AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pretty hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 21:08



Artemis Bloxham
This is how it has always been with me. Give me something good, I’ll destroy it. Love me, I’ll destroy you. I have never felt deserving of anything in my life.


☞ DE QUELLE FAÇON AS-TU ÉTÉ DÉCOUVERT ?

RÉPONSE ϟ
Comme beaucoup d'autres mannequins, Artemis a été démarché dans la rue alors qu'il allait rejoindre des amis pour jouer une partie de foot, autant dire qu'au début, il a cru qu'il était victime d'une caméra cachée et la carte a presque fini à la poubelle (il l'a repêchée neuf fois mais ça, personne n'a besoin de le savoir.)

☞ QU'EST CE QU'IL TE PLAIT LE PLUS DANS L'INDUSTRIE DE LA MODE ?

4 ϟ
rencontrer des gens, apprendre à les connaitre...

☞ T'INTÉRESSAIS-TU À LA MODE AVANT DE DEVENIR MANNEQUIN ?

2 ϟ
depuis que je suis devenu mannequin seulement.

☞ COMMENT ENTRETIENS-TU TON CORPS ?

1 ϟ
je fais de la danse.
2 ϟ
je nage beaucoup.

☞ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU MANNEQUIN ?

2 ϟ
quelques mois.

☞ QUELLE VILLE PRÉFÈRES-TU ?

2 ϟ
milan.

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

2 ϟ
pile à l'heure, comme toujours.

☞ QUE FAIS-TU LORSQUE TU PATIENTES À UN CASTING ?

2 ϟ
je discute avec d'autres mannequins et personnel.

☞ QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

3 ϟ
ce qu'une personne normale ferait.

☞ ES-TU À L'AISE AVEC TON CORPS ?

4 ϟ
je préfère au grand maximum rester en sous vêtement et ne pas avoir à les enlever.

☞ VOIS-TU LE MANNEQUINAT COMME UNE VÉRITABLE CARRIÈRE OU SIMPLE JOB ÉPHÉMÈRE ?

4 ϟ
je ne sais encore pas trop comment le voir, disons que je le découvre.

☞ ES-TU SIGNÉ DANS UN AUTRE PAYS ?

2 ϟ
oui, dans une petite agence.

☞ DE QUOI TE NOURRIS-TU ?

4 ϟ
je suis le régime strict que l'on m'a imposé !
natonalité
anglaise.
lieu de naissance
londres.
origines
brésiliennes par ses grands parents paternels.
age, date de naissance
vingt deux ans, 13 février.
statut civil
éternel célibataire.
situation financière
modeste.
orientation sexuelle
hétérosexuel.
rang
rising star.

taille : 190 CM.
tour de poitrine : 100.
tour de taille : 77.
pointure : 44.
yeux : marrons.

MON BOOK
you wanna piece of me ?


Dernière édition par Artemis Bloxham le Sam 21 Juin - 11:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 21:09


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station

Le papier crisse sous ses doigts. Trois mots, trois foutus mots à la con, c'est tout ce qu'elle lui a laissé (ça et les clés de l'appartement) avant de se barrer avec ses affaires et leur chat Orpheus. Peu importe que la bestiole l'aime plus que lui, c'était leur chat et qui fait ça, qui, sérieusement, fait ça après deux ans de relation? Je suis désolée. Le rire est amer, frôle l'hystérie tandis qu'il plaque une main contre ses yeux, sentant sa vision se troubler. Je suis désolée. Qu'est-ce qu'il en à foutre qu'elle soit désolée? Les larmes roulent lentement sur ses joues tandis qu'il jette son mot, sa note, à l'autre bout de la pièce. Il glisse ses mains dans ses cheveux, tire un peu dessus pour s'ancrer au présent alors qu'il se plie en deux, terrassé par une douleur indicible. Elle est partie, elle est partie et il n'a plus la force de la retenir, pas après les trop nombreuses disputes de ces derniers mois, pas après s'être lui-même retenu tant de fois de ne pas tout foutre en l'air, comme à son habitude. Elle est partie mais lui, il reste, et c'est peut-être ça le pire, à ses yeux, d'être celui qu'on laisse derrière, dans cet appartement trop grand, dans cet appartement fait pour deux. Oh bien sûr, il a vu les signes, il s'est senti mourir mille et une fois lorsqu'elle quittait l'appartement en disant qu'elle allait voir ses copines alors qu'il savait très bien qu'elle allait rencontrer quelqu'un d'autre mais il avait bêtement pensé que ce n'était que passager, qu'une tentation qu'il fallait qu'elle se sorte de la tête et il n'avait rien dit. Qu'est-ce qu'il aurait pu dire? Tout ce qu'il avait voulu savoir, tout ce qui lui était resté en travers de la gorge, c'était de savoir pourquoi il n'était pas suffisant, pourquoi ce qu'ils avaient ne lui avait pas suffi.
Et la voilà, à avoir même le dernier mot.

