AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SPLENDOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



SPLENDOUR Empty
MessageSujet: SPLENDOUR   SPLENDOUR EmptyJeu 26 Juin - 10:26



MILO VERASIS
I'm most complete yet so undone


☞ DE QUELLE FAÇON AS-TU ÉTÉ DÉCOUVERT ?

RÉPONSE ϟ
ma mère s'était improvisée manager. elle à depuis toujours projeté sur moi ses rêves de gloire et m'a trainé de castings en castings dès mon plus jeune age et jusqu'à ce qu'un agent légitime me repère à son tour à 15 ans et prenne ma carrière en main.

☞ QU'EST CE QU'IL TE PLAIT LE PLUS DANS L'INDUSTRIE DE LA MODE ?

1 ϟ
les voyages !

☞ T'INTÉRESSAIS-TU À LA MODE AVANT DE DEVENIR MANNEQUIN ?

3 ϟ
non, et je ne m'y intéresse encore pas vraiment...

☞ COMMENT ENTRETIENS-TU TON CORPS ?

4 ϟ
affalé devant ma télé, avec un paquet de chips entre les mains.

☞ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU MANNEQUIN ?

4 ϟ
depuis tout jeune.

☞ QUELLE VILLE PRÉFÈRES-TU ?

1 ϟ
paris.
2 ϟ
milan.
3 ϟ
tokyo.
4 ϟ
new york.

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

2 ϟ
pile à l'heure, comme toujours.

☞ QUE FAIS-TU LORSQUE TU PATIENTES À UN CASTING ?

3 ϟ
je lis ou écoute de la musique.

☞ QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

1 ϟ
je sors beaucoup, dans des boites de nuit ou des bars, je crois que j'aime bien m'exhiber.

☞ ES-TU À L'AISE AVEC TON CORPS ?

4 ϟ
je préfère au grand maximum rester en sous vêtement et ne pas avoir à les enlever.

☞ VOIS-TU LE MANNEQUINAT COMME UNE VÉRITABLE CARRIÈRE OU SIMPLE JOB ÉPHÉMÈRE ?

2 ϟ
je vois ça comme un véritable tremplin pour ce que j'aimerais réellement faire.

☞ ES-TU SIGNÉ DANS UN AUTRE PAYS ?

3 ϟ
oui, dans beaucoup d'agences étrangères !

☞ DE QUOI TE NOURRIS-TU ?

3 ϟ
pizza, mcdo... surtout mcdo !

natonalité
Russie/USA.
lieu de naissance
Vladivostok.
origines
Russe.
age, date de naissance
25 ans (5.07.1989).
statut civil
célibataire.
situation financière
sans intérêt.
orientation sexuelle
hétéro.
rang
cover boy.

taille : 186 cm.
tour de poitrine : 96 cm.
tour de taille : 76 cm.
pointure : 46.
yeux : Bleus.

MON BOOK
you wanna piece of me ?


SPLENDOUR
1:03am 5°C


"Je n'aime pas les fleurs. Elles résument trop bien ce qu'est ma vie. Une arnaque. Une ronde diabolique. Une suffocation progressive. Ma génitrice en mettait partout. Pour camoufler la saleté du lino, la pauvreté du papier peint, la misère de notre train de vie parti de Vladivostok avec escale à Barnaul avant l'ultime déchargement à San Francisco.

Chaque toile cirée avait son bouquet, ses pétales, ses étamines, ses pistils, son odeur d'eau croupie. Et H²O me faisait déjà horreur. Comme un liquide amniotique périmé, quitté après quelques mois d'existence par les battements de coeur d'un foetus inanimé et évacué par la chasse. J'observais l'existence éclatante devenir médiocre, les tiges flétrissaient, se vidant de leur verticalité, et la mort arrivait avec majesté, plus fière et arrogante que n'importe quelle vie. Les couleurs partaient ailleurs, dans un monde parallèle, un souvenir de plus en plus diffus, un parfum sans sillage. Le rouge fuguait, l'orange sombrait, le jaune se dérobait, le blanc noircissait. Puis un autre bouquet venait terrasser le précédent. Les boucles vaporeuses de la starlette flinguaient le chignon plein de laque de l'ex-gloire déclinante. Un passage de flambeau macabre. Implacable. Tragique.

Je suis dans cette eau glacée, je nage mal.

Mes membres sont engourdis comme après l'amour. D'ailleurs, j'ai fait l'amour ce soir. C'était bien. Fou et triste. De la baise triste. Il y avait une mélancolie dans mon plaisir. Un orgasme sanglot. Une rupture au plus profond de moi. Je suis venu en me regardant venir. Une voix off, un troisième oeil. On avait arrêté le moteur du bateau au milieu de nulle part. Nuit anthracite. Vent force 6. Le phare d'Avalon plus filant qu'une étoile. Magnums de bulles, des hypnotiques, des sédatifs et des sucreries à rendre diabétique. On avait quelques minutes à voler à cette traversée.

