AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 15:15


GAÏA BLOXHAM
I'M A FREE WOMAN


☞ INFORMATIONS À SAVOIR

ϟ
Son père est partit de la maison lorsqu’elle avait trois ans, elle ne s’en souvient presque pas. + elle a toujours adoré regarder sa mère danser. + elle a elle-même très vite accroché à la danse classique et la pratique depuis ses cinq ans. + elle joue du violon, mais est un peu rouillée, n’ayant pas toucher l’instrument depuis son arrivée en France. + elle pense se faire naturaliser un jour, mais ce n’est pas le plus urgent. + elle visite souvent sa mère malade, n’ayant pas le cœur à la laisser seule. + elle est très protectrice envers son petit frère artemis et elle ne cesse de le pousser sur le devant de la scène. + elle songe à adopter un chat, étant fasciné par cet animal. + elle porte souvent des talons hauts, habitude venant de sa marraine, de qui elle a toujours été très proche. + londres lui manque, mais elle sait que son avenir est à paris. + elle a toujours été du genre studieuse à l’école, mais participant malgré à plusieurs soirées pour ne pas rater sa jeunesse. + elle a eu quelques petits-amis, mais rien de bien sérieux. + son frère l’a surpris lors de sa première fois avec son petit-ami de l’époque, ce qui a été mortellement humiliant et gênant pour tout le monde. + elle essaie de faire du shopping assez régulièrement. + elle ne roule pas sur l’or mais son salaire est très convenable. + elle s’est déjà battu au collège avec une fille qui, à son goût, traitait son frère comme de la merde. + elle est arrivée il y a cinq ans à paris et adore cette ville.


natonalité
anglaise.
lieu de naissance
londres.
origines
bésilienne par ses grands-parents paternels.
date de naissance
le vingt-neuf février.
statut civil
célibataire.
situation financière
correcte.
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
métier
bookeuse chez madison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 15:15

CAMILLIA ZLACTOV
ennemie, influence toxique pour artemis.


ALESYA "BAMBI" FAWKES
une de ses mannequins, la seule devenue top. amie.


EVE DE BEAUGRAND
amie proche, coloc' d'artemis.


KHADÎDJA MHATTARI
amie. make-up de secours.


DIVNA ANTIGNY
amie proche & influente.


PIPPA COOPER
petite soeur de coeur. coloc' d'artemis.


DAMBI NAM
description du lien, ici.


LIA TENENBAUM
mannequin. protégée.


Spoiler:
 


Dernière édition par Gaïa Bloxham le Jeu 26 Juin - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 15:16

ARTEMIS BLOXHAM
petit frère. mannequin.


JOZUA DE JONKER
description du lien, ici.


LAWRENCE MILNER
description du lien, ici.


LOU FLORES
description du lien, ici.


Spoiler:
 


Dernière édition par Gaïa Bloxham le Jeu 26 Juin - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 15:16

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 15:23

        

EDIT : la sistah d'artemis.  :siffle: notre lien est direct négatif. faut que je réfléchisse encore un petit peu.   


Dernière édition par Camillia Zlactov le Lun 23 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 15:25


étant donné que Pippa est censée vivre avec le frère de Gaïa (je sais pas encore en fait ), nous faudra un lien mais pour l'instant, je t'avoue que je ne sais pas encore quoi ö

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 15:38

cam - bon et bien, ça au moins c'est clair  :siffle: tiens-moi au jus du coup   mais c'est quoi votre lien à tous les deux ?   

pippa - elles se connaissent, ça c'est certain   gaïa est assez protectrice, du coup elle se serait un eu méfiée de pippa au début, histoire de savoir si elle peut vivre avec son fragin sans soucis   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 15:41

alors. je t'envoie ce qu'on a dit. t'es dedans.   

Citation :
cam est plutôt bizarre. d'un côté, elle est boulimique, presque schizophrène, désillusionnée, fragile, brisée, de l'autre, elle est plutôt aimable, elle aime rendre service, c'est une sorte de casse-tête à elle toute seule. elle a beaucoup de failles mais peu de gens en découvrent. artemis, lui, aurait vu cam se faire vomir suite à un repas, et au lieu d'ébruiter la chose, de quoi finir de détruire la jolie top model, il l'aurait aidé. elle, vu qu'elle l'aime bien, aurait décidé de le prendre sous son aile, de le refaçonner, et au lieu de faire de lui une étoile montante, une future star, elle viserait plutôt le soleil. elle veut qu'il réussisse, et pour ça, elle ne lésine pas sur les moyens. vu qu'elle est un peu tarée, elle cherche à le détruire, à le briser, pour qu'il devienne fort.

Elle va chercher à lui retirer sa soeur, parce qu'il vaut mieux se débarrasser des bagages et parce que sa soeur ne laisserait pas faire Artemis aussi, parce qu'être Grand a un nom, un prix, c'est celui de son innocence, c'est le chiffre sur la balance. Et Artemis est encore influençable et bien complexé suite à sa dernière relation, alors avoir une top qui le prend sous son aile comme ça, c'est inespéré et puis il a la tête qui tourne parce qu'elle est belle et inaccessible Camillia. Il risque de l'aduler, de l'idolâtrer un peu, de tanguer sous le poids de tout ça parce que son piédestal n'est qu'un chateau de sable, parce que s'il voit la bassesse, il voit aussi le succès. (Il ne remarque pas encore les cernes, les côtes saillantes ou peut-être juste qu'il ne veut pas le voir, qu'il ne peut pas le voir, pas encore.) Alors il se laisse emporter, petit Icare qui voulait toucher le soleil. Et la chute est longue.

