AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 13:30

bea, c'est le genre de fille un peu idéaliste. toujours optimiste, un peu naïve. du genre à prendre en pitié les meurtriers haha. elle omet tous les maux de la société, du milieu de la mode, et ce qui la rend plus forte, ce qui l'aide à tenir parce qu'elle est en bas de l'échelle bea, elle est juste couturière. donc elle se prend les remarques, la pression hiérarchique, les demandes parfois improbables des mannequins. elle bouge beaucoup, s'occupe des retouches sur mannequins sur les défilés, sur les shootings et depuis peu elle commence à coudre les vêtements des prochaines collections. elle a tenté de devenir mannequin au lycée en passant des castings, mais on lui a toujours dit qui lui manquait un truc. elle a donc abandonné et s'est dirigé vers le stylisme. elle a été stagiaires un peu partout, a bossé un peu partout avant de bosser pour une grande agence. assez pro et efficace dans ce qu'elle fait. elle aspire à devenir grande styliste, mais faut bien commencer quelque part. donc elle se retrouve là. elle crée et dessine ses croquis chez elle, toute seule. mais bea elle est super ambitieuse. elle sait qu'elle va réussir. faut juste un peu de temps. voilà.   j'aime pas trop venir sans idées en fait, mais j'aimerais bien du positif avec mick parce qu'au vue de ce que j'ai lu, c'est pas le genre de mec à pas se prendre pour de la merde vu qu'il est un peu là "par hasard" et pour le fric.   je suis désolée, je n'aide pas vraiment..  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 13:35

C'est quand tu veux, où tu veux, comment tu veux   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 13:50

Mick Detweiler a écrit:
cora - oui, il pourrait tout à fait tenir ce rôle   D'autant plus qu'il a tendance à prendre son travail et l'univers de la mode en général beaucoup moins au sérieux que la majorité des gens, donc ça pourrait aider Cora à se détendre, à oublier tous les mauvais côtés pour ne garder que l'amusement, etc.   
ça me va parfaitement   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 15:15

miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 15:16

d'ailleurs j'veux le baroudisme (oui, j'invente des moooots) dans notre rp très vite (j'aime te foutre la pression )

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 18:38

bea - non c'est clairement pas le genre à se la péter d'être dans le milieu. Pire, au tout début, il le disait pas à ses potes, il avait limite honte, mais quand on a commencé à le voir dans des pubs, il a plus eu le choix, il a dû avouer.   
En fait, bizarrement, je les vois bien prendre un très mauvais départ pour une raison quelconque (genre un malentendu, une parole mal interprétée, une connerie quoi). Idée : un jour, sur un shooting disons, l'un des deux se serait retrouvé dans la merde (voire les deux) et ils auraient mutuellement pris la défense de l'autre (Bea parce que malgré que Mick soit coupable et relou, elle défend tout le monde, et Mick simplement parce qu'il aime bien emmerder son monde). Ils se sont alors rendu compte qu'ils pouvaient s'entendre et afin d'officialiser ce nouveau départ, Mick se serait présenté à Bea comme étant Merthin. C'est d'ailleurs la seule personne l'appelant comme ça à qui il répond. Après, soit on dit qu'ils sont amis depuis, et on voit en rp pour la suite, soit on leur trouve une relation plus spéciale dès maintenant   

seo - je te mpotte alors.   

cora - adjugé vendu.  I love you 

khadîdja -  I love you tu viens avec une idée ou on fusionne ? l'un comme l'autre, je vais lire ta fiche et je reviens.   

pippa - t'inquiète, c'est prévu.   (je suis en train de l'écrire right now.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 18:39

Explosif, diabolique et désinvolte.
Ca me va mon petit.

Que le bordel soit.

(jet'aimedéjàhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 18:44

t'es parfaite ma Loulou

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 21:44

j'aime beaucoup ce que tu as écrit. ils auraient donc pris un mauvais départ, je pense notamment aux premiers débuts de bea à l'agence. elle aurait très bien pu lui faire mal avec des aiguilles, mal retoucher ses vêtements, et mick, dans un mauvais jour ou irrité par un événement quelconque, aurait pu lui faire une ou deux remarques sarcastiques sur le sujet. même si bea elle est pas du genre rancunière ou quoi que ce soit, elle l'aurait mal pris, surtout si ça touche son boulot. elle aime le milieu de la mode, les mannequins, mais elle porte en eux une confiance assez bancale, tout simplement de part les remarques qu'elle se prend constamment par certains. le fait que certains lui sourient lorsqu'ils sont seuls avec elle, ne posent pas même les yeux sur elle quand ils sont entourés, comme s'il ne la connaissait plus. et pour le reste, je suis totalement pour aussi. depuis qu'ils auraient pris un nouveau départ, que mick se serait présenté en tant que merthin, elle voit en lui quelqu'un de différent. de sa toute première impression. de leur première rencontre.
ils sont donc amis. je vois bien un truc un peu fragile. bea l'apprécie beaucoup, parce qu'il n'a pas cette inaccessibilité, cette distance qu'ont beaucoup de mannequins avec la "main d'oeuvre" j'ai envie de dire. pourtant, elle pourrait garder au fond d'elle cette impression qu'il va retourner sa veste, que d'un instant à l'autre, il ne la regarderait même plus. mais lorsqu'ils passent un peu de temps ensemble, dans les coulisses, quand elle est là pour lui retoucher ses vêtements ou pas, etc. elle s'entend vraiment bien avec lui. c'est sans prise de tête, il la fait rire. très honnêtement, je me dis qu'elle aurait pu avoir une sorte de, crush, on va dire, pour mick. ce serait un peu confus. elle saurait pas trop. c'est une idée, dis-moi si tu es d'accord. comment serait mick etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 23:45

