AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 will soon be a woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 20:54



ELEA IOANNIS
This belongs to you, and always will.


☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

RÉPONSE ϟ
Ça me passionne. Depuis que je sais formuler des mots avec ma langue et ma bouche, je n'ai jamais exprimé d'autre souhait que celui de devenir maquilleuse. Ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas capable de vous l'expliquer. C'est une vocation. Une évidence. Une directe que j'ai prise sans à émettre la moindre réflexion.
☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

2 ϟ
depuis quelques mois.

☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

3 ϟ
les deux !

☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

3 ϟ
les voyages, toutes les nouvelles cultures me donnent un tas d'inspiration !

☞ as-tu un agenda chargé ?

3 ϟ
on peut dire que j'ai de longues pauses, le temps de me reposer et me ressourcer ...

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

2 ϟ
pile à l'heure, comme toujours.

☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

3 ϟ
ils font leur boulot, je fais le mien et tout le monde est content.

☞ es-tu épanouis dans ton métier ?

1 ϟ
c'est ma vocation, j'adore mon travail !

☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

RÉPONSE ϟ
Mes journées ne se ressemblent pas, jamais. Être plongée dans une routine m'effraie. J'ai besoin d'un quotidien palpitant, explosif et entraînant. Alors je me débrouille pour chaque nouvelle journée qui débute soit complètement différente de celle qui vient de s'achever. Mon métier m'aide. La mode, c'est aléatoire. Je peux me retrouver à travailler en pleine nuit, comme au petit matin. Mon rythme est instable. Ça me plait.

☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

RÉPONSE ϟ
Tu sais, je ne suis qu'au bas de l'échelle. Je viens tout juste d'obtenir un emploi stable au sein d'une agence. Auparavant, j'enchaînais les stages et les soirées peu rémunérées. Je n'ai jamais abandonné cette motivation qui m'amine, jamais. Voir où j'en suis, maintenant, me comble de fierté et de bonheur. J'en ai bavé. Mais j'y suis. Et je vais continuer de ramper pour grimper, encore, et encore, cette magnifique montagne.

☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

RÉPONSE ϟ
Ma réputation me convient. Mes employeurs me remercient toujours pour mon travail de bonne qualité, ou alors ils me quittent avec le sourire. Que demander de plus ? Je n'ai pas besoin de reconnaissance. J'ai simplement envie de rester là où je suis actuellement.

☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

RÉPONSE ϟ
De persévérer, de ne jamais abandonner et multiplier les expériences. Des conseils basiques, quoi. Je pourrais te confier les mêmes si tu désirais devenir boucher ou pâtissier. Il suffit de croire, réellement, en ses rêves, ses qualités et ses ambitions. Tout est accessible.

☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

RÉPONSE ϟ
J'aimerais pouvoir me dire que je suis fière du chemin que j'ai parcouru. Ça te semble évident, mais c'est réellement important pour moi. Puis, contrairement à la plupart des personnes travaillant dans ce milieu, j'espère sincèrement être mère d'ici quinze ans. Une mère comblée, déterminée et toujours autant passionnée. J'espère également que j'aurais continué de découvrir ce monde qui regorge de richesses.

natonalité
grecque.
lieu de naissance
athènes.
origines
americanaines.
age, date de naissance
vingt-et-un an, né le premier mai.
statut civil
célibataire.
situation financière
normale.
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
rang
BEGINNER

métier
maquilleuse.
degré de célébrité
02/10

YOUR CAREER
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
A cinq ans. Mes premiers modèles furent les poupées que je maquillais. Je proclamais déjà mon souhait de devenir maquilleuse. Pourtant, je ne connaissais personne dans mon entourage travaillant dans le milieu de la mode, de l’événementiel ou de l'artistique. Mes parents, étonnés, m'ont toujours poussé à laisser on imagination s'exprimer. Ils m'offrirent de nombreuses palettes de maquillage, des cours, me traînant à des salons. A dix ans. J'en connaissais bien plus que certaines femmes. Étonnant, hein. De ce fait, scolairement, j'étais une brêle. Une incompétente. Peu passionnée, peu investie. Je dessinais des idées de maquillage sur mes cahiers. Je rêvais. Quotidiennement. Poussée par mes proches, j'ai tout de même obtenu mon baccalauréat à dix-huit ans. Une saloperie qui ne me servirait pas. Et là, j'ai pris la décision de quitter la Grèce. M'envolant en France afin d'intégrer une école de maquillage. Ce me fut extrêmement bénéfique. J'ai obtenu de nombreux stages. J'ai pu prouver mon talent, m'affirmer. Et j'ai réussi. J'ai tout réussi, tout ce que j'ai entrepris. J'y ai d'ailleurs appris à parler français, devenant rapidement bilingue. J'étais tellement motivée. Déterminée à réussir. Une fois l'école terminée, j'ai enchaîné des stages. Afin de me perfectionner, et d'alimenter mon curriculum vitae. A chaque fois, je me suis débrouillée, seule. J'ai effectué un stage de deux mois à Londres, puis de quatre au Japon ainsi que trois semaines en Australie. Je suis revenue sur Paris. J'y ai enchaîné des contrats. J'ai commencé à me faire connaître, réellement. Et j'ai obtenu un contrat à durée indéterminée. Et maintenant, je peux me proclamer comme étant une maquilleuse professionnelle. Dans le milieu de la mode. Au départ, je n'envisageais pas cette destination, je me voyais maquiller des artistes, des musiciens, des danseurs, je me voyais suivre des compagnies et contribuer à la beauté d'un spectacle. Mais le milieu du mode fut facilement celui qui m'a le plus attiré. Par sa richesse, son innovation et ses possibilités.


