AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 overdose (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



overdose (r) Empty
MessageSujet: overdose (r)   overdose (r) EmptyLun 7 Juil - 22:10


overdose
SOOHYUN ◊ MURDOC




Elle était dans tes pensées. Depuis hier soir, son nom résonnait. Son visage t'avait poursuivi toute la soirée d'hier à aujourd'hui, toute la journée. Tu t'étais replongé dans les années passées. Un sombre plongeon. Vous en aviez fait du chemin. Tous les deux, entre tensions et sérénité. À l'époque, elle était si jeune, si fragile. Tandis que toi, tu étais dans les profondeurs. Tu te noyais plus que tu ne le fais aujourd'hui. Vos situations étaient différentes. Un lascar, tu étais. Une fille perdue, elle était. À cette époque, vous n'étiez pas si différents l'un de l'autre. Vous étiez dans un monde qui ne pardonnait pas. Un monde qui te crachait dessus si tu étais en bas de l'échelle sociale. Un monde dépourvu de rêves et d'espoirs. Ce temps-là était maintenant révolu. Enfin, c'est ce que tu t'efforçais de te dire...

Le voilà, le café que tu avais commandé deux minutes auparavant. Placé devant toi, une fumée chaude s'évaporait pour rejoindre les hauteurs. Ton regard se perdait dans les mouvements ondulés de cette dernière. Ton esprit se vida et le silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



overdose (r) Empty
MessageSujet: Re: overdose (r)   overdose (r) EmptyLun 7 Juil - 22:43


MURDOC & SOOHYUN
overdose




Je courrais dans tout l’appartement à la recherche d’un haut potable. Il fallait vraiment que je fasse une lessive moi. Je m’étais laissé emporter par le travail ces derniers temps. Arrêtant ma course devant le canapé, je pris un débardeur avant de le sentir. Mais il était propre ! L’enfilant, j’arrangeais mes cheveux avant de fermer le short que je n’avais pas encore boutonné. Bon j’étais fin prête pour partir rejoindre Murdoc. Un coup à la salle de bain tout était bon, je mis mes sandale et partie vers le café. En espérant ne pas me perdre. Mon sens de l’orientation parisienne craignait. A boule au ventre, je soufflais dans mes mains comme si j’avais froid alors que je crevais de chaud. Mais ça c’était à cause de lui. Notre relation était bizarre, pourrait surement choquer des gens mais moi ça m’allait. Enfin, je pense. Mordillant mes lèvres, j’essayais de ne pas trop réfléchir. Pourquoi il voulait me voir ? Pourquoi ? Avait-il quelque chose à me dire ? Soupirant, j’arrivais enfin devant le café et je le vis assis à une table. Reprenant ma route je me postais devant lui avant de m’assoir et poser mon sac derrière mon dos et sourire faiblement. N’ayant pas le temps de dire quoi que ce soit le serveur arriva pour me demander ce que je voulais. Je commandais un cappuccino. Le laissant partir, je tournais à nouveau mon regard. Nos regards se croisant, je souris faiblement en penchant la tête. Est-ce qu’il allait bien ? « Ça faisait un petit moment. » Dis-je alors au lieu de lui demander comment il allait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



overdose (r) Empty
MessageSujet: Re: overdose (r)   overdose (r) EmptyMar 8 Juil - 22:24

overdose
SOOHYUN ◊ MURDOC




Tes mains entourent la tasse de café. Tu ressens la chaleur aux creux de tes mains. Sa brûle. Pourtant, tu restes ainsi quelques secondes de plus. Tu relâches tes mains. Tu les regardes. Elles sont rouges. Encore chaudes, sûrement.Tu plies tes doigts trois fois. La chaleur s'est envolée. C'est fou comment certaines choses peuvent disparaître rapidement alors qu'elles vous ont fait souffrir un instant mais, un instant presque insupportable. Une douleur parmi tant d'autres vous me direz... Mais, parfois ces douleurs peuvent disparaître grâce à de petites choses. Comme l'enfoncement des pensées dans le regard d'une personne. D'une femme. D'un être au regard parlant, déchirant et intriguant. C'était son regard à elle. Soohyun, la petite fille qui avait si bien grandi. Elle avait changé. Juste d'apparence. Elle était devenue une femme. Mais, son regard restait le même. Un regard qui pèse son passé.

