AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.

17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.

aeroplane

7feetunder

Partagez | .

confection de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Samson Lynch

Crédits : AEROPLANE.
Nationalité : AUSTRALIEN.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mer 2 Juil - 22:33

c'est bientôt l'heure des DCs pour certains.   

You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Zlactov-Pille

Nationalité : Franco-russe.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Jeu 3 Juil - 1:11

Bonjour, ayant trouvé une famille, je cherche dorénavant un travail. Je suis attachiante et quelque peu binounours, comme Jess dans New Girl, mais ce n'est que mon caractère en vrai. Mon personnage sera une belle chieuse, rebelle, à la Arya Stark, ou Ygritte, + mélange à la Hell de Lolita Pille, et Scarlett O'Hara de Gone with the wind. Des idée d'endroits où j'pourrais postuler comme journaliste? J'ai une jolie écriture bien ronde, et pas en patte de mouche comme ma grand-mère qui travaillait au sénat.
Mes annonces sont merdique, je sais. :out: 
Gaïa Bloxham

Crédits : marley smith (murdoc <3 ). wild hunger. tumblr.
Nationalité : anglaise.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Jeu 3 Juil - 11:50

EVE J'AVAIS CA COMME IDÉE DE DC A LA BASE  affraid affraid affraid 
mais bon, je suis tombé sur une photo de rdj et j'ai changé d'avis
du couuuup, je veux un lien de ouf, vraiment de ouf quoi
Franny Abbott

Crédits : MECHEVIOUS WINK
Nationalité : AMERICAINE

MessageSujet: Re: confection de personnages   Jeu 3 Juil - 13:49

Franny Abbott a écrit:
oh lala, y a de ces idées.    mentions spéciale à Alizé et Louise.    
Alors moi déjà ce sera une jolie nana (encore  ) sous les traits de EWA WLADYMIRUK (sauf autre coup de coeur de dernière minute)
Entre 20 et 21 ans elle aurait un boulot lamba dans la mode peut être préposé au courrier de tel ou tel magasine je ne sais pas encore. Ce qui est sur c'est qu'elle aurait un don naturel pour la création de bijoux et de vêtements. Elle est modeste rêveuse et sans prétention. Elle a jamais pensé à travaillé dans la mode parce qu'elle fait déjà des études (à voir) et qu'on l'a jamais poussé dans ce sens là. De plus elle ne se croit pas capable d'entrer dans ce monde qu'elle associe au temple de la beauté. Ce n'est pas qu'elle a une mauvaise opinion d'elle même, c'est plutôt qu'elle est un peu en dehors de ce genre de réflexion, trop perché dans son petit nuage de fantaisie, trop jeune peut être aussi. Paradoxalement elle est très mature et responsable, elle vit avec sa grand mère malade dont elle s'occupe comme une mère s'occupe de son enfant.

Camilla, avec joie pour le lien   
je remets mon idée de perso ici, vu le nombre de pages qu'il y a eu.    
Nastassja "Nasty" Ivanov

Avatar : daria -dasha- sidorchuk
Crédits : aeroplane
Nationalité : ukrainienne

MessageSujet: Re: confection de personnages   Jeu 3 Juil - 15:16

fran, ton perso ressemble un peu a nasty, faudra qu'on se trouve un lien   
Eve de Beaugrand

Crédits : pulpfiction. (c)
Nationalité : french touch.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Jeu 3 Juil - 16:49

gaïa, on est reliées !  affraid  affraid  affraid 
ton idée c'était rédactrice ou directrice d'une grande boîte?
Franny Abbott

Crédits : MECHEVIOUS WINK
Nationalité : AMERICAINE

MessageSujet: Re: confection de personnages   Jeu 3 Juil - 16:52

avec plaisir nasty on va se trouver ça, n'hésite pas à m'envoyer un mp si jamais t'as déjà une idée ;)
Gaïa Bloxham

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 4 Juil - 12:01

c'était rédactrice de elle, anna   
Lou Flores

Crédits : aeroplane.
Nationalité : franco-argentin.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 4 Juil - 20:00

aloooooors, moi j'ai peut-être une idée de dc, mais j'ai la flemme de commencer sans lien   :siffle: 
ça serait ce coco-là, déjà.    ça serait un mec de banlieue qui est monté sur Paris pour suivre ses études. sauf qu'à un moment tout dérape, amour, famille, argent, il est obligé d'arrêter, et pour pouvoir payer son loyer un devient mannequin. il n'aime pas particulièrement, mais il se dit que c'est toujours mieux que de devenir serveur. et du coup, il économiserait pour reprendre ses études, voilà.  
ça serait le mec gentil, voire trop gentil (clairement pas fait pour le monde de la mode, quoi), qui comprendrait pas qu'on puisse faire des crasses dans le dos des gens, et comprendrait même pas l'intérêt de le faire. juste un autre petit gars avec des valeurs, des principes, peut-être même un peu trop de principes.   et après, je sais pas encore pour le reste. Arrow
Roxanne Zlactov-Pille

Nationalité : Franco-russe.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 4 Juil - 20:05

J'veux bien un lien, moua. Mais Rox est pas aussi 'gentille' que ton futur bonhomme. C'est plus l'inverse du mannequin, qui ne les apprécie abssooooolument pas. Donc j'sais pas si on s'entendrait. Ah, et puis Roxy est serveuse dans un bar pour payer son loyer. Parce qu'elle est fauchée, encore aucune boite trouvée ou elle pourrait écrire, vu qu'elle a fait des études de journalisme. (Au mieux... Tu pourrais être son coloc?)

AH VOILA, annonce à tous: Je cherche quelqu'un de sympa (mais pas trop) qui voudrait faire 'collocation' avec Roxanne.
Eve de Beaugrand

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 4 Juil - 22:21

louuu ! luis batalha?   
moi je pense qu'on peut se trouver un lien. un très bon lien même parce qu'eve, c'est aussi la fille trop gentille, avec trop de principes qui est vraiment pas faite pour le monde de la mode. après ils sont pas du même milieu mais elle s'en ficherait parce qu'elle fait pas de différence.   
je sais pas si tu as une idée après ça, mais ils s'entendraient à merveille je pense.  :lelaid: 
Nastassja "Nasty" Ivanov

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 4 Juil - 23:09

Lou, nasty correspond trop au caractère de ton personnage, du coup y aura moyen de s'arranger pour un lien positif !
Gaïa Bloxham

MessageSujet: Re: confection de personnages   Sam 5 Juil - 7:27

lou, ton idée est top je suis sûre qu'on peut se trouver un bon truc avec gaïa I love you peut-être qu'ils auraient pu se connaître avec l'entrée de ton dc dans le monde ud mannequinat, et gaïa aurait assisté à sa "chute" du coup, elle aurait été celle lui parlant du mannequinat pour se faire de l'argent ? of course faudrait qu'on approfondisse leur relation
Lou Flores

MessageSujet: Re: confection de personnages   Dim 6 Juil - 0:02

@rox, elle est comment, roxanne ?  après, même s'il n'aime pas particulièrement ce qu'il fait, il respecterait à fond les gens du milieu, pas du tout du genre à cracher dans leur dos et tout, tu vois, genre à les mépriser.   

@eve, non, c'est peter badenhop.    ouh ça me semble bien tout ça, j'pense que mon dc apprécierai beaucoup beaucouuup eve du coup. on peut approfondir ça par mp.  :snif2: 

@nasty, nasty est dans le mannequinat depuis quand/pourquoi ?

@gaïa, ah oui, ça pourrait être elle qui lui a proposé de faire mannequin et qui lui a trouvé son premier contrat.
Samson Lynch

MessageSujet: Re: confection de personnages   Dim 6 Juil - 1:02

Lou Flores a écrit:
aloooooors, moi j'ai peut-être une idée de dc, mais j'ai la flemme de commencer sans lien   :siffle: 
ça serait ce coco-là, déjà.    ça serait un mec de banlieue qui est monté sur Paris pour suivre ses études. sauf qu'à un moment tout dérape, amour, famille, argent, il est obligé d'arrêter, et pour pouvoir payer son loyer un devient mannequin. il n'aime pas particulièrement, mais il se dit que c'est toujours mieux que de devenir serveur. et du coup, il économiserait pour reprendre ses études, voilà.  
ça serait le mec gentil, voire trop gentil (clairement pas fait pour le monde de la mode, quoi), qui comprendrait pas qu'on puisse faire des crasses dans le dos des gens, et comprendrait même pas l'intérêt de le faire. juste un autre petit gars avec des valeurs, des principes, peut-être même un peu trop de principes.    et après, je sais pas encore pour le reste. Arrow

oooouh, quelque chose me dit que t'as fait un tour vers mon tumblr.   
personnellement, j'ai vraiment pas d'idée de dc pour le moment, donc je pense que je prendrai un scénario, ou quelque chose du genre, hormis si on m'aide à trouver un lien.  I love you 

