AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 (gaïa) i wish upon a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (gaïa) i wish upon a star.   Sam 21 Juin - 10:25



GAÏA BLOXHAM
WE'LL BE COUNTING STARS

☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

RÉPONSE ϟ
j'ai toujours aimé la mode. depuis mon adolescence, j'ai tout fait pour parvenir à percer dans le milieu. je n'ai jamais vraiment voulu être mannequin, car ce n'est pas trop ma tasse de thé. cependant, agent est absolument parfait pour moi. je suis de ce fait très près des différents mannequins et je peux les aider à devenir des tops. et comme ça, j'ai un oeil sur mon frère.

☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

3 ϟ
depuis quelques années.

☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

3 ϟ
les deux !

☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

4 ϟ
c'est simplement une passion, j'aime la mode et la mode m'aime.

☞ as-tu un agenda chargé ?

1 ϟ
je n'ai pas une seconde à moi !

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

1 ϟ
j'arrive même en avance !

☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

4 ϟ
ils sont vraiment géniaux, j'ai beaucoup d'amis mannequins !

☞ es-tu épanouis dans ton métier ?

1 ϟ
c'est ma vocation, j'adore mon travail !

☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

RÉPONSE ϟ
je me lève tôt, entre 5 et 6 heures du matin. je prends une douche, un café tout en vérifiant mes mails. ensuite je me prépare et je pars au boulot. des fois je suis sur des shoots, des fois à l'agence, des fois à des défilés, des fois à des rendez-vous, tout dépend de l'emploi du temps du jour. je déjeune sur le pousse à midi, et je me rattrape un peu le soir. je sors assez peu, n'ayant pas vraiment le temps mais je me fais plaisir, surtout le week-end. je me couche toujours un peu tard, vers 22-23h, mais je supporte de ne pas beaucoup dormir.

☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

RÉPONSE ϟ
je pense que tout le monde sait que je suis une travailleuse acharnée. je me dévoue totalement à ce que je fais, j'écoute les mannequins dont je m'occupe et mon principal objectif est qu'ils soient en haut de l'affiche. je pense donc avoir une plutôt bonne réputation.

☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

RÉPONSE ϟ
ma réputation actuelle me convient. désormais, j'espère simplement monter un peu les échelons, même si je ne suis pas non plus au rez-de-chaussée.

☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

RÉPONSE ϟ
être dévoué. il faut aimer ce qu'on fait, et les mannequins dont on s'occupe. avoir la tête froide et savoir négocier, ne pas paniquer. il faut également être à l'écoute, mais savoir être clair et se faire respecter par les mannequins. c'est l'agent qui trouve les contrats et décide, eux, ils suivent les indications et c'est tout.

☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

RÉPONSE ϟ
être une bookeuse très reconnue, devoir m'occuper de très grands top-models et de rendre des new faces célèbres. je songe également que j'aurais une famille, mais une fois que je ne risquerai pas de voir ma carrière s'effondrer. allez à tous les événements de mode en tant que vip, et voir mon frère en haut de l'affiche, ce sont mes objectifs.

natonalité
anglaise.
lieu de naissance
londres.
origines
brésiliennes par les parent de son père.
age, date de naissance
vingt-six ans, le vingt-neuf février.
statut civil
célibataire.
situation financière
correcte.
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
rang
competent.

métier
bookeuse.
degré de célébrité
05/10

YOUR CAREER
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
Tout a commencé au lycée. Gaïa s’est trouvée une passion sans bornes pour la mode, et son objectif est devenue celui de percer dans ce milieu. Ce n’était pas aisé, elle le savait bien. Elle ne savait pas trop dans quoi se spécialiser, n’étant pas spécialement attirée par la coiffure ou le maquillage pro, et ne voulant pas être mannequin. Elle a malgré tout entreprit des études de mode, et ce sont les premiers mois à une école réputée londonienne qui lui ont permis de découvrir le métier d’agent. Elle en est très vite tombée amoureuse, et s’est spécialisée sur le côté communication de ses études. Elle était toujours une des meilleurs de sa classe, voir en principe la meilleure – sauf en histoire de la mode, elle a toujours un peu pêché de ce côté-là. Ses excellents résultats lui ont permis d’avoir un stage auprès d’un agent réputé dans l’agence de mannequinat légendaire New Madison. Elle est arrivée à Paris des étoiles dans les yeux et une volonté de fer. Elle s’est plongée à fond dans son travail, ne rechignant jamais à la tâche et faisant des horaires de fou pour un simple stage. Cela a quelque peu impressionné l’agent auprès duquel elle travaillait. Il lui a donc laissé se charger d’une journée entière de boulot qu’il aurait normalement dû faire, histoire de la tester. Il surveillait bien entendu, mais tout a été comme sur des roulettes. A la fin de son stage, on annonça à Gaïa qu’elle pouvait avoir un poste d’apprenti, si cela l’intéressait. Elle a sauté sur l’occasion. Depuis, elle a monté les échelons, se débrouille très bien toute seule et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Gérant la carrière de quelques mannequins en pleine ascension – notamment son petit frère – elle jongle parfaitement entre l’enrichissement personnel et celui de ses clients. Elle ne perd pas son rêve de vue et essaie de se faire le mieux voir possible par ses supérieurs. Elle a un don pour négocier les contrats, ainsi que dégoter les perles rares parmi les new faces. En 5 ans de métiers, elle a déjà permis à deux mannequins de décrocher le contrat qui a propulsé leur carrière. Elle est du genre à quelque peu materner ses mannequins au début quand elle voit qu’ils ne savent pas trop quoi faire, mais elle pose rapidement les règles. Ils écoutent ce qu’elle dit, et s’ils ont une objection, il y a intérêt à avoir de sérieux arguments derrière. Le monde de la mode est impitoyable et il faut le comprendre. Mais elle prend souvent le rôle de la bonne copine trop travailleuse, dévouée et loyale.