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
pratique la danse classique, moderne-jazz et hip-hop depuis qu'elle haute comme trois pommes. ≈ hyperactive, elle ne supporte pas de rien sans faire. ≈ elle sait qu'elle est taillée comme une mannequin, mais elle n'a jamais souhaiter être officiellement considérée comme telle. il lui cependant régulièrement de se retrouver face à des photographes pour quelques shooting. ≈ cordon bleu, elle passe des heures à se préparer de bons repas. ≈ avide de sensations fortes, elle est toujours la première à s'élancer droit dans le mur. ≈ aventurière, elle voyage dès qu'elle en a l’occasion. ≈ impulsive, elle s'énerve avec facilité. ≈ impatiente, elle ne supporte pas d'avoir la sensation de perdre son temps. ≈ infatigable, elle dort peu. ≈ soumise à de violentes crises d'angoisse qu'elle n'arrive pas à comprendre. ≈ abuse de sa gueule d'ange pour obtenir ce qu'elle désire. ≈ un brin égoïste, elle n'hésite pas à écraser ceux qui l'entourent pour réussir. ≈ réaliste, elle considère tout le monde de la même manière. ≈ insouciante, elle agit parfois sans réfléchir et se retrouve dans des situations compliquées à gérer. ≈ elle parle toujours en grecque lorsqu'elle est énervée, fatiguée ou quelle engueule quelqu'un. ≈ consciente de paraître pour une sainte-nitouche, parfaite, et douce ; elle est en réalité parfois très vulgaire, provocante et violente. ≈ fille unique, elle a toujours été la petite princesse de ses parents mais ne s'est jamais comporté comme une enfant pourrie et sur-gâtée. ≈ accroc aux réseaux sociaux twitter et instagram. ≈ elle n'est pas habituée à livrer son corps aux premiers venus, ce n'est pas une aguicheuse. elle a besoin de connaître un minimum la personne avant de succomber au désir charnel. ≈ étonnamment, elle s'en moque de la mode et des vestimentaires, elle s'habille toujours comme elle le souhaite. choisissant des vêtements à son goût. ≈ passionnée par les jeux vidéos, elle possède une playstation 4 et y joue régulièrement. ≈ mange rarement chez elle. ≈ ne fait absolument pas attention à son alimentation : elle n'en grossit pas pour autant. ≈ d'une extrême jalousie, elle se sait parfois incontrôlable.

DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : marine.
prénom : marine.
age : vingt ans.
avatar : joséphine skriver.
crédits : instagram.
le mot de la fin : ce putain de forum.


Dernière édition par Elea Ioannis le Ven 27 Juin - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 20:55

oh quelle est jolie.

et maquilleuse en plus.   

bienvenue, bon courage pour la fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 20:59

oh le gif    Bienvenuuuuue  avec cette beauté   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 20:59

skriver, va y avoir toutes les plus belles par ici    
bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 21:06

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 21:06

oown Jojo Skriver, quel bon choix.    
Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 21:09

skriver.   cette fille est vraiment sublime.   
bienvenue.   

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 21:09

merci.   
vous êtes tous tellement beaux.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 21:10

Quel magnifique choix
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 21:44

bienvenue
bon courage pour ta fiche et c'est sympa d'en faire une maquilleuse j'adhère !

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 22:00

j'envahis ta fiche de coeurs inutiles, voilà.        
 

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 22:05

merci, merci, merci.   I love you 
je ne sais pas sous quelle forme, mais ma elea va l'aimer comme une dingue ton samson.     :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 22:08

BIENVENUE JOLIE FILLE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 22:42

c'est vrai qu'elle est belle la miss  
bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Jeu 26 Juin - 22:50

Elea Ioannis a écrit:
merci, merci, merci.   I love you 
je ne sais pas sous quelle forme, mais ma elea va l'aimer comme une dingue ton samson.     :siffle:
haon, j'ai hâte de voir ça alors.   

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: will soon be a woman.   Ven 27 Juin - 11:33

et voilà pour toi choupette.   j'ai beaucoup aimé ta fiche.   elle a quand même l'air d'avoir un sacré caractère ta elea.   

LE MONDE DU TRAVAIL
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Te voilà enfin validé(e) ! Bienvenue sur models, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous. Alors, alors. C’est la dernière ligne droite avant de pouvoir faire vivre ton personnage, il va pour cela falloir que tu passes par plusieurs étapes. Tout d’abord, tu ne peux pas te passer d’une fiche de liens, qui te permettra de faire évoluer Elea. Evolution que tu indiqueras dans un sujet ici. De plus, dans le monde de la mode, il est impensable de vivre sans téléphone, au risque de rater plusieurs informations importantes. Enfin une catégorie te permettant de monter ou rejoindre des projets a été mise à disposition, alors amuse toi ! Maintenant file. Tu es fin prêt.

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: will soon be a woman.   

Revenir en haut Aller en bas
 

will soon be a woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wonder Woman - MSF Golden Lariat
» Craquage wonder woman
» Wonder Woman (the one and the only)
» WONDER Woman il fallait bien que je craque aussi!!!
» WONDER WOMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-