saddy - amen.   (on va foutre le feu.)

bea - elle a l'air tellement mignonne, Bea.   Mick, c'est quelqu'un de pathologiquement loyal, de toujours juste et droit, au point que ça puisse parfois lui jouer des tours. S'il a décidé qu'il appréciait Bea et qu'il a accepté d'être Merthin pour repartir sur de bonnes bases, c'est qu'il ne la laissera plus tomber. Du coup, au départ, il veut réellement se racheter, parce qu'il a conscience de pas avoir été très sympa avec elle. Le temps passe, il l'apprécie, elle devient son amie, même. Elle est l'une des premières personnes qu'il appelle après avoir déménagé à Paris, il va presque toujours se mettre dans sa file d'attenter et lui faire la conversation quand elle est en backstage et qu'il a besoin d'ajustements sur sa tenue. Je le vois plutôt ne pas se rendre compte qu'elle a un crush sur lui et se comporter super naturellement avec elle, parce que c'est devenu totalement normal pour lui.   Tout ça me va carrément parfaitement.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 23:49

moi aussi, tout me va.   je prends note, et si tu as le temps et l'envie, il faudra qu'on rp. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 23:57

Je te mpotte.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mar 24 Juin - 7:15

http://37.media.tumblr.com/tumblr_m9004p3OuJ1r4d1cbo1_500.gif
je pourrais le regarder faire ça toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mar 24 Juin - 8:23

Mick Detweiler a écrit:
khadîdja -  I love you tu viens avec une idée ou on fusionne ? l'un comme l'autre, je vais lire ta fiche et je reviens.   
fusion activée.
ils se connaissaient avant que l'un et l'autre se jettent dans le milieu   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mar 24 Juin - 18:19

mondo - pareil, je m'en lasse absolument pas. Son regard. Et puis son petit sourire.    Il réagirait comment, Mondo, si, un jour, comme ça, pendant qu'il l'arrangeait pour ou shooting ou un défilé ou je sais pas, Mick lui demandait de l'aider en français, de lui parler exclusivement en français ? parce qu'ils se croisent régulièrement au boulot, et ils discutent un peu, ils s'entendent pas trop mal, sans vraiment être amis tu vois, mais comme Mondo est français et que Mondo est intéressant, il lui aurait demandé.   (Lui, il est à Paris depuis quelques mois, mais il n'est pas encore au top, il galère toujours, et ça le saoule.)


khadîdja -  fuuuuusiooon.
Ooh, j'aime ce genre de relations. Alors, ils se connaissent depuis longtemps, parce que Merthin a commencé le mannequinat à dix-huit/dix-neuf ans. Elle a vécu à Casablanca, Khadîdja, c'est ça ? ou à Paris ? enfin, dans tous les cas, ils auraient pu se rencontrer en vacances (comme ils sont nombreux et de condition modeste, dans la famille de Mick, il serait plutôt parti quelque part avec ses copains), ou tu sais, quand t'es môme, en primaire, et que chaque élève de la classe a un correspondant quelque part dans le monde ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mar 24 Juin - 18:24

     steu'plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mar 24 Juin - 18:26

  
c'est trop bien comme idée   ce qui me plait beaucoup chez lui, c'est qu'il ne soit pas fan de mode, qu'il fasse ça pour la thune. je les imagine, gamins, échanger leurs ambitions d'avenir : des trucs qui n'ont juste rien à voir avec la mode   en soirée, se moquer des filles qui en font trop, ou des thons mal maquillés que ramènent à l'hôtel les potes de Mick... ils se jurent de rester en contact, une sorte d'amitié enfantine à la vie à la mort, parce qu'ils sont tous les deux impulsifs, assez rebelles, ont tendance à ne pas obéir aux codes imposés, + le sang méditerranéen de Khadî qui aide pas mal haha, insoumise, etc. et puis à l'adolescence ils se perdent un peu de vue, chacun fait sa vie, à dix-sept ans, Khadî débarque en France pour étudier le make-up pro, prend sa spécialité, elle n'entend plus parler de Mick, jusqu'à ce que Mick devienne mannequin, qu'un de ses potes photographe lui en parle. elle ne fait pas de suite le lien, puis va dans ses amis facebook, clique sur le Mick en question, regarde ses photos, et là... elle lui envoie un message direct  :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mar 24 Juin - 18:36

