AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (M) Eric de Barjac △ producteur de défilés   Jeu 26 Juin - 8:26



   
ERIC DE BARJAC
   
FICHE D'EVOLUTION


   


☞ VIE PROFESSIONNELLE

   
JUIN 2010
mon dernier show. pour le célébrer, il se passa à paris, mon pays natal. mes agents m'avaient dégoté un petit créateur. moi j'aurais voulu du prestige pour mes derniers pas sur l'estrade. seulement, de l'eau était passé sous les ponts et je me suis fait de plus en plus vieux, de moins en moins recherché par les grands créateurs. dernière fashion week et je ne me sentais déjà pas bien. j'ai bu cette semaine-là, j'ai essayé d'oublier la douleur dans ma poitrine et mes intestins à l'idée de quitter ce monde que j'aimais tant. ce monde superficiel, mais si beau et attirant. ce monde où l'on voyage, où l'on rencontre des gens stupéfiants et uniques. plus je pensais que je ne reverrais jamais ça, plus j'allongeais mes verres. et puis, à la toute fin, je me suis dis : c'est pas possible, j'peux pas tout plaquer comme ça, faut que je trouve un truc, une deuxième voie.

   
☞ VIE PRIVÉE

   
MOIS ANNÉE
écrire ici

   
☞ VIE PROFESSIONNELLE

 
MOIS ANNÉE
écrire ici.

 
☞ VIE PRIVÉE

 
MOIS ANNÉE
écrire ici

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Eric de Barjac △ producteur de défilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soutien à Eric Zemmour !
» ERIC DESPERROIS " NORMANDIE"
» Le site d'Eric Hazan
» le 13 juin 1988 Eric Tabarly disparaît en mer
» Décès du membre 'Eric 28'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: évolutions-