AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.

17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.

aeroplane

7feetunder

Partagez | .

confection de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samson Lynch

Crédits : AEROPLANE.
Nationalité : AUSTRALIEN.

MessageSujet: confection de personnages   Ven 27 Juin - 12:47

parce que la possibilité de vous faire plusieurs comptes risque de bientôt arriver, nous vous laissons la possibilité via ce sujet de passer des annonces afin de parler de vos idées de personnages, quelles se réalisent ou non. celui ci permettra entre autre également de trouver des personnes pour des futurs liens, alors n'hésitez pas.
© sujet créé sous l'accord des administrateurs de tempted que l'on remercie.   

You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Soohyun Ahn

Crédits : Sugar Slaughter
Nationalité : Coréenne

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 12:54

J'aime de plus en plus ce staff   
Voir le profil de l'utilisateur http://nelliel66.tumblr.com/
Nastassja "Nasty" Ivanov

Avatar : daria -dasha- sidorchuk
Crédits : aeroplane
Nationalité : ukrainienne

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 13:19

j'voulais trop faire un styliste avec xavier dolan, en mode styliste tout fou amoureux de la vie et de tout ce qui est coloré (yo nasty), mais je le voyais bien avec une maladie qui le ferait le dégoûter de son travail genre un espèce de daltonisme qui lui provoquerait des phases où il voit plus les couleurs. Et il pourrait être avec quelqu'un, plutôt un gars, qui se prendrait toute sa mauvaise humeur sur la gueule et puis tout s'aggrave et tout déraille, parce qu'ils s'aiment mais ils se supportent plus.
... faut que je creuse   
Artemis Bloxham

Crédits : (avatar) london jukebox, (sign) shanejoneill, terry pratchell, wood spoon.
Nationalité : anglais

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:08

de quoi nous torturer encore plus pour la semaine à venir ouais   (mais jovozem okay   )

t'as une idée du caractère de ton bonhomme nasty ou pas encore?   

alors sinon pour ma part, le premier choix (parce que j'ai d'autres idées figurant godfrey gao ou kim myung soo ou yong jun hyung mais rien de super développé) pour le prochain compte c'est...

adriana lima (peu de chance que je change mais on sait jamais), 33 ans, ancienne top modèle reconvertie en assistante de Gabrielle Duval (si tant est que dans une semaine le poste est libre, sinon j'avais bien pensé à ce qu'elle soit l'assistante de Divna - parce que Miranda + Adriana, c'est la base vous voyez   - bookeuse, designer, ou encore directrice de casting ).
son credo? bitches get stuff done.  

alors c'est une garce, une de la pire espèce parce qu'on ne sait pas si on veut la sauter ou l'étrangler (les deux, mes chéris, les deux); c'est une prétendue allumeuse (non, y'a rien de prétendu, c'est une allumeuse) qui n'hésiterait pas à utiliser de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire parce que c'est une femme d'affaires avant tout, alors messieurs, vous pouvez la garder dans le pantalon parce qu'elle préfère la compagnie de son propre sexe; elle est féministe à l'extrême et refuse qu'on ne lui accorde pas les mêmes droits qu'un homme, ce qui peut être assez ambivalent quand elle se fout royalement de ces messieurs qui la désirent et pensent qu'elle va tourner de l'oeil simplement parce qu'ils lui flashent les quelques zéros minables figurant sur leur compte en banque ou tentent de la baratiner en s'étalant sur leur carrière ô combien impressionnante car ils risquent de se retrouver castrés très très vite; elle est extrêmement narcissique, elle se sait bonne, l'use, l'affirme la première et la traiter comme une bimbo sans cervelle est une cruelle erreur qui ne pardonnerait pas parce qu'elle n'oublie rien, rien du tout, surtout pas quand on lui a fait une crasse alors qu'elle n'était qu'une aspirante parmi tant d'autres; elle est joueuse et opportuniste (mon coeur, tu veux que je t'avance dans les petits papiers de gab? déshabille toi d'abord, on en discutera après - sauf qu'elle ne va jamais jusqu'au bout, ce n'est juste qu'un outil de plus pour déterminer non seulement le caractère mais également les ambitions de quelqu'un); fille d'une famille scandaleusement aisée, elle est hautaine et n'a aucune idée de la manière dont le "bas peuple" vit et pour tout dire, elle ne veut vraiment pas le savoir, ça lui parait effroyable comme train de vie; très exigeante, elle ne veut que le meilleur, qu'il s'agisse de son propre travail, ou de sa vie privée alors si elle s'accorde quelques écarts pour les relations amicales, en ce qui concerne le reste, non, juste non; manipulatrice et parfois hypocrite, il est pourtant très rare de ne pas savoir où l'on se tient avec elle parce qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et se refuse à faire des simagrées pour des gens qu'elle considère au dessous d'elle (et pour être franc, il n'y en a pas beaucoup des gens qu'elle considère au dessus d'elle, ils doivent même très certainement se compter sur les doigts de la main).

