AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 adopteunbarbu.com #eremon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



adopteunbarbu.com #eremon Empty
MessageSujet: adopteunbarbu.com #eremon   adopteunbarbu.com #eremon EmptyMer 9 Juil - 14:28



eremon o'driscoll
LA VANITÉ EST DE PETITE TAILLE MAIS ELLE A DES TALONS QUI FONT DU BRUIT.


☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

RÉPONSE ϟ
j'ai toujours été passionné par les chaussures, depuis tout petit déjà, et à défaut de pouvoir les porter, je les dessine et les crée.

☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?
.
3 ϟ
depuis quelques années.

☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

2 ϟ
grâce au travail.

☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

1 ϟ
le côté esthétique, j'aime rendre les gens beaux.

☞ as-tu un agenda chargé ?

1 ϟ
je n'ai pas une seconde à moi !

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

2 ϟ
pile à l'heure, comme toujours.

☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

4 ϟ
ils sont vraiment géniaux, j'ai beaucoup d'amis mannequins !

☞ es-tu épanouis dans ton métier ?

1 ϟ
c'est ma vocation, j'adore mon travail !

☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

RÉPONSE ϟ
le réveil, le petit déjeuné, et le travail jusqu'au soir. et non, même pas de pause déjeuner ! je veux bien trop progresser pour me permettre de faire des pauses.

☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

RÉPONSE ϟ
illustre inconnu ? personne ne me connait.

☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

RÉPONSE ϟ
de créateur reconnu, tout simplement. rien de plus, rien de moins. j'aimerais voir tout les modèles porter mes créations, et qu'on m'appelle l'étoile montante.

☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

RÉPONSE ϟ
de ne pas le faire. abattons la concurrence !

☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

RÉPONSE ϟ
continuer à exercer mon métier pour le meilleur et pour le pire. espérer pouvoir en vivre, et non galérer comme un idiot sans sous.

natonalité
Irlandais de e à l !

lieu de naissance
Dublin, la magnifique capitale de l'Irlande !

origines
Je ne viens que d'un seul endroit : l'Irlande. Mais après tout, la vie est pleine de secrets, si ça se trouve une de mes ancêtres s'est marié avec un étranger.

age, date de naissance
je suis né le 11 octobre, je vous épargnerais la date, vous pourrez deviner avec mon âge. J'ai 26 ans, d'ailleurs, mais je fais plus que mon âge.

statut civil
je suis seul. certes, je me suis amusé avec quelques jeunes femmes pour ne pas me retrouver seul mes nuits, mais... je n'aime pas vraiment ça. je suis un grand romantique et j'attend la bonne personne.

situation financière
Je dois avouer qu'actuellement ma situation n'est pas idéale. il y a des jours où je ne mange pas, mais exercer sa passion n'a pas de prix.

orientation sexuelle
je ne suis pas sûr que ça vous regarde, mais je vais quand même répondre. je suis assez ouvert d'esprit, et j'aime les nouvelles expériences.

rang
ça me fait mal de le dire, mais je crains devoir avoue que je ne suis qu'un novice.


métier
créateur de chaussures (féminine principalement).
degré de célébrité
02/10

YOUR CAREER
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
c'est à 19 ans qu'il est parti de chez lui pour exercer le métier qu'il souhaitait faire. ne voulait pas rester en irlande parce qu'il penchait que son rêve ne pouvait pas être abouti là bas, il a décidé d'aller à paris. sauf qu'il n'avait pas assez d'argent. il a alors prit l'avion jusqu'à londres où il travailla durant trois longues années sur son book de création, ainsi qu'à côté, dans un bar dans l'espoir de gagner assez pour vivre. il se fit repérer par un créateur de chaussures prêt-à-porter, pour qui il travailla pendant 2 ans à la création de modèles simples et accessibles à tous (mais surtout toutes, parce que lui voue une réelle passion aux chaussures à talon). puis son patron décida de l'envoyer en france, à paris afin de travailler avec un partenaire de la marque. son métier ne changea pas beaucoup. il se contente de créer avec ses crayons et ses feutres, des modèles de prêt à porter en suivant la tendance du moment. cependant, son rêve à lui est de créer des modèles uniques, fait du début à la fin à partir de ses petites mains, avec des détails originaux pour les plus grandes de ce monde. il a créé d'ailleurs quelques paires personnalisées avec comme base un de ses modèles de prêt à porter. son nom n'est absolument pas connu dans le monde de la mode, puisqu'il travail pour le compte de quelqu'un.


