AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 21:06



   
SUILLEABHAIN ADAMS-STRIDE
   
YOU'RE NORTH OF HEAVEN, MAYBE SOMEWHERE WEST OF HELL


   
☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

   
RÉPONSE ϟ
Etre doué, tout simplement. J'ai toujours su créer, et mon odorat surdéveloppé m'a très vite donné l'occasion de me démarquer : mon père était créateur - ou il essayait du moins - et je me glissais toujours derrière l'orgue quand il regardait ailleurs. A onze ans je créais un parfum exceptionnel pour l'anniversaire de ma soeur et je crois que je n'ai jamais arrêté depuis.

   
☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

   
   
4 ϟ
j'ai l'impression que ça fait une éternité.

   
☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

   
   
4 ϟ
encore aujourd'hui, je me le demande.

   
☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?


   
1 ϟ
le côté esthétique, j'aime rendre les gens beaux.

   
☞ as-tu un agenda chargé ?


   
1 ϟ
je n'ai pas une seconde à moi !

   
☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

   
   
4 ϟ
oui bon, il m'est arrivé de ne pas réussir à me lever.

   
☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

   
   
3 ϟ
ils font leur boulot, je fais le mien et tout le monde est content.

   
☞ es-tu épanoui dans ton métier ?


   
1 ϟ
c'est ma vocation, j'adore mon travail !

   
☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?


   
RÉPONSE ϟ
Me lever, m'absenter une heure ou deux avant de partir travailler. Ou du moins ... Essayer de créer quelque chose de nouveau. Et croyez-moi que c'est pas si simple que ça en a l'air quand on le dit.

   
☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?


   
RÉPONSE ϟ
Le fait qu'on ne me présente plus quand je suis invité à une soirée privée, ça vous parle ? Tout le monde me connait. Les femmes font appel à moi pour leur créer des parfums uniques, les hommes se fient à mes avis ... Je m'intègre sans faire de vagues finalement.

   
☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?


   
RÉPONSE ϟ
Pourquoi ça ne me conviendrait pas ? J'ai pas d'ennemis, c'est le principal.

   
☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?


   
RÉPONSE ϟ
De ne pas le faire. Tout le monde ne peut pas être créateur : si le talent n'est pas inné, ça ne sert à rien d'insister, vous ne serez jamais doué.

   
☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?


   
RÉPONSE ϟ
J'en sais rien. Continuer, et peut-être reconstruire une famille si j'en ai le courage. Mais ça à la limite ça vous regarde pas.

   

   
nationalité
double, française et galloise
   lieu de naissance
penarth, pays de galles
   origines
galloises par sa mère, américaines par son grand père, suédoises par sa grand mère, françaises et anglaises par son père
   age, date de naissance
35 ans, 20 juin 1979
   statut civil
célibataire
   situation financière
tu veux dire en apparence, ou tu parles de l'abîme dans son compte en banque ?
   orientation sexuelle
hétérosexuel
   rang
expert

   métier
compositeur de parfum connu et reconnu, souvent comparé à mozart pour son talent insolent et inégalable dans le monde entier : c'est un virtuose
   degré de célébrité
10000/10
   

   
YOUR CAREER
   
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
C'est à onze ans, derrière l'orgue de son père, que le jeune Sùileabhàin crée son premier parfum pour l'anniversaire de sa soeur cadette ; cette première oeuvre restera toujours inconnue du grand public mais c'est à treize ans que son talent se révèlera quand une des plus grandes créatrices d'Yves Saint Laurent le vit par hasard essayer de nouvelles gammes. Réalisant que le garçon était doté d'un véritable don elle le ramena en France, où il put apprendre et faire ses armes auprès des plus grands : d'abord Yves Saint Laurent, puis Guerlain, avant de démissionner à vingt trois ans - ce qui fit scandale dans la haute couture - pour créer sous son propre nom, ce qui est concluant puisqu'il signera un à deux parfums annuels, qu'il revendait pour boucler les plus grands défilés. Le succès fut fulgurant et le mena vers une longue apogée que tout le monde croit encore continuer aujourd'hui ; mais la vérité est plus atroce puisque depuis cinq ans maintenant, Sùileabhàin s'enferme dans son labo sans réussir à créer quoique ce soit : l'alcool a embrouillé ses sens, enfermé son talent dans l'amertume et le regret qui sont nés lorsque sa fille, Alice, a perdu la vie en se faisant renverser dans une voiture. Mais ça, personne ne le sait bien entendu. Parce que quoiqu'il arrive, les apparences doivent toujours rester intactes.



Dernière édition par Súilleabháin Adams-Stride le Jeu 26 Juin - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 21:06


ONCE UPON A TIME
 
queen of the gas station
prématuré né à six mois et trois semaines ♦ fruit d'un coup d'un soir entre deux adolescents qui ne s'aimaient même pas, mais se sont installés ensemble pour lui donner un semblant de famille ♦ a une demi soeur, de trois ans plus jeune, en cure de désintox ♦ a fugué quand il avait neuf ans mais a vite été ramené chez sa mère ♦ a découvert être allergique aux piqûres d'abeille à onze ans et les fuit comme la peste ♦ était vu comme un cancre à l'école, un raté, et a arrêté les cours à treize ans, mais il s'est instruit par lui même ♦ a beaucoup voyagé mais n'a jamais eu besoin d'aide pour créer ses parfums ♦ a sérieusement pensé à arrêter il y a huit ans, à la naissance de sa fille, qu'il a eue avec un coup d'un soir ♦ était pleinement heureux pendant trois ans, jonglant entre sa fille et son travail, et a profité de généreuses rentrées d'argent pour acheter deux étages d'un immeuble qu'il a fait transformer en duplex ♦ a perdu la raison il y a cinq ans quand sa fille est décédée, heurtée par un chauffard ivre qu'il a roué de coups en le laissant pratiquement mort ♦ est incapable de créer le moindre parfum depuis, ayant lentement sombré dans l'alcool, mais s'obstine à essayer jour après jour, refusant de penser que son don peut l'avoir quitté
 
 

DERRIÈRE L'IMAGE
 
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : almost firebird
  prénom : charlène
  age : 23, mais faut pas le dire
  avatar : jared leto
  crédits : jaredgifs
  le mot de la fin : elora, alex, j'vous kiffe ce forum est une tuerie c'est whoa SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1176295869 


Dernière édition par Súilleabháin Adams-Stride le Jeu 26 Juin - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 21:09

ouh, on dirait que t'as eu un problème avec ta fiche.  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2698078170 
tu devrais mettre le "derrière l'image" dans le second post, en général ça bug moins après.  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1955867005
en tout cas il est drôlement long son nom le pauvre.  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2698078170 
bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 21:11

Oui un petit souci effectivement, mais je trouve pas le problème SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2408311795 Ouais chuis une bulle en codage and so ?  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 620537538 

Enfin SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2698078170 Merci du conseil j'essaie de suite SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 21:29

Oh shit *s'évanouit*
JARED !!!!!!! Bienvenue dans le coin avec ton beau gosse  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1785227847 et j'irais envahir ta fiche de liens des que tu seras validé  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 444709653 
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 21:30

on dirait que ça s'est réglé finalement, cool.  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1955867005 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 21:46

Avec plaisir Soohyun SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 620537538 

Hé oui comme tu vois SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1785227847 Suffit de suivre ton conseil et ça va tout seul SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 620537538 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 21:53

oh, j'adore le job, ça promet un personnage intéressant  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1955867005 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1955867005 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1955867005 
son nom se prononce comment sinon ? SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2698078170
bonne chance pour ta fiche, pis bienvenue  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 22:00

OMG. Je voulais justement faire un scénario avec Charrette Laitue ! Bref bienvenue et réserve-moi un lien !  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2517106328  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 22:03

Eunji Dumas a écrit:
oh, j'adore le job, ça promet un personnage intéressant SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1955867005 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1955867005 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1955867005
son nom se prononce comment sinon ? SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2698078170
bonne chance pour ta fiche, pis bienvenue SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2862533250

Le job est intéressant, mais le mec un vrai connard alors attention tes jolies fesses SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1785227847 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2698078170 
Quoi son prénom ? SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1785227847 T'as qu'à dire Saulywanne, c'pas esthétique écrit comme ça mais c'est pareil SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 620537538

Allegra Hammerstein a écrit:
OMG. Je voulais justement faire un scénario avec Charrette Laitue ! Bref bienvenue et réserve-moi un lien ! SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2517106328 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1785227847

Bah squatte ma fiche de liens Allegra, on se trouvera quelque chose SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 22:06

Un connard en plus. Je répondrais assurément présente sur ta fiche de liens. perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 22:07

Aucun problème SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1785227847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 22:13

ah, je vois SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2698078170 mais je n'ai pas peur, mes jolies fesses te salut  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2700431792 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1785227847 
ah bah sympa le prénom dans ce cas, ça donne un petit côté jedi, c'est mignon comme tout. :siffle:
je crois que je viendrais squatter ta fiche de liens moi aussi  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 3940201834 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 22:16

Quoi jedi, c'gaélique espèce d'inculte SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2945122481 

Et viens squatter c'est archi absolument pas un problème SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1785227847 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 620537538
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyVen 20 Juin - 22:39

    ...  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2585878137 JARED LETO + Parfums. Je meurs. Je vais squatter ta fiche de liens également  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 3785473766 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptySam 21 Juin - 14:09

Mozart des parfums. J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser, mon beau.  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 444709653 
Bienvenue avec ce personnage qui promet de flamber.  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyDim 22 Juin - 12:39

Bienvenue par ici  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 3019517572 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 444709653
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyDim 22 Juin - 13:52

Great job !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyDim 22 Juin - 23:07

bienvenue Charlène SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 585480203
j'te souhaite la bienvenue sur le forum SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1176295869 et puis, c'est gentil tous les compliments SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyLun 23 Juin - 16:29

Merci à tous SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 3019517572 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2517106328 
Elora, crois moi c'est sincère SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyLun 23 Juin - 16:34

bienvenue parmi nous SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyJeu 26 Juin - 8:12

jared arff  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2945122481 
bienvenue.  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyJeu 26 Juin - 17:57

Merci SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 444709653 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyJeu 26 Juin - 18:02

jesus christ, j'avais pas vu qu'il y avait un jared  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2596572889 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 585480203 
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire  SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 3019517572 SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire EmptyJeu 26 Juin - 21:57

bon alors, c'est très bien et tout SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1176295869
seulement y'a plus de place chez les experts, y'a déjà deux personnes qui ont pris le rang et c'est le maximum SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 1785227847 donc du couuuup... tu peux passer proficient et comme ça, tu pourras devenir expert plus tard ? ö en rpant et tout SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire 2296435174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty
MessageSujet: Re: SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire   SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUILLEABHAIN + la perfection ne se titre pas : elle s'admire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! » + ophélie.
» (serra) la perfection.
» (M) SUILLEABHAIN ADAMS-STRIDE △ créateur de parfums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-