AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 petit lot de potins tout chauds ... + caméo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



petit lot de potins tout chauds ... + caméo.  Empty
MessageSujet: petit lot de potins tout chauds ... + caméo.    petit lot de potins tout chauds ... + caméo.  EmptySam 28 Juin - 19:45

FT. LEO.

Quinze heures. Les talons hauts qui frappent le sol. Qui martèlent la pauvre pierre qui n’a rien demandé. L’écho de ses pas assourdissants qu’elle aime entendre. Ce sourire mystérieux, ce sourire qui veut juste dire, tu ne sais pas qui je suis, tu n’en as aucune idée, mais continue de chercher. Ses lèvres s’incurvent, et il n’en faut pas plus pour que les photographes l’assomment sous les flashs quand elle entre dans le café de Flore ou se tient le rendez-vous. Un petit regard sur le miroir à sa droite. Un sourire aguicheur au serveur à sa droite, un bonjour rapide aux habitués qu’elle connaît. Direction sa table préférée, elle pose ses fesses sur une chaise et prend son téléphone en main pour répondre à quelques-uns de ses messages. Elle esquisse un sourire en apercevant Léo qui entre et s’installe en face d’elle. Elle la salue rapidement et commence deux boissons sans manquer de demander son avis à la jolie blonde. Peu après, le verre en face d’elle, sirotant son oasis avec un petit sourire, elle entre dans le vif du sujet.
« Je suis contente que tu ais pu venir ... J'ai une tonne de choses à te raconter. »
Elle dit ça avec un petit sourire je m’en foutiste, rien à faire de ces deux demoiselles, ce n’est pas important, c’est de la vermine, à éliminer de mon chemin, rien de bien grave. Elle sirote l’équivalent d’une gorgée et relève les yeux vers sa cousine, seule famille qui lui reste depuis le décès de ses parents et l’abandon quasi-total de sa sœur.
« Eve, Gaïa et la maquilleuse m’ont dans leur collimateur et Franny, sans doute prostituée dans une autre vie, m’agace plus qu’autre chose … »
Et ça y va avec les histoires, les potins, les derniers débordements des stars. Cam et Léo, c'est un peu toute une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



petit lot de potins tout chauds ... + caméo.  Empty
MessageSujet: Re: petit lot de potins tout chauds ... + caméo.    petit lot de potins tout chauds ... + caméo.  EmptyMar 1 Juil - 12:53

Elle et moi c'est un peu plus que de simples repas de famille obligatoire ou deux gamines jouaient ensemble parce qu'il n'y avait rien de mieux à faire, si je devais choisir une soeur avec qui tout partager, ça serait elle; nos différences et nos caractères opposées sont en réalité une force dans notre vie. En posant la porte du restaurant, mon regard se posa immédiatement sur ma cousine et ses cheveux blonds qui rendaient plus qu'une fille jalouse, je saluais poliment le serveur que je connaissais ayant l'habitude de venir déjeuner ici avec Camillia. J'arrive devant elle, embrasse sa joue et m'installe à ses coté commandant un cocktail frais à base de fruit avant de rapporter mon attention sur la jeune femme " raconte-moi tout ça " un large sourire étire alors mes lèvres, c'est vrai que les rumeurs n'ont jamais été mon truc, mais avec elle tout est toujours plus croustillant. Je remerciais avec un sourire le serveur qui nous apporta nos boissons et en pris une gorgée avant de lâcher un petit rire en l'entendant se confier " tu es surement dans leur collimateur parce qu'elles sont jalouses.. tu sais comme moi comment ça se passe dans ce milieu.. " c'était sans doute le seul problème dans ce métier, mais il fallait forcément passer par là " puis franchement, tu ne vas pas te prendre la tête pour une prostituée ? " demandais-je amusée. Je la connaissais assez bien, elle et son caractère explosif et je savais parfaitement qu'elle n'allait pas se laisser faire par une bande de BCBG. " au faite, ma mère a appelé cette semaine, elle organise une réunion de famille pour mamie, tu y seras ? " demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



petit lot de potins tout chauds ... + caméo.  Empty
MessageSujet: Re: petit lot de potins tout chauds ... + caméo.    petit lot de potins tout chauds ... + caméo.  EmptyMar 1 Juil - 13:30

Camillia a toujours été très famille. Au-delà des réunions de famille, des repas avec sa cousine, Camillia a toujours été plus qu’adorable avec ses aînés comme ses cadets. Si sa sœur ne lui a jamais pardonné sa fuite de plusieurs années, les autres ne s’en sont pas formalisés. Et depuis un moment déjà, elle a l’honneur de refaire partie des réunions de famille. Sa sœur, cependant, va voir leur famille indépendamment, ne supportant pas la vue de Camillia. « Raconte-moi tout ça. » Camillia se met à sourire. Léo, les histoires de mannequins qui de crêpent le chignon, ce n’est pas trop son truc. Mais Camillia fait en sorte de que ça l’intéresse un minimum. Disons que Camillia aime mettre sa complice au courant. « Tu es surement dans leur collimateur parce qu'elles sont jalouses.. tu sais comme moi comment ça se passe dans ce milieu. » Camillia esquisse un petit sourire amusé avant de lever les yeux au ciel. Léo n’a pas forcément tort, mais Camillia sait mieux que quiconque pour Charlotte aux Fraises, Dumbo, la Fée Clochette et la prostituée ne l’apprécient pas … « C’est surtout parce que je suis insupportable. Mais j’aime ta vision des choses ! » Elle lui fait un petit clin d’œil et regarde sa boisson avant de mettre la paille dans sa bouche et de commencer à siroter son coca. « Puis franchement, tu ne vas pas te prendre la tête pour une prostituée ? » Camillia soupire, regardant sa cousine avec ce petit air de chien battu, comme si elle n’avait pas le choix. « Pour cette fois, je crains que je vais être obligée. » Camillia s’empêche bien entendu de dire que c’est à cause d’Artemis, qu’elle ne veut pas que l’autre étrangère y touche. Mais Léo comme Camillia savent qu’on ne doit pas briser le lien qui unit deux femmes, tout ça pour un mec. Même si Camillia l’oublie souvent. « Au faite, ma mère a appelé cette semaine, elle organise une réunion de famille pour mamie, tu y seras ? » Camillia regarde un bref instant son téléphone, avant d’hocher la tête. « J’annulerais s’il y a quelque chose ce jour-là, aucun problème ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit lot de potins tout chauds ... + caméo.  Empty
MessageSujet: Re: petit lot de potins tout chauds ... + caméo.    petit lot de potins tout chauds ... + caméo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit lot de potins tout chauds ... + caméo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au petit matin c'est l'horizon qui penche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: Après l'effort... :: animations :: le café de flore-