AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 muscle to muscle and toe to toe. (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 13:31



LOU FLORES
I fink you freaky and I like you a lot.


☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

RÉPONSE ϟ
il faut bien commencer par quelque chose, dans la vie. et il faut surtout payer les factures. j'ai toujours aimé bidouiller des trucs pour rendre les choses plus beaux, pour réparer les trucs, alors voilà.

☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

3 ϟ
depuis quelques années.

☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

4 ϟ
encore aujourd'hui, je me le demande.

☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

1 ϟ
le côté esthétique, j'aime rendre les gens beaux.

☞ as-tu un agenda chargé ?

3 ϟ
on peut dire que j'ai de longues pauses, le temps de me reposer et me ressourcer...

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

2 ϟ
pile à l'heure, comme toujours.

☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

3 ϟ
ils font leur boulot, je fais le mien et tout le monde est content.

☞ es-tu épanouis dans ton métier ?

2 ϟ
disons que le matin, j'y vais à reculons...

☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

RÉPONSE ϟ
eh bien... je vous passe les détails, mais le plus souvent je me réveille, je me douche, je prends mon petit déjeuner, je m'habille, je prends le métro, je vais au boulot, je rentre vers 18-19h, je range un peu chez moi, je dîne chez moi ou chez des amis, je sors prendre un verre avec eux si j'ai de quoi payer, sinon je reste devant la télévision... je rends visite à ma grand-mère deux fois par semaine, sinon.

☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

RÉPONSE ϟ
je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais éclairagiste, ce n'est pas un métier bien compliqué... il faut juste se faire connaître par les photographes, et devenir un habitué. je ne suis pas un inconnu dans le milieu, mais je ne suis pas non plus celui qu'on contacte en premier.

☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

RÉPONSE ϟ
il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réputation dans mon métier. il suffit de se taire, de rester dans l'ombre, et de faire correctement son boulot pour que tout le monde soit satisfait. c'est tout.

☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

RÉPONSE ϟ
ne faites pas ce métier, rêvez plus grand.

☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

RÉPONSE ϟ
ce qui est sûr, c'est que je ne serai plus éclairagiste studio. j'aimerai bien faire une carrière de mannequinat, même si je sais qu'elle ne durera pas plus de 10 ans vu mon âge... ce qui est certain, c'est que dans 10/15 ans, j'aurai un travail un milliard de fois meilleur que celui que j'ai aujourd'hui.

natonalité
franco-argentin.
lieu de naissance
buenos aires, argentine.
origines
argentin et français.
age, date de naissance
24 ans, né le 4 avril 1990.
statut civil
célibataire.
situation financière
en fin de mois je ne peux me permettre qu'un repas par jour, vous voyez le truc ?
orientation sexuelle
bisexuel.
rang
beginner.

métier
éclairagiste studio / électricien.
degré de célébrité
02,5/10

YOUR CAREER
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun

lors d'un shooting, il n'y a pas que le mannequin qui compte, ou le paysage. ce qui fait la beauté et le succès d'une photo, c'est la lumière. la lumière donne tel ou tel ton à une photo, il annonce l'ambiance. il embellit, il cache les imperfections, et il perfectionne. cette lumière, c'est moi. enfin, c'est mon job. je gère la lumière en studio, son intensité, son emplacement, ce qu'il est censé mettre en valeur ou non. sans lumière, il n'y a pas de photo. sans lumière, il n'y a rien. mais ça, que peu de personnes le comprennent. en fait, j'crois bien qu'il n'y a que les photographes compétents qui comprennent notre valeur et notre utilité. mais bon, qu'est-ce que j'y peux, moi ? si je fais ça, c'est parce qu'il me faut un boulot fixe, que je puisse payer mon loyer et celui de ma grand-mère. pourtant j'ai jamais voulu être dans l'ombre. l'ombre qui fait la lumière. non, moi je veux être la lumière. je suis la lumière.


DERRIÈRE L'IMAGE

BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : fear nothing.
prénom : ava.
age : dix-huit ans.
avatar : tiago wurch.
crédits : tumblr.
le mot de la fin : comment vous êtes tous trop moche. muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1644382766


Dernière édition par Lou Flores le Ven 20 Juin - 23:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Duval
Gabrielle Duval



Avatar : kate moss.
Crédits : alcaline.
Messages : 459
Nationalité : française.
Réputation : 10026

muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 13:34

bienvenue Ava muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1176295869 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 585480203
c'est clair que.. bordel, Alex m'avait montré les avatars qu'il avait fait et il est canon Tiago muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2596572889 je suis fan !
courage pour ta fiche muscle to muscle and toe to toe. (lou) 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 13:48

putain, je voulais le jouer  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2876848516 
c'est l'homme de ma vie, à la fois barbu-bucheron et prince tout doux, je... IL EST TROP BEAU.
et oui, ça va être la première fois de ma vie que je la sors celle-là, mais... garde-moi un lien, bordel  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3125871996 

bienvenue  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3825701235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 14:10