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
Son père est partit de la maison lorsqu’elle avait trois ans, elle ne s’en souvient presque pas. + elle a toujours adoré regarder sa mère danser. + elle a elle-même très vite accroché à la danse classique et la pratique depuis ses cinq ans. + elle joue du violon, mais est un peu rouillée, n’ayant pas toucher l’instrument depuis son arrivée en France. + elle pense se faire naturaliser un jour, mais ce n’est pas le plus urgent. + elle visite souvent sa mère malade, n’ayant pas le cœur à la laisser seule. + elle est très protectrice envers son petit frère artemis et elle ne cesse de le pousser sur le devant de la scène. + elle songe à adopter un chat, étant fasciné par cet animal. + elle porte souvent des talons hauts, habitude venant de sa marraine, de qui elle a toujours été très proche. + londres lui manque, mais elle sait que son avenir est à paris. + elle a toujours été du genre studieuse à l’école, mais participant malgré à plusieurs soirées pour ne pas rater sa jeunesse. + elle a eu quelques petits-amis, mais rien de bien sérieux. + son frère l’a surpris lors de sa première fois avec son petit-ami de l’époque, ce qui a été mortellement humiliant et gênant pour tout le monde. + elle essaie de faire du shopping assez régulièrement. + elle ne roule pas sur l’or mais son salaire est très convenable. + elle s’est déjà battu au collège avec une fille qui, à son goût, traitait son frère comme de la merde. + elle est arrivée il y a cinq ans à paris et adore cette ville.

DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : tia.
prénom : katia.
age : seize ans.
avatar : emma watson la parfaite.
crédits : uc.
le mot de la fin : j'vous bèze     


Dernière édition par Gaïa Bloxham le Sam 21 Juin - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (gaïa) i wish upon a star.   Sam 21 Juin - 10:39

Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (gaïa) i wish upon a star.   Sam 21 Juin - 11:06

merci   
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: (gaïa) i wish upon a star.   Sam 21 Juin - 12:08

une emma.   bienvenue.

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (gaïa) i wish upon a star.   Sam 21 Juin - 12:10

coucou   
merci   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (gaïa) i wish upon a star.   Sam 21 Juin - 13:17

t'es la plus belle, soeurette  

bon courage pour ta fiche, me tarde de te lire   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (gaïa) i wish upon a star.   Sam 21 Juin - 14:51

Oh trop cool, une bookeuse sur le fow.   
Avec Emma en plus, bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (gaïa) i wish upon a star.   Sam 21 Juin - 17:15

lil' bro    

kerr+le métier   

merci  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (gaïa) i wish upon a star.   Dim 22 Juin - 12:32

Bienvenue par ici   

WATSON      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (gaïa) i wish upon a star.   Dim 22 Juin - 12:52

candiiiice   
merci   
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: (gaïa) i wish upon a star.   Dim 22 Juin - 13:20

aaah une bookeuse chez madison, la classe.   
je te souhaite officiellement la bienvenue sur models.

LE MONDE DU TRAVAIL
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Te voilà enfin validé(e) ! Bienvenue sur models, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous.  Alors, alors. C’est la dernière ligne droite avant de pouvoir faire vivre ton personnage, il va pour cela falloir que tu passes par plusieurs étapes. Tout d’abord, tu ne peux pas te passer d’une fiche de liens, qui te permettra de faire évoluer Gaïa. Evolution que tu indiqueras dans un sujet ici. De plus, dans le monde de la mode, il est impensable de vivre sans téléphone, au risque de rater plusieurs informations importantes. Enfin une catégorie te permettant de monter ou rejoindre des projets a été mise à disposition, alors amuse toi ! Maintenant file. Tu es fin prêt.

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (gaïa) i wish upon a star.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(gaïa) i wish upon a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» STAR POWDERS
» Masques de Star Wars
» STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie
» Les Converse All Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-