Pour elle, sa patronne c'est Dieu et la Mode (oui avec un grand M), sa religion et elle a en horreur les mannequins qui ne sont pas contents de leur position ou n'ont aucune ambition (autant dire qu'elle en croise pas mal, ce qui la rend complètement chèvre). D'ailleurs, gare à ceux qu'elle surprend en train de s'avérer trop laxistes (comme se laisser prendre du poids) parce qu'elle sera sans pitié. Plutôt disciplinée, ce n'est pas parce qu'elle est en train de déguster une tablette de chocolat devant cette pauvre mannequin qui crève la faim (connasse, ça t'apprendra à cracher sur gabrielle derrière son dos) qu'elle se laisse aller pour autant puisqu'elle pratique plusieurs sports.
Très proche et protectrice de Gabrielle (puisqu'elles ont été top ensemble, elle peut se permettre certaines choses qui en feraient hésiter bien d'autres, tant qu'elle ne dépasse pas les bornes), qui fait partie donc des rares personnes pour qui elle se saignerait, elle a toujours fait preuve d'un professionnalisme quasi hors pair au travail. Cela dit, en voyant la dévotion qu'elle porte à Gabrielle, certaines rumeurs dans l'agence courent sur un crush qu'elle aurait sur son amie, alors info ou intox?

Elle est humaine après tout et il ne faut pas croire qu'elle n'a que des défauts, ses qualités sont juste très bien cachées et rarement accessibles à qui que ce soit en dehors de son cercle restreint d'amis ou de favoris.

(ce dernier point ne sera peut-être pas inclus puisque j'hésite encore à ce sujet:)
Le problème? C'est qu'une sex tape l'impliquant est en train de faire surface, menaçant tout ce pour quoi elle a travaillé et qu'elle soit maudite si elle laisse cette petite pute tenter de lui arracher le travail de toute une vie de ses mains parfaitement manucurées. Faudra lui passer sur le corps d'abord.

c'était long omfg, félicitations si vous êtes arrivés au bout en lisant tout... les autres, si vous voulez un résumé, n'hésitez pas  Arrow 

Dernière édition par Artemis Bloxham le Ven 27 Juin - 15:54, édité 4 fois
Khadîdja Mhattari

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:09

Je vais sûrement faire un dc masculin.
Il sera boxeur et, étant arrêté pour sa santé, et n'ayant pas de formation bac+x, on le recrute en mannequinat. Au début il refuse, métier de pédés selon lui, et puis ça paye vraiment bien alors... il y va à reculons mais sa bookeuse le pousse en avant. Assez sauvage et anti social dans le monde de la mode, voilà, si ça intéresse pour des liens   
Eve de Beaugrand

Crédits : pulpfiction. (c)
Nationalité : french touch.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:16

nasty moi j'aime bien l'idée de la maladie (ça fait sadique  :siffle:), ça peut être bien à jouer !

arté on veut un résumé comme pour les posts de l'event ö non, je rigole, j'ai tout lu. pour la sex tape ce serait drôle mais ça a l'air d'être un sacré phénomène  :arg: si tu le fais, je voudrais un lien. et oui, mon post ne sert absolument à rien mais j'avais envie de m'exprimer.  :lou:

khadi moi aussi je veux.   eve le trouverait antipathique au possible je crois.   
Cora Zyrianov

