AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 jw | reality is catching up with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:20



jamie williams
I embody every characteristic of the egotistic : He knows, he's so fuckin' gifted, I just needed time alone, with my own thoughts, Got treasures in my mind but couldn't open up my own vault, My child-like creativity, purity and honesty is honestly being crowded by these grown thoughts.


☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

RÉPONSE ϟ
ça s'est imposé, le dossier pour entrer dans cette fillière spécialisée dès le lycée était là sur le bureau, en évidence, il a vu sa chance, il l'a prise, les écoles se sont enchaînées, il a juste trouvé sa voie et au final, ça lui réussit pas mal.

(et ses parents lui ont dit, si tu veux faire ça alors tu devras être le meilleur dans le milieu de ça. c'est ce qu'il essaie de faire.)

☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

3 ϟ
depuis quelques années.

☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

3 ϟ
les deux !

☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

4 ϟ
c'est simplement une passion, j'aime la mode et la mode m'aime.

☞ as-tu un agenda chargé ?

3 ϟ
on peut dire que j'ai de longues pauses, le temps de me reposer et me ressourcer...

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

1 ϟ
j'arrive même en avance !

☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

3 ϟ
ils font leur boulot, je fais le mien et tout le monde est content.

☞ es-tu épanoui dans ton métier ?

3 ϟ
j'adore ce que je fais, mais je me sens écrasé par la hiérarchie...

☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

RÉPONSE ϟ
café froid, on fait le lit, douche glaciale, on vérifie les mails (il y en a rarement), on va à l'atelier, on essaie deux-trois trucs, on vérifie les mails (toujours pas), on réfléchit, on dessine, on mange un peu pour le dîner, on vérifie les mails (il y en a... de la pub), on s'endort sur le plan de travail, on se fait traîner par fitzgerald jusqu'à la maison, on se rendort.

☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

RÉPONSE ϟ
le minois est sympa, le nom ne dit rien, la touche est ou trop subtile ou pas assez personnelle mais ça rentre dans la tête, on n'oublie pas, c'est original, c'est simple, ça fonctionne, on s'en souviendra éventuellement.

☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

RÉPONSE ϟ
être au top, que le nom soit sur toutes les bouches, qu'on parle de lui comme potentiel héritier à la tête de chanel, qu'on ne l'oublie jamais.

☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

RÉPONSE ϟ
travaille dur, n'abandonne pas, fais ce qu'il faut pour pas te faire bouffer et pour rester là.

☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

RÉPONSE ϟ
se faire repérer, éclater, briller et se faire offrir un poste de directeur artistique au sein d'une grande marque.

natonalité
britannique naturalisé français.
lieu de naissance
londres, uk.
origines
britanniques.
age, date de naissance
28 ans, trente mai.
statut civil
célibataire.
situation financière
aisé.
orientation sexuelle
homosexuel.
rang
beginner.

métier
styliste, couturier.
degré de célébrité
3/10

YOUR CAREER
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
Il ne pouvait pas s'empêcher de dessiner, tout le temps, à chaque occasion, par envie, par passion, par besoin. Tout et n'importe quoi. On a dit que c'était génial, on l'a inscrit dans un parcours technologique pour le motiver. C'est cette formation élitiste qui lui a fait ouvrir les yeux sur la mode, qui l'a détaché de la vision que pour les meufs et c'est dans ça qu'il s'est investi, dans ça qu'il a trouvé un sens à sa vie. Les formations se sont additionnées, les félicitations des professeurs, les regards envieux des camarades. Et puis cette fille qui devient son amie, cette fille riche, cette fille influente ; et très vite, tous deux fraîchement diplomés d'une grande école de Londres, cette marque qui se crée, à deux.

Ils bricolent un peu tout à deux, dessinent, patronisent, cousent pour quelques évènements quelconques. FITZ | WILLIAMS est une marque inconnue - pour l'instant, se disent-ils - qui ne tardera pas à décoller. Ils l'espèrent, en tout cas. Il dessine pour les hommes, elle s'occupe des femmes, dans leur petit atelier du dixième. Ils sont bien, pour l'instant. On dit que c'est simple mais que ça reste original, que la silhouette se devine, que la silhouette se libère. Les couleurs s'aditionnent harmonieusement : on reconnaît là les combinaisons des bons élèves. On espère secrètement qu'ils se trouveront un vrai style pour prendre véritablement leur envol.

(Sauf que Jamie ne veut plus travailler avec elle. Il veut voler de ses propres ailes, il pense qu'il a plus de potentiel seul qu'à deux. Il veut faire du prêt-à-porter chic, abandonner les robes de soirée faites pour des it-girls notoires ; et en plus, faire de la haute couture, au lieu de faire porter au quidam une quelconque tenue faite pour l'occasion d'un vernissage inintéressant. Il veut briller et non pas rester dans l'ombre d'une femme qui l'étouffe.)


