AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Sam 21 Juin - 12:03


Merthin Detweiler
the battle of evermore.


☞ INFORMATIONS À SAVOIR

ϟ
fils cadet d'une fratrie de sept enfants, il est l'enfant terrible de la famille. casse-cou et casse-couilles, il revenait sans arrêt blessé ou avec les flics sur les talons, disparaissait régulièrement pendant plusieurs jours et n'avait aucun sens des convenances. ça ne l'empêche pas d'être très attachés à zoe, jay, georgia et maddie, duncan et jack et de toujours respecter (ou en tout cas, dans la mesure de l'amusement) ses parents.
ϟ
il fait du mannequinat depuis ses dix-huit ans. très peu porté sur la mode, c'est la malchance qui l'a presque obligé à signer son contrat. en effet, il était sur son skate lorsqu'il a renversé une femme. c'était une talent scout qui l'a aussitôt pris en grippe parce qu'il a souillé son tailleur chanel de café. comme elle le trouvait potentiellement intéressant en tant que mannequin et qu'il n'avait pas d'argent pour rembourser ses fringues, il a accepté d'aller voir son agence. depuis, comme il ne sait pas quoi faire d'autre et que ça rapporte pas mal, il continue dans cette voie.
ϟ
ses cicatrices au front et à l'épaule droite sont le résultat de son imprudence. à vingt ans, il s'est fait renverser par une voiture alors qu'il roulait en skateboard.
ϟ
il vit à paris. pour l'instant. + il fume comme un pompier. + il se déplace presque exclusivement en skate. + il est constamment en retard. + il est ingénieux, taquin, un peu immature mais viscéralement loyal, très juste et toujours de bonne humeur. + il n'a jamais eu aucun problème avec son corps, donc poser, habillé ou non, l'indiffère un peu. + voyager est ce qu'il préfère dans son boulot, et il ne sait toujours pas où il s'installera définitivement lorsqu'il ne sera plus mannequin. + il n'aime pas son prénom et s'est auto-renommé Mick. d'ailleurs, il ne répond pas quand on l'appelle merthin, ça rend fou toutes les personnes avec qui il bosse. + il joue de la guitare et de presque tous ses dérivés.


natonalité
australien.
lieu de naissance
brisbane, australie.
origines
australiennes et néozélandaises.
date de naissance
13 décembre 1990.
statut civil
célibataire.
situation financière
bonne grâce à son boulot, si seulement il n'était pas aussi panier percé.
orientation sexuelle
hétérosexuel.
métier
mannequin (ford models).


Dernière édition par Mick Detweiler le Jeu 26 Juin - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Sam 21 Juin - 12:03

pippa - seo - bea - fantin - samson - théo
(+ nasty, jeanne)