Nationalité : française

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:18

Khadîdja Mhattari a écrit:
Il sera boxeur et, étant arrêté pour sa santé, et n'ayant pas de formation bac+x, on le recrute en mannequinat. Au début il refuse, métier de pédés selon lui, et puis ça paye vraiment bien alors... il y va à reculons mais sa bookeuse le pousse en avant. Assez sauvage et anti social dans le monde de la mode, voilà, si ça intéresse pour des liens   

j'en suis déjà amoureuse  :tss1: 
Artemis Bloxham

Crédits : (avatar) london jukebox, (sign) shanejoneill, terry pratchell, wood spoon.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:24

métier de pédés selon lui

arte lui ferait trop du rentre-dedans rien que pour ça Arrow
quant au dc, elle le prendrait pour un branleur fini :siffle: 

Eve de Beaugrand a écrit:

arté on veut un résumé comme pour les posts de l'event ö non, je rigole, j'ai tout lu. pour la sex tape ce serait drôle mais ça a l'air d'être un sacré phénomène  :arg: si tu le fais, je voudrais un lien. et oui, mon post ne sert absolument à rien mais j'avais envie de m'exprimer.  :lou: 

j'te le ferais sur skype   Arrow oh, c'est parce que j'ai mis en gras, c'est ça?   ouais à fond, surtout que sa patronne la tuerait (et que j'ai déjà en tête sa réaction aussi) ah ça... j'ai rajouté une option sur un métier potentiel : bookeuse (parce que ça peut être drôle aussi, tu sais qu'elle serait sanguinaire la meuf pour ses bébés quoi)
évidemment, évidemment :lotoflove: 
je sais pas comment eve réagirait par contre face à une demoiselle pareille... en ce qui la concerne, bah, ça peut aller dans un sens comme dans l'autre en fait.  :gnihi1: (ça dépendrait principalement du lien avec divna, parce que voilà quoi, divna aussi c'est une déesse tmtc  :mickyyouresofine: )
Soohyun Ahn

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:25

J'ai le poids de faire le résume right now de mon futur bébé. ça sera une fille, une garce Krystal Jung en avatar

genre 19/20 ans. elle sera abandonnée dans les rues de Paris et sera retrouvé par un homme un italien, qui ayant le don paternel la ramène à la maison. Il a pourtant déjà 4 fils et sont italien. Sa femme elle décide de partir car c'est de trop. Elle en a déjà marre de se taper des macho à longueur de temps alors un nouveau bébé à charge. Niet. Elle grandit donc avec eux, et autant vous dire que grandir avec 5 machos à la maison, ça donne un caractère de feu. elle adore bricoler parle aussi mal qu'un charretier, est orgueilleuse, prétentieuse, dépensière, elle aime le luxe et les bonnes choses. Elle a cependant arrêté l'école a 16 ans pour bosser au garage avec son père qui tiens un garage (sans blague). Plus tard en fouillant dans les papiers de sont père elle voit que sa mère adoptive qui les a donc abandonné est maquilleuse dans le domaine du mannequinat. elle décide donc de reprendre des études et d'entrer en tant que stagiaire pour retrouver sa mère. M'enfin s'est secondaire, elle va surtout kiffer sa place critiquer les mannequins péteux et j'en passe. Parce que ça sera le genre de nana à te critiquer devant ta gueule sans se soucier de savoir si c'est déplacé ou pas. Oh et elle adore taper l'arrière de la tête des gens. Surtout quand elle les engueule. elle aime bien rabaisser les gens en fait.