Dernière édition par Jamie Williams le Ven 27 Juin - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:20


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
Né dans une famille modeste, d'un père producteur de court-métrages et d'une mère libraire, Jamie n'était pas vraiment destiné à finir dans la mode ou l'art en général. C'est peut-être la naïveté des adultes qui, alors qu'il s'apprêtait à entrer au lycée, l'ont inscrit à cette formation d'arts appliqués sous prétexte qu'il aimait dessiner - à vrai dire, personne ne le voyait nulle part ailleurs et on avait peur qu'il se désintéresse d'un parcours plus général. | Il a découvert très rapidement sa passion pour la mode et s'est mis à travailler intensément à côté de l'école. Il dessinait des vêtements en tout genre jusqu'à fabriquer sa première veste originale, à dix-sept ans. Il l'a toujours gardée pour lui. | Londonnien de naissance mais parisien de coeur - ayant emménagé en France à sept ans -, il a toujours fait des allers-retours entre les deux capitales au fil de sa vie. Lycée à Paris, université à Londres et encore aujourd'hui, il lui arrive de prendre l'Eurostar pour le boulot. Il hésite d'ailleurs à s'installer à Londres définitivement, pour échapper à l'élitisme de la mode parisienne et trouver une chance plus underground de percer définitivement. | Son parcours a été brillant et les grandes écoles qu'il a pu faire lui ont permis de rencontrer certaines personnes. Notamment celle avec laquelle il a fondé une marque, discrète mais présente, sur un coup de tête. Financé, introduit socialement et parfois représenté, c'est grâce à elle que Jamie peut se targuer de se faire une place dans le monde de la mode. | Toutefois, il doit avouer que lui et la jeune femme ont de plus en plus de divergences et qu'il ne veut plus prétendre aimer ce qu'il fait avec elle : il n'a qu'une envie, s'envoler. | Persuadé qu'il mérite bien plus que ce qu'il a désormais, se targuant d'un talent immense alors qu'il n'est que trébuchant avec un grand potentiel, Jamie compte arriver au sommet et y rester... coûte que coûte.

DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : wr∆th.
prénom : lola.
age : seize.
avatar : sam claflin.
crédits : tumblr.
le mot de la fin : this is the end.


Dernière édition par Jamie Williams le Ven 27 Juin - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:22

VIENS DANS MON LIT.  

bienvenue, fais moi tomber amoureux de ce jamie, okay?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:22

je ferai de mon mieux haha.   

merci, toi.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:23

NON DANS MON LIT     
welcome   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:23

ed sheeran dans ta signature omg.  

merci.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:24

franny, pousse toi, il est gay donc t'as aucune chance, range tes seins chérie  tongue 

pas d'quoi babe,
j'ai toute confiance en tes capacités, me tarde de te lire   (  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:26

non mais oh, je vais le faire changer de bord c'est tout.    
T'as vu cette musique elle est.   
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:29

bienvenue officiellement
bon courage pour ta fiche

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:30

darling, t'attends trop de moi, là.   

oui hein franny.   comme le reste de l'album omg.   

merci pippa.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:33

mon apprenti.
bienvenue officiel ma cocotte. gay ? mais c'est merveilleux, ils vont t'adorer.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:34

bienvenue officiellement    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 18:36

ma déesse.   la flatterie me mènera partout

(j'ai pas eu l'occasion de te le dire cora, mais j'adore ton avatar.   )

merci à vous deux.   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 19:12

ouh que t'es beau.   
bienvenue, n'hésite pas si tu as la moindre question.

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 19:32

claflin. je meurs.  
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 19:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 21:03

sam gay ?    
bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 21:21

et toi donc samson.   

TOM MISON BON DIEU ÉPOUSE MOI???      ohmondieu.   

et désolée gaïa.   quel gâchis, hein

merci beaucoup à vous quatre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 21:28

sam  I love you  I love you 
(voir sa tête va me faire remater les piliers de la terre, je le sens. Arrow)
bienvenue, ton personnage a l'air super intéressant de ce que j'ai lu dans ton autre sujet.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 21:31

aiden bon dieu bon dieu bon dieu.      
ces choix d'avatar de fou que vous faites tous, n'empêche.   

merci beaucoup.   

(j'ai jamais regardé cette série, elle est bien? et omg ta signature, je suis fan!   )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 21:37

Elle est TOPISSIME, mate-la sérieux, tu le regretteras pas.  
Même en ayant lu le livre, je l'ai dévorée  I love you I love you (moins un monde sans fin, celle-là elle était pas terrible, mais osef, y'a ni Sam, ni Eddie dedans, donc c'était couru d'avance. Arrow)
T'as l'air d'être quelqu'un de très, très bien, garde-moi un lien   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Jeu 26 Juin - 22:41

Jamie Williams a écrit:
TOM MISON BON DIEU ÉPOUSE MOI???      ohmondieu.   
oui je le veux il nous faudra un lien, impérativement  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Ven 27 Juin - 7:25

j'avoue que eddie et sam m'ont longtemps fait hésiter à regarder.  :siffle: je checkerai alors.    
avec plaisir pour le lien. I love you

et tu croyais sincèrement que j'allais te laisser passer comme ça, lawrence?   évidemment pour le lien!  
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   Ven 27 Juin - 11:37

J'aime beaucoup ta fiche, et Claflin colle décidément vraiment bien au personnage.   Je te valide.

LE MONDE DU TRAVAIL
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Te voilà enfin validé(e) ! Bienvenue sur models, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous. Alors, alors. C’est la dernière ligne droite avant de pouvoir faire vivre ton personnage, il va pour cela falloir que tu passes par plusieurs étapes. Tout d’abord, tu ne peux pas te passer d’une fiche de liens, qui te permettra de faire évoluer Jamie. Evolution que tu indiqueras dans un sujet ici. De plus, dans le monde de la mode, il est impensable de vivre sans téléphone, au risque de rater plusieurs informations importantes. Enfin une catégorie te permettant de monter ou rejoindre des projets a été mise à disposition, alors amuse toi ! Maintenant file. Tu es fin prêt.

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jw | reality is catching up with me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

jw | reality is catching up with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-