AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M)SEO MIN △ mannequin, new madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptySam 21 Juin - 19:12


SEO MIN
I SAW THE LIGHT AND I TOOK IT


FICHE

ϟ
froid, distant, secret, business man, réfléchi, autonome, consommateur, patient.


natonalité
coréenne.
lieu de naissance
seoul.
origines
coréennes.
date de naissance
08/09.
statut civil
célibataire.
situation financière
pas préoccupante.
orientation sexuelle
bi.
métier
mannequin established chez New Madison.


Dernière édition par Seo Min le Sam 21 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptySam 21 Juin - 19:12

Soo Hyun Ahn
description du lien, ici.

Violette Brunel
crazy flatmate.

Mick Detweiler
description du lien, ici.

Saddy Sadovski
description du lien, ici.


Dernière édition par Seo Min le Mar 24 Juin - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptySam 21 Juin - 19:23

j'ai pas d'idée donc je repasserai quand j'en aurai une.  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 3940201834 
mais je veux un lien, obligé, t'y échapperas pas.  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 3716259981 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptySam 21 Juin - 19:40

(M)SEO MIN △ mannequin, new madison 3641017665 entre petit coréen (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 585480203 (Puis Som & Soo Hyuk ~)
On part du fait qu'ils sont coréens et se sont rencontrés sur Séoul ? Ou plus une fois sur Paris ? :3 Qu'est-ce qui t'arrangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptySam 21 Juin - 19:57

Merci Alex pour cette intervention. Je vais stalker ton Samson et je te redis  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 1785227847 

SooHyun j'ai peut-être une idée, je te mpotte pour voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptySam 21 Juin - 20:08

    Hello ! Même âge, même origine... Veux-tu de moi ?  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 2862533250 Tu cherches un truc en particulier ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptySam 21 Juin - 20:19

Même lieu de naissance aussi (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 659481043 Dambi ne travaille pas à Paris, c'est ça ? Ils pourraient s'être connus au lycée, quelque chose du genre, ou bien à NYC. Je ne recherche rien en particulier, do you ? Dambi m'a l'air très sympathique, trop pour qu'il y ait une relation négative je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyDim 22 Juin - 1:02

je n'ai pas assez dormis pour avoir une quelconque idée mais mais je veux absolument un lien  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 585480203 
il a le quota de beauté pour attirer l'attention d'eunji (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 2698078170 pas qu'il soit superficiel mais presque Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyDim 22 Juin - 7:58

je viens de rentrer d'une soirée alors j'ai pas d'idées précises, mais ils sont dans la même compagnie, alors forcément, ils doivent se connaître. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyDim 22 Juin - 9:40

SEO MIIIIIIIIIIIIIIIIIIN  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 3125871996 (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 3019517572 (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 585480203 
JE VEUX, JE RÉCLAME UN LIEN.  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 2585878137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyDim 22 Juin - 10:11


Ton Eunji a l'air fort sympathique ! Sa conception différente de la mode pourrait avoir intrigué Seo pour sûr, ça pourrait faire partie de la base de leur relation. Je t'envoie un mp pour tout ça I love you

Haneul oui carrément ça pourrait être la cause de leur rencontre. Cela dit comment est ta poupée exactement ?

Petite Violette que veux-tu ? Je te donnerai tout ce que tu veux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyLun 23 Juin - 18:22

Seo Min a écrit:
Même lieu de naissance aussi (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 659481043 Dambi ne travaille pas à Paris, c'est ça ? Ils pourraient s'être connus au lycée, quelque chose du genre, ou bien à NYC. Je ne recherche rien en particulier, do you ? Dambi m'a l'air très sympathique, trop pour qu'il y ait une relation négative je trouve.

    En fait, elle vient tout juste d'arriver à Paris, après avoir travailler à NYC pendant plusieurs années ! J'aime bien l'idée d'une rencontre au lycée ! Seo était assez solitaire, mais à part ça, c'était quel genre d'étudiant ? Dambi excellait, elle aurait pu l'aider ou simplement être intriguée par son aura de mystère et part sa solitude. Elle est bizarre, sans gêne, je la vois facilement l'approcher en lui offrant des bonbons ou un CD, sans raison. (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 2481937242  Sinon, on peut toujours jouer sur une rencontre récente...  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 659481043 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyMer 25 Juin - 14:14

je te veux  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 837660694 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyMer 25 Juin - 20:42

Dambi, il était plutôt du genre dans la moyenne, quelqu'un de normal quoi. C'est étrange comme approche (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 2698078170 mais pourquoi pas, ils pourraient être des amis de longue date dont les chemins se croisent souvent. Ou bien l'inverse, ils se sont connus lors d'uns shoot et étant de la même origine, ça rapproche, ils auraient discuté pour finalement apprendre qu'ils venaient de la même école. En mode conversations "ah tu connaissais lui, blabla". hmhm Arrow Des amis, pour résumer.