Et pff je dois encore développer hein. Là c'est un jet pourri sorti de ma tête '-'
Maël, on discutera de notre lien via mp

Si des gens veulent des liens n'hésitez pas I love you

Dernière édition par Soohyun Ahn le Ven 27 Juin - 15:27, édité 1 fois
Khadîdja Mhattari

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:26

Cora Zyrianov a écrit:

j'en suis déjà amoureuse  :tss1: 

moooh.    
Nastassja "Nasty" Ivanov

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:29

ARTE : godfreeeeey ce mec je l'ai vu dans un drama chinois (quand je voulais me mettre à fond sur mon chinois :face: ) je l'ai trop kiffé !
franchement j'aurais trop vu nasty en assistante d'adriana, ça aurait été trop fun
et j'adore l'idée de la sextape !

huuuuum pour le caractère, je le voyais un peu comme yves saint laurent (si t'as vu le biopic) dans les grandes lignes, sinon le gars trop exubérant quand il est voit la vie littéralement en couleurs, mais un bosseur, assez perfectionniste et maniaque, visionnaire, il a s'est fait un nom dans le monde de la mode et n'est pas près de le quitter. Il aime que tout soit parfait, donner des ordres, et peut virer quelqu'un s'il fait pas ce qu'il demande. Mais quand il connaît les personne, il est jovial, sociable, dévoué.
Dans ses phases de dépression, je un gars exécrable, en colère et blasé dont il faut pas s'approcher.

KHADÎDJA : j'aime trop ton personnage azy   

EVE : après faut que je me renseigne sur une maladie potentielle et arriver à jouer un gars malade   

SOO : ah j'adore déjà trop ton personnage   

Soohyun Ahn

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:31

:3

Nasty tu cherches une maladie de type incurable ? Ou maladie ou plus tard il pourra guérir ?
Mick Detweiler

Crédits : cf avatar.
Nationalité : australien

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:33

C'est salaud ce sujet, du coup, j'ai plein d'idées de double-compte.  :wait1: :wait1:

Mais j'en retiens une en particulier.  
C'est une bookeuse de 28/29 ans, colombienne, mariée à un anglais lambda afin d'avoir la nationalité. Elle est maladivement ambitieuse, elle ne vit que pour son travail, mais au-delà de ça, elle a un besoin exacerbé d'exercer un certain contrôle sur tout. Y compris sur le monde. Elle veut tout connaître, tout posséder, tout contrôler, les choses, les gens. Elle n'hésite pas à multiplier les liaisons avec ses mannequins ou d'autres, ses collègues, tous les individus qu'elle trouvera beaux, intéressants, fascinants, parce que c'est sa façon à elle de les posséder un petit peu, de s'imprégner, de voler en quelque sorte, ce qui les rend si beaux et donc de le contrôler. Elle sera sans doute un peu instable émotionnellement, aussi.
Et en avatar, ça serait la somptueuse Staphanie Sigman.  :waa1: :waa1:

En tout cas, vos nouveaux persos ont l'air tous déments   
Nastassja "Nasty" Ivanov

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:36

alors là j'sais pas encore, je pense un truc pas forcément incurable mais bien chiant tu vois ? Genre il devrait prendre des médocs tout le temps.
Peut-être le faire bipolaire et rajouter ou pas la maladie pour ses yeux mais ça ferait peut-être trop  

mick : gosh, toi aussi tu me donnes envie d'un autre compte avec ton personnage   puis stéphanie quoi (et merci de me remettre la chanson en tête btw)
Khadîdja Mhattari

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:36

Mick Detweiler a écrit:
Et en avatar, ça serait la somptueuse Staphanie Sigman.  :waa1: :waa1:
putain, elle va tellement bien avec la tête de mon futur dc   
Artemis Bloxham

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:38

Soo, ça marche  :ohy1: 

Nasty, NON MAIS GODFREY L'EST TROP SEKS  :omg1: t'aurais pas vu never give up, dodo, par hasard? 
son assistante? si elle faisait quoi comme taf?   mais graaaave omfg. elle aurait eu adriana sur son cul tout le temps, pire qu'un coach sportif   
haha ça foutrait trop la merde   
non j'ai pas vu mais j'vais le regarder le plus vite possible pour me faire une meilleure idée   
franchement je vois bien un lien positif (que ça soit avec arte ou mon dc parce qu'arte apprécierait le côté enthousiaste, jovial et tout et adri l'aspect bosseur surtout Arrow) je vais voir si j'peux pas voir le biopic là pour détailler plus les liens
il est styliste depuis longtemps (parce qu'il aurait pu bosser avec adri) ou sa popularité est récente?  

