AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 17:46

LAWRENCE MILNER  
Suspence is controlling my mind


 
☞ INFORMATIONS À SAVOIR

ϟ
Lawrence a grandi au Pays de Galles. Cadet d'une fratrie de trois enfants, il a toujours fait office de garçon molasse, de qui il a souvent été difficile d'obtenir volonté et implication. Loin d'avoir pour autant connu l'échec scolaire, il a toujours fait le minimum et a longtemps souffert de ne pas avoir un aussi grand désir de réussite que ses frères, qui ont toujours eu la préférence de leurs parents.

ϟ
C'est par dépit qu'il s'est orienté vers le journalisme, pour lequel il ne pensait pas se prendre de passion à une époque où bien peu de choses obtenaient grâce à ses yeux. Formé d'une façon moins traditionnelle que ses comparses, il a développé des aptitudes indéniables et a notamment été porté par son goût aussi soudain qu'inattendu pour la mode, féminine comme masculine, dont il dit lorsqu'on l'interroge qu'il lui a été inspiré par sa tante.

ϟ
Installé en Angleterre, Lawrence a pris ses marques au sein de la rédaction du magazine pour lequel travaillait cette dernière, où il est resté plusieurs années, avant de se voir proposer un poste de rédacteur chez Vanity Fair, où il s'est petit à petit montré indispensable auprès de la rubrique mode du magazine. A près de trente ans, il se voit chargé de la gestion globale de la rubrique, entre autres choses, mais perd petit à petit en motivation, sans que quiconque, pas même lui, ne puisse l'expliquer.

ϟ
L'année dernière, il s'est vu proposer d'être muté à Paris, à l'occasion de l'élaboration d'une version française du magazine. Pensant que ça pourrait réveiller sa passion des débuts, il a accepté, mais se retrouve aujourd'hui coincé car pas plus enthousiasmé. Il végète plus qu'il ne bosse et se fait souvent taper sur les doigts, si bien qu'il ne sait plus très bien s'il a encore quoi que ce soit à apporter à ce milieu.

ϟ
Lawrence aime Paris et n'a pas mis longtemps à se faire à sa nouvelle vie. Il est de ceux qui se font facilement des amis, mais qui collectionnent surtout les aventures. Mais sur la durée, il se défile bien souvent. Il aime ne pas avoir d'attaches, c'est presque sécurisant pour lui, alors il coupe court à tout ce qui pourrait devenir plus sérieux. Il a pourtant connu de vraies histoires, à quelques reprises, mais rien de suffisamment épanouissant pour l'avoir convaincu que c'était fait pour lui.

 

 
natonalité
britannique (gallois)
lieu de naissance
newport, pays de galles.
origines
néerlandaises du côté de sa mère.
date de naissance
le 04 mai 1981.
statut civil
célibataire fuyant l'engagement, mais pas la compagnie.
situation financière
confortable.
orientation sexuelle
hétérosexuel.
métier
chef des rubriques mode et lifestyle chez Vanity Fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 17:46

Divna Antigny
Si Lawrence a tendance à fuir les relations pouvant déboucher sur quelque chose de sérieux, lorsqu'il s'amuse et qu'il sait qu'il ne risque pas d'obtenir plus que ce qu'il s'autorise à avoir, il peut devenir un brin collant. C'est le cas avec Divna, qu'il a fréquenté à quelques reprises et qu'il se plait à chercher à revoir, ne se formalisant pas du fait qu'elle le repousse, s'en servant plutôt pour se montrer chiant, très chiant, suffisamment en tout cas pour que ce semblant de relation constitue l'un des aspects les plus excitants de sa vie. Mais là où la demoiselle tient à garder les faits secrets pour ne pas être accusée de fricoter avec la concurrence, Lawrence n'a que faire des possibles conséquences, parce qu'il n'y réfléchit pas, comme il ne réfléchit pas à grand chose en général, contrairement à cette femme qui pourrait bien l'exploiter comme une faiblesse, tôt ou tard.


Gaïa Bloxham
uc.


Cora Zyrianov
uc.


Khadîdja Mhattari
uc.


Franny Abbott
uc.


