AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 qui de nous deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: qui de nous deux.    Ven 27 Juin - 18:06

Excitée. Aujourd'hui, je débutais un nouveau shooting. Un mâle. Je n'avais qu'à m'occuper des traits fatigués d'un seul et unique mâle. Mais paraît-il que j'allais avoir beaucoup de travail à effectuer sur lui. Etant donné que les photographes désiraient le plonger dans un contexte sombre. Vêtue d'une salopette qui dévoilant mon soutien-gorge de couleur framboise, je pénétrais dans l'enceinte du studio. Je saluais l'ensemble de l'équipe. Serrant fermement la main des personnes présentes. Mon sourire n'arrivait pas à quitter mon visage, il y était ancré, à jamais. J'étais toujours tellement heureuse à l'idée de faire ce qui me plaisait. Tellement. Je me rapprochais du producteur, ce dernier m'expliquait ses désirs, ses souhaits. Il me montrait des dessins, des idées de maquillage. En effet. Ce shooting serait particulier et j'allais devoir passer plus d'une heure à préparer le mannequin. Je m'en pinçais la lèvre, impatiente, comblée. Que demander de plus ? Mon ventre se tendit, la pression. J'étais consciente que le maquillage serait primordial pour ce shooting. Il déterminerait l'ambiance, le visage, l'expression qui allait se dégager des photographies. Le maquillage serait essentiel. J'étais essentielle. Perfectionniste, je me posais sur une chaise et préparais mes palettes de maquillage. Je sortais tout ce dont j'aurais besoin. Réfléchis Elea, ne te loupes pas. C'est un gros coup. Un gros contrat. "Qui est le mannequin ?" demandais-je à l'un des assistants de la producteur qui passa auprès de moi. Il secoua son visage, me faisant comprendre qu'il l'ignorait. Super. Trop de compétences en lui, trop d'informations. Je secouais mon buste. Tant pis. J'allais le savoir rapidement. En attendant, je nouais mes cheveux dans une vulgaire queue de cheval. Impatiente. Tellement impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
 

qui de nous deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bb à nous deux est là !!
» Qui de nous deux est un voleur ?
» oune video eud tcheu nous
» nos enfants nous épatent
» porter deux bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: Au boulot ! :: studio photo-