Mick, je kiffe ton idée   en plus elle est magnifique quoi  :omg1: 
(la mienne la veut bien dans son lit  :gnihi1: )
Mick Detweiler

Crédits : cf avatar.
Nationalité : australien

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:42

Grave, Stephanie est tellement canon, je m'en remets pas    :snif2:  Et sinon, il pourrait être diabétique, ton homme, il me semble que ça affecte les yeux dans certains cas  
khadî, sérieux ? c'est qui ton futur dc ?  
Arte, ok, tu l'as dit, je te retiens.   
Nastassja "Nasty" Ivanov

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:46

arte, OUAIS NEVER GIVE UP DODO IL EST TROP COOOOOOOL dommage que je l'ai arrêté   
j'sais pas genre, nasty qui propose gentiment son aide à adriana et adriana qui l'exploite et nasty qui ose pas lui dire qu'elle veut plus l'aider, trop apeurée d'aller au boulot (et arte qui se fout un peu de sa gueule au début )

faut que je vois l'âge que je lui donnerai mais genre xavier dolan à 25 ans en vrai donc mini 25 ans, maxi 27-28, mais je pense que sa carrière aurait commencé à ses 18 ans (mais à 16 ans il était déjà assistant à temps partiel), genre le mec a été recueilli par karl lagaferld et à ses 21 ans il était déjà connu dans le monde de la mode, 25 ans il lance sa maison de haute couture (si le staff le permet) donc presque dix ans qu'il bosse dans le métier en gros   mais ouais avec adriana je vois trop genre le petit duo de caractère de feu et avec arte un mannequin qu'il aurait remarqué et dont il s’intéresse de près maintenant (avec quelques arrières - dirty - pensées )

huuum je vais me renseigner, merci mick !
Nastassja "Nasty" Ivanov

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:52

GOSH, j'ai trouvé ma maladie !
Il serait donc bipolaire, et on l'aurait découvert y a peu de temps. Il serait mis sous Tegretol, mais c'est un médoc qui peut causer de fort trouble de la vue et d'autres symptômes, donc il décide d'arrêter le médoc parce qu'il supporte pas que sa créativité soit bridé comme ça et à chaque fois il serait à la limite de couler sa société, mais l'homme avec qui il est le sort toujours du gouffre, jusqu'au dernier scandale où l'homme de sa vie l'aurait surpris avec quelqu'un d'autre et aurait décidé de tout arrêter. Maintenant soit il se soigne et il revient, soit il se soigne pas et sa vie part à vau-l'eau
Artemis Bloxham

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:53

Mick, retiens, retiens. Elle aime les belles choses et ta bookeuse, elle serait bien belle, nue, dans ses draps  :gnihi1: 

Nasty MAIS OUIII, C'EST UNE TUERIIIIE
 :aaaah1: 
ouais j'pense pas que ça soit particulièrement méchant de la part d'adri mais bon, si elle peut apprendre une leçon à nasty et avoir de l'aide (gratuite) en même temps... elle va pas s'en priver  :gnihi1: (tu m'étonnes, lui, il va pas comprendre, genre pourquoi t'as peur d'elle, tu devrais lui dire )
parfait alors  :hug2: ils auraient pu se rencontrer quand elle était encore top du coup  :aaaah1: (oh, oh tu m'en diras tant  :gnihi1: - arte il capterait rien de toute façon, tant que ton petit styliste n'y va pas franco, au contraire il serait là "aaaaah y'a un styliste qui m'aime bieeeeen aaaaah" genre ohmygod, j'ai des chances de devenir son chouchou genre opportunité de travail. naïf.)

