AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez | .
 

 (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Ven 20 Juin - 17:51

DIVNA ANTIGNY

LA MODE SE DÉMODE, LE STYLE JAMAIS.



☞ INFORMATIONS À SAVOIR

ϟ
divna est rédactrice en chef de vogue paris depuis à peine un an. elle a travaillé dur pour en arriver là. l'ancienne directrice artistique a été recommandée pour le poste par la précédente rédactrice en chef du magazine, andrea labonair.
ϟ
nouvelle, mais non moins célèbre. divna s'est très vite forgée une réputation de prestesse de la mode, d'une femme avec qui il est bon d'être vu et qu'il ne faut surtout pas contrarier.
ϟ
on ne lui prête aucune relation stable, car la jeune femme préfère son travail à l'amour. vogue paris, c'est toute sa vie. les coucheries, c'est uniquement le week-end.
ϟ
en effet, mademoiselle antigny est une croqueuse d'homme, qu'ils soient frais ou mûrs. mais elle sait garder cette classe qui lui vaut la jalousie de toutes les lectrices du magazine.
ϟ
sa cote de popularité grimpe en flèche, et son travail est de plus en plus reconnu dans le métier.
ϟ
mais divna est aussi connue pour son caractère de diva prétentieuse, hautaine et extrêmement sévère. un tyran de la mode parisienne.
ϟ
son style est assez différent de l'ancienne rédactrice, elle ne fait pas distinguer, ni trop bourgeoise, mais élégante, provocatrice et pleine de charme. sa jeunesse et ses folles sorties au queen font d'elle une légendaire fêtarde de la mode.
ϟ
ses relations sont souvent étalées dans la presse, un nouveau mec chaque semaine, c'est le nom de l'article parut dans elle, celui qui la fait le plus rire. elle s'en moque et elle en joue. " la tenue parfaite pour une soirée, s'accompagne toujours d'un bel homme pour la sublimer " voilà ce qu'elle a osé dire au défilé chanel de la dernière fashion week, aux bras du dernier mannequin qu'elle a débauché.
ϟ
les critiques l'épargnent en général, car tout le monde sait que s'attaquer à elle, est bien la dernière chose à faire sur cette terre. un mauvais mot de sa part sur une collection, un styliste ou même un mannequin, et tout s'arrête.
ϟ
divna sait qu'elle a du pouvoir. c'est ce qu'elle a toujours recherché. elle est prête à faire des sacrifices pour le conserver. et surtout, pour en acquérir davantage. rien ne l'arrête. son ambition n'a pas de limite. et pour elle la morale et l'étique, n'ont pas lieu d'être dans ce genre de carrière.

   
nationalité
FRANÇAISE PARDI.
   lieu de naissance
LA CAPITALE.
   origines
BOURGEOISIE FRANÇAISE, TRÈS CHER.
   date de naissance
31 ANS. 12 FÉVRIER 1983.
   statut civil
CÉLIBATAIRE INACCESSIBLE.
   situation financière
SCANDALEUSE. (AISÉE).
   orientation sexuelle
TRÈS HÉTÉROSEXUELLE.
   métier
RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS.
   



LA QUÊTE DES LIENS

elle sait ce qu'elle veut et elle le veut maintenant
toy boy, un jeunot qu'elle sort, entretien, qui lui fait du bien, qui la divertie. ils s'amusent ensemble. elle a toujours envie de lui. ils profitent tellement de la vie, il faut dire que divna fait si jeune. leur relation est pur plaisir.
assistante personnelle, et oui, elle en a besoin, mais il faudra du courage à ce qui va accepter le job. répondre à toutes les heures, être efficace, intelligente, disponible et comprendre beaucoup à la mode féminine. avoir l'esprit vogue.
recherche talent, des nouveaux visages, de nouveaux stylistes, couturier, peu importe, la rédactrice en chef veut bouleverser vogue et imposer sa vision des choses que beaucoup admirent et adorent. elle cherche sans cesse les meilleurs pour son équipe et est prête à tout pour les obtenir.
l'ennemi(e), qui que ce soit, cette personne est dans la merde. divna la déteste pour une raison qu'elle a déjà oublié, mais cette personne va payer, oh ça oui, elle va souffrir. car une antigny en colère fait toujours mouche, elle ne manque jamais la cible.
exs par milliers, divna a presque autant d'ex que de chaussures. bien sûr, elle veille à toujours en garder trois ou quatre dans la même période, mais ils sont nombreux à s'être laisser séduire par la belle de vogue. et chaque aventure possède son histoire, ses scandales et ses photos dans la presse.