Je suis dans cette eau glacée, je ne sais pas nager.

Mes cris menaçaient la faille de San Andréas. La pâleur de la lune se diffusait derrière une épaisse couche de nuages, le fil de l'eau glissait dans mes pensées et l'immensité faisait un bras de fer avec ma banalité, mon cul sans diplôme, mon visage de bâtard sophistiqué. Je devinais tout de mon tome 2.

Il y a quoi déjà dans le volume 1 ? Les heures fastes, les campagnes mémorables ? Je l'ai planqué où, ce foutu bouquin ? Il est comment, d'ailleurs ? Très épais, avec plein de photos colorisées à outrance pour être assorties au rêve hollywoodien. Il a bien existé. Dès l'age de 5 ans. Mon père fabrique des décors de cinéma, disons qu'il ponce le bois des nuits entières et exécute les ordres d'un chef décorateur aussi tyrannique que... ma mère justement, qui gère ma carrière à défaut de la sienne. Elle ne sera pas une star du Bolchoï mais sera la matrice d'une étoile made in USA. Demain viendra toujours, Happy Land, je fréquente Ferragamo, Gisele Bündchen et un doudou qui ne quitte jamais mes valises, un ours de Sibérie envoyé par une tante restée enlisée dans la steppe. Je travaille comme un acharné.

Nage. Nage et bats-toi. L'évocation de tes heures joyeuses ne sert pas de gilet de sauvetage. L'océan veut ta peau, enfin celle qui te reste, celle laissée par le feu des projecteurs comme un pourboire balancé à un miséreux. tais-toi, tais-toi, tu m'épuises avec ton défaitisme, tes sarcasmes, ton masochisme, tu aimes tout démolir, laisse-moi feuilleter mon tome 1, même quelques minutes, revoir mon sourire de condamné à la réussite.

Près de trente campagnes en dix ans, je suis modèle, adulé, je perds mes dents de lait, je tourne des spots publicitaires cultes et je participe à des défilés d'anthologie. C'est ma Dolce Vita, celles de mes vingt étés. Bon sang, il est où, l'opus de ma ruée vers l'or ? Et le dernier paragraphe, il mentait sur quoi ? Il y avait des remerciements sirupeux, une table des matières de 1 à 20 gavée de superlatifs... et le chapitre 20, il racontait quoi ? «Je change d'agent comme de chemise. Les directeurs de casting hésitent, rechignent, pendant que le cinéma me fait les yeux avec plein de zéros. C'est sa vengeance ultime, faire bouffer ceux qui étaient habitués à être rincés.»

Volume 2, voilà. Il est bien entamé, on arrive aux pages finales. Bon, on s'en fout de ta rétrospective. On dirait que tu écris ta nécro, là. Tu baises pas comme un cadavre. C'est vrai, c'est juste quand je repense à mon métier, que je vois que ma passion et ma dévotion n'ont pas suffi...Stop. Nage. Enfin, fais comme tu peux.

Je suis cette eau glacée.

Je re-pense aux autres. Ceux qui m'ont tout donné et dont je n'ai pas voulu, puis ceux qui m'ont tout pris en kidnappant mon esprit. Les maitresses se sont succédées. Pas une journée sans avoir la bite occupée et le lit pour moi tout seul. Je couchais avec mes fans pour voir si leur dévotion résistait à mon ingratitude quand je les larguais quelques heures après. Je me laissais faire par mes mentors pour attiser leur curiosité et décupler leur envie. Pauvre idiot."


DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : prometheus rising.
prénom : fanny.
age : je pourrais être ta grand mère.
avatar : sean o'pry.
crédits : images @ instagram/tumblr.
le mot de la fin : why not.


Dernière édition par Milo Verasis le Jeu 26 Juin - 14:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

SPLENDOUR Empty
MessageSujet: Re: SPLENDOUR   SPLENDOUR EmptyJeu 26 Juin - 10:30

bienvenue SPLENDOUR 1176295869
bon courage pour la suite de ta fiche SPLENDOUR 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

