AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 oh, what the hell is sushi ? - GAÏA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: oh, what the hell is sushi ? - GAÏA    Jeu 26 Juin - 23:22


Pas habillée et les yeux cernés, elle attrape son téléphone du bout des doigts, un nouveau message de Gaïa s'affiche sur l'écran... Un bar à sushis ? Hein ? Elle n'a jamais mis les pieds dans un tel endroit et la nourriture japonaise ne l'a jamais vraiment séduite mais bon c'est quand même l'occasion de découvrir les plats d'un autre pays non ? Oui et en plus, elle saura enfin à quoi la fille avec qui elle parle depuis presque un an maintenant ressemble ! Et je crois que ça c'est encore plus important que tout non ? Parce qu'on s'en fiche de la nourriture japonaise, au pire si elle n'aime pas, elle mangera autre chose hein. Bref, Fan se lève donc, elle cherche une tenue appropriée à cette rencontre avant de se mettre à s'occuper de ses cheveux. Elle se contente de les attacher en queue de cheval puis attrape son sac avant de filer au lieu de rendez-vous. Elle est un peu excitée, elle se demande qui elle va bien pouvoir trouver, elle espère que ce ne sera pas une personne bizarre voir même inquiétante, parce que bizarre ça va encore ! La porte du bar s'ouvre, elle se faufile à l'intérieur et envoie un message à la jeune femme. Elle est impatiente, un grand sourire se colle à ses lèvres et elle presque du mal à tenir en place ! Vivement que Gaïa arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: oh, what the hell is sushi ? - GAÏA    Ven 27 Juin - 9:48

Lançant un au-revoir hâtif à sa colocataire, Gaïa se dépêche de dévaler les marches de son immeuble. En talons aiguilles, cela n’est pas la chose la plus simple ou la plus sûre, mais l’anglaise commence à avoir l’habitude. Après tout, elle passe ses journées à courir partout, que ce soit dans la rue, dans l’agence ou même après ses mannequins. Elle ne savait pas comment elle avait réussi à caler une rencontre avec Fan dans un bar à sushis dans son emploi du temps surbooké, mais elle y était quand même parvenu. Un grand sourire illumina son visage en pensant à Fan, et elle grimpa dans le taxi qu’elle avait appelé, direction le restaurant. Elle avait réellement hâte de rencontrer Fan. Elle n’avait absolument aucune idée de ce à quoi elle ressemblait, vu qu’elles ne s’étaient jamais envoyé de photos. Elle n’avait pas vraiment peur en réalité, car cela faisait un an qu’elles s’envoyaient des sms, et Gaïa estimait qu’elle s’en serait rendu compte si quelque chose clochait avec la jeune femme. Heureusement pour elle, elle savait qu’elle était d’origine sénégalaise. De ce fait, elle était pratiquement certaine que Fan était noire. Au moins, cela allait l’aider pour savoir qui c’était. Elle devait également être très belle, dans la mesure où elle était mannequin. Après un petit quart d’heure de taxi, Gaïa arrive enfin au bar à sushi, un petit peu en retard à son grand désarroi. Elle détestait ne pas être ponctuelle. Souriante, elle scanna la foule des yeux. Une grande métisse attira son regard, et Gaïa su d’instinct que c’était la jeune femme qu’elle cherchait. « Pitié, dis-moi que c’est toi Fan, sinon je m’excuse platement pour le dérangement. » Elle rit un peu, sûre d’elle pourtant. Mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: oh, what the hell is sushi ? - GAÏA    Sam 28 Juin - 20:12


