AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyMer 25 Juin - 11:13


NASTASSJA IVANOV
elle était belle comme l'enfer avec ses yeux noisettes d'insomnie.


☞ INFORMATIONS À SAVOIR

ϟ
ici.


natonalité
ukrainienne.
lieu de naissance
odessa.
origines
ukrainienne.
date de naissance
4 FÉVRIER 1992.
statut civil
célibataire.
situation financière
aisée.
orientation sexuelle
aucune idée.
métier
mannequin et maquilleuse.


Dernière édition par Nastassja "Nasty" Ivanov le Mer 25 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyMer 25 Juin - 11:14

seo min
leur relation a commencé sur un coup de coeur. Seo s'est épris de la façon dont nasty l'avait maquillé au cours d'un shoot (et le fait qu'elle soit adorable aurait été un poids en plus dans la balance). Quant à nastassja elle aimait cette aura, ce charisme qui émanait de seo. Ils sont restés en contact, seo apparaissait pas mal de fois sur le blog de la rousse. Quand elle a été repéré par cet agent, c'est seo qui l'a poussée dans cette voie. Puis un jour, il l'a embrassée, juste comme ça. Parce que c'est nastassja et qu'elle a pas confiance en elle. Parce que c'est Seo et qu'il fait ce qu'il lui plaît.


pippa cooper
elles se sont connues par le biais de leurs blogs respectifs et elles se sont tout de suite adorées. Et lorsque pippa a débarqué en France il y a deux ans, elles ont sauté sur l'occasion pour se voir et se rapprocher. Depuis ce sont de grandes amies qui adorent faire des collab ensemble où même boire un café au café de flore.


UR ARTEMIEV
L'une ukrainienne et blogueuse, l'autre russe et chroniqueur, ils étaient amenés à se rencontrer. Ils se sont rencontrés à un événement d'une marque quelconque et depuis il trône fièrement dans le carnet d'adresse de la rousse.


ARTEMIS BLOXHAM
Ils se sont rencontrés officiellement, et officieusement lors de plusieurs shoots mais nastassja faisait exprès de ne pas trop s'approcher delui, à la soirée de lancement de Vogue. Artemis s'était moquée de cette petite rousse qui tentait de resquiller. Depuis il l'a pris sous son aile et l'aide à se dérider.


prénom nom
description du lien, ici.


prénom nom
description du lien, ici.


prénom nom
description du lien, ici.


prénom nom
description du lien, ici.


prénom nom
description du lien, ici.


Dernière édition par Nastassja "Nasty" Ivanov le Ven 27 Juin - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyMer 25 Juin - 11:14

+ 1 et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyMer 25 Juin - 11:23

(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 585480203
nasty est ukrainienne et blogueuse, ur est russe et chroniqueur, c'est un peu pareil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyMer 25 Juin - 11:24

 (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2517106328 
faut que j'aille relire ta fiche mais c'est une bloggeuse beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyMer 25 Juin - 11:43

que de beaux gosses  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2596572889 

Ur : J'suis sûre qu'on va pouvoir s'arranger  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 1785227847 Ils auraient pu se rencontrer à une soirée de lancement d'une quelconque marque ? Nasty a ouvert son blog en 2010, et elle a connu pas mal de succès via ce-dernier, donc elle aurait pu facilement se rendre à quelques événements mondains et encore plus depuis qu'elle a intégré l'ITM (école de maquilleur)

Artemis : blogueuse lifestyle, beauté, mode...Et en parallèle elle est maquilleuse depuis 2012 et mannequin depuis début juin 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyMer 25 Juin - 14:19

(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2698078170 donc ils auraient pu se connaitre n'importe comment en fait (surtout si elle était pas mal connue en tant que bloggeuse), du coup, attends, elle était maquilleuse + bossait au louvre (guide?) en parallèle? (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2296435174 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyMer 25 Juin - 14:30

yup, c'est le genre de filles qui aime pas vraiment entretenir sa vie sociale, sauf pour des relations de travail. Donc elle travaillait comme une folle, faisait le plus d'activité possible pour ne pas s'ennuyer et aller vers les autres. Pas qu'elle soit asociale ou inapte à se faire des amies, elle est juste dans son monde à elle.
Hum du coup, j'ai peut-être une idée. J'sais pas si tu comptais participer au premier event, mais si c'est le cas, artemis aurait pu prendre nasty en flagrant délit de resquillage ( :P ) et aurait pu la taquiner avec ça, et nastassja serait toute embarrassée, lui faisant promettre de le dire à personne. Artemis peut lui faire rencontrer des personnes et la prendre sous son aile et de là se construirait une amitié. Artemis tenterait de faire sortir nasty de son petit cocon de travail et elle, je sais pas ce qu'elle pourrait lui rendre  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2698078170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyMer 25 Juin - 14:46