SPLENDOUR Empty
MessageSujet: Re: SPLENDOUR   SPLENDOUR EmptyJeu 26 Juin - 10:35

hola, je crois qu'on se connait toi et moi.  SPLENDOUR 1785227847 
ça me fait plaisir de te voir dans le coin, bienvenue.  SPLENDOUR 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SPLENDOUR Empty
MessageSujet: Re: SPLENDOUR   SPLENDOUR EmptyJeu 26 Juin - 10:40

bienvenue, avec ce, ce, ce dieu vivant. cette merveille.  SPLENDOUR 2945122481  SPLENDOUR 2596572889  SPLENDOUR 3019517572 
hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage.  SPLENDOUR 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SPLENDOUR Empty
MessageSujet: Re: SPLENDOUR   SPLENDOUR EmptyJeu 26 Juin - 10:45

bienvenue, puis excellent choix d'avatar, t'es à tomber SPLENDOUR 2517106328
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SPLENDOUR Empty
MessageSujet: Re: SPLENDOUR   SPLENDOUR EmptyJeu 26 Juin - 10:47

qu'est-ce qu'il est beau SPLENDOUR 1785227847
bienvenue ici SPLENDOUR 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SPLENDOUR Empty
MessageSujet: Re: SPLENDOUR   SPLENDOUR EmptyJeu 26 Juin - 10:47

merci pour l'accueil les filles !
ALEX: voui mon grand, j'ai résisté (difficilement) à la tentation hier soir mais ce matin, alors que je suis désoeuvrée en plus...jicraké c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

SPLENDOUR Empty
MessageSujet: Re: SPLENDOUR   SPLENDOUR EmptyJeu 26 Juin - 11:00

mais si c'est bien, c'est très très bien même.  SPLENDOUR 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SPLENDOUR Empty
MessageSujet: Re: SPLENDOUR   SPLENDOUR EmptyJeu 26 Juin - 11:07

bienvenue parmi-nous beau mâle. SPLENDOUR 1785227847 SPLENDOUR 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Peter Simon
Peter Simon



Avatar : LEVINE.
Messages : 193
Nationalité : FRANÇAIS.
Réputation : 10007

SPLENDOUR Empty
MessageSujet: Re: SPLENDOUR   SPLENDOUR EmptyJeu 26 Juin - 11:41

Ta fiche est vraiment chouette à lire.  SPLENDOUR 1955867005 Ton Milo a l'air quand même assez torturé mais très intéressant, donc j'ai hâte de le voir évoluer en rp.  SPLENDOUR 3641017665 En attendant bienvenue par ici, je te valide.  SPLENDOUR 1176295869 

BIENVENUE À MADISON
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Prenez place s'il vous plait. Donc vous êtes hm... J'ai vu votre nom marqué quelque part... Non, ne me dites rien... Ah ! Milo, hm. Sachez que votre profil nous plait beaucoup, ici à New Madison, et que je suis personnellement ravi de pouvoir dès à présent vous compter parmi nous. Oh non... Non, non, ne vous réjouissez pas trop vite, c'est maintenant que vous allez commencer à souffrir. Levez vous ? Un tour sur vous même ? Vous avez mangé un hamburger à midi n'est ce pas ? C'est bien ce qu'il me semblait... Vous comptez rester là comme un trépied ou vous comptez vous rasseoir ? Bien. Alors sachez dans un premier temps que moi, Peter Simon, serai intransigeant sur certains points du règlement de cette agence. Premièrement, vous ne devrez en aucun cas me manquer de respect, qu'importe ce que vous avez bien pu entendre sur moi, nous sommes ici pour travailler, et cela ne peut se faire qu'à deux... Ou à une centaine, si vous préférez. Seconde chose, ne me faites pas perdre mon temps, à moi comme à n'importe qui. Un mannequin se doit d'être à l'heure et ce en n'importe quelle situation. Votre chat et mort ? C'est triste. Vous avez une poubelle, débarrassez-en vous, et filez à votre rendez-vous. N'allez cependant pas croire que je suis un gars sans coeur, non, d'ailleurs je vous conseille vivement de faire connaissance avec les autres mannequins, ainsi qu'avec des professionnels, il est toujours bon d'avoir un carnet bien rempli. Et en parlant de carnet, vous devrez également noter l'intégralité de votre parcours, histoire que je n'ai pas à le faire moi même. Ah oui, une dernière chose. Je vois que vous n'avez pas noté votre numéro de téléphone. Je vous conseille de rapidement le faire, j'ai une fâcheuse tendance à martyriser ceux qui me résistent. Et maintenant que vous avez signé... Qu'est ce que vous faites encore là ? Vous voulez un café, un thé peut-être ? Allez, filez, je suis un directeur très occupé. Et n'oubliez pas de rester dans le coin, je vous conseille fortement de faire un tour du côté des petites annonces, ou à regarder nos foyers. C'est bon, il était bien mon speech ? Non, que je fasse bonne impression. Allez, oust.
Revenir en haut Aller en bas
https://models.forumactif.org
Invité

Invité



SPLENDOUR Empty
MessageSujet: Re: SPLENDOUR   SPLENDOUR EmptyJeu 26 Juin - 11:51

shehe...la diversité c'est vraiment pas mon point fort je sais pas imaginer des perso tranquilles *comfort zone* MERCI MA POULE je m'occupe de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SPLENDOUR Empty
MessageSujet: Re: SPLENDOUR   SPLENDOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPLENDOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-