Dernière édition par Lawrence Milner le Mar 24 Juin - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 17:46

Jozua de Jonker
Si Lawrence ne ressent plus la passion des débuts pour son métier qu'il l'exerce avec bien moins de plaisir que ça a été le cas à une époque, il peut heureusement compter sur quelques sources d'inspiration ponctuelles, qui l'empêchent en quelques sortes de se laisser complètement aller. L'une d'elles est un jeune mannequin avec lequel il a sympathisé quelques temps plus tôt et qui s'est avéré devenir un ami autant qu'une raison pour lui de continuer malgré tout à tenir ses rubriques. Jozua a ce petit quelque chose qui lui rappelle au fond de lui ce qu'il aimait tant dans son métier lorsqu'il l'a exercé au départ, et il sent que cette relation lui est bénéfique, même rien qu'un peu, ce qui est déjà beaucoup. Le fait que son ami se permette avec lui quelques taquineries ne le dérange alors en rien. Comment pourrait-ce être le cas ? Il n'imagine pas combien il pourrait changer la donne pour Lawrence sur le long terme.


Vito Solderaba
uc.


Wentworth Green
uc.


Dernière édition par Lawrence Milner le Mar 24 Juin - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 17:58

moi je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 18:12

c'est impératif    
une idée ? une envie ?  du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 18:32

te voilà, toi  un lien s'impose, c'est clair  
lawrence peut facilement sympathiser avec les mannequins - ce serait l'une des raisons pour lesquelles il pourrait d'ailleurs se faire un peu taper sur les doigts, lui qui risquerait de perdre en impartialité dans son job, pour ce qu'il y fait du moins  - donc certainement un truc amical  mais vito est beaucoup plus discret que lawrence et ce dernier pourrait parfois le mettre un peu mal à l'aise en se montrant plus exubérant. après, comme vito est très réputé dans le milieu, il a déjà pu avoir à parler de lui, dans des articles, peut être à l'avoir en interview, ce qui pourrait constituer un point de rencontre   vraiment, lawrence est pas à cheval sur les hiérarchies, tout ça  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 18:55

en effet.  
alors, j'avais dit que vito n'était entouré que de très peu d'hommes, mais justement je lui ai pas encore trouvé de "pote" donc, je pense que lawrence collerait parfaitement au rôle, d'après ce que tu m'en dis  entre eux ce serait pas une grosse amitié genre, nous sommes inséparables, comme des frères ... mais y'aurait un semblant de complicité, vito étant plus discret c'est vrai il ne serait pas démonstratif mais tout de même réceptif à la sympathie de lawrence. il ne serait pas toujours très à l'aise non plus mais ça ferait tout le charme du lien je pense.  après oui, ils pourraient s'être rencontrés lors d'une interview, et depuis lawrence glisserait de temps en temps des trucs sympas sur vito dans ses articles, au point que vito lui demanderait d'être un peu plus "objectif" parce qu'il ne penserait pas mériter qu'on parle de lui en bien comme ça, il y verrait avant tout le point de vue d'un ami et ça le gênerait.  enfin c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 19:23

oui, je les imagine moi-même être proches sans trop l'être, juste ce qu'il faut disons pour qu'ils soient complices et sur la même longueur d'ondes  donc on garde l'idée de la rencontre via une interview, et j'adore l'idée que lawrence puisse parfois s'emballer dans ce qu'il écrit sur lui, quand il lui arrive de le faire, ça lui ressemblerait tout à fait de pas être objectif  dans ces moments-là, il parlerait plus comme un ami que comme un pro et ça arrangerait pas ses affaires  le truc, c'est que pour lawrence, qui n'est plus très passionné par son job, ça lui ferait du bien d'avoir de quoi mettre un peu plus d'âme dans ses articles, même si forcément ça plait pas, et que vito lui-même trouve ça limite tongue je pense qu'on peut partir sur ça, donc  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 19:43

 
ton monsieur il est trop beau, cha'   
et moi j'aime la beauté  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 22:45

gaïa - avec plaisir I love you I love you une jeune et jolie bookeuse, ça promet quelque chose d'intéressant  j'ai vu que Gaïa était anglaise, et le fait est que Lawrence a grandi au Pays de Galles puis qu'il a passé quelques années en Angleterre, c'est là qu'il s'est formé en fait  Donc qui sait, peut être se seraient-ils rencontrés à cette époque, et se seraient-ils plus tard revus à Paris ? I love you Après, ça peut être plus ou moins positif, voire négatif si tu préfères, selon ce qui a pu les lier, ou non, par le passé  

