AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Dim 22 Juin - 16:47


SIMON DELCOURT

il avait les yeux noirs desquels on voyait du bleu


☞ INFORMATIONS À SAVOIR

ϟ
simon est mannequin depuis trois ans environ, et n'a pas réellement évolué depuis. disons que la mode ne l'intéressait pas réellement, mais plus il pose et défile et travaille, plus il se plaît dans son métier. une petite carrière s'offre donc à lui, même s'il lui faudra certainement du temps avant de se plonger entièrement dans ce bel univers
ϟ
simon n'a eu qu'une seule histoire d'amour durable : il l'aimait, et elle l'aimait, et puis bam la colombe est partie, elle s'est envolée. sa première petite amie est morte d'un accident de voiture, et il ne s'en est jamais remis
ϟ
depuis cet incident, il a beaucoup changé, et est tout le temps d'une humeur massacrante. certaines demoiselles (et damoiseaux) peuvent tout à fait apprécier ce côté bad boy qui ne parle jamais, mais disons que ça ne durera jamais longtemps. le décès de lilas (puisque tel est le nom de cette présumée petite-amie) l'a réellement touché, et il mettra beaucoup beaucoup beaucoup de temps avant de s'en remettre. en attendant, il bosse dans le mannequinat surtout pour ne jamais l'oublier, puisque celle-ci voulait défiler plus tard.
ϟ
malgré son côté très associable, qui ne parle pratiquement jamais, simon fait des efforts (si c'est vrai) et ne cherche que des personnes qui lui tendraient éventuellement la main pour l'aider à se relever de cette mauvaise passe. il faut simplement apprendre à bien lui parler pour découvrir qu'au fond, c'est un vrai petit gamin plein d'entrain, qui aime la vie telle qu'on lui a donnée.


natonalité
française.
lieu de naissance
paris, france.
origines
françaises et belges.
date de naissance
premier mai.
statut civil
détruit.
situation financière
moyenne.
orientation sexuelle
en cours de recherche on va dire.
métier
mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Dim 22 Juin - 16:47

prénom nom
description du lien, ici.

prénom nom
description du lien, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Dim 22 Juin - 16:48

prénom nom
description du lien, ici.

prénom nom
description du lien, ici.


(à vous I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Dim 22 Juin - 16:51

moi !   

peut-être que Alesya pourrait justement être cette personne qui tend la main à Simon pour le faire aller de l'avant ? (selon s'il a déjà fait son deuil ou non).   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Dim 22 Juin - 16:57

Spoiler:
 

quand j'ai dit que je venais squatter, je mentais pas.   je viens donc réclamer mon lien. une idée, une envie particulière ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Dim 22 Juin - 18:03

bambi, toi alors, oui pourquoi pas, du positif donc. I love you il a pas vraiment fait son deuil, en fait c'est super dur à expliquer, il se dit que lilas est encore près de lui (elle vivrait dans son coeur apparemment *paf*) du coup, si elle est encore là, pas besoin de faire son deuil en gros en fait, on pourrait le qualfier de totalement taré, dans le sens premier du terme. :siffle: mais oui, il pourrait se connaître depuis un certain temps, et bien s'entendre depuis. ouuuuu, pour que ca soit plus intéressant à jouer, alesya pourrait vouloir mieux connaître simon, en allant souvent lui parler (et en se prenant souvent des vents, du coup Arrow ) et tout, jusqu'à déboucher sur une relation plus ou moins positive. (ou négative d'ailleurs, ca dépend de l'évolution du lien en rp :siffle: ) t'en dis quoi ?
camillia, oh mais moi j'aime bien, impose-toi j't'en prie. alors, non aucune ppur tout te dire, et toi ? on finira bien par trouver à deux de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Dim 22 Juin - 18:51

j'ai pas d'idée, azy. mais déjà, ils sont dans la même agence, ça aide.   comment ça, c'est un peu inutile ? je ne vois pas du tout de quoi tu parles.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Dim 22 Juin - 20:24

Anhw, oui, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Dim 22 Juin - 20:28

Bonsoir toi ô qui espère gagner le jeu :siffle:
même agence soyons fou soyons amis et si tu veux pas de moi bah tant pis je viendrai te hanter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Lun 23 Juin - 11:34

caca(millia), mais non, tu ne dis pas n'importe quoi rhoh. doooonc, d'après ce que j'ai lu, cam est une fille complètement tarée, plus que biatch, qui enchaîne les coups d'un soir ? I love you (autant commencer par le début :siffle: )
bambi, parfait alors, je t'ajoute bientôt.
la méchante bonne poire, soyons amis avec plaisir. (même si tu campes h24 sur le filles vs garcons :siffle: ) alors, t'as une idée déjà, ou des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Lun 23 Juin - 11:39

c'est à peu près ça. mais il lui arrive d'être sociable, des fois, faut pas croire.  :siffle:

ps : les garçons sont en train de se faire laminer. on est les meilleures, avec soo.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Lun 23 Juin - 11:45

sociable ou pas, je pense qu'entre les deux ça serait plus négatif qu'autre chose. :siffle: genre, j'vois très bien les deux jouer avec l'autre, tout faire pour foutre l'autre dans des crasses pas possible, limite ils se détesteraient tellement que simon essaierait de draguer cam pour qu'elle tombe amoureuse de lui (et donc ensuite, lui foutre un gros vent une fois que des sentiments naitraient ) et vice-versa bien sûr.
ouais bah hein, c'est de la triche de toute façon pfpfpf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Lun 23 Juin - 11:54

