un soleil de fraicheur et de beauté, a du talent dans ce qu'elle fait. elle est blogueuse de mode et elle l'assume jusqu'au bout des ongles, je vois un truc très positif, d'autant plus qu'une anglaise...ça a toujours quelque chose en "plus" qu'une française, je sais pas, ce mélange de pudeur à l'anglaise façon God save the Queen et tea party, et de totale impudeur façon aucun complexe, je sors en mini short avec ma cellulite si j'en ai envie.  Arrow y'a pleins d'atomes crochus entre elles, je pense  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:04

Je préfère dire que c'est le directeur artistique, parce que Divna ne supporterait pas d'être commandée par un "adjoint", si ça ne te dérange pas bien sûr.  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847 
Mais si on va sur ce lien, c'est à tes risques et périls. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:12

c'est parfait parfait  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2713205589 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2713205589 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:13

Je t'ajoute alors, et bonne chance.  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:22

bah écoute, ça se voit pas, ça m'énerve Crying or Very sad elle a l'air super construite ta Khadî alors j'suis jalouse (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1176295869
et omg, j'adore la façon dont t'as cerné le personnage de Pippa (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 585480203 pourtant y'a pas grand chose sur elle pour l'instant, mais t'as totalement compris c'que j'voulais faire de Pippa (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 585480203 et puis y'a aussi beaucoup de fun avec Pippa, elle est drôle (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 du moins elle essaie Arrow ses articles ne sont pas sérieux comme ceux qu'il y a dans Vogue, pour te donner une idée, c'est plus les articles de Mademoizelle Arrow bon en mode bloggeuse mode quand même, elle raconte pas n'importe quoi, mais toujours avec humour (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847
donc franchement, j'suis contente qu'elles aient des atomes crochus entre elles (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847

du coup au niveau de la rencontre, ça te va c'que j't'ai proposé ou on peut chercher autre chose ? (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847 parce que limite, si ça fait genre un an, elles peuvent être assez proche maintenant ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:32

ce chou  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 585480203 elle a l'air trop cool, ta Pippa, il y a pour de vrai des filles comme ça dans ce milieu et heureusement, sinon on s'y ferait bien chier. un an, clairement, et je les vois trop s'être rapprochées, imagine : début d'un défilé femmes chiant à crever, nouveau styliste asiatique sur le marché, ce qu'il fait n'est qu'une pâle copie de feu AlexWang, Khadîdja s'y fait clairement chier vu qu'elle ne faisait que le premier make-up d'entrée, c'est ensuite le plan cul du styliste qui prend le relai pour la seconde tournée et elle est invitée à "apprécier le défilé", génial. et si Pippa, encore un peu débutante à l'époque, n'avait pas eu son carton d'invit ? Khadî fume une clope à l'entrée VIP, voit Pippa se faire tej par le videur et dit au videur de la laisser entrer, ça va, elle prend sur elle. Pippa bondit à l'intérieur et Khadî lui souhaite bien du plaisir. une fois dedans, Pippa réalise que le défilé est vraiment merdique, en plus on dirait que tous les snobs-nouveaux-riches du continent européen se sont donnés rendez-vous. Khadî rentre de nouveau et se fait prendre dans un get-appens de l'enfer : discussion chiante à mourir avec une journaliste et un styliste débutant. elle se force à sourire, croise le regard de Pippa qu'elle reconnait et lui fait signe de se pointer. Pippa arrive, tout sourire, et Khadî la présente comme la rédac chef d'un nouveau magazine intra muros parisien, produit uniquement chez Colette. les abrutis sont ra-vis, lui demandent sur quoi elle écrit précisément, etc. et Pippa invente tout un truc (en clair, elle se prend pour son rêve si elle était rédac chef de son propre magazine) et elle délire total : un magazine qui change vraiment de ce qu'on voit aujourd'hui, vous voyez, un nouveau regard sur la mode, les tendances, quelque chose de beaucoup plus... kitchen. là t'as Khadî qui leur explique ce que signifie "kitchen" pour la new wave (elle raconte uniquement de la merde) et le couple est total fan.
ils se cassent, et elles éclatent de rire ensemble, échangent leurs numéros. en attendant, Pippa est entrée dans le monde de la mode, et Khadî a trouvé une excellente alliée de délire pour décompresser quand elle en peut plus  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:57

elle a l'air de gérer ta choupette (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:54

et la tienne, elle gère comment ?  I love you quelle agence ? quels visages (top3) ? agence débutante, confirmée, sur la piste aux étoiles ? comment tu repères tes filles ? comment tu les traites ? (OUI, ceci est bien un interrogatoire  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2862533250 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:25