Elle se trouvait assise devant toi. Sa présence ici était lieu à un rendez-vous que tu lui avais donné par sms. Un rendez-vous ou bien un ordre. Tu n'avais pointé aucune politesse dans ce dernier. Ce n'était guère dans tes habitudes. La gentillesse et les mots doux ne faisaient pas partis de ton quotidien. Cependant, Soohyun te connaissais. Elle savait que tu n'étais pas méchant. Que ce sms ne l'était pas du moins. « Ouais. » Tu ne pris pas la peine de lever le visage pour la regarder. Tu écoutais seulement sa voix. Elle était douce. Une voix qui sortait des mots que tu comprenais sans faire d'efforts. Une langue maternelle. Le coréen. Puis, ton visage se redressa enfin. Tes yeux fixaient ceux de la femme aux traîts coréens. « La faute de qui hein ? » Un de tes sourcils se dressa dévoilant un regard brute. Oui, tu prétendais être toujours présent. Être toujours disponible. Selon toi, la raison des entrevues absentes entre toi et Soohyun était cachée derrière cette femme... Sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



overdose (r) Empty
MessageSujet: Re: overdose (r)   overdose (r) EmptyMer 9 Juil - 12:15


MURDOC & SOOHYUN
overdose




« Ouais. » Je le connaissais pratiquement par cœur. Si certains pouvaient penser qu’il était froid et pouvait faire peur… Moi il ne me faisait pas peur. Je le connaissais depuis le temps et je savais aussi qu’il ne ferait pas de mal à une mouche, sans aucune raison. Nos regards se croisant enfin, je le fixais longuement détaillant longuement ses yeux que je connaissais par cœur. « La faute de qui hein ? » ça ne m’étonnait pas. Un faible rictus sur mes lèvres, en fait Murdoc était adorable, j’aimais beaucoup sa compagnie. Laissant le serveur poser ma commande, je le remerciais avant de me redresser sur ma chaise et m’assoir sur le bord de celle-ci. Posant ma main sur ma tasse qui était brulante, je soupirais avant de l’enlever. Trop chaud mais tellement agréable. « La vie de mannequin n’est pas de tout repos que veux-tu… » Marmonnai-je sans m’excuser une seule seconde. Je ne voyais pas l’intérêt de m’excuser. Je passerai mon temps à le faire avec lui si je m’y mettais. Attrapant le sucre je défie le papier avant de tremper le sucre dedans. Le laissant s’imbiber de café, je le sorti du liquide noir avant de le mettre dans ma bouche. J’aimais ça. Le laissant fondre dans ma bouche, je le regardais avant de sourire faiblement. « Ça fait longtemps qu’on a pas bossé ensemble. Ça serait bien d’avoir un contrat à nouveau ensemble. » Marmonnai-je en haussant un sourcil. C’est vrai, je trouvais l’idée bien. A l’époque ça avait été tendu, j’aimerai que maintenant que ça allait mieux, on en fasse un autre… Pourquoi pas pour Vogue à nouveau ? En tout cas c’était une idée. Inspirant faiblement, je portais la tasse à mes lèvres les trempant faiblement histoire de ne pas me bruler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



overdose (r) Empty
MessageSujet: Re: overdose (r)   overdose (r) EmptyVen 11 Juil - 16:05