bref, cam, c'est son mentor, son amie, celle qui va le briser, et le reconstruire.
oui, cam est dieu.     
+ cam c'est l'âme soeur d'artemis. c'est madame l'agence matrimoniale qui l'a dit. et divna, aussi, qui est l’équivalent de dieu.   

donc après, faut voir comment cam a approché gaïa.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 15:49

gaïa va démonter cam :siffle: on touche pas à son frère   

gaïa a quand même de l'expérience dans le métier, du coup elle, elle pourrait remarquer les cernes, les côtes saillantes et tout ça. elle pourrait prendre peur pour son frère, de le voir tellement aveuglé par cam. elle est son agent, alors ça risque de pas passer si cam commence à dire à arte quoi faire, alors que c'est le boulot de gaïa :siffle: du coup, si cam se montre toute gentille tout ça avec gaïa, elle se méfierait quand même, sentant que y'a un truc vraiment louche   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 15:57

alors, cam est une biatch en puissance, ce n'est un secret pour personne. elle est en guerre avec eve, kadïdja, wentworth, simon, elle se sert de violette comme accessoire, bref, y'a pas beaucoup de monde qui l'aime.   sauf alesya, sa meilleure amie, et surtout artemis. alors, sa soeur pourra faire ce qu'elle veut, cam c'est un dragon, tu touches à son trésor, tu crames.   donc vu que gaïa, comme eve, va chercher à ramener artemis à la raison, la belle blonde ne va pas se laisser faire. tous les coups bas sont permis, et les disputes sont aux rendez-vous.   
bref, je pense que depuis le début, cam aurait une dent contre gaïa et jamais elle n'a cherché à être aimable avec elle. elle la voit comme une obstacle à l'ascension d'arte, et elle est bien décidée à l'éliminer.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 16:01

ça va être la guerre alors :siffle: gaïa peut-être très féroce, et elle usera aussi de tous les arguments et techniques pour faire dégager cam de la vie de son frère   cma va réveiller la bête, la féroce gaïa et ça risque d'être explosif dès qu'elles se voient, ça c'est certain   en plus cam est top pour l'agence averse alors   
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 17:13

bah étant donné qu'ils vivent ensemble depuis deux ans normalement, c'est clair que le test est passé depuis très longtemps du coup va falloir voir au delà de ça

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 18:19

d'accord   
je pensais, gaïa pourrait adorer les articles que fait pippa   et du coup, elle lui filerait les derniers scopps qu'elle entend chez madison, ainsi que l'envers du décor auquel pippa a pas forcément accès   elle pourrait la faire rentrer dans les soirées et les events aussi   après je sais pas ce que tu as de libre comme lien, mais je voyais quelque chose de très positif si elles se connaissent depuis deux ans   
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 18:53

aaah, c'est trop bien franchement j'adore cette idée ö franchement j'ai pas de limite en ce qui concerne les liens, donc amies proches et tout ça, j'suis d'accord évidemment (a)
en échange, Pippa a pas forcément grand chose à lui offrir, c'est le problème ö j'pense qu'elle se sentirait redevable, franchement ö

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 19:03

gaïa est généreuse, simplement voir pippa progresser et être contente lui suffira peut-être que pippa pourrait l'inviter à sortir des fois, genre des spas, des restau itout pour se sentir moins redevables ? vu leur différence d'âge, gaïa pourrait la considérer comme une petite sœur un peu en plus
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 19:27

maw, elle est trop chou ta Gaïa
ah mais c'est clair ö en plus elle gagne bien sa vie alors elle ferait en sorte d'en faire profiter Gaïa autant que possible
maaaw, c'est trop mignon ça m'va très bien à moi ö

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 19:37

si t'as de la place pour un rp, pense à moi
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 19:40

t'inquiète, j'te tiens au courant t'façon j'pense qu'on risque de jouer le brunch auquel Gaïa est invitée par son frère nan ? sauf si c'est un tête à tête, je sais pas du coup ça peut être une occasion

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 19:43

normalement c'est leur petit moment à eux mais on pourrait faire une exception, à voir avec arte
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 19:45

oh t'inquiète, on pourra trouver d'autres occasions, c'pas ça qui manque c'est normal qu'ils aient leurs petits moments à eux ! ö

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 19:53

omg, une fois elles pourraient picoler un peu à un after de défilé, et décider de se pointer dans une boîte gay masculine du marais, histoire de se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 19:54

han oui, ce serait trop rigolo comme rp
si on pouvait trouver des gentils membres masculins gays pour nous accompagner dans notre rp et tout, ce serait clairement le top plus on est de fous, plus on ri

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 19:55

Gaïa Bloxham a écrit:
normalement c'est leur petit moment à eux mais on pourrait faire une exception, à voir avec arte

ça me dérange pas à moi   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 19:58

pippa, va falloir qu'on cherche ça on partira à la recherche quand tu seras dispo okay ?

les brunch c'est le truc familial, pippa a raison on va pas leur voler leur moment à eux bon après, elle est chou pippa, alors ça peut se faire mais juste une fois et que pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   Lun 23 Juin - 19:59

non mais oui juste une fois
pas nécessairement là d'ailleurs mais ça serait fun d'avoir genre un BBQ avec toute la troupe   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GAÏA BLOXHAM △ BOOKEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-