Bloody hell.

Enfin au moins, cette fois, il n'a pas fini nu dans la neige.
C'est déjà ça.

I say
we are more
than flesh can hold.

il n'a jamais connu son père et n'a jamais éprouvé le besoin de le retrouver ∞ sa mère était prima ballerina assoluta à la Royale House Opera de Londres dans sa jeunesse mais après le scandale suivant sa conception et sa naissance, seuls son talent, sa persévérance et son goût pour les relations, lui ont permis de se reconvertir pour devenir une chorégraphe renommée ∞ sa mère et sa soeur, c'est tout ce qu'il a au monde et bien qu'il la voit rarement la première, il s'avère être un peu 'fils à maman', ce dont il n'a nullement honte parce qu'il est fier de ce que sa mère a réussi à faire, le tout en les élevant quasi seule (avec parfois l'aide de ses propres parents, notamment pour le garder en son absence)  ∞ la danse, il a ça dans le sang et a été initié très tôt à différents genres mais n'a malheureusement jamais pris au ballet, au plus grand damne de sa mère ∞ le régime imposé est pour lui la pire des tortures parce qu'il est très gourmand alors regarder ses amis s'empiffrer comme pas possible le fait bouder mais jusqu'à présent, il n'a que très rarement craqué ∞ cela dit, par mesure de sécurité, il a augmenté ses activités sportives, juste au cas où et pour se permettre quelques petits écarts supplémentaires ∞ il n'a jamais fait autant attention à son poids que depuis qu'il est devenu mannequin ∞ véritable éclopé des sentiments, il cumule les mauvaises histoires et s'est juré une période de célibat afin de s'occuper un peu de lui pour une fois ∞ lors d'une de leurs pires disputes, son ex lui a dit qu'il n'arriverait jamais à rien parce qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour s'investir jusqu'au bout et il espère bien qu'une fois arrivé au sommet, elle ne pourra pas faire un pas sans voir sa tête partout, certes il n'aurait jamais imaginé que ça serait en tant que mannequin mais tout peut arriver ∞ encore un peu naïf, il voit toujours le bon côté des gens et fait preuve d'un optimisme quasi sans failles ∞ une bonne partie de son salaire passe en frais médicaux pour sa mère et bien qu'il ne la visite plus aussi souvent qu'avant parce que chaque visite lui pèse un peu plus sur le coeur, il s'assure toujours qu'elle n'a besoin de rien ∞ il a une très faible résistance à l'alcool alors il n'indulge que très rarement ∞ il est resté très sociable, très terre à terre et très approchable. seuls ses goûts vestimentaires ont véritablement changés suite à quelques coups de pouce.



DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : billy.
prénom : maël.
age : vingt quatre ans.
avatar : francisco lachowski.
crédits : ohmyfrancisco.
le mot de la fin :  pretty hurts. 3885799241 


Dernière édition par Artemis Bloxham le Sam 21 Juin - 11:36, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 21:10

tu ne sais pas encore si tu vas le faire mannequin ou non, c'est ça ?  pretty hurts. 1955867005 (parce que si il est mannequin, même s'il exerce un métier à côté, il sera considéré comme un mannequin quoi.  pretty hurts. 3641017665 )
j'essaie de réfléchir à un lien, au cas où. I love you
bienvenue en tout cas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 21:36

c'est exactement ça :lol:  oh, autant pour moi alors  pretty hurts. 659481043 
merci bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 21:47

Bienvenue **
S'il est mannequin on peut se trouver un lien si tu veux :3 Mais faut que tu sois sur du métier quoi pretty hurts. 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 21:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 21:52

il a un petit air de pouilleux sur le gif mais c'est dingue, parce que même en donnant l'impression de ne pas s'être lavé depuis 3 mois, francisco reste charmant (c'était le commentaire constructif de la soirée Arrow)
biiiienvenue sinon  pretty hurts. 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 21:55

merci à vous trois  pretty hurts. 1955867005 

allegra, dita  pretty hurts. 2945122481 je suis tellement content de la voir  I love you 

soohyun, désolé, j'ai édité alors que tu écrivais ton post mais oui, il sera mannequin et avec plaisir  pretty hurts. 1176295869

eunji, c'est le côté sauvageon qui lui va le mieux je trouve même  pretty hurts. 1785227847 (commenter sur le physique de chico sera toujours constructif à mes yeux, t'en fais pas  :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 21:58

Elle est tellement magnifique ! Réserve-moi un lien ! pretty hurts. 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 22:03

tu m'ôtes les mots de la bouche et je t'en garde un au chaud ma belle  pretty hurts. 3825701235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 22:05

Ne me déçois pas au niveau de ta chaleur jeune homme, je suis quelque peu exigeante.  pretty hurts. 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 23:17

    Le nombre de fois où j'ai rêvé que je mariais Francisco. J'ai donné mon amour de ce gars à toutes mes amies pretty hurts. 2585878137 pretty hurts. 444709653 

    Je te propose une session de photographie nu... Ce sera, bien sûr, purement professionnel  pretty hurts. 2481937242 J'aime mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptyVen 20 Juin - 23:32

Ca tombe bien Allegra, j'adore les challenges  :face: 


Dambi, Park Shin Hye  pretty hurts. 2517106328 
C'est bien, faut le partager le chico   :siffle: 

Je dirais bien oui mais...
Citation :
4 Ϟ JE PRÉFÈRE AU GRAND MAXIMUM RESTER EN SOUS VÊTEMENT ET NE PAS AVOIR À LES ENLEVER.
Cela dit comme il rêve jour et nuit de fast food, si tu me fais un photoshoot à la coitus magazine, on peut s'arranger  pretty hurts. 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Peter Simon
Peter Simon



Avatar : LEVINE.
Messages : 193
Nationalité : FRANÇAIS.
Réputation : 10007

pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptySam 21 Juin - 11:53

C'est parfait pour moi, bienvenue. pretty hurts. 1176295869

BIENVENUE À MADISON
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Prenez place s'il vous plait. Donc vous êtes hm... J'ai vu votre nom marqué quelque part... Non, ne me dites rien... Ah ! Artemis, c'est un nom ça ? Mon pauvre, hm. Sachez que votre profil nous plait beaucoup, ici à New Madison, et que je suis personnellement ravi de pouvoir dès à présent vous compter parmi nous. Oh non... Non, non, ne vous réjouissez pas trop vite, c'est maintenant que vous allez commencer à souffrir. Levez vous ? Un tour sur vous même ? Vous avez mangé un hamburger à midi n'est ce pas ? C'est bien ce qu'il me semblait... Vous comptez rester là comme un trépied ou vous comptez vous rasseoir ? Bien. Alors sachez dans un premier temps que moi, Peter Simon, serai intransigeant sur certains points du règlement de cette agence. Premièrement, vous ne devrez en aucun cas me manquer de respect, qu'importe ce que vous avez bien pu entendre sur moi, nous sommes ici pour travailler, et cela ne peut se faire qu'à deux... Ou à une centaine, si vous préférez. Seconde chose, ne me faites pas perdre mon temps, à moi comme à n'importe qui. Un mannequin se doit d'être à l'heure et ce en n'importe quelle situation. Votre chat et mort ? C'est triste. Vous avez une poubelle, débarrassez-en vous, et filez à votre rendez-vous. N'allez cependant pas croire que je suis un gars sans coeur, non, d'ailleurs je vous conseille vivement de faire connaissance avec les autres mannequins, ainsi qu'avec des professionnels, il est toujours bon d'avoir un carnet bien rempli. Et en parlant de carnet, vous devrez également noter l'intégralité de votre parcours, histoire que je n'ai pas à le faire moi même. Ah oui, une dernière chose. Je vois que vous n'avez pas noté votre numéro de téléphone. Je vous conseille de rapidement le faire, j'ai une fâcheuse tendance à martyriser ceux qui me résistent. Et maintenant que vous avez signé... Qu'est ce que vous faites encore là ? Vous voulez un café, un thé peut-être ? Allez, filez, je suis un directeur très occupé. Et n'oubliez pas de rester dans le coin, je vous conseille fortement de faire un tour du côté des petites annonces, ou à regarder nos foyers. C'est bon, il était bien mon speech ? Non, que je fasse bonne impression. Allez, oust.
Revenir en haut Aller en bas
https://models.forumactif.org
Invité

Invité



pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. EmptySam 21 Juin - 12:06

Qu'il est beau  pretty hurts. 2945122481 

Merci bien  pretty hurts. 1176295869 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pretty hurts. Empty
MessageSujet: Re: pretty hurts.   pretty hurts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pretty hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NÉFERTITI ♔ "Pretty as a picture, sweeter than a swisher"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-