andy - toi  t'es toute jolie aussi dis donc   Je sais pas si tu recherches quelque chose en particulier, le fait que Cora soit si jeune va nous forcer à nous creuser la tête, mais ça peut donner un truc bien  La première idée qui me vient c'est que Lawrence a pu être amené à aller à la rencontre de cette toute nouvelle venue dans le monde de la mode, par le biais de son job, et qu'il aurait pu être assez charmé par sa candeur ... en fait, il pourrait même avoir développé une sympathie légèrement fraternelle à son égard, lui qui vient d'une fratrie essentiellement composée de garçons et qui ne s'y est jamais senti à sa place  cela dit, ce serait aussi le genre à avoir quelques idées derrière la tête, même s'il n'y aurait rien de moins déraisonnable  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 23:11

Je trouve que l'entrevue est une très bonne idée   même qu'on pourrait le faire en rp. Cora serait loin d'être à l'aise avec tout ça, mais c'est ce qui fait son charme Arrow
Et je suis pas compte qu'il ait d'autres genre de pensés en tête  :siffle: mais elle ne serait pas franchement ouverte à ses avances, ce qui serait intéressant à jouer aussi   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Lun 23 Juin - 23:50

oui, tout à fait, on pourrait faire ça  il la trouverait toute mignonne et il chercherait à la mettre en confiance 
et bien tant mieux, parce que c'est bien le genre de l'oiseau  j'imagine bien ! de toute façon il serait quand même subtile, dans la mesure du possible du moins, je le vois mal lui faire 't'es majeure dans combien de temps exactement ? oh, juste pour savoir hein'  en fait il en aurait très certainement un peu honte  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Mar 24 Juin - 0:40

   :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Mar 24 Juin - 0:58

  je t'ai pas oubliée, t'as vu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Mar 24 Juin - 1:45

Ce que tu as écris, est merveilleux.       
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Mar 24 Juin - 2:06

si ça te va, c'est parfait I love you I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Mar 24 Juin - 8:21

Lawrence Milner a écrit:
c'est impératif    
une idée ? une envie ?  du positif ?
du positif, ou du négatif qui vire au positif, ou de l'ambigu   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Mar 24 Juin - 11:53

de base, je vois bien un lien un peu négatif, ouais  parce que je vois bien khadîdja être la personne qui méprise son côté glandeur, son coté 'j'attends le dégel pour me bouger les fesses', sa tendance à avoir ni ambition ni motivation, quand de son coté elle bosse et se fixe des objectifs, notamment d'évoluer, de prolonger son ascension  ce serait pas nécessairement du mépris pur et dur, peut être qu'elle lui souhaiterait surtout d'avoir un déclic, et qu'au final ça virerait effectivement vers quelque chose d'un peu plus positif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Mar 24 Juin - 14:28

Lawrence Milner a écrit:
oui, tout à fait, on pourrait faire ça  il la trouverait toute mignonne et il chercherait à la mettre en confiance 
et bien tant mieux, parce que c'est bien le genre de l'oiseau  j'imagine bien ! de toute façon il serait quand même subtile, dans la mesure du possible du moins, je le vois mal lui faire 't'es majeure dans combien de temps exactement ? oh, juste pour savoir hein'  en fait il en aurait très certainement un peu honte  

désolé j'ai oublié de répondre  Arrow 
mais ça me va parfaitement tout ça   elle sera majeure cette été la petite  :siffle:  
on peut se faire un rp, si t'en as pas trop    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Mar 24 Juin - 14:39

