AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 viens, on est biiiiien (wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: viens, on est biiiiien (wolf)   Dim 29 Juin - 19:36

aujourd'hui, c'est repos. et repos, c'est presque toujours assimilé à wolf. et quand je pense à wolf je pense à pleins de trucs cool à faire, mais pas forcément autorisés. comme s'enfiler des centaines de carrés de chocolat, se faire gonfler le ventre avec du coca ou faire des concours de celui qui mangera le plus vite son big mac. wolf, c'est aussi celui qui me fait mourir de rire à  chaque mot qu'il prononce et avec qui je me fais des soirées playstation qui dure jusque tard dans la nuit... ou tôt le matin. avec le temps, on est devenu les inséparables, comme les journaux aiment à nous appeler. pas parce qu'on est toujours ensemble, loin de là. eux, ce qui les intéresse, c'est le duo qu'on forme. le couple que tous les grands magazines de mode dignes de ce nom s'arrachaient violemment il n'y a pas si longtemps de ça. c'est un peu aussi grâce à ça que notre carrière à commencer à décoller. alors forcément, je lui dois un peu. et des événements comme ça, ça rapproche. bien entendu, ce jour ne dérogera pas à la règle. alors une fois arrivée devant la porte de son appartement, je sonne. et quand il apparaît enfin, je souris presque instantanément. heeeey! je lui lance avant de venir lui faire un gros bisous sur la joue. je lui tend la main pour qu'on puisse faire notre check habituel. je t'ai manqué j'espère? bah oui, même si ça fait seulement quelques jours qu'on ne s'est pas vu, y'a plutôt intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
 

viens, on est biiiiien (wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'ou-je viens...ou je vais! :)
» Grand Corps Malade - Je viens de là
» Moi aussi je viens de m'inscrire!!!!
» Draculaura & Clawd Wolf - Basic II [School's Out/Back to...]
» Clawd Wolf - Sweet 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: Après l'effort... :: habitations-