AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez
 

 scandaleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 12:58



   
CLARY HAESTING
   
elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue


   
☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

   
RÉPONSE ϟ
Depuis son plus jeune âge, Clary est inspiré par la mode et le maquillage. Petite, elle s’amusait à habiller ses poupées et les rendre belles avec le maquillage de sa mère.  Grandissant, elle regardait les émissions de télévision et s’amusait à critiquer les tenues ou maquillage qui n’allait pas, elle a d’ailleurs souvent essayé de changer le style vestimentaire des certains membres de sa famille en vain. Son choix de carrière s’est très vite décidée, elle voulait travailler dans la mode. Lors de son entrée à l’université, Clary a choisi de suivre un double cursus ne voulant pas choisir entre le maquillage et le stylisme.  Elle est diplômée  d’une grande école de stylisme et maquillage. Cependant, elle a eu l’opportunité de travailler en assistante stylisme et a mis le maquillage légèrement de côté.

   
☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

   
3 ϟ
depuis quelques années.

   
☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

   
2 ϟ
grâce au travail.
   
   
☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

   
3 ϟ
les voyages, toutes les nouvelles cultures me donnent un tas d'inspiration !
   
   
☞ as-tu un agenda chargé ?

   
1 ϟ
je n'ai pas une seconde à moi

   
☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

   
1 ϟ
j'arrive même en avance

   
☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

   
3 ϟ
ils font leur boulot, je fais le mien et tout le monde est content

   
☞ es-tu épanouis dans ton métier ?

   
1 ϟ
c'est ma vocation, j'adore mon travail !

   
☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

   
RÉPONSE ϟ
Clary ne voit jamais ses journées passées. La jeune demoiselle est toujours en mouvement. Cela commence à sept heures du matin lorsque defying gravity se fait entendre. Le temps qu’elle se prépare, elle est déjà parti avec son cup de café à la main. Elle arrive sur son lieu de travail vers huit heures et prépare les dossiers et l’agenda du jour avant l’arrivée de la styliste.  Puis tout s’enchaine, à partir de neuf heures, vous ne pouvez plus la joindre. Elle enchaine réunions, coups de téléphone et propositions de tenues pour les mannequins. Elle prend une pause-déjeuner de trente minutes avant de repartir travailler jusqu’à dix-neuf heures.

   
☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

   
RÉPONSE ϟ
La jeune blonde a eu du mal à se faire une place dans ce milieu. Embauchée, elle a d’abord été celle à qui ont demandé de faire du café et d’aller chercher les tissus. Sa réputation a évolué, présente depuis deux ans, c’est au milieu de sa deuxième année qu’elle a dû faire ses preuves. Pour cause, la styliste étant malade, elle a dû gérer les habillements de la séance photo seule. Bien que certaines personnes aient toujours du mal à lui faire confiance, Clary est devenue une assistante respectée par le reste de la boîte.

   
☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

   
RÉPONSE ϟ
Clary est satisfaite de sa réputation, elle ne s’attend pas à mieux. Elle sait très bien que de nombreuses années sont nécessaires pour obtenir le respect des autres dans ce genre de métier. Bien sûr, elle aimerait qu’on lui fasse confiance et qu’on croit en ses idées mais elle sait que ce jour arrivera, il faut juste savoir être patiente.

   
☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

   
RÉPONSE ϟ
La jeune blonde n’en a jamais douté, si vous voulez être styliste ou maquilleuse, vous devez être passionnée par ce métier, ne le faite pas juste parce que l’argent vous intéresse. Clary dirait surement qu’il faut croire en vous, même si on vous rabaisse, un jour vous serez quelqu’un d’exceptionnel dans ce milieu, il faut être patient et modeste mais il ne faut jamais oublier votre amour pour la mode.  Parfois, il faut savoir se faire petit et ne pas contrarier les patrons mais tout finit par s’arranger. Qui c’est, peut-être qu’un jour vous prendrez sa place.

