AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:57

han ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 3641017665 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:39

personnage(s) à supprimer : godfrey boehm.
je veux être supprimer à partir de dès que vous aurez le temps, ça ne presse pas.
liens des sujets que j'ai créé : fiche de lien,téléphone, présentation.
mes rps en cours : aucun.
la raison de votre départ ? je n'ai aucune motivation pour jouer ce personnage, et je le délaisse...
un petit mot ? je reviendrai quand l'inspiration sera de retour, pour le moment, c'est mort, et je préfère quitter que de rester un membre fantôme.  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 3641017665

désolé pour tout.  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 3125871996
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:06

absent(e) du 07/07 au 18/07
une raison à cela ? je bosse tout simplement. sur la chaîne d'inscription à ma fac, pour les curieux.
un petit mot ?  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 2862533250 
(je m'excuse auprès des gens qui attendent une réponse sur ma fiche de liens par ailleurs, je ne vous oublie pas. je ne suis juste pas très copine avec.  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 3716259981 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:16

Godfrey ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 585480203 ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869

Fantin, couraggggeeee ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 2862533250
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:04

pas de soucis Karine ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869 tu reviens quand tu veux, tu sais que la porte est grande ouverte ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:49

dc ? nope.
absent(e) du 08/07 au 17/07.
une raison à cela ? vacaaaances  I love you 
un petit mot ? j'ai même pas encore commencé à rp ni rien mais c'est parce que j'voulais pas laisser tout ça en plan quand je partirais  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 3125871996 du coup, je serais vraiment vraiment active en rentrant, promis  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1955867005 bisous les petits choux  I love you 

et, je voulais vous prévenir aussi que la membre 'jane cooper', elle a des soucis d'ordinateur et de connexion du coup, elle peut pas du tout commencer sa fiche mais dès que ça ira mieux, elle va y remédier trèèès vite  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 585480203  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 585480203 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:24

bonne vacaaaances ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869
et sinon, pour Jane ö c'est quoi son problème, genre elle peut pas accéder à models seulement ou c'est un autre problème ? ö que j'puisse lui donner une solution au cas où ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:05

Bonne vacances ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 3588799260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:17

bonne vacances ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:56

merci beaucoup à tooous I love you
pour jane, c'est un problème avec son ordinateur à elle  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 2698078170 elle va sûrement le reformater etc. au risque de tout perdre mais pour essayer de le faire vivre encore  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 659481043 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:34

dc ? ophélie de beaugrand.
absent(e) : aléatoire. je devrais revenir dans une ou deux semaines.
une raison à cela ? je suis malade + ma mère a ses seules vacances la semaine prochaine, donc je vais profiter d'elle.
un petit mot ? c'est juste une baisse d'activité, j'aurais encore le temps de venir vous embêter sur le flood quand j'irais mieux.  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 585480203 ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 444709653
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:28

profite bien  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 620537538 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:19

profite bien Cam ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869 et soigne toi bien ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:39

merci.  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 585480203 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:14

dc ? nop.
absent(e) d' aujourd'hui au 18/08.
une raison à cela ? je pars à Seattle, donc je vais passer moins de temps sur l'ordi. cependant je passerai quand même, pour répondre à mes rps tout ça tout ça.  ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 585480203  c'est juste que c'est une présence super réduite, mais la présence sera toujours là. ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1785227847
un petit mot ? I LOVE YOUUUU. ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:15

jotem Ava ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 585480203 amuse-toi à Seattle, sois une bonne stagiaire ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 585480203
bon couraaaage ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869 ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869 ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:21

j'sais pas si je vais être une bonne stagiaire, mais je compte bien m'amuser  :siffle: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 2698078170  merciiii ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 10:32


absente du 12 au 23 juillet.
une raison à cela ? voyage
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:12

dc ? serra
absent(e) d' aujourd'hui au 15/07
une raison à cela ? j'suis chez mes deux mamies, avec mon père, à un anniversaire, enfin bref, je n'arrête pas ! du coup c'est une petite présence réduite ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869 mais j'essaierai quand même de passer pour vous mes chatons ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869
un petit mot ? love ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:55

profite bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR   ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES ☞ CE N'EST QU'UN AUREVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: Bienvenue ! :: gestion et absences-