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
c'est à un mariage quand il avait 5 ans qu'il a développé sa passion pour les chaussures. (+) un peu plus grand, il ne s'arrêtait jamais de dessiner des talons (+) cela agaçait son père qui déchirait ses feuilles et cachait ses crayons (+) son père est en un ancien militaire (+) il prônait la virilité, et n'acceptait pas que son fils puisse être passionné par quelque chose d'aussi féminin (+) il est l'aîné de sa famille, il a 2 sœur et 1 frère. (+) il a passé une période noire lors de son adolescence (+) il a été longtemps très complexé par son physique. (+) il s'est enfuit de chez lui quand il a eu 19 ans. (+) il a voulu aller à paris, mais il n'avait pas assez d'argent pour aller si loin. il a donc atterrit à londres. (+) il a énormément travailler dans l'espoir de se faire remarquer. (+) un créateur l'embaucha après 3 ans de dur travail, et le garda près de lui pendant 2 ans. (+) ce créateur finit par l'emmener avec lui à paris.

il a peur du noir. c'est plus fort que lui, il ne supporte pas les endroits sombres (+) il est un grand fan de pâtisserie, et comme il n'est malheureusement pas un grand sportif, il a des jolies poignées d'amour (+) il a l'habitude de tartiner ses cheveux de gel pour ne pas qu'ils tombent dans ses yeux (+) il a la flemme d'aller chez le coiffeur (+) il prend beaucoup plus soin de sa barbe que toute autre partie de son corps (+) son apparence donne l'impression aux gens qu'il est méchant et agressif alors qu'il est aussi doux qu'un agneau (+) il aimerait bien être blond (+) il déteste les fruits et les légumes (+) il est un grand romantique, il aimerait trouver LA personne qui le comblera, mais c'est difficile à cause de la différence présente entre son physique et son mental (+) il n'aime pas les hamburger (+) il déteste se dénuder parce qu'il se trouve un peu gras (+) il a toujours été le deuxième de sa classe durant toute sa scolarité (+) il adore les chaussures à talon, c'est sa plus grande passion. c'est un peu étrange venant d'un bonhomme comme lui, mais les plus grands créateurs féminins sont toujours des hommes. (+) il aime travailler les tout petits détails (+) il porte des lunettes lorsqu'il travail (+) il souhaite avoir des enfants, même s'il finit sa vie avec un homme(+)

DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : eden / BLACK LEATHER.
prénom : mélanie.
age : j'ai 19 ans, je vais bientôt atteindre les 20, mais dans ma tête j'en aurais 4EVER 17  adopteunbarbu.com #eremon 2481937242 .
avatar : le magnifique et très barbu chris john millington.
crédits : maiwyn.
le mot de la fin : très beau forum ! j'ai hâte de jouer parmi vous!


Dernière édition par Eremon O'Driscoll le Mer 9 Juil - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



adopteunbarbu.com #eremon Empty
MessageSujet: Re: adopteunbarbu.com #eremon   adopteunbarbu.com #eremon EmptyMer 9 Juil - 15:00

créateur de chaussures.  adopteunbarbu.com #eremon 2596572889 le pseudo  adopteunbarbu.com #eremon 3019517572 l'avatar  adopteunbarbu.com #eremon 444709653 
je suis fan.  adopteunbarbu.com #eremon 1785227847 
bienvenue et ... bonne chance pour la fin de ta fiche ? adopteunbarbu.com #eremon 2698078170 
et, bien entendu, tu me réserves un lien.  adopteunbarbu.com #eremon 3989088644

+ si ça peut te rassurer, t'es ni la plus vieille, ni la plus jeune. maël et nell sont indétrônables.  adopteunbarbu.com #eremon 2744699130  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



adopteunbarbu.com #eremon Empty
MessageSujet: Re: adopteunbarbu.com #eremon   adopteunbarbu.com #eremon EmptyMer 9 Juil - 15:29

merci à toi  adopteunbarbu.com #eremon 3019517572 
hein c'est la grande classe ça créateur de chaussures  adopteunbarbu.com #eremon 2517106328 
j'ai presque fini oui, donc, la fin de ma fiche  adopteunbarbu.com #eremon 2698078170 
et bien sûr que tu auras un lien  adopteunbarbu.com #eremon 2862533250  j'en veux plein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



adopteunbarbu.com #eremon Empty
MessageSujet: Re: adopteunbarbu.com #eremon   adopteunbarbu.com #eremon EmptyMer 9 Juil - 15:33