   
☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

   
RÉPONSE ϟ
Elle aura sa propre agence, Clary en est quasiment certaine. Elle sera une grande styliste et maquilleuse, elle aimerait pouvoir travailler dans ses deux passions. Beaucoup de gens voudraient travailler avec elle. Elle continuera de voyager mais un peu moins puisqu’elle sera mariée avec un homme formidable et que leur petit garçon prendra une grande place dans leur vie. Elle sera connue en Australie et en Angleterre, peut-être même en France.
   

   
natonalité
australienne
   lieu de naissance
canberra
   origines
australienne et anglaise
   age, date de naissance
22yo, née le 15 janvier 1992
   statut civil
célibataire
   situation financière
moyenne
   orientation sexuelle
hétérosexuelle
   rang
les compétents

   métier
assistante styliste
   degré de célébrité
6/10
   

   
YOUR CAREER
   
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
Clary a intégré l’agence il y a deux années après quatre ans d’études. La jeune blonde à réaliser un double cursus stylisme et esthétique. En effet, passionnée par ses deux métiers, elle ne pouvait faire un choix. Ambitieuse de nature, la demoiselle n’a pas hésité à trafiquer le dossier d’une de ses amies pour avoir un stage chez benefits qui lui donnerait pour coup sur un contact dans le milieu. Clary a eu du mal à entrer dans cette agence, c’est après quatre entretiens qu’elle obtenue (enfin) le poste. Cependant, la jeune blonde adore réellement son travail. Chaque matin, elle arrive à l’agence vers huit heures du matin, elle prépare le café et les dossiers et l’agenda du jour avant l’arrivée de la styliste. Ensuite la journée s’enchaine rapidement, Clary prend soin de répondre aux demandes de rendez-vous, rangez le bureau de la styliste et soumettre quelques idées de croquis. Aussi, elle aide à la conception des tenues et préparation des mannequins. Lorsqu’il y a beaucoup de mannequin, elle donne un coup de main aux maquilleurs. Enfin, après une pause-déjeuner de trente minutes, elle reprend les mêmes taches jusqu’à dix-neuf heures ou elle peut enfin rentrer chez elle, avant de recommencer tout le lendemain.

   

ONCE UPON A TIME
   
queen of the gas station
Clary vient d’une famille de trois enfants, elle est celle du milieu. Elle ne s’entend pas avec ses frères, bien qu’elle le regrette, elle n’ait jamais à la hauteur à leurs côtés. Ses parents n’ont jamais cru en elle et à son côté artistique, ils ont préféré croire la voix de la raison et soutenir leurs fils dans le management des entreprises à l’étranger. C’est d’ailleurs pour cela, qu’elle est venue vivre ici à ses seize ans. ★ Elle passe beaucoup de temps sur sa terrasse, vivant seule dans un petit appartement de la ville, elle organise souvent des apéritifs avec ses amis. Dans ses soirées, ils boivent du vin et se racontent les potins croustillants qu’ils entendent. ★ La jeune blonde a un secret qu’elle cache bien. En effet, la jeune demoiselle a déjà avorté deux fois, elle est tombée enceinte la première fois à ses seize ans puis la seconde fois à ses vingt ans.  Clary regrette d’avoir avorté la seconde fois mais elle s’est qu’il s’agissait du choix le plus raisonnable à faire, elle venait tout juste d’être embauché dans une agence luxueuse, un bébé ne pouvait pas venir gâcher tout ça. ★ Le soir,  quand elle rentre du travail,  elle s’affale dans son canapé et prend le temps de regarder son émission de télévision favorite : keeping up with the kardshian. Elle espère un jour pouvoir travailler avec l’une d’entre elles. ★ Elle est une personne assez discrète et patiente, elle n’aime pas se faire voir et déteste encore plus interrompre les personnes ou s’incruster dans une conversation.  Sur son lieu de travail, elle l’est encore plus, quasiment personne ne remarque lorsqu’elle est présente. ★ Clary prend soin de son corps, elle met un point d’honneur à manger sainement et ne va quasiment jamais dans les fast food, elle se cuisine des petits plats et mange énormément de fruits et légumes. Aussi, elle est inscrite dans une salle de sport, elle y va trois fois par semaine et fait du footing tous les matins. ★ Aimant son métier, Clary à un dressing rempli de vêtements et d’accessoires, mais aussi, elle possède une armoire avec du maquillage en tous genre, vernis, fard à paupières, rouge à lèvres, rien ne manque. Elle possède sa propre caverne d’alibaba.  ★ Elle a fait de nombreuses erreurs étant plus jeune. En effet, celle dont elle se souvient le plus c’est d’avoir gâché l’entretien d’une camarade de classe pour obtenir le stage chez benefits. Elle avait modifié son cv et sa lettre de motivation pour avoir la place. Elle regrette mais sans cela, elle n’aurait surement pas sa place dans l’entreprise. ★ La jeune blonde ne manque jamais un jour de travail même malade et sous quarante de fièvre, elle sera présente. ★ Elle est allergique aux médicaments en général, elle ne peut pas en prendre certain. Lorsqu’elle doit se soigner, c’est souvent avec des plantes médicinales. ★
   