Lawrence Milner a écrit:
de base, je vois bien un lien un peu négatif, ouais  parce que je vois bien khadîdja être la personne qui méprise son côté glandeur, son coté 'j'attends le dégel pour me bouger les fesses', sa tendance à avoir ni ambition ni motivation, quand de son coté elle bosse et se fixe des objectifs, notamment d'évoluer, de prolonger son ascension  ce serait pas nécessairement du mépris pur et dur, peut être qu'elle lui souhaiterait surtout d'avoir un déclic, et qu'au final ça virerait effectivement vers quelque chose d'un peu plus positif 
d'accord   
bon alors, le truc, c'est que Law, il est rentré dans les locaux, il est arrivé jusque là, et pour arriver jusque là, tout le monde sait qu'il s'est plus battu que Clovis sur le champ de bataille, voilà. donc, ça, il ne pourra pas le cacher, et Khadî, à partir du moment où on lui dit qui c'est et ce qu'il fait, elle sait que le mec s'est clairement arraché pour en arriver là. donc respect, donc pas de mépris. s'il ne fait rien à longueur de temps et qu'il a l'air de n'en avoir rien à carrer, elle considèrera qu'il se donne un genre. parce que non, c'est faux, il n'en a pas rien à carrer sinon il se serait déjà fait virer. c'est juste... sa façon d'être, il est comme ça, passif, un peu mou sur les bords, ça les change des grandes folles des bureaux des tendances, non ? je ne crois pas vraiment que Khadî ait pu avoir quelque chose à redire sur l'attitude de Law, cette attitude générale je m'en foutiste qui ne trouve sa crédibilité que dans la parade, la parure, car la vérité, c'est qu'il est un bosseur, sinon, adios. vu qu'il n'est pas le fils de, tu sais. après, rien n'empêche qu'elle le trouve mauvais dans son travail ? que ses articles lui paraissent chiants à crever et qu'elle ne lui trouve pas de véritable vision, auquel cas elle ne se privera pas pour le lui faire savoir si elle se retrouve en face de lui lors d'une réception   une méprise de sa vision des tendances et de la mode en général car elle n'a pas du tout mais alors pas du tout la même ? mais comment déboucher sur du positif avec ça...   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Mar 24 Juin - 15:38

andy - ah tiens, j'aime ce timing   (horrible, moi ? noooon )
j'en ai qu'un seul donc avec plaisir, je te mpotte pour en parler I love you I love you 


alizé - alors oui, c'est complètement vrai, il a vraiment bossé pour arriver jusque là, et c'est ce qui rend d'autant plus triste qu'il ne soit plus capable d'autant se motiver aujourd'hui  donc oui, le vrai problème qu'elle pourrait avoir c'est avec sa façon d'écrire, la teneur de ses articles, son point de vue sur la mode ... qui forcément souffre du fait qu'il se fasse chier à l'heure d'aujourd'hui. et si elle venait à le lui faire savoir un jour, parions qu'il lui dirait tout simplement d'aller voir ailleurs et là c'est clair qu'on pourrait toujours attendre du positif  cela dit, qu'ils n'aient pas la même vision professionnelle de la mode ne les empêcherait pas d'avoir des atomes crochus autre part, ce qu'ils pourraient découvrir - et de quoi ils s'étonneraient, surtout - à l'occasion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Jeu 26 Juin - 9:05

Lawrence Milner a écrit:
gaïa - avec plaisir I love you I love you une jeune et jolie bookeuse, ça promet quelque chose d'intéressant  j'ai vu que Gaïa était anglaise, et le fait est que Lawrence a grandi au Pays de Galles puis qu'il a passé quelques années en Angleterre, c'est là qu'il s'est formé en fait  Donc qui sait, peut être se seraient-ils rencontrés à cette époque, et se seraient-ils plus tard revus à Paris ? I love you Après, ça peut être plus ou moins positif, voire négatif si tu préfères, selon ce qui a pu les lier, ou non, par le passé  

ils auraient pu être voisins à londres   gaïa aurait pu avoir un crush sur lui, il était plus vieux et en plus il bossait dans la mode, sa passion. du coup, ils auraient pu être plus ou moins amis et la veille du départ de lawrence, elle lui avoue son béguin, qui est pas réciproque mais bon elle voulait lui dire et elle pleure et tout de le voir partir   ensuite ils se revoient pas, jusqu'à récemment à paris  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   Jeu 26 Juin - 9:15

oui, pourquoi pas, se retrouver toujours aux mêmes events, rester plantés dix minutes devant les mêmes tableaux aux vernissages... elle finirait forcément par passer de la colère à une ironie teintée d'intérêt, preuve chez elle qu'elle est surprise    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LAWRENCE MILNER △ chef de rubriques chez Vanity Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RETRAITE ADJUDANT CHEF
» Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD
» Stage chez les éditions De Anima à aix
» Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?
» chez grono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-