Dernière édition par Divna Antigny le Lun 23 Juin - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Ven 20 Juin - 17:51

lou flores
il était mon jouet number one, pfff. quel gâchis, tout ça pour un travail. nous nous amusions si bien lui et moi. dans mon bureau, sur ma table à manger, dans la berline, sous la douche. on se voyait souvent, et j'ai peut-être oui, une fois ou deux, promis de lui trouver un cdi chez vogue. bon, ça n'a pas pu se faire, c'est pas ma faute. il est persuadé que je lui ai menti, que je lui ai fait de fausses promesses, mais pas du tout. je l'aime bien mon p'tit loup. mon outsider, il m'amuse beaucoup. Mais il grave en colère. Lou ne veut carrément plus me voir, c'est injuste. Pourquoi ? Nous nous emboitions si bien, quel dommage. Oh, que je suis vulgaire. Nan, je plaisante, je l'aime bien Flores. C'est bien pour ça que je veux le ramener dans mes filets. S'il ne comptait pas, je l'aurais déjà oublié.

vito solderaba
c'est assez particulier. non en fait c'est simple. je lui courre après, et il me repousse. pourtant, ce n'est pas faute d'essayer. je lui décroche un contrat pour faire la couverture de vogue homme international. il dit merci, mais sans plus. vito solderaba c'est le cover boy du moment. sa notoriété augmente de jour en jour. en même temps, regarde moi ce corps de rêve, ce visage ténébreux. il a tout pour plaire. et il me plaît beaucoup. quel dommage que je ne sois pas à son goût. nous aurions déjà coucher ensemble sinon. mais bon, tant pis, je ne peux m'empêcher de l'apprécier. nous pouvons très bien jouer au chat-perché. cela m'amuse. il finira bien par craquer.

samson lynch
samson lynch ou l'homme qui ne tient pas à sa vie. ce misérable con à la plastique parfaite a osé, il a osé se montrer maladroit. il a ruiné la versace que donatella avait faite pour moi ! nous étions en plein plateau, une pub spéciale pour ralph lauren. il était là lui aussi et exceptionnellement, un homme posait pour la marque. si j'avais su, le jour où j'ai eu cette idée je me serais couper la jambe oui ! bien entendu, scandale. j'ai hurlé dans tout le studio et ce mongole a dégagé, vite fait bien fait. une versace, spécialement faite pour moi, et cet abruti renverse du jus d'orange dessus. non mais sans déconner. son nom est sur ma liste noire (car oui, j'en ai une). je ne veux plus entendre parler de lui. jamais, plus jamais.

Lawrence Milner
lawrence, franchement. lawrence. c'était excitant au début. il a énormément de charme, il est beau, séduisant. il m'a attiré immédiatement. les nuits avec lui, étaient magiques. mais il n'y en a eu que deux. et oui, on ne s'attache pas. ni lui, ni moi. et puis, il travaille chez vanity fair. notre concurrent. personne ne doit savoir. vous imaginez ? le scandale. c'était il y a deux semaines. ça n'aurait pas d'importance s'il ne me courrait pas encore après, à sa manière. il cherche à me voir, appelle au bureau. je le repousse comme je peux, en le taquinant, le rabaissant. c'est un charmeur, il aime la compagnie des femmes, plus que son travail. pas comme moi. il n'a aucune ambition. je n'ai rien à faire avec un homme comme lui, mais bon sang, il m'émoustille. non, c'est bon. deux fois, ça ne lui suffit pas ? quel gourmand. Je vous jure. lawrence ne doit surement penser qu'à ça, me revoir. cette idée me fait sourire. haha.

ur artemiev
futur employé, ici.