Volontiers Nasty (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 1785227847 si tu as une idée je prends, sinon je partirais bien sur du positif parce qu'elle est toute choupi Nastassja I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyMer 25 Juin - 22:14

Ils sont tous les deux mannequin chez new madison, donc ils auraient pu faire un shoot ensemble peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyDim 29 Juin - 21:12

Puis-je ?  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 3641017665 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyDim 29 Juin - 23:30

Oui complètement I love you
Tu es venue avec une idée ou on négocie tout ça ? Ils sont de chez NM déjà, c'est une bonne base Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyLun 30 Juin - 8:29

y'a pas assez de garçon dans les mannequins de gaïa, intéressé ? (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyLun 30 Juin - 11:28

Négocions tout ça, j'aime créer un lien avec discussion  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyLun 30 Juin - 22:54

Bien sûr Gaïa (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 1785227847 Elle n'en sera que plus gentille n'est-ce pas ? (a)

Je te mp pour qu'on voit tout ça alors Jeanne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyMar 1 Juil - 13:03

Entre coréens il nous faut un lien  :sexy1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptyJeu 3 Juil - 11:31

Seo Min a écrit:
Bien sûr Gaïa (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 1785227847 Elle n'en sera que plus gentille n'est-ce pas ? (a)

mais elle est toujours gentille ma gaïa  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 1955867005 
faut qu'on approfondisse un peu tout ça donc (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 1785227847 ils s'entendront bien ou pas ? (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 659481043
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptySam 5 Juil - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptySam 5 Juil - 11:20

Mes excuses pour le retard, pour me rattraper j'ai lu toutes vos fiches (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 3641017665 Arrow 

So, il y a beaucoup de similarités entre Murdoc et Seo mais je pense que ça pourrait plutôt alimenter une relation négative, une sorte de rivalité. En fait étant donné que Murdoc était dans la drogue mais de façon assez importante et que Se lui c'était plus en mode argent de poche on pourrait partir de ça, dans le genre où ils se seraient connus de là et depuis quoi qu'ils fassent et où qu'ils aillent leurs chemins se croisent tout le temps. Leurs destinées sont liées  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 3716259981 Ils seraient comme des rivaux, bien que leurs caractères soient similaires ça match pas, ils peuvent pas s'encadrer et s'agacent mutuellement par un simple regard, comme si l'un était toujours sur le terrain de l'autre et le fait qu'ils soient dans la même agence n'arrangerait pas les choses (+le même agent, du coup).

Skylee est parfaite pour Seo  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 2752947247 Ca serait exactement le genre de fille avec qui il est sur la même longueur d'onde. Soit on en fait une amitié un peu dérivée dans le sens où elle a plus de poids dans l'industrie que lui et que ça lui donnerait cette "supériorité" que Seo cherche à atteindre étant complètement obstiné par sa carrière, ajouté à ça qu'ils pourraient se connaitre depuis un petit moment maintenant (genre depuis l'arrivée de Seo dans l'industrie ? Elle aurait remarqué le nouveau petit coréen et voili voilou), soit on ajoute un peu d'ambigüe parce qu'honnêtement ça collerait parfaitement  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 3825701235 

Gaïa est toute mignonne. Elle aurait pu prendre en charge Seo dès ses débuts à New Madison il y a 4 ans et à l'heure actuelle il lui devrait beaucoup pour tous les contrats qu'il a décroché et pour la façon dont sa carrière est croissante. Il est très préoccupé par ça et prend son métier très au sérieux du coup ça irait parfaitement avec le fait que Gaïa soit une bosseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison EmptySam 5 Juil - 11:26

oh mon dieu  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 837660694  je suis complètement pour ce genre de lien.  (M)SEO MIN △ mannequin, new madison 3019517572  et donc, techniquement ils se connaissent depuis longtemps ? ils sont tous les deux nés à séoul, ils étaient peut-être un jour dans la même école/classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty
MessageSujet: Re: (M)SEO MIN △ mannequin, new madison   (M)SEO MIN △ mannequin, new madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M)SEO MIN △ mannequin, new madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) SEOLHYUN NAM △ MANNEQUIN, NEW MADISON
» (F) LEO BOURGEOIS △ MANNEQUIN, NEW MADISON
» (M) WOLF FERGUS △MANNEQUIN, NEW MADISON
» (F) EVE DE BEAUGRAND △ MANNEQUIN, NEW MADISON
» (F) EVE DE BEAUGRAND △ MANNEQUIN, NEW MADISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-