(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2698078170 c'est tout à fait le genre d'Artemis oui.
en effet, il va se rendre à l'event et va causer une petite commotion à cause son accoutrement... quelque peu unique, ce qui fait que Myrrha va en profiter pour se glisser ni vu ni connu à l'intérieur (et donc Nasty pourrait évidemment en profiter elle aussi si besoin est - je sais que Myrrha compte contacter sous peu d'autres new faces pour voir si d'autres voudraient se joindre à elle), et effectivement, s'il croise Nasty (qui n'était pas prévue dans leur plan), il risque de la taquiner un peu à ce propos mais rien de bien méchant.
enfin je suis totalement partant pour qu'elle devienne sa petite protégée en quelque sorte, hein, parce que ça serait tellement lui de vouloir la faire sortir, de vouloir qu'elle en profite aussi, parce que boulot, boulot, boulot c'est barbant (et oui, elle va se coltiner un gros gamin  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2698078170 ), bah honnêtement, il est pas du tout le genre à attendre quoique ce soit en retour alors bon... sa raison ça pourrait être tout simplement qu'il en avait envie, ça aurait pas été la première fois quoi  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2752947247  
puis ça peut toujours servir une maquilleuse professionnelle dans la poche  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2089625728 

donc première rencontre à l'event si j'ai bien suivi?  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2296435174
étant donné qu'ils sont de la même maison, s'il ne l'avait pas rencontrée avant en tant que maquilleuse/mannequin (mais bon, en deux ans...  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 659481043 ), il aurait pu la connaitre ne serait-ce que de nom, à défaut de l'avoir croisée à l'agence  :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyMer 25 Juin - 15:02

je vois trop nastassja ne pas vouloir sortir et artemis la tirer littéralement hors de son lit (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2698078170 

yup première rencontre à l'event ! Mais ils auraient pu se croiser lorsque nasty était maquilleuse à plein temps, mais sans jamais vraiment se parler ou rester dans la mémoire de l'autre.

On part sur ça alors ?  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 3019517572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyMer 25 Juin - 15:36

(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2698078170 ah mais grave, s'il a accès à sa résidence (elle habite où du coup?), s'il a décidé qu'ils sortaient, il irait non seulement la réveiller (alors là t'as la méthode douce et les méthodes artemis  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 1785227847 ) mais il serait capable aussi de la porter comme un sac de patates jusqu'à destination si elle tente de fuir entre temps  :siffle: 
artemis est trop une pipelette, c'est impossible qu'elle se soit pas souvenue de lui autrement donc au pire, elle s'est jamais occupée de lui? (ou alors il aurait été bien occupé ailleurs, c'est la seule possibilité que je vois, parce que sinon il se serait fait un devoir de lui parler (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2296435174 )

Ouaip, c'est parfait pour moi  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2862533250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyMer 25 Juin - 17:30

ouais j'avoue qu'on peut partir sur ça C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyVen 27 Juin - 12:21

arte : elle habite dans le foyer numéro 1, donc ouais il aura un bel accès à sa chambre (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2698078170 et nasty qui se débat en pyjama !  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 3785473766 
Bah je pense que sa personnalité trop exubérante, aurait fait qu'elle se serait tenue assez éloignée de lui mais quand elle serait tombé sur lui au défilé elle aurait réalisé qu'il était pas si fou que ça au final  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 1955867005 

ur : nickel ! faudra se faire un rp à l'occasion  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2296435174 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyVen 27 Juin - 13:00

Nasty et Mick vivent dans le même foyer, donc ils doivent se connaître  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 1785227847
Je viens d'aller lire ta fiche, et je crois que la candeur, la naïveté de Nasty pourraient toucher et agacer Mick en même temps. Il serait subjugué par le fait que malgré ce monde pourri, ces connards à tous les coins de rue, cette réalité merdique qu'on jette à la bouche des gens qui en redemandent, elle puisse être aussi pure et fragile, mais il aurait aussi une furieuse envie de lui ouvrir les yeux, parce qu'il est lui-même très réaliste, très indépendant, et ça l'énerve de voir qu'elle pourrait se faire avoir par le premier blaireau venu.  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 1955867005
Après, je sais pas trop quel genre de relation ils pourraient entretenir (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2698078170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyVen 27 Juin - 13:01

(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 438132806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyVen 27 Juin - 13:11

mick, j'allais venir te voir tu m'as devancée  :siffle: 
bah je pense que ouais mick pourrait être la dose de réalité cynique qui pourrait faire redescendre nasty de son petit nuage. J'ai une petite idée, du coup qu'on pourrait exploiter en RP et voir comment ça pourrait se finir par la suite. En vu d'étoffer son blog, nastassja aurait voulu partir à la rencontre d'une nouvelle facette de paris, une face plus noire de la capitale. Et elle aurait parlé de l'idée à mick qui aurait vu dans cette idée une occasion de montrer à nasty que la vie c'est pas que des arcs-en-ciel en l'emmenant dans les coins les plus sombres de paris.
Mais d'un côté, je le vois bien en protecteur aussi, en évitant de lui attirer des ennuis, parce qu'au fond un monde sans personne comme nasty, c'est encore plus pourri.
 (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2296435174 

camillia (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 350870278 une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyVen 27 Juin - 13:55