Fan c’est le genre de femme qui ne passe pas inaperçue et même quand elle veut se faire discrète elle a toujours droit à quelques regards. C’est vrai qu’avec presque un mètre quatre vingt de longueur on du mal à se fondre dans la masse … Mais bon il ne fallait pas qu’elle se plaigne, si elle n’avait pas été grande les portes du mannequinat se serait brutalement fermées sur elle. « Pitié, dis-moi que c’est toi Fan, sinon je m’excuse platement pour le dérangement. » Un énorme sourire illumine son visage, elle se met presque à sautiller sur place. « Oui, oui, oui c’est moi ! » Elle est agréablement surprise, dans son imaginaire elle ne pensait pas du tout Gaïa comme ça, par exemple elle s’était dit qu’elle portait des lunettes vu que le mot « bookeuse » lui faisait bizarrement pensé à ça ! Mais la réalité est bien plus cool car Gaïa est vraiment mignonne. « oh mon dieu, j’arrive pas y croire. » C’est super excitant de la rencontrer en chair et en os car elle lui a tellement parlé par téléphone qu’elle a l’impression de bien la connaître. « Je t’imaginais pas du tout comme ça, mais t’es parfaite ! ça mérite un câlin ce genre de rencontre non ? » Dit-elle presque en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: oh, what the hell is sushi ? - GAÏA    Sam 28 Juin - 20:29

Gaïa n’est pas étonnée pour le moins du monde que Fan soit mannequin. Après tout, elle est absolument sublime et en tant que bookeuse, elle lui aurait sauté dessus pour s’occuper de sa carrière. Mais elles sont toutes les deux amies, et c’est encore mieux ! Gaïa la voit en vrai pour la première fois, mais tout semble horriblement naturel. Elle la connait tellement bien, les textos permettant de se livrer bien plus que lors d’une conversation en tête à tête. Elle sourit face à son excitation, qui est aussi élevée que la sienne. Gaïa applaudit vivement, les yeux brillants, aux anges. Enfin, elle rencontre Fan. « oh mon dieu, j’arrive pas y croire. » « Moi non plus, c’est trop dingue ! » Dire qu’elle aurait pu tomber sur un gros con ou une gamine en envoyant ce texto au mauvais numéro. Mais non, elle est tombée sur Fan et elles ont pu se lier d’une drôle mais solide amitié toutes les deux, à son plus grand plaisir. « Je t’imaginais pas du tout comme ça, mais t’es parfaite ! ça mérite un câlin ce genre de rencontre non ? » « Oui, ça en mérite un ! » Elle la prend vivement dans ses bras. C’est comme s’assurer qu’elle est bien réelle, qu’elle n’est pas en train de rêver. Elle finit par se reculer, la regardant droit dans les yeux. « Je suis tellement contente de m’être trompée de numéro ce jour-là. » Elle lui sourit, encore et encore, ne pouvant pas s’en empêcher. Eventuellement, elle se rappelle qu’elles sont là pour manger et s’habituer à se voir pour de vrai. « Dis-moi, t’es déjà venu dans un bar à sushis ? Perso, c’est un de mes endroits préférés ! » Elle l’entraîne par la main vers les vitrines réfrigérées, toute heureuse de partager ce moment avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: oh, what the hell is sushi ? - GAÏA    Mar 1 Juil - 12:17


Elle aurait pu tomber sur n’importe qui ! Elle avait pris un risque en répondant positivement au message de la bookeuse et ce n’était tellement pas son genre. Habituellement elle n’aurait même pas daigné riposter à ce sms et elle ne savait même pas ce qui lui avait pris d’entamer ces conversations. Mais bon au final tout s’était bien passé hein ? « Moi non plus, c’est trop dingue ! » Pire que ça c’était surréaliste, elle avait l’impression d’être dans un rêve voir même un film. Eh oui un bon câlin c'était parfait pour concrétiser la rencontre ! « Je suis tellement contente de m’être trompée de numéro ce jour-là. » Fan lui sourit. « Moi aussi, ce genre de trucs ça arrive presque jamais ahah. » Quelle chance elle avait eu ! « Dis-moi, t’es déjà venu dans un bar à sushis ? Perso, c’est un de mes endroits préférés ! » Elle fît non de la tête et se laissa entrainer devant les vitrines. « Franchement c’est la première fois que je vais dans un bar à sushis donc tu vas devoir m’aider à choisir. » Si c’était un de ses endroits préférés c’est que c’était bon un minimum. « Moi je suis plus branché Mcdo tu vois ? » Voir quick ou grec car elle avait l’habitude d’aller dans des restaurants près de chez elle. « Tu vas prendre quoi ? » Fan prendrait surement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: oh, what the hell is sushi ? - GAÏA    Jeu 3 Juil - 12:26