j'aime.   je crois que tu as tout dit.   
ils se détestent, vraiment. peut-être à cause d'une histoire futile, cam qui aurait mal parlé de feu la petite-amie de simon tout en sachant qu'il était pas loin. depuis, ils font tout pour briser l'autre, quitte à être dans la merde aussi.   y'a simon qui drague cam pour ensuite essayer de lui foutre un vent monumental (j'achète   ) et 'ya cam qui fait tout pour lui rappeler qu'à chaque fois qu'il la drague, il oublie un peu plus lilas.   la grosse biatch en puissance, donc.   et l'empêcher d'avoir des contrats, aussi, chose qui le relie encore à feu sa copine.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Lun 23 Juin - 12:16

ohlalala, mais. ramener lilas dans cette histoire, faire culpabiliser simon sur le jeu qu'il entretient avec cam, c'est juste merveilleux. (j'ai des tendances sadiques sur mes personnages en fait Arrow ) donc ouais, ça pourrait être parti au tout début d'une histoire de notoriété, genre cam qui se la pète ouvertement en faisant bien remarquer à simon qu'il est un new face, et elle une top, mais parler de lilas de cette façon aurait été vraiment la goutte qui a fait déborder le vase, le début de tout ? enfin voilà t'as tout dit, ça va déchirer en rp faut qu'on s'en fasse un du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Lun 23 Juin - 12:22

Bonne poire ? Pffff Non mais (soit pas jaloux qu'on puisse gagner )
Plus sérieusement. Nos persos se ressemblent. Associable, solitaire, perte de petit ami. Bon okai, Lila est décédée, l'ex de Soo est vivant et est mannequin (Seo Min) Mais well elle s'en est toujours pas remise car c'était tout pour elle au vu de sa vie de merde. Brefff malgré ces points en communs, si on part dans ce sens, ça va plus donner des trucs dépressif et du mélodrame je crois
Hummm Simon est un nouveau et Soo est plus gradé que lui ils pourraient être amené à bosser ensemble ? ça fait combien de temps qu'il est dans l'agence exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Lun 23 Juin - 12:25

tout me va.  I love you je t'ajoute bientôt.   
je ne suis pas contre un rp, par contre, si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu commences. (j'ai quelques réponses à faire, c'est pour ça.   )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Lun 23 Juin - 17:45

soo, non mais assume un peu, t'es bonne poire t'es bonne poire hein pffff. (laisse-nous gagneeeer )
ooh bah oui ils se ressemblent pas mal, mais simon ne parle jamais de lilas à personne, il veut conserver son image du mec qui ne recherche aucune relation amoureuse (et il ne veut rien revivre d'autre, histoire de ne pas revivre la douleur procurée par la mort de lilas) enfin voilà.
mon gosse est à ford depuis deux ans environ, mais il a passé la majorité de "sa carrière" à ne rien foutre, c'est pour ça qu'il est resté au stade de new face. du coup, je sais pas, peut-être que soo hyun pourrait "coacher" simon, lui apprendre les bases du mannequinat, quel attitude adopter, etc?
camillia, d'accord j'essaie de faire ça pour bientôt no woriries. par contre t'as une idée de contexte et/ou de lieu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Lun 23 Juin - 17:58

Mais Pffff (j'ai quoi en échange si je vous laisse gagner ? )
Oh bah ils sont rentrés dans l'agence en même temps alors approximativement quoi, car Soo est à Ford depuis pratiquement deux ans aussi. Mais ouais, elle pourrait le coacher, car monsieur n'a pas évolué xDD genre le booster un peu et tout ça. ça peut être marrant parce que franchement -> entre deux associable j'imagine bien les discussions limite inexistante... Car Soo si elle essaie de le booster (donc faire un effort pour parler) et voir qu'il répond pas ou s'en fout, ça va la braquer discours de sourd le coatching xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Mar 24 Juin - 16:38

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Mer 25 Juin - 9:32

je veuux   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Mer 25 Juin - 9:39

soo t'auras le droit de voler toutes les compotes du gosse d'artemis, sans que je dise rien.
ooooh mais grave, j'imagine trop les gros blancs en plein milieu des conversations. ils auraient pu se rencontrer y'a pas très longtemps sur un shooting, même on pourrait rp la rencontre entre nos deux gamins pour avoir un avant-goût du coaching :siffle:
jolie nana obligé. mais sache que même si irl tu arrives à m'hypnotiser avec les boobs d'ash et ratata, simon restera indifférent face à ça, crois-moi. des idées ?
sara oh, j'allais te demander justement, c'est cool que tu sois ici. t'as des idées déjà, ou on cherche ensemble ?


Dernière édition par Simon Delcourt le Mer 25 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Mer 25 Juin - 9:49

Simon Delcourt a écrit:
soo t'auras le droit de voler toutes les compotes du gose d'artemis, sans que je dise rien.

 Shocked 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Mer 25 Juin - 9:51

Simon Je t'en donnerai si jamais j'en vole alors comme ça tu seras complice Arrow
Oh gosh moi ça me va si tu veux qu'on fasse la rencontre en rp Tu as de la place libre en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Mer 25 Juin - 9:56

vous êtes vilains tous les deux en fait   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   Mer 25 Juin - 9:57

Mais non comme si je pourrais faire ça a mon Filleule Tata sera gâteuse à mort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SIMON DELCOURT △ MANNEQUIN, FORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Simon et Bertrand vont vous dire quoi
» le plongeur MORGAN DELCOURT
» Simon Morin-En 2008, j'ai trouvé très difficile de ne pas être choisi
» Test Mannequin
» Mannequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-