overdose
SOOHYUN ◊ MURDOC




La dose de ton café n'était pas très grosse. Tu devais te forcer à prendre de petites gorgées surtout avec ta grande bouche couvrant une dentition neigeuse. Tu le buvais. Déguster est bien trop corsé pour l'utiliser. Ce n'était pas un café d'une très grande renommée. Le goût était bien trop amer. Peu de saveur. Faible en dégustation. Bas plaisir... Mais, tu en avais besoin. De la caféine pour les nerfs. À vifs. Tu dormais peu. Tu dormais mal. Alors, la fatigue creusait ton regard de braise. Tes mouvements étaient moins fluides. Le moral, quant à lui, était complètement déchiré, en miettes. C'est vrai que la vie de mannequin n'était pas de tout repos. Tu étais bien placé pour le savoir. Mais, elle n'était pas la seule chose à te mettre dans cet état. Ce n'était pas simplement cette vie qui te tuait petit à petit. Bien d'autres choses encore t'amenaient dans le gouffre... « Ne fais pas comme si tu ne pouvais pas m'accorder dix minutes dans ta semaine. » Tes paroles étaient sèches. Néanmoins, tu ne réagissais pas de cette manière pour rien. Tu voulais simplement la voir. Elle te manquait mais, ces mots tu les gardais pour toi. Tu aurais voulu la voir plus souvent. Elle était ton amie. Elle était une personne très chère pour toi. Le comprenait-elle ? « J'sais pas. Si on se voit au boulot, je vais avoir l'impression qu'on est plus des collègues que des amis. J'suis presque certain qu'on se voit plus au travail qu'en dehors. » Dégoûtés. Tu ne cherchais pas une collègue cependant, tu voulais une amie. Celle que tu connaissais avant de devenir adolescent. La fillette à la peau blanche et aux longs cheveux noirs. C'est elle que tu voulais retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



overdose (r) Empty
MessageSujet: Re: overdose (r)   overdose (r) EmptyVen 11 Juil - 18:19


MURDOC & SOOHYUN
overdose




« Ne fais pas comme si tu ne pouvais pas m'accorder dix minutes dans ta semaine. » Me pinçant les lèvres, je fixais ma boisson sans rien répondre. En fait, j’avais envie de sourire pour une fois. Et c’était si rare mes sourires… Mais avec Murdoc que je connaissais depuis si longtemps, ce n’était pas rare en fait. Même si parfois nous nous voyions sans réellement parler. La seule présence de l’autre suffisait amplement. « J'sais pas. Si on se voit au boulot, je vais avoir l'impression qu'on est plus des collègues que des amis. J'suis presque certain qu'on se voit plus au travail qu'en dehors. » Il avait en fait raison sur ce point-là. On se voyait plus souvent au boulot qu’en dehors. Et c’était surement malheureusement, devenu une habitude. Portant la boisson à mes lèvres je souris faiblement au contact de la chantilly en prenant doucement avec ma langue avant de sourire un peu plus. Me léchant les lèvres je bus une gorgée du liquide brulant, avant de faire une faible grimace. Je m’étais presque brulée. Posant la tasse, je reportais mon regard sur le brun face à moi avant de poser mes coudes sur la table, prenant alors support pour poser ma tête sur mes mains sans le quitter un seul instant du regard. « Tu as raison, on se voit trop peu par rapport à avant. C’est pour ça que tu m’as appelé ? Tu veux qu’on aille ailleurs après ? Je suis totalement libre tu sais… » Dis-je en me mordillant les lèvres. Parce que si c’était vraiment le cas alors il ne devait pas avoir honte de le demander, vraiment… Parce que ça ne me dérangeait pas, au contraire, j’aimais beaucoup passer du temps avec lui, même s’il râlait la plus part du temps, comme en ce moment. Attrapant ma tasse je la tendais vers lui, en fait je lui mis même le verre sous le nez. « Tu veux gouter ? La crème est super bonne. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




overdose (r) Empty
MessageSujet: Re: overdose (r)   overdose (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

overdose (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: Après l'effort... :: animations :: le café d'oz-