"Adopte un barbu" t'as fait ma journée putain  adopteunbarbu.com #eremon 2698078170 adopteunbarbu.com #eremon 2698078170 adopteunbarbu.com #eremon 2698078170 
J'ai pas vraiment lu ta fiche encore, mais j'ai tout de même posé les yeux sur...
Citation :
il n'aime pas les hamburger
 adopteunbarbu.com #eremon 2876848516 adopteunbarbu.com #eremon 2876848516 adopteunbarbu.com #eremon 2876848516 adopteunbarbu.com #eremon 2876848516 adopteunbarbu.com #eremon 2876848516
En tout cas, bienvenue ici, bon courage pour la fin de ta fiche, et je rejoins le club des "19bientôt20mais4evera17smind"  adopteunbarbu.com #eremon 2862533250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



adopteunbarbu.com #eremon Empty
MessageSujet: Re: adopteunbarbu.com #eremon   adopteunbarbu.com #eremon EmptyMer 9 Juil - 15:56

eh oui, on est pas tous obligé d'aimer les hamburger (a) (même si personnellement... j'adore ça  adopteunbarbu.com #eremon 2596572889 adopteunbarbu.com #eremon 2596572889 )
merci à toi  adopteunbarbu.com #eremon 3019517572 ! adopteunbarbu.com #eremon 2862533250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



adopteunbarbu.com #eremon Empty
MessageSujet: Re: adopteunbarbu.com #eremon   adopteunbarbu.com #eremon EmptyMer 9 Juil - 16:23

Bienvenue, vieux barbu !  adopteunbarbu.com #eremon 3716259981 adopteunbarbu.com #eremon 438132806 
Créateur de chaussure c'est badass, une fois j'ai vu une émission sur ça. Ca m'a bien donné envie. (j'ai aussi vu juste après une émission sur créateur de faux cheveux... Les vraies extensions et tout, ça revient super cher quand tu vends tes longs cheveux! Ou ta barbe...) J'te quémanderai un lien! On pourrait bosser ensemble, vu que je fais les tenues, et toi les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



adopteunbarbu.com #eremon Empty
MessageSujet: Re: adopteunbarbu.com #eremon   adopteunbarbu.com #eremon EmptyMer 9 Juil - 16:29

merci à toi  adopteunbarbu.com #eremon 3019517572 !
ouais c'est trop cool, si j'avais la force je le ferais irl  adopteunbarbu.com #eremon 2698078170 (par contre... créateur de faux cheveux ça donne tout de suite beaucoup moins envie  :kecece2: c'est... étrange)
j'accepterais un lien avec joie  :hug3: surtout qu'ils sont tout les deux novices  :arte: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



adopteunbarbu.com #eremon Empty
MessageSujet: Re: adopteunbarbu.com #eremon   adopteunbarbu.com #eremon EmptyMer 9 Juil - 17:48

bienvenue chez nous ! have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



adopteunbarbu.com #eremon Empty
MessageSujet: Re: adopteunbarbu.com #eremon   adopteunbarbu.com #eremon EmptyMer 9 Juil - 17:55

tu sais quoi? je t'adopte direct. adopteunbarbu.com #eremon 1785227847 adopteunbarbu.com #eremon 1785227847
bienvenue parmi nous. adopteunbarbu.com #eremon 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

adopteunbarbu.com #eremon Empty
MessageSujet: Re: adopteunbarbu.com #eremon   adopteunbarbu.com #eremon EmptyMer 9 Juil - 18:37

ok, j'suis fan de ton personnage de "E à L" comme tu dis adopteunbarbu.com #eremon 2698078170 adopteunbarbu.com #eremon 1176295869 j'l'aime, je l'adore, il est trop chou, il fait un métier trop bien et t'inquiète que Pippa va lui sauter dessus tellement il doit avoir de talents adopteunbarbu.com #eremon 1785227847 garde-moi un lien cool adopteunbarbu.com #eremon 1785227847 adopteunbarbu.com #eremon 1176295869
bienvenue officiellement !

LE MONDE DU TRAVAIL
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Te voilà enfin validé(e) ! Bienvenue sur models, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous. Alors, alors. C’est la dernière ligne droite avant de pouvoir faire vivre ton personnage, il va pour cela falloir que tu passes par plusieurs étapes. Tout d’abord, tu ne peux pas te passer d’une fiche de liens, qui te permettra de faire évoluer eremon. Evolution que tu indiqueras dans un sujet ici. De plus, dans le monde de la mode, il est impensable de vivre sans téléphone, au risque de rater plusieurs informations importantes. Enfin une catégorie te permettant de monter ou rejoindre des projets a été mise à disposition, alors amuse toi ! Maintenant file. Tu es fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



adopteunbarbu.com #eremon Empty
MessageSujet: Re: adopteunbarbu.com #eremon   adopteunbarbu.com #eremon EmptyJeu 10 Juil - 22:53

"ce n'est pas grave car j'ai une grande moustache"  adopteunbarbu.com #eremon 3940201834 
j'aime le pseudo  adopteunbarbu.com #eremon 2862533250 

bienvenue à toi  :uglyone2: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adopteunbarbu.com #eremon Empty
MessageSujet: Re: adopteunbarbu.com #eremon   adopteunbarbu.com #eremon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adopteunbarbu.com #eremon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES
» (M) EREMON O'DRISCOLL △ CRÉATEUR DE CHAUSSURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-