Gaïa devait avouer qu’elle avait plutôt faim, et elle se réjouissait de partager pour la première fois un repas avec cette amie qui autrefois, peuplait uniquement sa boîte de réceptions sms. C’était devenu une habitude, les sms de Fan. Parfois, elle lui envoyait des trucs random, ou s’énervait contre une personne ou une chose quelconque. Fan, c’était un peu comme son journal intime en fait, elle savait des choses que Gaia n’avait pas racontées à des amis de longue date. « Franchement c’est la première fois que je vais dans un bar à sushis donc tu vas devoir m’aider à choisir. » « Du moment que tu aimes le poisson, tu n’auras pas de soucis avec les sushis. » Elle ricana un peu, fière de son propre jeu de mots et elle se concentra sur les plats devant elle, son ventre grondant doucement de faim. « Moi je suis plus branché Mcdo tu vois ? » Gaïa fronça le nez, pas vraiment attirée par ce genre de fast-food. « J’évite d’y aller, en principe. » « Tu vas prendre quoi ? » L’anglaise réfléchit un instant, faisant une liste mentale de ce qu’elle désirait. « On va se prendre des plateaux de sushis en tout genre, comme ça, tu pourras goûter à tout. Et pourquoi pas deux rouleaux de printemps. » Elle récupéra ce qu’elle voulait dans la vitrine réfrigérée, laissant Fan prendre quelques boîtes. Elles passèrent rapidement à la caisse avant d’aller s’installer sur une table haute, déposant leur mets sur la surface. « Fais un vœu si c’est la première fois que tu en manges. » Elle lui fit un clin d’œil, avant de commencer à ouvrir les boîtes. « T’as des nouveautés à me raconter ? Tout se passe bien à ton agence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: oh, what the hell is sushi ? - GAÏA    Mar 22 Juil - 18:25


Le poisson ce n’était pas mauvais. C’était même plutôt bon mais Fan n’en raffolait pas pour autant ! Elle avait un peu peur de ne pas aimer la nourriture de ce restaurant et de peut-être vexer son amie qui avait l’air d’en raffoler. « Du moment que tu aimes le poisson, tu n’auras pas de soucis avec les sushis. » Elle sourit devant le jeu de mot de la jeune femme. Fan lui demanda ensuite ce qu’elle désirait prendre et la réponse ne fît pas attendre. « On va se prendre des plateaux de sushis en tout genre, comme ça, tu pourras goûter à tout. Et pourquoi pas deux rouleaux de printemps. » ça avait l’air plutôt appétissant … Le mannequin prit quelques boîtes qui avaient l’air jolies avant de les déposer sur le plateau puis elles allèrent chercher une table. « Fais un vœu si c’est la première fois que tu en manges. » Un vœu ? Elle se mit à réfléchir pendant un instant tout en ouvrant une boîte. « C’est bon ! » Le vœu étant fait, elle attrapa un sushi avec une fourchette car les baguettes ce n’était clairement pas son truc ! « T’as des nouveautés à me raconter ? Tout se passe bien à ton agence ? » Un sourire illumina son visage. « La directrice de Ford en personne m’a demandé de l’accompagner à la soirée de Vogue. » On pouvait voir de la fierté sur son visage. « Tu te rends compte ? Elle m’a choisi moi et pas une autre personne ! J’arrive à peine à y croire… » Elle prit un autre sushi. « Mais sinon tout va bien ! Qu’est-ce que c’est bon ce que je mange … t’as des goûts trop cools en matières de resto ! » C’était délicieux. « Et toi ? Comment ça se passe de ton côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: oh, what the hell is sushi ? - GAÏA    

Revenir en haut Aller en bas
 

oh, what the hell is sushi ? - GAÏA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sushi et Sashimi
» Global Sushi
» Sushi et allaitement...
» 2nd Armored "Hell On Wheels"
» Marche du 5 juin : Hell's corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: Après l'effort... :: quotidien :: restaurants-