(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170

gaïa bosse chez madison. c'est une vraie workaholic, et elle ferait tout pour ses mannequins. elle commence à être plutôt bien reconnue dans le métier, elle a déjà permit à un ou deux mannequins de devenir top. son petit chouchou c'est son frangin, elle fait de son mieux pour que sa carrière décolle et elle parle de lui tout le temps, le noyant de compliments :aah: elle est assez maman tigre avec ses mannequins, en gros elle va les chouchouter au début quand ils sont déboussolés, et ils peuvent discuter de ce qu'ils veulent, mais c'est elle la boss, quand elle prend une décision ils 'y tiennent. elle sort les dents quand on s'en prend à eux, mais elle respecte le fait qu'ils puissent trouver un meilleur agent qu'elle leur permettant d'aller plus loin dans leur carrière et les laissera partir pour qu'ils grimpent les échelons (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1176295869 elle fait régulièrement le tour des new faces histoire de voir ceux qui ont du potentiel et avec qui elle accroche un minimum, histoire qu'il y ait de la bonne entente entre eux I love you

j'ai bien passé l'interrogatoire ?  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:38

désolée pour le temps de réponse, tes pavés sont trop intéressants donc j'essaie de répondre du mieux que je peux et sans me presser (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847
c'est gentil les petits compliments sur Pippa, ça me fait trop plaisir (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1176295869
sinoooon, omg, cette rencontre me tue, elle est vraiment trop bien et j'ai imaginé toute la scène dans ma tête quand j'te lisais et c'est juste trop parfait (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170
du coup j'pense que Pippa aurait quand même fait un article sur le défilé, histoire de faire une critique quand même, prouver qu'elle y était, remercier aussi Khadî pour la gentillesse dont elle a fait preuve et tout (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 585480203 genre j'la vois trop lui demander à moitié timidement et à moitié trop excitée si elle peut prendre une photo avec elle pour marquer le coup et tout ça (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847 genre elle aurait pu raconter cette rencontre trop drôle et trop cool qu'elle a fait du coup, donner aussi un coup de pouce à Khadî en expliquant bien qu'elle est une maquilleuse trop bien, avec photo du mannequin qu'elle a maquillé au début à l'appui et tout (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847

donc vraiment, ce lien me convient du début jusqu'à la fin, c'est trop parfait (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2945122481 faut qu'on s'fasse un rp dès que j'suis à jour plus de dix minutes (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 8:19

tu déconnes, tu l'as passé avec talent, je te met 20  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2713205589 
une bookeuse pas comme les autres, une vraie maman qui prend soin de ses bébés, qui les accompagne pour le meilleur, ultra jeune mais déjà impliquée et qui doit être littéralement adorée par ses models... quand Khadî a débuté dans le make-up, elle aurait pu tomber sur une Gaïa encore débutante, déchainée, qui l'aurait prise pour une nana lambda et aurait proposé avec toute la gentillesse du monde de la recruter pour Madison ? Khadî aurait ri et se serait présentée, ce qui aurait fait naitre une relation très positive, Khadî étant la maquilleuse secours des filles de Gaïa, Gaïa appelant Khadî en urgence quand elle a un shooting qui tombe à l'imprévu avec un photographe qui s'est décidé à la dernière minute, et qu'elle a besoin d'un make-up immédiat ?  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 585480203 

Elora, c'est parfait  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847 
prochain rp : texto de Khadî pendant un shooting interminable, si je ne sors pas d'ici dans très exactement moins de quarante secondes, il se peut fortement que ma nature profonde de terroriste surgisse et que je fasse tout sauter. SAS dans trente secondes, EMERGENCY.
 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:09

(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 omggggg, je suis fan (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 faut trop que tu te fasses un portable (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1785227847 j'veux des tonnes de sms de Khadî s'ils sont tous aussi drôles (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:09