omfg le pauvre chouchou >< t'es cruelle, j'aime   
Nastassja "Nasty" Ivanov

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 15:57

bon ce soir je m'y remets   
et je vois trop nasty exploser à un moment en mode " mais vous me cassez les couilles ! " et adri lui sortir " bah voilà fallait le dire, c'était pas compliqué ! " ( et nasty flipper encore plus, genre parano, elle va me virer du monde de la mode si je lui dis ! )
elle aurait pu être son premier modèle, donc ça fait trop le lien très fort entre eux ?
et xavier en mode non ça me dérange pas que tu te changes devant moi, oh attend un problème avec la matière sur ton cul :face:
je me sens trop inspirée maintenant    
Artemis Bloxham

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 16:03

non mais grave et puis ça l'amuserait tellement aussi parce que voilà, c'est une terreur adri donc, pour lui tenir tête, faut y aller donc hausse dans son estime (enfin quand c'est justifié parce que les caprices, faut les mériter), surtout si c'est une altercation publique parce que tout le monde s'attendrait à ce qu'elle se fasse lapider et adri aurait un temps d'arrêt (le choc hein, qu'on lui résiste  :siffle: ) avant d'éclater de rire. et puis un autre/une autre s'y essayerait et se ferait lapider.
Parce que oui, pour elle, une leçon ça se retient qu'à la dure, faut que la personne y parvienne d'elle-même et si elle donne très rarement des compliments, c'est qu'ils sont plus que mérités. D'ailleurs elle n'aurait pas perdu son temps avec Nasty si elle ne voyait pas du potentiel en elle.
Rowai, carrément, du coup, Nasty pourrait pousser le bouchon et adri la laisserait faire, voulant voir jusqu'où elle irait avant de lui montrer qui est l'patron ici  :cctoi: 
et tu vois, arte, qui au départ se laisse faire mais ça fait plus d'une minute là qu'il a la main sur son cul et il commence à paniquer en se souvenant des récits horrifiques de pippa et omfg  :ysontbarges: 

*patpat* bientôt, bientôt le dc.
Nastassja "Nasty" Ivanov

MessageSujet: Re: confection de personnages   Ven 27 Juin - 16:09

ouais je vois trop adri lui demander des trucs totalement débile à la miranda priestly   et là nasty se sentirait trop privilégié (bon elle recommencerait pas à lui tenir tête mais le fait qu'adri la lapide pas non plus ça jouerait trop dans son ego XD).
Et nastassja l'admirerait trop, parce que c'est un peu comme ça qu'elle voudrait être au fond, sans pitié et dure, qui se bat pour ce qu'elle veut.
imagine s'il tombe sur le xavier lors de ses périodes de manie, le gars c'est un nymphomane quoi
mais troooooooop !   
Camillia Zlactov

Nationalité : mélange étrange, russe du côté paternel, espagnol du côté maternel. cocktail pour le moins explosif.

MessageSujet: Re: confection de personnages   Sam 28 Juin - 7:41

vos idées sont géantes.   et arte, je réclame encore plus un lien, j'suis trop trop trop fan.   et je veux un lien avec à peu près tout le monde.   
Artemis Bloxham

MessageSujet: Re: confection de personnages   Sam 28 Juin - 8:56

nasty,  bon le côté miranda priestly, ça dépendrait du métier mais trop omfg, surtout qu'elle serait mais limite éberluée que nasty se plie à TOUS ses désirs  :owi2: (surtout que techniquement, si j'ai tout suivi, elle bosse pas vraiment pour elle, alors à moins qu'elle tente de l'amadouer pour la foutre dans son lit, bah ça n'a pas vraiment de sens à ses yeux ) bah, elle a ses chouchous hein... après faut pas abuser non plus, surtout publiquement quoi (notamment parce qu'elle sait que montrer du favoritisme peut entrainer certaines jalousies et donc serait plus néfaste à la longue  :hmhm1: )
ah bah attends qu'elle s'en rende compte, elle lui montrerait quelques ficelles hein  :mickyyouresofine: 
pauvre arte, il verrait rien venir  :gnihi1: 

camillia,  :love1: tu veux du positif, du négatif?  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confection de personnages   

confection de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant