AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.

17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.

aeroplane

7feetunder

Partagez | .

confection de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soohyun Ahn

Crédits : Sugar Slaughter
Nationalité : Coréenne

MessageSujet: Re: confection de personnages   Lun 30 Juin - 18:15

Oh shit en plus tu prends ma Soo pour le côté raciste J'adore I love you Une vraie connasse comme on les aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nelliel66.tumblr.com/
Pippa Cooper

Crédits : loulou ❤.
Nationalité : anglaise.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Lun 30 Juin - 18:17

ouais, c'était tellement évident Arrow
non mais elle sera vraiment horrible à côté, vous allez adorer Cam *paf*

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Soohyun Ahn

MessageSujet: Re: confection de personnages   Lun 30 Juin - 18:18

j'ai peur
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: confection de personnages   Lun 30 Juin - 18:20

tu peux

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Eve de Beaugrand

Crédits : pulpfiction. (c)
Nationalité : french touch.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Lun 30 Juin - 18:54

adorer cam? est-ce possible? (:cora: :cora: :cora:)
Camillia Zlactov

Nationalité : mélange étrange, russe du côté paternel, espagnol du côté maternel. cocktail pour le moins explosif.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Lun 30 Juin - 19:06

oui, c'est totalement possible. regarde divna, elle adore cam. alesya aussi ... cam aussi, elle s'adore.   
Eve de Beaugrand

MessageSujet: Re: confection de personnages   Lun 30 Juin - 19:19

c'est presque les deux seules :cora:
Lou Flores

Crédits : aeroplane.
Nationalité : franco-argentin.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Lun 30 Juin - 20:35

vous me donnez trop envie de faire un DC
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: confection de personnages   Lun 30 Juin - 20:46

fais Ava, fais

WORKING CLASS HERO
Nastassja "Nasty" Ivanov

Avatar : daria -dasha- sidorchuk
Crédits : aeroplane
Nationalité : ukrainienne

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mar 1 Juil - 17:10

moi j'adore cam, c'est cam qui m'aime pas    
Camillia Zlactov

Nationalité : mélange étrange, russe du côté paternel, espagnol du côté maternel. cocktail pour le moins explosif.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mar 1 Juil - 19:43

nasty, si t'aime cam, cam t'aime.    
(bouyah, dans vos dents, y'a quelqu'un qui aime cam.       )
Eve de Beaugrand

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mar 1 Juil - 20:45

eve avait beau l'aimer..... ça a rien changé. Arrow
Roxanne Zlactov-Pille

Nationalité : Franco-russe.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mar 1 Juil - 21:17

Khadîdja Mhattari a écrit:
Je vais sûrement faire un dc masculin.
Il sera boxeur et, étant arrêté pour sa santé, et n'ayant pas de formation bac+x, on le recrute en mannequinat. Au début il refuse, métier de pédés selon lui, et puis ça paye vraiment bien alors... il y va à reculons mais sa bookeuse le pousse en avant. Assez sauvage et anti social dans le monde de la mode, voilà, si ça intéresse pour des liens   

J'serais intéressée par un lien, quand tu l'auras! L'idée me plait.

Tutuuuuuuuut ANNONCE:
Déjà, moi, ce n'est pas pour me créer un DC mais mon personnage de base. J'débarque. J'aimerais bien faire une journaliste, assez jeune mais avec la tête bien sur les épaules. Emmerdeuse de première, pas "Bitch Barbie" mais plutôt à se foutre en l'air, boire fumer et tout ça. Petite soeur de quelqu'un, si vous l'souhaitez. Je suis preneuse.   

Merci.   
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mar 1 Juil - 21:19

c'est pas la soeur de Camillia déjà ? j'pensais, comme elles ont le même nom de famille et tout
mais c'est une bonne idée t'as une idée du journal dans lequel elle bosse ? ö

WORKING CLASS HERO
Camillia Zlactov

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mar 1 Juil - 21:22

Eve de Beaugrand a écrit:
eve avait beau l'aimer..... ça a rien changé. Arrow
c'est faux.   eve veut qu'elle se débarrasse d'arte.   mais cam aime toujours eve, oh.   

et elo, cam n'a pas de petite soeur, et vu que clarr veut absolument faire la cadette, bah, je la rends au magasin. (je l'ai acheté pendant les soldes.   )
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mar 1 Juil - 21:25

d'accord ö du coup, bah Pippa peut avoir une sœur si jamais, j'ai pas de problème avec ça comme Pippa n'a pas tellement d'histoire, y'a pas de problème ö

WORKING CLASS HERO
Eve de Beaugrand

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mar 1 Juil - 21:28

roxanne eve a que des frères, dommage, ça aurait été drôle.  mais je veux bien un lien quand même.  dommage que tu sois pas la sœur de cam' :siffle: 

