AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a button on your blouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



a button on your blouse. Empty
MessageSujet: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyMer 9 Juil - 16:37



AVERY ROSENBACH
baby i'm howlin' for you


☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

RÉPONSE ϟ
Je suis un peu touche-à-tout, la mode a toujours été une pour moi une forme d'expression de l'art et comme j'ai toujours aimé écrire, j'ai décidé d'allier mes deux passions. Ce qui n'était qu'un passe-temps d'adolescente est rapidement devenu mon métier quand j'ai remarqué que je gagnais de plus en plus de popularité. Apparemment, je suis plus accessible que des mannequins, c'est ça que les gens aiment.

☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

4 ϟ
j'ai l'impression que ça fait une éternité.

☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

4 ϟ
encore aujourd'hui, je me le demande.

☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

4 ϟ
c'est simplement une passion, j'aime la mode et la mode m'aime.

☞ as-tu un agenda chargé ?

3 ϟ
on peut dire que j'ai de longues pauses, le temps de me reposer et me ressourcer...

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

2 ϟ
pile à l'heure, comme toujours.

☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

3 ϟ
ils font leur boulot, je fais le mien et tout le monde est content.

☞ es-tu épanouis dans ton métier ?

1 ϟ
c'est ma vocation, j'adore mon travail !

☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

RÉPONSE ϟ
En général je me réveille à 8h ou 9h au plus tard. Je déjeune en surfant sur internet, j'essaye toujours d'être au courant des nouveautés niveau mode, c'est important. Ensuite en général, soit je bosse sur un nouvel article, ça me prend plusieurs heures, parfois une journée ne suffit pas. Mais je ne suis pas non plus écroulée de travail, alors j'ai toujours le temps pour sortir, apparemment les gens attendent de moi de faire des apparitions remarquées.

☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

RÉPONSE ϟ
Ça a été difficile de faire reconnaitre ma légitimité, par rapport aux magazines de modes surtout. Tenir un blog, ça paraît toujours ridicule à côté de toutes ces enseignes prestigieuses, mais au fil des années on a commencé à me prendre au sérieux, me qualifiant parfois de gourou de la mode. Apparemment, je suis un modèle à suivre niveau vestimentaire maintenant, et la consécration a été quand on a commencé à m'inviter aux défilés.

☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

RÉPONSE ϟ
Ma réputation me convient parfaitement.

☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

RÉPONSE ϟ
Ne jamais arrêter de persévérer. C'est difficile d'accéder à la renommée dans ce milieu, c'est devenu quelque chose à la mode et les blogs ne cessent de croître, alors pour gagner un peu de célébrité il ne faut jamais lâcher, et présenter quelque chose d'original pour arriver à se démarquer de tous les autres.

☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

RÉPONSE ϟ
Je ne sais pas encore, je n'aime pas trop me projeter dans l'avenir, mais peut-être produire quelque chose de plus accompli. Je sais pas, un bouquin ou autre chose qui compilerait mes années de travail en tant que bloggeuse pour en faire quelque chose d'encore plus personnel et qui pourrait inspirer les gens, peut-être.

natonalité
écossaise.
lieu de naissance
aberdeen.
origines
écossaises.
age, date de naissance
25 ans, 18 janvier.
statut civil
célibataire.
situation financière
pplutôt pas mal.
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
rang
expert.

métier
it-girl et bloggeuse.
degré de célébrité
8/10

YOUR CAREER
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
Dans cette partie, tu devras donner des détails sur métier que ton personnage exerce, depuis quand, à quoi est-il habitué, en quoi consiste t-il ainsi que son parcours pour arriver à ce stade. Un minimum de dix lignes est attendu, afin de bien pouvoir cerner la baseline de ton personnage.