Dernière édition par Divna Antigny le Jeu 26 Juin - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Ven 20 Juin - 17:51

camillia zlactov
cette femme là, n'est pas conne. c'est ce qu'on pourrait attendre d'une mannequin aussi célèbre. une top model. pour mon premier numéro de vogue, j'ai demandé à ce qu'elle fasse la couverture. c'était il y a presque un an, depuis, nous sommes amies. de grandes amies. camillia est l'une des rares personnes sur qui je peux compter, les autres ne sont que des connaissances, des fréquentations. bon à part marc, lui et moi on est vraiment amis. mais cami, c'est spécial. on prend notre pied à chaque fois qu'on sort ensemble. que ce soit le soir ou même la journée. je me souviens encore de ce voyage à saint barth, comme c'était magique.

khadîdja mhattari
la nuisible, l'insecte sous ma jimmy choo, la femme à abattre. khadîdja. elle fréquente lou de trop près. ah mais oui, je t'ai pas dit. quand lou a coupé les ponts, j'ai été obligée de le faire surveiller. c'est normal, je comprenais pas. et je me suis rendue compte que mon poupon était très proche de cette maquilleuse, certes talentueuse, mais non moins accrochée à mon éclairagiste. pense-bien, j'ai essayé de la détruire. mais son travail est bon, et le directeur artistique de vogue la protège. il lui a déjà décroché plusieurs contrats. je hais ce type, aucun style, prétentieux et totalement réfractaire à mes idées. mais je ne perds pas espoir. à la première occasion, je fais d'elle une ratée, ou alors je sabote sa relation. c'est à voir. je vais enquêter davantage. voir si je peux pas carrément la faire expulser. ma foi, si j'ai pas le choix.

eve de beaugrand
mon amour, ma chérie, ma filleule de cœur. j'avais neuf ans quand elle est née. et depuis, je l'aime sans condition. nos familles se fréquentent beaucoup. ma mère est meilleure amie avec la sienne, bon, nos pères ne se voient plus trop depuis le divorce, mais nous sommes toujours conviés à leurs soirées et eux aux nôtres. je ferais tout pour eve. d'ailleurs, je suis dans la possibilité de l'aider. elle s'est lancée dans le mannequinat. j'essaye de la pousser le plus possible. elle a du talent et on commence à beaucoup la regarder. je n'hésite pas à lui chercher des contrats. dès qu'une opportunité se présente, je pense à elle. de suite. mais je sens bien que ce corps de métier ne l'attire pas vraiment. bon, la passion lui viendra, j'en suis sûr. je souhaite le meilleur pour ma filleule. je la couvre de cadeau et ça ne plaît pas vraiment aux de beaugrand. ce qui me pousse à continuer, je veux la gâter. je l'aime trop.

pippa cooper
tiens, une autre personne de ma liste noire. samson, khadîdja, et maintenant pippa. elle est bloggeuse, c'est normal. ces gens là nous volent la nourriture dans notre assiette. si les fashionistas courent lire ces articles, pourquoi aller lire vogue ? c'est scandaleux. je me dois de descendre cette fille. une pauvre inconnue. bon pas tellement, cooper n'est pas sans talent, mais son travail n'a aucune valeur dans notre milieu. personne ne fait appel à elle. la miss a déjà essayé de postuler dans vogue, bien sûr, j'ai fait barrage. je n'ai pas encore ouvert ma bouche, mais je prépare le venin. un mot, je n'ai qu'un mot à dire. j'attendrais peut-être ma prochaine interview, je demanderai à la journaliste de poser une question, à laquelle je donnerai une réponse cinglante. je suis sans pitié, lorsqu'il s'agit d'attaquer. ça ne se joue qu'en une seule manche. je tire, et je ne manque pas ma cible.

gaïa bloxham
gaïa est une amie de eve, elle me l'a présenté il y a quelques semaines. pour ce numéro de vogue de juin/juillet, j'ai fait appel à elle personnellement. j'ai voulu tester son talent, car selon ma filleule, gaïa bloxhan est la meilleure. et je ne saurais dire pourquoi, mais, cette jeune femme me plaît. elle est ambitieuse, travailleuse, belle, prête à tout presque. je me reconnais légèrement en elle. oui, légèrement. le seul problème, c'est qu'il me semble avoir entendu camillia parler d'une certaine gaïa, qu'elle ne peut pas blairer. mais bon, je ne vais pas faire mon carnet d'adresse en fonction des ennemis de camillia. le business c'est le business.