pippa cooper (ils se connaissent depuis plusieurs années, depuis les débuts du blog de pippa. après une rencontre fortuite à la sortie d'un défilé, le jeune mannequin mick accepte avec plaisir de participer à une rubrique sur le blog d'une débutante. depuis, l'amitié les lie, et il n'est pas rare de retrouver la tête de mick dans les articles de pippa, puisqu'il s'est engagé à répondre à chaque invitation. en échange, la demoiselle lui montre paris, lui apprend la ville lumière.)
seo min (mick et seo sont les amis qu'a priori, rien n'aurait lié. aux antipodes l'un de l'autre, ils ont pourtant cette complémentarité qui les aide à s'apprécier. seo, c'est celui qui parvient à canaliser mick le turbulent, mick l'immature. seo et son regard impérieux et autoritaire, celui qui semble dire : tiens-toi tranquille, maintenant. seo, c'est aussi celui qui permet à mick de montrer autre chose que l'enfant terrible notoire qu'il n'est pas toujours en permanence, malgré les apparences.)
saddy sadovski (saddy et mick sont deux outsiders, deux gamins de merde et c'est ce qui les rassemble. il y a eu cette fois où ils ont séché ce shooting réalisé par un connard, et depuis, on tremble de les voir à moins de dix mètres l'un de l'autre eux, ils s'en tapent. eux, ils se voient encore, font les cons encore, ignorent les assistants encore. eux, ils n'ont aucune limite. l'agence serait sans doute déjà en ruines s'il n'y avait pas ce petit quelque chose. ce petit éclat de conscience qui persiste mais torture et qui risque d'un jour les faire réellement déconner un jour.)
cora zyrianov (new face dans l'agence de mick, cora est si jeune, si perdue que depuis que le directeur a demandé au jeune homme de lui faire visiter les lieux et de la présenter au personnel, il se plait à jouer au grand frère lorsqu'elle a besoin d'être rassurée. sur sa vie, sur la mode, sur le travail, avant un défilé, sur un shooting. n'étant pas aussi investi et sérieux que la majorité du monde de la mode, c'est toujours les bons côtés qu'il veut lui montrer, et l'amusement qu'il privilégie.)
bea woods (rien n'était gagné entre bea et merthin. la fatigue, sur un shooting, a rendu le jeune homme désagréable et bea les connait, ces oiseaux-là. les mannequins imbuvables. et un jour, incroyable mais vrai, l'un comme l'autre a défendu son compère bec et ongle, et l'un comme l'autre se sont étonnés de cette bonne entente potentielle. pour officialiser, merthin s'est présenté tel qu'il est. merthin detweiler. c'est la seule personne qu'il autorise à utiliser ce prénom. et pour cause, les voilà bons amis à présent.)  
fantin chirac (avec fantin, mick a connu ses débuts dans le monde la mode, ses premiers défilés, ses premières afters, ses premières remontrances. ils ont ce passé commun qui marque et laisse des traces. mick et fantin, c'est l'amitié professionnelle qui devient de l'amitié personnelle, puis qui devient une fraternité. il y a ce code entre eux, ces traditions, cette confiance, ce respect, ces moments partagés et formateurs qui tissent les amitiés, cette loyauté indéfectible. ces petits lus aussi. leur symbole.)
khadîdja mhattari (bien que réunis dans le monde la mode, l'amitié de mick et khadîdja trouve ses racines dans leur enfance. à l'époque des petites classes, ils s'étaient choisis comme correspondants et pendant plusieurs années, ils se voyaient parfois, s'écrivaient souvent, se racontaient leurs ambitions, leurs vies. ils se voyaient déjà amis pour toujours, mais le temps a passé et leur excitation à l'idée de s'asseoir pour écrire aussi. pendant plusieurs années, ils n'entendent plus parler l'un de l'autre, jusqu'à ce jour. mick était mannequin depuis peu et c'est de cette façon qu'ils ont renoué : par leur improbable destin dans la mode. avoir khadîdja à proximité a aidé mick a surmonté ce malaise qu'il avait de se retrouver dans ce milieu opposé au sien et les voilà enfants à nouveau.)
mondo coeur (au début, do, c'est un maquilleur comme les autres. mick discute avec lui, l'aime bien, parce qu'il aime tout le monde, mick. mais il est évident que parmi les maquilleurs, et parmi le staff en général, do est l'un des plus intéressants. et do étant français, c'est tout naturellement que le blond se soit tourné vers lui pour ce service. lui apprendre la langue française. lui parler en français. l'aider à s'intégrer, en somme. depuis, il est son prof particulier, et le moindre questionnement linguistique se termine en longue conversation téléphonique entre les deux hommes.)
sara hoarau (pendant un certain temps, les deux mannequins se connaissaient sans réellement se connaître. tous deux amis avec fantin, il n'était pas rare que l'un entende parler de l'autre, en apprenne sur l'autre, malgré le fait qu'ils ne se soient jamais adressé la parole. c'est grâce à ces informations qui pourtant pourraient paraître inutiles que sara a reconnu mick lors d'un shooting. le fameux mick. et la fameuse sara. ils n'ont plus vraiment besoin de faire connaissance. depuis, chieurs dans l'âme l'un comme l'autre, ça leur arrive régulièrement de se cacher dans un coin et de se lâcher sur un sujet infini de critiques et dont ils n'ont rien à foutre ni l'un ni l'autre : la mode.)
samson lynch (uc)
franny abbott (uc)
artemis bloxham (uc)
nasty ivanov (uc)
léo bourgeois (uc)
théo morra (uc)
jeanne lagarde (uc)


uc.
jozua de jonker
simon delcourt
mia valente
myrrha leveque
lia tenenbaum



gnagnagna. voilà, si quelqu'un veut.  