Damn qu'il est beau ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 14:35

muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3019517572 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3019517572 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3019517572 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3019517572 
t'es là.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 585480203 
(j'ai envie d'envahir ta fiche de smileys.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1955867005 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 16:03

> t'as vu comment il est canon, t'as vu, t'as vu  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1785227847  (même moi je m'en remets pas Arrow ). merci mon ebdo d'amour.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 585480203 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1176295869 

> j'suis sûre que je voulais le jouer en premier d'abord.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2700431792  mais je te pardonne puisque tu as bon goût, et que tu as fait Khadîdja ici. muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3588799260  j'te garde un lien bien au chaud dans ce cas.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1785227847 

> je sais je sais, merci à toi.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3885799241 

> non je suis pas là.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3716259981  mais fais donc  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3588799260
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 16:07

j'ai vu, j'ai vu, j'ai vu muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1785227847 j'ai envie de le déshabiller encore plus (non, il est pas assez dénudé sur ton avatar muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2698078170) !
mon abba de mon coeur muscle to muscle and toe to toe. (lou) 585480203 jotem muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 16:18

bon, si t'es pas là, je ne vais pas pouvoir te faire sauvagement l'amour, too bad.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3716259981 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 16:44

faut vraiment que certains un gars apprennent à fermer correctement un pantalon, c'est pas possible quand même d'être si peu doué.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2700431792 
tiago...fiou.
voilàvoilà.
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 17:07

> on est d'accord il a trop de vêtements sur lui  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1644382766 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2698078170  moi aussi  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1176295869 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1176295869 

> too bad for you, d'autres pourront en profiter à ta place c'est pas grave.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3588799260  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 725812278 

> dans certains cas on a pas à se plaindre quand même.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1785227847  merci merci. I love you

et c'est moi ou la page bug là ?  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 585480203 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 17:10

j'pense que y'a une balise qui n'est pas fermée, ptêtre une balise
Code:
</table>
, j'vais regarder si tu veux muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1176295869
mais grave, faut des photos plus dénudées muscle to muscle and toe to toe. (lou) 585480203 genre où on voit ses petites fesses de dieu muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1785227847 *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 17:11

Oh my god, il est magnifique.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2945122481 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2585878137 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 444709653 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3019517572 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1785227847 
Bienvenue chez nous. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 17:12

voilà, j't'ai arrangé ça muscle to muscle and toe to toe. (lou) 585480203 j'espère que tu touchais à rien en attendant Arrow sinon désolée muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2698078170 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 17:19

ce que je suis pas douée  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2698078170  merci.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 585480203  et oui y'a aucune photo où on voit ses fesses, c'pas normal. muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1644382766

évidemment qu'il est magnifique muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1785227847  merci  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 585480203 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 17:21

non bah c'est pas grave muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2698078170 ça m'arrive aussi Arrow de rieeen ! et grave, c'est d'un frustrant muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1644382766
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 17:22

J'en ai une où on les voit en partie, si ça vous branche.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 17:23

ah bah, un peu que ça nous branche ! muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2596572889
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 17:24

Je vous mpotte mes cochons. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 18:34

suffit de googler un peu pour voir son derrière.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3588799260 et puis ok, je retiens, amuse-toi bien avec les autres ! muscle to muscle and toe to toe. (lou) 2700431792 muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3125871996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 20:32

Bienvenue muscle to muscle and toe to toe. (lou) 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptyVen 20 Juin - 21:16

merci pour ce partage, ce fut fort sympathique.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1785227847 

ça ne passe pas à l'esprit de tout le monde que veux-tu  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1644382766  sois pas jaloux  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 3825701235 

merci beaucoup, Soohyun muscle to muscle and toe to toe. (lou) 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Peter Simon
Peter Simon



Avatar : LEVINE.
Messages : 193
Nationalité : FRANÇAIS.
Réputation : 10007

muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) EmptySam 21 Juin - 0:23

quelque chose me dit que pendant les shoots, tout le monde ne bavera pas que sur les mannequins.  muscle to muscle and toe to toe. (lou) 1785227847 

LE MONDE DU TRAVAIL
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Te voilà enfin validé(e) ! Bienvenue sur models, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous.  Alors, alors. C’est la dernière ligne droite avant de pouvoir faire vivre ton personnage, il va pour cela falloir que tu passes par plusieurs étapes. Tout d’abord, tu ne peux pas te passer d’une fiche de liens, qui te permettra de faire évoluer Lou. Evolution que tu indiqueras dans un sujet ici. De plus, dans le monde de la mode, il est impensable de vivre sans téléphone, au risque de rater plusieurs informations importantes. Enfin une catégorie te permettant de monter ou rejoindre des projets a été mise à disposition, alors amuse toi ! Maintenant file. Tu es fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://models.forumactif.org
Contenu sponsorisé




muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty
MessageSujet: Re: muscle to muscle and toe to toe. (lou)   muscle to muscle and toe to toe. (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

muscle to muscle and toe to toe. (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-