AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Sam 21 Juin - 9:35

quandj'auraipluslaflemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Sam 21 Juin - 9:36

lalalalalala lelacduconnemara, vous pouvez commencer à m'harceler   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Sam 21 Juin - 17:11

bonjour, une pizza, une bouteille de coca, et un p'tit lien s'vous plaît.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Sam 21 Juin - 18:21

la pizza et la bouteille de coca je sais pas, mais le lien c'est possible    une idée ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Sam 21 Juin - 18:28

comment ça la pizza et la bouteille de coca, c'est pas possible ? non mais allô !   (vive mes références.   ) plus sérieusement, je ne sais pas trop. faut que j'me mette à réfléchir. après, à voir dans quels lieux lou traîne.   si cam est super connue, elle reste plutôt soft quand il faut sortir, et si lou à l'habitude d'aller faire la fête quelques soirs, ils auraient pu se rencontrer là-bas. après, tout dépend si tu veux du positif ou du négatif !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Dim 22 Juin - 13:33

can I?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Dim 22 Juin - 14:22

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Dim 22 Juin - 23:06

lou est pas du touuut du genre à traîner dans les endroits branchés, il est plutôt simple, en fait il se fiche pas mal de l'endroit où il peut sortir, du temps qu'il passe du bon temps avec ses potes. après, si on le traîne dans un endroit branché, il dit pas non ni rien quoi. mais ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête oui.   

les belles    des idées, des envies ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Lun 23 Juin - 16:26

je vois eve avoir fait une connerie pendant un moment de battement dans un shoot et arriver vers lou en mode excusez-moi monsieur... mais je crois que j'a fait une bêtise.        
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Lun 23 Juin - 17:07

Bonsoir bonsoir :3
Bon au vu du métier j'ai du mal à trouver un lien (mais je dois t'avouer que l'originalité de ton métier je trouve ça cool I love you )
Mais j'ai peut-être une idée -tu me diras si c'est possible ou pas- qui pourrait être pas mal à exploiter. Hum, la mère de Soohyun est une prostituée. A la base elle était en Corée, sur Séoul, mais quand Soohyun est venue sur Paris, tu comprends que la mother l'a suivis pour profiter de son pognon, histoire de se payer plus de dogue ~ car oui, elle se drogue aussi. Soit. On arrive à mon idée xDDD Un soir mauvaise circonstance, sa mère qui tapine, fait un raffut pas possible devant un bar ou elle se serait faite virer. Énervée et ayant mauvais caractère, elle en serait venue à hurler, et vouloir casser des trucs dans le bar. (Bar ou Lou pourrait être à ce moment précis.) et le barman ou autres on s'en fout ~ plutôt peinée de voir l'état de cette femme au lieu d'appeler les flics aurait pris son téléphone et aurait appeler sa fille. So Soohyun serait venue -à contre coeur- chercher sa mère ultra honteuse. Elle se serait excusée envers tout le monde et payé les dégâts etc. Et genre le lendemain, lors d'un shooting, pouf Lou & Soohyun se trouve face à face, alors que lui prépare la lumière et elle bah vient pour se poser avant que ça commence. Et well, autant dire qu'elle ne veut SURTOUT pas que ça se sache que sa mère tapine et se drogue quoi... Elle en a déjà assez honte et vit un calvaire pas possible pour que tout le monde le sache

Du coup je sais pas le reste pourrait éventuellement se voir en rp ? Enfin, dis moi si c'est faisable d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Lun 23 Juin - 18:32

je veux un lien avec l'éclairagiste
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Lun 23 Juin - 18:48

y'a trop de minettes par ici, oh.    

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Lun 23 Juin - 19:13

eve, c'est-à-dire, une connerie ?    de base, lou évite de parler avec les mannequins, mais si elle aurait eu besoin d'aide ou quoi, il ne l'aurait pas laissé dans la merde c'est sûr.

soo, aloooors, c'est tout à fait possible. lou est quelqu'un de gentil de toute manière, il n'ira pas répéter quoi que ce soit en fait, il est trop adorable pour ça.    donc genre s'il la voit, il lui demandera juste comment elle va, elle et sa mère, et il la fera pas chier quoi.  

gaïa, avec plaisir, une idée en tête ?  

ne soit pas si jaloux samson  lou est un homme qui a du succès, que veux-tu.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Lun 23 Juin - 19:17

gaïa accompagne ses mannequins pendant leurs shootings en général, mais elle se fait un peu chier quoi, car elle est juste là pour être certaine qu'on les traite pas n'importe comment  :siffle: du coup, pendant un break ou quoi et que son mannequin est occupé à se changer ou autre, elle aurait pu venir squatter l'amitié avec lou   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Lun 23 Juin - 19:19

par exemple, elle fait tomber un truc sans faire exprès, quelque chose qui sert à l'éclairage et qui est du ressort de lou. pourquoi il évite de parler avec les mannequins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Lun 23 Juin - 19:29

Il est cool ton Lou quand même Du coup je cherche un truc qui puisse faire matière à développer et tout Parce que bon après les salutations c'est vite plié xD je vais y réfléchir t'aurai une idée toi du coup ? Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Mar 24 Juin - 20:54

gaïa, oui pourquoi pas. genre lui il est utile avant le shoot, pas pendant, donc il a pas grand chose à faire non plus, du coup ils pourraient passer le temps ensemble.  

eve, il évite les mannequins parce qu'il a - à tort - l'impression qu'ils font pas partis du même monde. enfin, il a des amis dans le milieu, tout de même, eve pourrait en faire partie. en tout cas si elle vient vers lui en disant qu'elle a fait tomber un truc sans faire exprès, il l'aidera et tout, en lui disant de ne pas paniquer, tout ça tout ça.   

soo, évidemment qu'il est trop cool mon lou alors là sur le coup j'ai aucuuuune idée, j'vais y réfléchir pour voir si je trouve un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Mar 24 Juin - 21:30

Moi de même j'ai beau réfléchir pour le coup rien ne vient qui puisse être "durable" quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   Jeu 26 Juin - 9:22

Lou Flores a écrit:
gaïa, oui pourquoi pas.  genre lui il est utile avant le shoot, pas pendant, donc il a pas grand chose à faire non plus, du coup ils pourraient passer le temps ensemble.  

ils pourraient faire ça quelque fois, échanger leurs numéros de portable et pourquoi pas se revoir dans un café ou quoi ?   peut-être même que gaïa peut avoir un coup de coeur pour lou, vu qu'il est gentil est toussa  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOU FLORES △ ÉCLAIRAGISTE STUDIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fond de teint Select vs. Studio fix fluide
» Base avant le studio tech ?
» PhotoFiltre Studio X10.2.1 dernière version du 1.01.2010
» Anti cernes studio sculpt
» PhotoFiltre Studio passe en version 10.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-