Dernière édition par Mick Detweiler le Mar 1 Juil - 21:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Sam 21 Juin - 20:27

Moi je veux I love you
Au vu de leurs personnalités respectives ils pourraient bien s'entendre par leur complémentarité.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Dim 22 Juin - 20:57

ma Louise chérie, j'veux mon lien maintenant

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Dim 22 Juin - 21:15

oh la la. moi aussi je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 1:05

I love you 

seo - Alors, j'ai lu ta fiche, et en effet, tout les oppose, mais je pense qu'ils peuvent s'entendre.    Du coup, j'imagine bien Seo jouer en quelque sorte un rôle de "canalisateur" pour Mick. Il est plutôt du genre incontrôlable, turbulent, très enjoué et très franc, parfois trop, mais un seul regard "tiens-toi-tranquille-maintenant" de Seo pourrait suffire pour le calmer (non sans grognements, certes). Il serait ce pote qu'il apprécie pour la possibilité qu'il lui offre de montrer (ou non) un autre côté un peu moins enfant terrible de sa personnalité. Quant à Seo, il pourrait trouver en Mick le petit côté spontané/imprévisible/sociable qui lui manque ?   


pippa - baby, oui tout de suite.  
Bon alors, la question est la suivante. Pippa a-t-elle déjà rencontré ou rencontrera-t-elle les grumelles un jour ?  
On part sur un truc positif ? Genre elle a depuis quand son blog, Pip ? Elle aurait pu tomber par hasard sur Mick pendant une LFW et comme lui, à l'époque, il n'était pas encore super-super connu (et surtout, il s'en ballec d'être inaccessible et tout ce bullshit), il aurait été l'un des premiers specials guests du blog de Pippa   


saddy - Kate.  Tu as déjà une idée ou pas du tout ? sinon, tu me parles de Saddy ? (mais a priori, de ce que j'ai entraperçu de la demoiselle et de son caractère, ils devraient soit s'entendre comme cul et chemise, soit au contraire ne pas se pifrer genre du tout. mais on va trouver un truc un peu plus improbable, j'ai lu qu'elle aimait les trucs tordus, la biche.  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 1:10

j'aimerais bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 1:15

merci beaucoup
t'as un don pour me garder éveillée d'ailleurs, parce que j'allais dormir et j'ai vu que t'avais répondu, alors j'me suis précipitée sur le forum

évidemment qu'on part sur un truc positif, nous faut pleeeeins de rp
alors alors, j'adore ton idée et j'trouve ça super sympa genre la nana qui n'a pas encore le pass pour rentrer dans les défilés parce qu'elle n'est pas encore assez connue pour ce genre de trucs, mais qui attend dehors avec son appareil photo pour faire des photos street style ö et puis il peut être un récurent aussi genre l'un de ses chouchous qu'elle veut trop montrer à tout le monde et pour répondre à ta question, j'ai rien mis pour l'instant Arrow mais j'pensais vers 16/17 ans ö mais elle est à Paris que depuis ses 18 ans ö mais ils ont pu se rencontrer à la fw de Londres

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 1:52

bea - ooh avec plaisir  si tu n'as pas d'idée particulière, je veux bien un petit résumé de ta jolie demoiselle pour m'inspirer   (j'irai lire ta fiche dès que j'aurai dormi Arrow)

pippa - oups    voilà, et je le vois parfaitement commencer à taper une pose de cassos (booondouur + look at my swag + grumpy cat is grumpy + wazaaaa + panty sniffer + ?????), après avoir remarqué qu'elle le prenait en photo   et comme il n'avait pas l'air récalcitrant, elle l'a accosté et il aurait dit oui tout de suite.  Si on dit qu'ils se sont rencontrés quand Pip avait 17 ans, lui faisait déjà du mannequinat depuis environ trois ans, donc ça colle, et Paris, il y vit seulement depuis quelques mois, parce que c'était plus simple que de retourner chaque fois à Brisbane. Du coup, ils pouvaient se voir quand il était à Paris pour le taf, et plus régulièrement maintenant. (et style, il serait dispo gratos pour son blog dès qu'elle le souhaite à la seule condition qu'en échange, elle lui montre les bons coins de la capitale.  )
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 1:58

j'adoooore on fait comme ça tu nous commence un rp ? j'ai trop envie de jouer avec toi
et omg, mais les photos et tout sont juste excellentes meuf