Mick Detweiler a écrit:
mondo - pareil, je m'en lasse absolument pas. Son regard. Et puis son petit sourire.    Il réagirait comment, Mondo, si, un jour, comme ça, pendant qu'il l'arrangeait pour ou shooting ou un défilé ou je sais pas, Mick lui demandait de l'aider en français, de lui parler exclusivement en français ? parce qu'ils se croisent régulièrement au boulot, et ils discutent un peu, ils s'entendent pas trop mal, sans vraiment être amis tu vois, mais comme Mondo est français et que Mondo est intéressant, il lui aurait demandé.   (Lui, il est à Paris depuis quelques mois, mais il n'est pas encore au top, il galère toujours, et ça le saoule.)

il me tue parce qu'il fait tellement rien de spécial, il cligne des yeux, il commence un sourire (alors que tout son visage a déjà l'air content en plus). bref.      
prof particulier    il serait content comme tout je pense, même je suis sûre, il trouverait que c'est comme une marque de confiance. il aime bien les mannequins et il aime bien faire partie de leurs fabricants de beauté, mais c'est un défilé continuel et peu le considèrent au final. l'aiment bien oui mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mar 24 Juin - 20:30

mia - avec plaisir    tu me racontes ta Mia ?  I love you (Marina, ce choix d'avatar parfait.  )


khadîdja - j'adhère.    et puis Mick, j'crois qu'il aura eu un peu honte au début, parce que oui, en effet, être mannequin, c'était absolument pas dans ses projets potentiellement éventuels, il a même jamais prononcé ou sous-entendu le mot "mode", au contraire, il s'en foutait pas mal, dans tous les sens du terme. Signer dans une agence, c'est un peu faire un gros fuck à tout ce qu'il a jamais dit jusque là. Comme Khadî, il la connait depuis longtemps, très longtemps, elle est cette personne qui connaissait ses ambitions et rêves d'enfant. Ça l'a rassuré (un peu) de voir qu'elle est aussi dans le milieu, ils se sent peut-être un peu moins, je sais pas, traître.   (et évidemment, au-delà de ça, il est juste so glad de la revoir.  )


mondo - il y a ces gens, ils font rien, ils bougent imperceptiblement, et tout change, ils sont captivants.    je le vois bien gratter le numéro de Do à quelqu'un, et le harceler à moitié. "Comment on prononce le son eau ?" ou "comment on dit au revoir de façon plus chill out ?"  :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mar 24 Juin - 20:37

Khadî étant à l'aise dans ce milieu comme un poisson dans l'eau, elle va le rassurer et également le décomplexer. si, on peut continuer d'emmerder le monde depuis l'estrade de la mode, tu vas voir... je l'imagine l'entrainer dans des délires assez dingues, qui les ramènent tous deux à leurs aventures d'enfance sans foi ni loi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mer 25 Juin - 9:45

Mick Detweiler a écrit:
mondo - il y a ces gens, ils font rien, ils bougent imperceptiblement, et tout change, ils sont captivants.    je le vois bien gratter le numéro de Do à quelqu'un, et le harceler à moitié. "Comment on prononce le son eau ?" ou "comment on dit au revoir de façon plus chill out ?"  :face:

c'est des fées et des princes     
je trouve ça parfait et trop adorable (et mondo est d'accord avec moi   )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mer 25 Juin - 10:57



d'un pouilleux skateur à un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mer 25 Juin - 16:28

khadi - jouer à "le sol est de la lave" sur un shooting   tout ça me semble parfait, en tout cas.   

do - c'est juste totalement ça  Mick me fait savoir avec un sourire colgate qu'il approuve aussi.  

artemis - salut toi  
alors déjà :

j'dis ça, j'dis rien:
 

Ensuite, ils sont obligés de se connaître via Pippa, vu que Mick est souvent sur son blog, tout ça. Ils la rendent ouf en ridant partout dans l'appart.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mer 25 Juin - 16:38

le giiiiif XD
 alors je sais pas pour toi mais je les vois tellement se faire des sessions et rentrer (alors parfois tu sais pas ce qu'il s'est passé, juste y'a des bleus, voire un qui saigne) et pippa évidemment, elle a envie de les tuer tous les deux hein, surtout qu'ils seraient capable de se faire bien mal et de laisser trainer ça avant de faire quelque chose à ce sujet  Arrow

il connait pipa depuis longtemps?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Mer 25 Juin - 16:45

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test Mannequin
» Mannequin
» FORD MONDEO 1.8i 16v ZETEC faible kilometrage
» FORD FIESTA 1,1C TRES FAIBLE KILOMETRAGE MK1
» FORD TRANSIT 2L 140CH T350 H2 L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-