Dernière édition par Divna Antigny le Jeu 26 Juin - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Ven 20 Juin - 17:52

C'est à vous.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Sam 21 Juin - 17:10

y'a personne ici ? c'est possible ?    bon, bah, j'suis la preum's.   et je réclame un pitit lien.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Sam 21 Juin - 17:13

Oh, comme t'es chou.   
Comme tu es une top model célèbre, et moi une icône de la mode française, je pense que nous pouvons en effet trouver un bon lien qui fonctionne.  :face: 
Du positif, ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Sam 21 Juin - 17:43

Positif ? Oui, bien sûr.   Tu as une idée précise ou pas du tout ?   Faut que je me mette à réfléchir un peu, moi.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Sam 21 Juin - 17:47

Elles sont célèbres toutes les deux, elles pourraient peut-être bien se connaître ? Fréquenter les mêmes gens, les mêmes lieux, même que pour son premier numéro de Vogue en tant que rédac. chef, Divna aurait demandé à Camillia de faire la couv' ? :face:
Qu'est-ce que tu en penses ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Sam 21 Juin - 18:14

cam ne travaille pas beaucoup avec les français, question d'habitude. alors, quand divna lui aurait proposé de faire la couverture, elle aurait de suite acceptée.   même si elle est un peu dure, et à un sacré caractère, elle est adorable donc elles en auraient gardé un bon souvenir.   et vu qu'elles se retrouvent souvent aux mêmes lieux en ce moment, elles continueraient à se voir. cam ne connaît pas grand-chose à la france, donc on peut partir du fait que divna l'aiderait un peu à s'y retrouver quand besoin est, ou si cam doit contacter un groupe de personne et/ou qu'elle a besoin de l'avis d'une professionnelle !   tu en penses quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Sam 21 Juin - 18:30

Oh grave, tu résumes trop bien ce que j'avais en tête. J'adore.   
Tout il est perfecto pour moi. Je t'ajoute.     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Sam 21 Juin - 18:34

contente que ça te convienne.  tout est parfait, je t'ajoute de suite aussi.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Dim 22 Juin - 11:09

Je viens chercher mon lien   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Dim 22 Juin - 12:39

Ah , ma chère Poppy. Te voilà enfin.   
Tu as déjà une idée ou on en discute ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Dim 22 Juin - 12:42

Discutons    
Alors alors je pensais que Divina aurait pu être la première rencontre de Poppy quand elle est arrivée paumée à Paris :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Dim 22 Juin - 12:47

Tu en aurais de la chance. Elle est arrivé quand à Paname ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Dim 22 Juin - 12:55

Elle est arrivée il y a trois ans   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Dim 22 Juin - 13:31

miranda   je peux?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Dim 22 Juin - 19:35

poppy, alors à cette période Divan n'était pas encore rédactrice en chef, seulement directrice artistique. Tu cherche une relation de travail ou plus genre bonne entente, amitié tout ça ? :face:
eve, mais bien sûr, les rising stars sont toujours les bienvenue ici.   
Une idée, un petit désir ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Dim 22 Juin - 19:40

Je dirais plutôt un truc en rien en rapport avec le travail :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Lun 23 Juin - 1:08

La situation de Poppy il y a trois ans, c'était comment ? :face:
edit, recherches de liens lancées.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Lun 23 Juin - 5:25

bonjour madame :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Lun 23 Juin - 11:34

Bonjour jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Lun 23 Juin - 11:52

meow, passons dans le vif du sujet, voulez-vous
bref, j'pense que dans tes recherches, il n'y a que les recherches de talent qui iraient à mon gosse, donc si tu veux bien on peut partir sur ça et développer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Lun 23 Juin - 11:57

Oh, quel dommage. Et moi qui te voyait déjà comme mon toy boy.
Mais on peut partir sur le travail aussi. :face: des idées ? Parce qu'il en faut quand même pour que la rédactrice en chef s'intéresse à new face.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
avatar



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   Lun 23 Juin - 12:02

moi j'voudrai bien un truc sympa mais j't'avoue que l'écart bloggeuse/rédactrice en chef de Vogue est tellement grand que Arrow en plus les bloggeuses sont pas forcément bien vues de la presse écrite parce qu'elle leur pique leur job presque donc j't'avoue que même si ça me plairait, je sais pas trop (a)
ceci dit, ptêtre que Pippa pourrait essayer de mettre un pied chez Vogue, genre en demandant à devenir chroniqueuse de temps en temps, ce genre de trucs Arrow mais alors là, j'pense que la réaction de Divna serait possiblement pas cool

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIVNA ANTIGNY △ RÉDACTRICE EN CHEF DE VOGUE PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: gestion des personnages :: liens-