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 2:07

je viens à la demande d'un lien   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 2:15

pip - Je nous commence ça demain (enfin, tout à l'heure quoi)   T'as vu ? j'aime trop ce mec  

cora - salut toi.   (Tonya   )
dis-moi tout, elle est comment la petite ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 2:23

salut   
ma petite, elle est toute nouvelle comme mannequin. elle n'est pas non plus certaine d'être faite pour le métier. c'est une timide, qui n'est pas du genre à s'imposer et à vouloir qu'on la remarque forcément. elle se cherche beaucoup. l'adolescence quoi. elle vient d'une famille de cinq enfants, dont elle est la plus vieille. ça leur fait point commun Arrow
je ne sais pas si ça t'inspires quelque chose   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 2:38

Alors je verrais plutôt du positif. Parce que Cora est toute jeune (sept ans de différence, Mick, ce vieux biquet ), elle a plus ou moins l'âge de ses petites sœurs. Et aussi, la voir un peu "paumée" comme ça, ça le révolterait, il aurait plus envie de faire quelque chose pour elle que de se foutre de sa gueule.   Donc comme ils sont de la même agence, on peut dire, hm, qu'il traînait dans le coin le jour où Cora a signé son contrat et son directeur de casting l'aurait désigné préposé nouveaux venus, donc il lui aurait ordonné demandé de lui faire faire une brève visite des lieux. Ni une ni deux, il aurait enfourché son skate (on peut pas rider dans les couleurs mais bon, who cares ?) et se serait amusé à lui indiquer quelles toilettes sont les moins fréquentées, dans quelle salle de repos le wifi est le plus rapide, vers quel assistant te diriger si t'es dans la merde et que le chef de l'agence ne doit pas être au courant, quel angle de tir doit avoir ton shoot dans la machine à café pour la faire fonctionner si elle bug, etc.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 2:58

j'aime l'idée. et surtout que cette même première journée, elle aurait fait la rencontre de camilla et qu'elle lui aurait donné une très mauvaise première impression, ça la rassurerait de rencontrer quelqu'un de gentil avec elle et de drôle. il pourrait être en quelque sorte son mentor, un grand frère dans l'industrie   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 5:21

Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 8:18

merci Loulou ah mais grave, il est génial

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 11:10

Mick Detweiler a écrit:
I love you 

saddy - Kate.  Tu as déjà une idée ou pas du tout ? sinon, tu me parles de Saddy ? (mais a priori, de ce que j'ai entraperçu de la demoiselle et de son caractère, ils devraient soit s'entendre comme cul et chemise, soit au contraire ne pas se pifrer genre du tout. mais on va trouver un truc un peu plus improbable, j'ai lu qu'elle aimait les trucs tordus, la biche.  )

soit. je vais pas avoir beaucoup de lien positif. si ils peuvent s'entendre comme cul et chemise et qu'il y a de l'action, allons y.
et si on peut rajouter du tordu, tu vas combler toutes mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 12:29

cora - oui, il pourrait tout à fait tenir ce rôle   D'autant plus qu'il a tendance à prendre son travail et l'univers de la mode en général beaucoup moins au sérieux que la majorité des gens, donc ça pourrait aider Cora à se détendre, à oublier tous les mauvais côtés pour ne garder que l'amusement, etc.   


simon - oh mon dieu, je connais pour de vrai un type qui s'appelle Simon Delcourt        Arrow 
alors t'aimes les trucs tordus, toi ? parce que j'ai vu que Simon avait été traumatisé par l'accident de voiture qui a ôté la vie de sa petite amie. Or, Mick a lui-même été renversé par une voiture il y a trois ans. Il a été pas mal amoché mais il n'en garde que quelques cicatrices (dont une assez voyante sur le front, Simon peut pas la louper  Arrow) donc Simon pourrait l'avoir appris d'une façon ou d'une autre et l'avoir ultra mauvaise que Mick s'en soit sorti et pas Lilas ? je sais pas trop si ça collerait à son caractère ?   