Les grands esprits se rencontrent, c'est un signe (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 3825701235 
Oh, j'aime l'idée, surtout que Mick ne vit pas à Paris depuis si longtemps que ça, quatre/cinq mois à peine, donc il utilise presque tout son temps libre à fouiner dans la ville pour en connaître les bons et mauvais coins et la connaître par cœur. Il pourrait tout à fait partager le fruit de ses découvertes avec Nasty, dès qu'il tombe sur un endroit qui lui parait, disons, instructif.
 (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2698078170 (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2698078170 on dirait un slogan pour une boisson ou quoi.
"Un monde sans Nasty, c'est un monde pourri."  :uglyone2: :uglyone2:
Bref, oui, cette ambivalence le pousserait à vouloir la confronter à la réalité mais sans briser ses défenses, en la préservant, donc il se montrerait tout de même assez protecteur. Dès qu'il sent que ça devient trop hardcore, ils se tirent, quitte à retourner plus tard, seul, pour terminer le boulot.  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 1955867005
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyVen 27 Juin - 14:04

voilà, elle est tellement vendable cette petite ! :face:
et d'un côté je vois trop nasty vouloir essayer d'aller plus loin malgré les " interdictions " de mick, cette curiosité enfantine qui ferait qu'elle repousserait encore les limites du danger sans prendre conscience de tout ce que ça simplique (et ça rendrait bien fou mick !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyVen 27 Juin - 14:06

alors, je ne sais pas du tout. toi, une petite idée ?  :camilia: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyVen 27 Juin - 14:17

Ah mais clairement, il finira par l'attacher à un canapé !  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 2698078170
J'aime, je valide.  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 3019517572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptyVen 27 Juin - 16:24

cam, je pensais à une idée : nasty aurait pu aller au foyer de camillia pour x ou y raison et là elle entend un bruit bizarre. Elle ouvre la porte, inquiète et découvre le dirty little secret de la mannequin ; elle se fait vomir. Nasty s'en fout, elle en a vu des trucs quand elle était maquilleuse, mais comment pourrait réagir camillia ?

mick, bim bam boum nickel  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 1382502204 on se fait ce RP du coup ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptySam 28 Juin - 7:53

je pense qu'elle déciderait de l'anéantir, par tous les moyens possibles et inimaginables.  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 659481043 c'est son secret, le seul truc que personne ne sait, sauf artemis, alesya, et peut-être divna, on en a pas parlé. bref, à part le cercle de ses plus proches amis/alliés, personne ne le sait, et personne ne le saura. alors en échange, je pense que cam aurait enquêté sur la jolie nasty, jusqu'à avoir une monnaie de rechange. donc, si nasty a un gros secret, je pense que cam se serait arrangé pour l'apprendre. et si elle n'en a pas, nasty n'a pas intérêt de se promener sur la route, la belle limousine de cam pourrait omettre de s'arrêter.  :lou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptySam 28 Juin - 7:56

nasty n'a pas forcément de gros secret, mais du coup j'ai une idée. Nasty, qui est du genre assez altruiste, aurait voulu aider camillia à s'en sortir, du coup comment la demoiselle réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptySam 28 Juin - 10:22

si elle essaye de l'aider un peu, alors ce sera du demi-positif. camillia l'enverra surement balader, souvent, mais si elle a besoin de quelqu'un, ne serait-ce que pour une sortie, pour avoir un avis, ou parce qu'elle est dans le pétrin et qu'elle veut quelqu'un pour l'aider, pour de vrai, et non pour faire genre, ce serait vers nasty qu'elle se tournerait. en fait, elles s'entendent pas mal, mais cam ne supporte pas qu'elle soit au courant de son secret.  (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER 659481043 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER EmptySam 28 Juin - 20:30

et nasty a beau lui dire qu'elle le répétera jamais, elle continue de douter et nastassja doit faire ses preuves en quelque sorte pour rejoindre le cercle très fermé de la confiance de camillia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER   (F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NASTY IVANOV △ MANNEQUIN/MAQUILLEUSE/BLOGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) SooHyun Ahn △ Mannequin
» (F) Chiara ~ Maquilleuse
» (F) ELEA IOANNIS △ MAQUILLEUSE
» (F) OPHELIE DE BEAUGRAND △ BLOGGEUSE ET VAGUEMENT MAQUILLEUSE.
» (F) SEOLHYUN NAM △ MANNEQUIN, NEW MADISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-