(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170 
Je fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:53

je veux  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2862533250 
je file lire ta fiche pour avoir une début d'idée, une direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:37

oh, Laura, je suis contente de te trouver dans ma fiche  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 585480203 
okay, je vais faire pareil comme ça je pourrai rebondir sur ce que tu diras  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2862533250 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:12

je réfléchis et je repasserais par ici  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:13

toi, toi, toi.
repasse vite alors  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 3125871996 (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2596572889 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:30

alors alors on pourrait dire que khady et sara ont souvent été amenée à travailler ensemble mais que leur relation était simplement propre, neutre, dans le genre où chacune faisait son taff correctement et ça s'arrêtait là, elles se parlaient pas des masses, simplement le minimum, la politesse quoi. dans le sens où la mode n'est pas le monde de sara, elle fait son boulot, elle le fait bien, mais elle n'est pas du genre à traînasser une fois fini où même à discuter. genre elles se connaissent visuellement depuis les depuis de sara dans le mannequinat. de ce que j'ai lu, khady semble être assez fière, la tête haute et tout, sara l'aurait croisé par hasard dans paris à un moment où khady serait entrain de craquer, pas de pleurer, non non, c'est apparemment pas son style mais je sais pas, elle aurait affiché une certaine tristesse, à peine visible, par rapport à l'echec de son mariage et sara aurait pu l'aborder, très maladroitement, je ne sais pas  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2698078170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:21

Khadîdja Mhattari a écrit:
tu déconnes, tu l'as passé avec talent, je te met 20  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2713205589 
une bookeuse pas comme les autres, une vraie maman qui prend soin de ses bébés, qui les accompagne pour le meilleur, ultra jeune mais déjà impliquée et qui doit être littéralement adorée par ses models... quand Khadî a débuté dans le make-up, elle aurait pu tomber sur une Gaïa encore débutante, déchainée, qui l'aurait prise pour une nana lambda et aurait proposé avec toute la gentillesse du monde de la recruter pour Madison ? Khadî aurait ri et se serait présentée, ce qui aurait fait naitre une relation très positive, Khadî étant la maquilleuse secours des filles de Gaïa, Gaïa appelant Khadî en urgence quand elle a un shooting qui tombe à l'imprévu avec un photographe qui s'est décidé à la dernière minute, et qu'elle a besoin d'un make-up immédiat ?  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 585480203 

oh t'es chou (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 2169091179 et puis t'as bien cerné gaïa (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 585480203 
moi, ça me va totalement  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 1955867005 gaïa aurait été vachement déçue de pas pouvoir la recruter, mais avoir une maquilleuse de secours ça gère  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 3989088644 peut-être qu'elles pourraient avoir pas mal d'affinités toutes les deux, et vu que gaïa admire le boulot des maquilleurs/coiffeur, elle pourrait sans cesse complimenter khadï sur son boulot et toussa  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 4077166509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:34

oh, ce chou que c'est Sara  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 585480203 
eh bien, Khadî pourrait justement sortir d'un moment passé avec Lou, à ressasser un passé impossible à rattraper, et se laisser aller aux larmes. tu l'as bien cernée : forte, elle ne s'arrêtera pas pour pleurer mais continuera de marcher, vite et la tête haute perchée sur ses talons, laissant les larmes mouiller ses joues et attendant avec impatience que le torrent s'arrête. elle n'aurait pas vu Sara, trop prise dans ses pensées, Sara aurait pu l'arrêter timidement, Khadî lui répondant qu'elle n'a vraiment pas le temps, là ...
et puis Sara lui sort un truc déstabilisant. genre je n'aime pas voir les gens malheureux, surtout ceux qui ont l'air faits pour le bonheur, un truc du genre, parce qu'elle bosse avec elle depuis un moment maintenant et que Khadî a toujours été aux petits soins pour elle, gentille et très attentive ? genre si elle voit qu'un model n'aime pas un produit, que sa peau ne le supporte pas bien, elle l'enlève direct, etc. Khadî s'arrêtera par instinct, et elles pourraient aller dans un café ? se confier à une inconnue pas tellement inconnue, une grande première pour elle...

hm, je crois que la joie de vivre et l'amour quasi universel de Gaïa sont assez communicatives, ça ferait du bien à Khadî de passer du temps avec elle, Gaïa la félicite, l'admire, la met en confiance et ça lui fait mine de rien beaucoup, beaucoup de bien, elle en a besoin, de ça. ça me va totalement ce lien très positif  (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 3019517572 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.   (F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Khadîdja Mhattari △ make-up professional.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-