pip - et attends un peu que Mick se décide à montrer les photos de son accident à Pippa.    


saddy - je les vois bien être liés d'abord par le fait que ni l'un, ni l'autre n'en a quelque chose à carrer de la mode, du mannequinat, et de tout cet univers inutile et surfait. Saddy est là pour échapper aux chèvres, et Mick parce qu'il avait une dette à rembourser et, pour l'instant, aucun autre avenir. J'irais même jusqu'à dire qu'ils auraient pu un jour sécher un shooting ensemble, simplement parce que le photographe était un blaireau, mais j'imagine qu'ils se feraient virer aussi sec donc peut-être pas en fait. Ou justement, ils se seraient fait gueuler dessus comme des merdes, avec j'sais pas, interdiction de traîner ensemble. Ils s'en battent les couilles, évidemment, mais malgré tout, y'a cette idée qui reste dans un coin de leur tête, ils savent tous les deux qu'ils sont "dangereux", qu'ils pourraient sérieusement tout foutre en l'air à trop jouer aux cons, et ni l'un ni l'autre n'a envie de retourner à son avenir pourrave. je sais pas si ça conviendrait pour Saddy, si ça te parle ?  
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 12:30

oh non, ça va être dégueulasse il va la faire vomir Arrow

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 12:37

mais noooon   
C'est une fois qu'il est réparé, debout et tout, il est beau gosse et swag sur les photos. Attends, c'est un mannequin quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 12:38

et un beau mannequin et puis les petites cicatrices ça donne du charme Arrow (pas les grosses dégueulasses ceci dit Arrow encore fraiches et tout, urh)

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 12:46

Mick Detweiler a écrit:
seo - Alors, j'ai lu ta fiche, et en effet, tout les oppose, mais je pense qu'ils peuvent s'entendre.    Du coup, j'imagine bien Seo jouer en quelque sorte un rôle de "canalisateur" pour Mick. Il est plutôt du genre incontrôlable, turbulent, très enjoué et très franc, parfois trop, mais un seul regard "tiens-toi-tranquille-maintenant" de Seo pourrait suffire pour le calmer (non sans grognements, certes). Il serait ce pote qu'il apprécie pour la possibilité qu'il lui offre de montrer (ou non) un autre côté un peu moins enfant terrible de sa personnalité. Quant à Seo, il pourrait trouver en Mick le petit côté spontané/imprévisible/sociable qui lui manque ?   

C'est exactement ce que j'imaginais I love you
Ca va être drôle à mettre en scène   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 12:51

oh, ça me va parfaitement.
deux petites canailles ensemble.
donc du coup, après s'être fait engueuler, est ce que leurs entrevues ensemble sont limitées?
ils se voient en cachette ou pas du tout, ils s'en foutent vraiment?

en tout cas, on peut dire qu'ils ont quand même une limite.
c'est dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   Lun 23 Juin - 13:09

pip - Ouais, ça donne un petit genre baroudeur.  

seo - parfait, on est sur la même longueur d'ondes    toootalement, dis-moi si chaud/libre pour un rp, à l'occas.   

saddy - on peut dire qu'ils s'en foutent ? ils se sont pas vus pendant une semaine ou deux histoire de faire genre ils ont bien compris la leçon, mais en vrai, pas du tout. Ils se voient toujours autant, font toujours autant de conneries, ne font que très vaguement attention à ce que grognent les assistants. Et j'me disais, tu vois, ils savent parfaitement qu'ensemble, ils n'ont pas vraiment de limite, ils seraient capables de foutre l'agence sens dessus dessous dans un moment d'ennui, alors inconsciemment, ils veulent se contrôler, ils veulent pas foutre l'autre dans la merde non plus. Sauf que c'est dur, c'est très dur, ils n'y arrivent pas toujours, ce truc en eux qui essaie de les raisonner, c'est comme une cage pour un loup et ça risque fort de les faire purement déconner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Mick Detweiler △ Mannequin, Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test Mannequin
» Mannequin
» FORD MONDEO 1.8i 16v ZETEC faible kilometrage
» FORD FIESTA 1,1C TRES FAIBLE KILOMETRAGE MK1
» FORD TRANSIT 2L 140CH T350 H2 L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-