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
Loul vire de mon lit ! se mit à crier la brune en arrivant dans la pièce comme une furie. C'est pas parce que j'ai accepté de t'héberger que t'as tous les droits je te rappelle. continua-t-elle alors qu'il n'en avait strictement rien à faire. Il ne l'écoutait pas vitupérer contre lui, allongé de tout son long, la tête sur l'oreiller qui appartenait à la jeune femme. Le châtain en avait l'habitude. Résolue à le faire bouger de là, Avery s'approcha de lui et le poussa de toutes ses forces. Peine perdu, il se cramponnait bien et il était impossible de le détrôner. On va se calmer tout de suite, tu vas me lâcher d'abord. lui dit-il, amusé, mais toujours pas le moins du monde prêt à bouger ne serait-ce qu'un orteil. Elle soupira et se laissa tomber à côté de lui. T'es pire qu'un gosse Louis. Oui mais t'adores ça. se contenta-t-il d'énoncer, vérité implacable qui lui fit lever les yeux au ciel. Préférant ne rien ajouter d'autre, elle posa la tête contre le torse du garçon et se mit à regarder le mur. Et si tu me racontais pourquoi t'es là ? un ange, puis un, puis deux, puis tout un défilé passa avant qu'il ouvre la bouche pour répondre. Nouveau départ, ça te va comme réponse ? Bien sûr que ça lui allait. Avery comprenait Louis mieux que personne et arrivait à déceler les non-dits dans ses paroles, tout ce qu'il n'osait énoncer à voix haute par peur ou par honte. Elle connaissait Louis mieux que lui-même. Et il était satisfait qu'elle ne pose pas plus de questions. Tu peux rester ici autant de temps que tu veux. se contenta-t-elle de lui répondre, passant toujours au-dessus des conneries du garçon, lui pardonnant tout. Merci Avy. Il avait énormément de reconnaissance dans sa voix, car malgré tous les reproches qu'on pouvait lui faire, Louis aurait toujours le soutien de la brune et il ne pourrait jamais la remercier à sa juste valeur. Ils restèrent tous les deux dans la même position pendant un moment, sans rien dire et ça leur plaisait ainsi, n'entendant que les bruits de Paris percer à travers la fenêtre, les gens pressés, les klaxons de voitures, et les quelques insultes que les passants se lançaient à la figure. Elle vivait ici depuis trois ans maintenant. Un appartement confortable et bien placé, Louis savait qu'il avait de la chance d'avoir atterri ici, ne serait-ce que pour le dépanner. On pouvait dire ce qu'on voulait d'Avery, mais on ne pouvait pas nier qu'elle avait le sens de la famille. Louis Rosenbach en était la preuve vivante.

DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : agile beast.
prénom : june.
age : dix-huit ans.
avatar : alexa chung.
crédits : woodkid.
le mot de la fin : pizza.


Dernière édition par Avery Rosenbach le Mer 9 Juil - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyMer 9 Juil - 17:47

trèèès belle ! welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyMer 9 Juil - 17:55

bienvenue! a button on your blouse. 585480203
ALEXA. a button on your blouse. 2945122481
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyMer 9 Juil - 18:21

Merci à vous deux a button on your blouse. 3019517572 que dire de vos avatars alors a button on your blouse. 2945122481 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyMer 9 Juil - 18:35

B I E N V E N U E  a button on your blouse. 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyMer 9 Juil - 18:50

bienvenue a button on your blouse. 585480203
j'préfère te prévenir juste pour que tu saches et tout, mais y'a une autre Alexa qui n'a pas encore posté sa fiche mais qui risque de le faire dans les prochains jours a button on your blouse. 1176295869 elle a des problèmes de pc qui l'empêchent de le faire ö
ceci étant, bon courage pour ta fiche a button on your blouse. 1785227847 Alexa est parfaite, c'est un super choix a button on your blouse. 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyMer 9 Juil - 19:01

Merci vous deux a button on your blouse. 585480203 
D'accord Pipa a button on your blouse. 1955867005 du coup ça va se départager entre les deux fiches quand elle aura fini la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyMer 9 Juil - 19:02

nan nan, c'est la première qui finit qui a l'avatar, pas de prise de tête chez nous a button on your blouse. 1176295869 et pas d'attente pendant des plombes non plus ö c'pas sa faute mais on va pas t'empêcher de prendre l'avatar quoi a button on your blouse. 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyMer 9 Juil - 19:05

Ça marche, merci a button on your blouse. 1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyJeu 10 Juil - 22:54

belle dame  a button on your blouse. 3019517572 
bienvenue  a button on your blouse. 2664229256 :owi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyVen 11 Juil - 9:01

a button on your blouse. 3019517572
bienvenue toi a button on your blouse. 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyVen 11 Juil - 12:42

Merci à vous a button on your blouse. 3019517572 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. EmptyVen 11 Juil - 22:04

mauvaise nouvelle pour toi a button on your blouse. 1176295869 j'suis désolée mais du coup, Jane a terminé sa fiche avant toi, donc elle a été validée a button on your blouse. 3641017665 du coup, désolée, mais je crois que tu vas devoir changer d'avatar a button on your blouse. 3125871996 si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me le notifier et j't'aiderai avec plaisir a button on your blouse. 2945122481 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a button on your blouse. Empty
MessageSujet: Re: a button on your blouse.   a button on your blouse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a button on your blouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations-