AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 le fruit défendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: le fruit défendu   Ven 20 Juin - 19:16



fantin chirac
With your body next to mine
our hearts will beat as one
And we’re set alight,
we’re afire in love.


☞ DE QUELLE FAÇON AS-TU ÉTÉ DÉCOUVERT ?

RÉPONSE ϟ
Au Luco. Il y a de cela quatre ou cinq ans. Je me promenais dans les allées avec ma caméra que je ne quitte jamais à bout le bras. Vous remarquez qu’en cinq ans, elle ne m’a jamais quitté… relation fusionnelle, j’imagine. Soit. Je me suis fait accoster par ce brave homme. Je n’avais pas compris ce qu’il me voulait. A moi. Je n’étais qu’un simple étudiant lambda comme on pouvait en croiser des dizaines et des centaines dans la capitale. Je l’ai écouté. J’ai longuement songé à son discours. Il semblerait que j’avais du potentiel, que j’avais un physique parlant. Pour tout dire une fois que je l’ai recontacté, tout s’est précipité pour moi… peut-être un peu vite. Trop vite même. Parce qu’ici, dans cette petite bulle élitiste, on vit à cent à l’heure.

☞ QU'EST CE QU'IL TE PLAIT LE PLUS DANS L'INDUSTRIE DE LA MODE ?

4 ϟ
rencontrer des gens, apprendre à les connaitre...

☞ T'INTÉRESSAIS-TU À LA MODE AVANT DE DEVENIR MANNEQUIN ?

2 ϟ
depuis que je suis devenu mannequin seulement.

☞ COMMENT ENTRETIENS-TU TON CORPS ?

4 ϟ
affalé devant ma télé, avec un paquet de chips entre les mains.

☞ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU MANNEQUIN ?

1 ϟ
quelques années.

☞ QUELLE VILLE PRÉFÈRES-TU ?

2 ϟ
milan.

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

2 ϟ
pile à l'heure, comme toujours. (ahum)

☞ QUE FAIS-TU LORSQUE TU PATIENTES À UN CASTING ?

1 ϟ
je récupère, m'allonge ou dors.
3 ϟ
je lis ou écoute de la musique.

☞ QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

3 ϟ
ce qu'une personne normale ferait.

☞ ES-TU À L'AISE AVEC TON CORPS ?

4 ϟ
je préfère au grand maximum rester en sous vêtement et ne pas avoir à les enlever.

☞ VOIS-TU LE MANNEQUINAT COMME UNE VÉRITABLE CARRIÈRE OU SIMPLE JOB ÉPHÉMÈRE ?

1 ϟ
pour moi, le mannequinat ce n'est que passager.

☞ ES-TU SIGNÉ DANS UN AUTRE PAYS ?

2 ϟ
oui, dans une petite agence.

☞ DE QUOI TE NOURRIS-TU ?

3 ϟ
pizza, mcdo... surtout mcdo !
natonalité
français
lieu de naissance
paris (france)
origines
française
age, date de naissance
23 ans,
né le 02.08.1990
statut civil
célibataire
situation financière
(très) aisé,
tout du moins il ne s'en plaint pas
orientation sexuelle
hétérosexuel à première vue
rang
ESTABLISHED

taille : 186.5 cm
tour de poitrine : 90 cm
tour de taille : 71 cm
pointure : 44 eu
yeux : grey/blue

MON BOOK
you wanna piece of me ?


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station

Fantin, l'enfant oublié du camp Chirac.


Chirac. Un nom évocateur qui ne laisse personne indifférent. A l’évocation de ce patronyme, on pense évidemment à ce couple dont la France avait été sous le joug pendant des années. Jacques, Bernadette, Claude ou encore le jeune Martin sont des prénoms qui ne vous sont pas inconnus. Fantin ? Illustre inconnu du clan Chirac. Fils ainé de Claude Chirac, la femme avait la volonté de protéger son fils de toute médiation public. Il y a quelques années, nous avions fait la connaissance de Martin (aujourd’hui âgé de 16 ans). Rappelez-vous, c’était sur le plateau de Drucker. Aujourd’hui, nous faisons celle de Fantin…

Fantin Chirac. Fantin, c’est ce petit gars sympathique qui nous a accueillis les bras ouverts dans ce café bobo pour une entrevue. Mais attention, « on ne parle pas politique, ici ! » nous avertit-il, un brin rieur. N’allez surtout pas lui parler de politique et encore moins de la situation économique de la France, il vous rira au nez et n’hésitera pas à vous tourner les talons. Il n’est pas pour autant prétentieux. Il n’a pas sa carte chez les Jeunes Pop. Ce n’est pas dans les meetings politiques, à écouter les orateurs s’exprimer, que vous le croiserez, mais bel et bien sur les podiums. Avec sa gueule d’ange, il est sans nous rappeler le fils d’un autre ancien président de la République, Jean Sarkozy. « Il n’y a aucune comparaison à faire », vous répondra l’intéressé en ne perdant pas son sourire. Fantin est devenu le chouchou de quelques photographes en quelques années. Si son nom y est quelque-chose ? Non. Il se  fait discret sur son appartenance à la famille Chirac. « Je ne veux que l’on pense que je suis, ici, tout simplement parce que je suis le « petit-fils de » et
que j’ai une ‘belle gueule’. » nous confia-t-il. Le jeune homme veut s’émanciper de sa famille populaire et voler de ses propres ailes. De l’Elysée aux podiums, il n’y a qu’un pas… ou presque. Le chemin a été long et laborieux pour y parvenir. Une carrière en dent de scie, il a connu des périodes difficiles où il tourna le dos à ses ambitions de mannequins. Il se consacra à ses études pendant ses deux années, il vient d’ailleurs d’intégrer l’école du Louvres. Fantin n’a jamais aspiré à marcher dans ce monde exclusif. La mode ne l’avait jamais intéressé, avant de tomber dans la marmite à l’image d’Obélix. Avec lui, le stéréotype des mannequins prétentieux et avides des caprices de diva tombe. « Je ne me prend pas la tête, que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle. Je garde le sourire quoiqu’il arrive, je sais qu’à chaque problème, il y a sa solution. ». Joli philosophie de vie. Il est comme tous les garçons de son âge, avec les mêmes occupations et envies. Son pêché mignon : un kebab de chez le Daron. Il est loin de faire attention à sa ligne. Prendre un kilo ou plus ? C’est le cadet de ses soucis. Amoureux d’art contemporain, il ne se prive pas d’une sortie dans un musée le week-end (si son agenda lui permet).  (…) Mais ici, il n’y a qu’une certitude : tout n’est qu’éphémère. Fantin en a conscience. Il sait que du jour au lendemain son devenir de mannequin sera marqué d’un point final, que sa carrière peut devenir poussière. Il garde la tête sur les épaules. Il sait que la chute peut parfois être dure, mais il saura rebondir. Il nous a confié avoir des projets d’avenir, non pas dans le mannequinat. Une chose est certaine, ce Chirac-là ne fait que de commencer à écrire son histoire…
extrait du monde - le 28 juin 2011.



DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : n-dia
prénom : aurore
age : hum.
avatar : janis ancens
crédits :
le mot de la fin : retour au bercail
je veux du love, du love et encore du love sur cette fiche


Dernière édition par Fantin Chirac le Dim 22 Juin - 7:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Ven 20 Juin - 19:20

déjà vu ce pseudo quelque part   
bienvenue ma belle   
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
avatar



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

MessageSujet: Re: le fruit défendu   Ven 20 Juin - 19:22

aah t'as fini par reposter ta fiche.   content de te revoir par ici avec ton beau fantin.   

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: le fruit défendu   Ven 20 Juin - 19:45

rebienvenue Aurore
j'te souhaite bon courage pour ton c/c de fiche *paf* ceci dit, te connaissant, j'suis sûre que tu vas finir par la réécrire jusqu'à ce que ça te convienne encore plus
bon courage anyway

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Ven 20 Juin - 20:30

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Ven 20 Juin - 21:06

moi j'ai tout plein du luv pour toi, mon poussinet  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Sam 21 Juin - 10:57

alizé, étonnant que tu aies déjà vu ce pseudo quelque part, tiens.   
que dis-tu là, c'est toi la belle.   

alex, disons que comme je l'ai expliqué à elora, je devais réfléchir, peser le pour et le contre... et j'en ai eu marre de me torturer le ciboulot avec cette réflexion.   Arrow

elora, comment ça "c/c de fiche", je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça.  :siffle: non, mais tellement pas... je suis devenue flemmarde maintenant si tu savais.  

le loup, petit gay    offre-moi tout le love que tu as en toi.   

merci beaucoup pour l'accueil en tout cas.   
j'espère que je saurais me (re)trouver une petite place au sein de la communauté.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Sam 21 Juin - 11:19

oh mon dieu ancens, et le début de ta fiche, j'en crève.    voilà voilà, t'es beau (et belle), je m'en vais.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Sam 21 Juin - 15:04

Si c'est toi le fruit défendu, je le mange je le mange.       
Bienvenue. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Sam 21 Juin - 15:09

Fantin Chirac a écrit:
le loup, petit gay    offre-moi tout le love que tu as en toi.   
   
