AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyDim 6 Juil - 17:09


IDRIS ROSSA
Je vois des girafes naines dans les coins de ma chambre, Avec des yeux sans peine elles mastiquent de la viande


☞ INFORMATIONS À SAVOIR

ϟ
j'ai le corps qui vibre, qui se libère au rythme des basses. je suis un mec de la nuit, boite, festival, rave, partout où la musique sera j'y serais, du moins c'est un peu mon rêve, j'étais dj avant, mon blaze c'était la hyène, fais moi rire tu comprendras. faut croire que j'ai raté ma voie. je suis éclectique comme diraient certains bcbg, je suis ouvert à tout et j'aime tout pour te simplifier l'histoire, exemple: que tu sois blonde, rousse ou brune, que tu fasses 45 ou 90kg, j'suis toujours là! pas mal de gens disent également que j'suis égocentrique et narcissique, des jaloux. j'y suis pour rien si mère nature les a pas bien gâté et que moi je suis foutu comme un dieu. j'ai des gros soucis de concentration et j'ai vraiment du mal avec l'autorité, je suis du genre à monter dans les tours et vouloir tout casser autour de moi, mon sang est pas chaud, il est bouillant gros. j'suis pas sérieux, je suis ce genre de gars à poster des petites annonces weird dans le journal pour trouver un colocataire ou un plan cul. j'ai plus aucun contact avec ma famille, ils étaient fatigués de mes conneries, de mes sautes d'humeur où je me transforme en monstre, de devoir prendre soin de moi. parce que oui, je suis hyperactif, ça paraît anodin comme ça, mais au quotidien ça peut vite devenir un cauchemar. mais pas de panique gros, je me soigne.


natonalité
italien
lieu de naissance
benetutti en sardaigne
origines
MES PARENTS SONT NÉS EN ITALIE MAIS MA GRAND MÈRE PATERNELLE EST NAMIBIENNE.
date de naissance
18 mai 1989
statut civil
célibataire
situation financière
MODÉRÉE, J'AI DE QUOI BIEN VIVRE MAIS JE SUIS PAS ENCORE CRÉSUS
orientation sexuelle
hétéro curieux
métier
mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyDim 6 Juil - 17:10

prénom nom
description du lien, ici.

prénom nom
description du lien, ici.

prénom nom
description du lien, ici.

prénom nom
description du lien, ici.

prénom nom
description du lien, ici.

prénom nom
description du lien, ici.


Dernière édition par Idris Rossa le Dim 6 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyDim 6 Juil - 17:10

prénom nom
description du lien, ici.

prénom nom
description du lien, ici.

prénom nom
description du lien, ici.

prénom nom
description du lien, ici.

prénom nom
description du lien, ici.

prénom nom
description du lien, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyDim 6 Juil - 18:00

Je peux poster ?  (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyDim 6 Juil - 18:05

oui  (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON 3019517572 (punaise elle est trop belle  (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON 2596572889 )


Dernière édition par Idris Rossa le Dim 6 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyDim 6 Juil - 18:10

Hu merci, Adonis aussi est juste so sex (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON 350870278 
Et bien en ayant lu ta présentation et en l'ayant comparé à la mienne, j'ai remarqué que nos personnages étaient caractériellement totalement opposés, ce qui peut donner à quelque chose d'intéressant, positif comme négatif d'ailleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyDim 6 Juil - 18:50

le bg que c'est (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON 2303216708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON EmptyMar 8 Juil - 1:33

(M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON 620537538 (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON 1382502204 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON Empty
MessageSujet: Re: (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON   (M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IDRIS ROSSA △ MANNEQUIN, NEW MADISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SEOLHYUN NAM △ MANNEQUIN, NEW MADISON
» (M)SEO MIN △ mannequin, new madison
» (F) EVE DE BEAUGRAND △ MANNEQUIN, NEW MADISON
» (F) LIA TENENBAUM △ mannequin, new madison.
» (F) LEO BOURGEOIS △ MANNEQUIN, NEW MADISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-