You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Soohyun Ahn

Crédits : Sugar Slaughter
Nationalité : Coréenne

MessageSujet: Re: confection de personnages   Dim 6 Juil - 7:14

Lou ** Je veux un lien avec ma Chiara :3 Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne aux gens qui sont gentils et tout... Et au vu de sa grande gueule, ça peut donner un bon lien positif :3
Chiara est maquilleuse, donc c'est un peu plus "facile" de se rencontrer je dirais x) et si elle voit qu'on fait des crasses dans son dos la personne qui les a faite peut dire adieux à ses tympans et sa tranquillité    
Voir le profil de l'utilisateur http://nelliel66.tumblr.com/
Eve de Beaugrand

MessageSujet: Re: confection de personnages   Dim 6 Juil - 11:09

ah, autant pour moi   ouiii, je t'envoie un mp.
Lou Flores

MessageSujet: Re: confection de personnages   Dim 6 Juil - 11:45

non même pas alex, pas cette fois. je l'ai vu sur un autre tumblr. Arrow mais je l'ai joué il y a trèèèèès longtemps en plus.  

@soo, elle aurait pu le maquiller du coup, genre la rencontre se serait faite comme ça. du coup elle pourrait genre être "la protectrice" de mon dc.

Soohyun Ahn

Crédits : Sugar Slaughter
Nationalité : Coréenne

MessageSujet: Re: confection de personnages   Dim 6 Juil - 11:52

Oui Ceux qui oseront le faire chier ne vivrons pas longtemps dans la tranquillité tu peux en être sûr xDDDD Du coup me tarde que tu fasses ton dc
Voir le profil de l'utilisateur http://nelliel66.tumblr.com/
Samson Lynch

MessageSujet: Re: confection de personnages   Dim 6 Juil - 13:14

j'ai reblogué cette photo y'a pas longtemps il me semble.   m'enfin, j'approuve tout, c'est top comme idée.   

Lou Flores

MessageSujet: Re: confection de personnages   Dim 6 Juil - 13:33

c'est parfait ça    j'vais essayer de faire ça la semaine prochaine.   

ah peut-être alors, j'étais presque sûre de l'avoir vu sur un tumblr genre handsomemalesmodels, ou quelque chose comme ça. Arrow  mais qu'importe, j'te laisse tout le mérite d'avoir eu l'idée de prendre badenhop si tu veux.   de toute façon là les yeux bleus de Félix m'hypnotisent trop là, c'est tout ce que j'ai à dire
Samson Lynch

MessageSujet: Re: confection de personnages   Dim 6 Juil - 13:38

j'accepte, comme ça j'aurai eu l'impression d'être en partie responsable de ce choix qui tue tout, même si c'est pas le cas.  :tss1: :hola1: 
bon du coup moi j'ai supprimé wentworth, faudra que je m'en trouve un autre.  :snif2: 

Nastassja "Nasty" Ivanov

MessageSujet: Re: confection de personnages   Dim 6 Juil - 15:06

Lou Flores a écrit:
@nasty, nasty est dans le mannequinat depuis quand/pourquoi ?

alors nasty a la base elle est maquilleuse, c'est juste qu'elle s'est faite repérer au Louvres par son agence et que ses amis mannequins lui ont dit de foncer, sinon elle connait ce monde de la mode mais a un regard vraiment naïf là-dessus, elle est peut-être une experte en maquillage mais en relation sociale ah ça non   
Teddy de Beaugrand

Crédits : celebriene. alaska. tumblr.
Nationalité : made in france.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Lun 7 Juil - 8:43

Lou Flores a écrit:
@gaïa, ah oui, ça pourrait être elle qui lui a proposé de faire mannequin et qui lui a trouvé son premier contrat.

voilà, après s'il tombe chez madison le loustique, elle peut même être son agent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confection de personnages   

confection de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6