Je ne suis plus si sûre que tu le mérites, Poussinet démoniaque 
(bon allez, juste un petit câlin pour la route puis je redeviens fâchée.  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Sam 21 Juin - 16:07

lula, nul besoin de s'en aller, tu peux rester    ton message me fait très (très) plaisir, ça fait plaisir à un lire de tels mots.   
et qu'est-ce qu'elle est belle, cette kristine.   (et coeur sur ton pseudo)

divna, le fruit défendu en personne.  :face: mais il faut le mériter pour le croquer, attention.   
merci beaucoup de l'accueil en tout cas.   

micky the gay,     
je mérite toujours un peu d'amour, voyons. un poussinet ça s'entretient avec beaucoup d'amour.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Sam 21 Juin - 22:54

Aurore, contente de te retrouver ici aussi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Dim 22 Juin - 10:28

tu es toute jolie, karine  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Dim 22 Juin - 12:26

Bienvenue par ici   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Dim 22 Juin - 13:15

merci   
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Duval
avatar



Avatar : kate moss.
Crédits : alcaline.
Messages : 459
Nationalité : française.
Réputation : 10026

MessageSujet: Re: le fruit défendu   Dim 22 Juin - 13:24

et voilà. rebienvenue par ici.   

BIENVENUE CHEZ FORD
marche ou crève
Bonjour ! Oui, entrez, je vous prie. Voilà, asseyez-vous ici... Bon... comme vous pouvez vous en douter, si vous êtes ici, c'est bien évidemment parce que votre book et votre candidature m'ont plu. Alors Monsieur Chirac, il va falloir vous montrer à la hauteur maintenant puisque c'est la dernière ligne droite vers votre carrière de mannequin chez Ford. Alors vous allez vous lever, aller jusqu'à la porte puis revenir vers moi en marchant, et je veux que vous visualisiez le catwalk sous vos pieds, les photographes, les stars... Très bien. Allez-y. Bon, c'est pas mal. N'oubliez cependant dans pas que c'est le vêtement, la star et pas vous. Et sauf exception, on vous demandera pas de sourire. Bref, vous pouvez vous rassoir. Alors déjà, j'vais prendre votre numéro de téléphone... Hm. Hm. Hm. Ok, c'est bon. Un petit autographe ici, s'il vous plait. Très bien... Deux ou trois règles maintenant : quand on vous appelle, vous décrochez. Quand on vous envoie un message, vous cessez toute activité pour le lire et faire ce qu'il y a marqué. Et surtout, vous ne nous manquez en aucun cas de respect et vous faites ce que l'on vous dit de faire. Sachez que sans l'agence, vous n'irez pas bien loin dans votre vie de mannequin, alors tenez-vous à carreaux. Vous devrez nous tenir au courant de votre parcours, parce que même si on vous surveille de près, vous n'êtes pas le nombril de l'agence et nous pouvons passer à côté de certaines choses. Et, une dernière chose... je vous conseille de vous construire un bon carnet d'adresses, parce que l'agence ne fera pas ce travail pour vous. Et n'oubliez pas de faire bonne impression.
Sur ce, je vous souhaite la bienvenue chez Ford Models et pour toute réclamation, allez embêter votre agent, j'ai autre chose à faire personnellement. Je ne vous raccompagne pas, je crois que vous savez où se trouve la sortie. Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Dim 22 Juin - 14:49

merci chef   

(louise si tu passes par là... je t'autorise à me chambrer, mais juste une seule fois   comprenne qui voudra.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: le fruit défendu   Dim 22 Juin - 22:03

Fantin Chirac a écrit:
merci chef   

(louise si tu passes par là... je t'autorise à me chambrer, mais juste une seule fois    comprenne qui voudra.)

                
plus besoin de meuf, t'as vu     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le fruit défendu   

Revenir en haut Aller en bas
 

le fruit défendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruit de mer avec autorisation des parents ????
» Vote pour le plus joli fruit ou légume sculpté
» fruit/légumes bio à se faire livrer ou à chercher
» Phase consolidation : Gala cmulé avec fruit pain complet fromage ???
» Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-