DERRIÈRE L'IMAGE
   
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : agronperfection
   prénom : eva
   age : 19 yo
   avatar : sandra kubicka
   crédits : sandra's instagram
   le mot de la fin : please, don't be jealous


Dernière édition par Clary Haesting le Mer 25 Juin - 18:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 12:58

    au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 13:00

bienvenue ici ma jolie scandaleuse. 3588799260
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 13:03

bienvenue dans le coin.  scandaleuse. 1176295869 scandaleuse. 3588799260 

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 13:05

    Merci beaucoup ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 13:06

bienvenue beauté  scandaleuse. 1176295869 scandaleuse. 1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 13:17

    Merci  scandaleuse. 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 13:20

damn.
le titre m'intrigue, j'avoue  :siffle: 

bienvenue, jolie australienne  scandaleuse. 1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 13:21

bienvenue.  scandaleuse. 2713205589 scandaleuse. 3989088644 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 13:43

Arte :siffle:
Bienvenue ici joli fille scandaleuse. 2862533250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 14:05

qu'elle est jolie scandaleuse. 1955867005 bienvenue scandaleuse. 3019517572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 14:14

Soohyun Ahn a écrit:
Arte :siffle:

bah quoi?  scandaleuse. 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 14:32

Rien mon coquin scandaleuse. 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 14:33

que des canons qui s’amènent ! scandaleuse. 1785227847 :siffle:
bienvenue ici ! scandaleuse. 1955867005
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 14:43

    Merci à tous mais vous êtes tous très beau aussi!  scandaleuse. 1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 15:27

oh, la jolie kubicka!
bienvenue par ici, jolie clary!
j'ai bien hâte de lire ta fiche scandaleuse. 1955867005
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 17:36

bienvenue scandaleuse. 585480203
Sandra est super belle scandaleuse. 1176295869
en tous cas, courage pour la suite de ta fiche scandaleuse. 1785227847

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 17:46

    Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 17:53

bienvenue parmi nous mini-moi.  scandaleuse. 1785227847 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 19:54

le choix de guedin pour l'avatar.  scandaleuse. 585480203 j'achète.  :siffle: 
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche, miss.  scandaleuse. 3641017665 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 19:56

bienvenue beauté fatale. scandaleuse. 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyMer 25 Juin - 20:31

    merci les amours scandaleuse. 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Peter Simon
Peter Simon



Avatar : LEVINE.
Messages : 193
Nationalité : FRANÇAIS.
Réputation : 10007

scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. EmptyJeu 26 Juin - 0:26

Ah une assistante styliste, je me demandais quand on en aurait une tiens.  scandaleuse. 3019517572 Je te valide, bienvenue par ici. scandaleuse. 1176295869

LE MONDE DU TRAVAIL
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Te voilà enfin validé(e) ! Bienvenue sur models, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous. Alors, alors. C’est la dernière ligne droite avant de pouvoir faire vivre ton personnage, il va pour cela falloir que tu passes par plusieurs étapes. Tout d’abord, tu ne peux pas te passer d’une fiche de liens, qui te permettra de faire évoluer Clary. Evolution que tu indiqueras dans un sujet ici. De plus, dans le monde de la mode, il est impensable de vivre sans téléphone, au risque de rater plusieurs informations importantes. Enfin une catégorie te permettant de monter ou rejoindre des projets a été mise à disposition, alors amuse toi ! Maintenant file. Tu es fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://models.forumactif.org
Contenu sponsorisé




scandaleuse. Empty
MessageSujet: Re: scandaleuse.   scandaleuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scandaleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'horreur scandaleuse de la vache à hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-