sinon, j'ai eu une idée de dc    (mais je pense pas le créer maintenant). donc ce serait une femme (ou un mec peut-être, mais j'ai du mal à jouer les mecs mais ce serait cool avec un gars aussi, donc à voir) et elle serait rédactrice en chef d'un grand magazine français (comme Elle ou Be) donc ce serait la grooosse rivale de Divna (elle a le monopole, c'est pas bien  :uglyone:), si vous avez des noms de magazines qui pourrait concurrencer Vogue, n'hésitez pas ou alors elle serait à la tête d'une grande marque de haute couture (Gucci, YSL, Chanel, Dior ou un truc du genre). du coup j'hésite un peu entre les deux mais je penche un peu plus pour la rédactrice en chef. j'attends vos avis.  :uglyone2: après niveau caractère, ce serait la grosse mondaine avec un égo de ouf, pas du tout professionnelle et droite (tu couches avec elle et hop, t'es en couverture) mais elle serait une redoutable femme d'affaire, quand elle veut un truc elle l'a. elle hésite pas à faire du mal aux gens pour avoir ce qu'elle veut et elle serait un peu droguée sur les bords. elle serait seule, aurait lâché sa famille (qui n'est pas riche) pour réussir dans le milieu et puisqu'elle est pas très aimable, elle aurait personne. c'est pas très développé pour l'instant.    pour l'avatar je pensais à poppy delevingne mais y'a pas trop de ressources sur elle (sinon elle serait parfaite je trouve) ou sinon à kim kardashian à la limite mais vraimeeent limite, aussi erin heatherton irait, peut-être aussi amber heard, niveau avatar je sais pas trop. elle aurait vers 27 ans.

bon j'espère que j'ai pas eu la même idée que quelqu'un d'autre ici parce que je vous avoue ne pas avoir touuut lu du coup il se peut que j'ai eu la même idée qu'une autre personne.  :lou: et désolée si c'est le cas.  
Camillia Zlactov

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mar 1 Juil - 21:57

eve, je suis trop fan de ton idée.   après, j'aurais plus penchée vers la marque, parce que maël veut déjà faire une rédactrice en chef, je crois, et ça ferait peut-être beaucoup.   après, pour ce qui est de la famille, je ne peux qu'approuver, cam a fait presque la même chose  Arrow mais inconsciemment et à seize ans.   'fin bref, l'histoire est cool. j'aime le caractère qui est totalement inédit. je crois que personne n'a pensé à faire ça sur models, pour l'instant, mais vu que j'ai pas tout lu, voilà quoi.  :siffle: pour l'avatar, c'est vrai que poppy est parfaite. sinon, je pencherais plus vers amber.   mais bon, j'suis pour la première blonde, moua.   sinon, kim peut-être marrante.   dans le genre unique.   et donc, je te réclame un lien négatif avec mon dc. je pense qu'aloïs ferait de la madame sa vistime favorite, parce qu'elle est pas clean dans le travail, et qu'elle ne supporte pas ça. avec cam, je pense qu'elles pourraient non pas s'entendre bien, mais avoir au moins un lien cordial, parce que cam est hyper connue, qu'elle aime tout ce qui brille et que la miss a l'air d'avoir un max de pierres précieuses dans son sac à dos.   j'espère avoir aidé un peu, quand même.
Roxanne Zlactov-Pille

Nationalité : Franco-russe.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mar 1 Juil - 23:29

Eve j'aime bien ton idée! J't'aiderai à trouver un nom, et travailler chez toi peut-être même.   

Pippa Oh merci ça pourrait être sympa!   Sinon non j'ai pas encore été voir pour quel journal elle bosserait, faut que je vois avec les liens que je pourrais me créer.

En tout cas merci d'vous proposer, c'est super gentil.  I love you  
Pippa Cooper

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mar 1 Juil - 23:32

y'a pas de soucis, sincèrement, j'pense que Pippa serait contente d'avoir une petite sœur et tout qu'elle aurait emmenée avec elle sur Paris ou qui serait venue après ö enfin si tu veux en parler, tu peux m'ajouter sur skype (elora.brg) et on pourra voir tout ça ensemble

WORKING CLASS HERO
Nastassja "Nasty" Ivanov

Avatar : daria -dasha- sidorchuk
Crédits : aeroplane
Nationalité : ukrainienne

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mer 2 Juil - 9:26

Et du coup, si t'es sa petite soeur, on aura sûrement un lien ensemble, roxanne, vu que pippa et nastassja se connaissent depuis pas mal de temps :)
Fanta "Fan" Saady

Crédits : .reed (vava) anaëlle. (sign)
Nationalité : française.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mer 2 Juil - 14:17

Eve j'aime bien l'idée de la rédactrice   Amber est pas mal   Mais Kim ce serait dément   
Soohyun Ahn

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mer 2 Juil - 14:19

omg Eve ton idée puis de la concurrence à Divna c'est le top
Erin serait bien pour ce genre de rôle je trouve moi
Artemis Bloxham

Crédits : (avatar) london jukebox, (sign) shanejoneill, terry pratchell, wood spoon.
Nationalité : anglais

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mer 2 Juil - 14:54

eve, te préoccupes pas d'moi, si tu veux faire de la concurrence à divna, fonce   le caractère promet en tout cas   
par contre, j'vais être complètement inutile parce que... après ouais poppy serait parfaite, c'est sûr. kim ça me ferait trop rire, erin j'la vois bien aussi et amber... amber... amber j'réserve une place dans son lit   Arrow 
Soohyun Ahn

MessageSujet: Re: confection de personnages   Mer 2 Juil - 15:12

Arte Amber serait-elle une petite faiblesse ?

Eve, comme magazine qui concurrence Vogue, y'a "Elle" je crois "Marie-Claire" "Vanity  fair" mais Vanity fair y'a pas que de la mode quoi

EDIT : Harper's Bazaar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confection de personnages   

confection de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant