AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soo Hyun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 15:13



SooHyun Ahn
Notre monde n'a pas de sens, pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons ce monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus.


☞ DE QUELLE FAÇON AS-TU ÉTÉ DÉCOUVERT ?

RÉPONSE ϟ
Ma mom' depuis que je sais marcher m'a inscrit sur tous les castings pour enfant, je sais même plus l'âge exact de mes débuts mais j'ai réellement été découverte vers mes 16 ans.

☞ QU'EST CE QU'IL TE PLAIT LE PLUS DANS L'INDUSTRIE DE LA MODE ?

2 ϟ
les photoshoots, j'adore poser.


☞ T'INTÉRESSAIS-TU À LA MODE AVANT DE DEVENIR MANNEQUIN ?

4 ϟ
oui, vaguement, disons depuis quelques années.

☞ COMMENT ENTRETIENS-TU TON CORPS ?

2 ϟ
je nage beaucoup.
4 ϟ
affalé devant ma télé, avec un paquet de chips entre les mains.

☞ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU MANNEQUIN ?

4 ϟ
depuis tout jeune.

☞ QUELLE VILLE PRÉFÈRES-TU ?

3 ϟ
tokyo.

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

1 ϟ
j'arrive même en avance !

☞ QUE FAIS-TU LORSQUE TU PATIENTES À UN CASTING ?

2 ϟ
je discute avec d'autres mannequins et personnel.
3 ϟ
je lis ou écoute de la musique.

☞ QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

4 ϟ
je prends le temps de visiter la ville dans laquelle je me trouve, et rapporter quelques souvenirs.

☞ ES-TU À L'AISE AVEC TON CORPS ?

4 ϟ
je préfère au grand maximum rester en sous vêtement et ne pas avoir à les enlever.

☞ VOIS-TU LE MANNEQUINAT COMME UNE VÉRITABLE CARRIÈRE OU SIMPLE JOB ÉPHÉMÈRE ?

3 ϟ
LE MANNEQUINAT, C'EST MA VIE, JE VEUX EN FAIRE MA CARRIÈRE.


☞ ES-TU SIGNÉ DANS UN AUTRE PAYS ?

2 ϟ
oui, dans une petite agence.


☞ DE QUOI TE NOURRIS-TU ?

2 ϟ
je mange un peu de tout, en essayant de ne pas trop faire craquer la balance.
natonalité
Coréenne
lieu de naissance
Mokpo dans la province de Jeolla du sud en Corée du sud.
origines
Coréenne & Chinoise
age, date de naissance
30/03/1993 ; 19 ans.
statut civil
Célib'
situation financière
Normal Pauvre quand sa mère lui prend l'argent.
orientation sexuelle
Hétéro normalement
rang
ESTABLISHED

taille : 174 cm
tour de poitrine : 80 si t'aime les oeufs aux plats c'est parfait.
tour de taille : 85
pointure : 39
yeux : Marron

MON BOOK
you wanna piece of me ?


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
Ma vie ? Pas bien magnifique. Pour faire court, j’ai une vie de merde. Bon j’avoue que c’est pas mal court. Mais il n’y a pas grand-chose à dire en fait… Je suis fille unique et ce n’est pas plus mal. Non pas que je sois bien seule, mais en fait ça évite a une éventuelle autre personne de se coltiner ma prostituée de mère. Pute à ses heures perdues, droguée à temps plein, ma mère n’a trouvé comme excuse que de me dire que mon père était un client chinois régulier à l’époque et qui était donc le seul probable d’être mon géniteur. Grand bien me fasse, je ne le connaissais pas. Grandir dans la province de Joella, au fin fond de la ville de Mokpo, dans des quartiers insalubres et à peine vivable, ce fut-là mon quotidien. Je n’ai pas souvenir des intentions de ma mère. En fait, mon enfance est un peu floue, tout ce que je sais, c’est qu’elle m’inscrivait aux auditions des pubs pour enfants, mannequin et j’en passe. Bref, tout ce qui pouvait demander un enfant, histoire d’avoir de l’argent. En fait si on réfléchit bien, ma mère m’utilisait. Même si elle n’avait de cesse de me répéter que j’étais un fardeau, que j’étais une bouche de trop à nourrir et qu’elle ne m’aimait pas, moi je l’aimais. Pourquoi ? Je ne sais même pas. C’est ma mère quoi. Je pense. Enfance pourrie, non scolarisée, tout ce que j’avais à faire de mes journées c’était trainer dans les rues, attendre que ma mère finisse de baiser et rentrer pour manger (si bouffe il y avait) et dormir. Une enfance agréable. Les seuls moments où ma mère « s’occupait » de moi c’était aux auditions, où elle tentait, oui, tentait, de paraitre la petite mère parfaite. Je ne saurais dire quel âge j’ai commencé à avoir de tout petit rôles, comme une pub, ou juste une petite apparition dans un film, ou alors poser pour des marques de vêtements mais dès que j’avais une réponse positive ma mère hurlait de joie. Quand c’était négatif, j’avais droit à des coups de bâton et j’étais enfermé dans ma chambre. L’année de mes dix ans, ma chère tendre mère décida de partir de Mokpo et de partir sur Séoul. D’après elle, c’était mieux pour les auditions et ça revenait bien moins cher que de faire le trajet à chaque fois. M’enfin je vous rassure, d’un quartier pourrie à Mokpo on a atterrit dans un quartier encore plus pourrie dans Séoul. A côté Mokpo c’était le luxe. Ici on avait une seule pièce. Oui une seule. La douche était simplement cachée par un rideau. Le luxe à l’état pur. A l’âge de dix ans, je connu enfin l’école, qui pour mon plus grand malheurs n’était pas facile. Je savais parler, mais écrire c’était juste impossible. A part mon prénom je ne savais pas. Mais j’avais la chance par rapport aux autres enfants c’est d’avoir du temps libre et de pouvoir étudier avant de rentrer à la maison. Oh, je ne suis pas l’enfant prodige loin de là, et même au jour d’aujourd’hui. Je sais lire, écrire, compter c’est suffisant. Plus les années passèrent et plus je tentais des auditions. C’est à l’âge de treize ans, qu’une agence me contacta pour que je puisse avoir une sorte de manager afin de mieux apprendre le métier et tout ça. M’enfin, ça n’avait strictement rien changé je n’avais pas plus de réponses positive qu’avant hein. C’est l’année de mes seize ans, qu’un type vint me voir à la sortie de l’école pour que je rejoigne son agence. Hésitante j’ai accepté et c’est à partir de là que j’ai réellement décroché. Posant pour quelques magazines et allant même sur le podium quelques fois. Ah c’est sûr que là, les coups de bâtons je n’en recevais plus. Mais j’avais à présent une mère collante, qui n’en voulait qu’à mon argent et qui ne se gênait pas de me dire que je lui étais redevable à vie et que tant qu’elle vivrait mon argent était entièrement le sien. Le pied total hein ? Après quelques années à progresser doucement mais surement, je quittais la capitale Coréenne pour m’envoler sur la capitale française, grand merci sans elle. M’enfin, c’était vite pensé. Sans même m’en parler, elle décida de venir me rejoindre sur Paris et de profiter de la France. Pourtant faire le tapin sur Paris c’était à mon gout moins intéressant que sur Séoul. M’enfin, ça ne restait que mon point de vue.

DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : Nelliel
prénom : Nell ~
age : J'ai arrêté de compter *pan*
avatar : Lee Som I love you
crédits : ici.
le mot de la fin : J'ai genre méga trop chaud  Soo Hyun ~ 620537538 


Dernière édition par Soohyun Ahn le Ven 20 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 15:20

la vague d'YC Soo Hyun ~ 2698078170
bienvenue sur le forum Soo Hyun ~ 1176295869
elle est si jolie cette fille ö trop chou Soo Hyun ~ 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 15:22

Comment ça la vague d'YC ? :o xDD
Oui trop et puis ce forum et genre parfait pour la jouer je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 15:28

ton titre Soo Hyun ~ 585480203 Soo Hyun ~ 2698078170 genre sur yc vous êtes pleins à faire toutes vos fiches avec juste le nom et la vague Arrow du coup voilà, c'est la vague d'yc Soo Hyun ~ 2698078170
c'est super alors Soo Hyun ~ 585480203
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 15:29

salut salut, t'es charmante comme tout.  Soo Hyun ~ 1785227847 Soo Hyun ~ 1785227847 Soo Hyun ~ 1785227847 
lee som a vraiment une bouille particulière, j'aime bien  Soo Hyun ~ 2862533250
bienvenue ici  Soo Hyun ~ 1955867005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 15:33

Ahhhhhhhhh surement je fais plus attention depuis le temps que j'y suis .... x) (Mais tu étais dessus ? :o ou y est... et honte à moi de pas avoir vu T.T)

Eunji merci  Soo Hyun ~ 1785227847 Soo Hyun ~ 1785227847 Soo Hyun ~ 1785227847 il en va de même pour toi t'es charmant comme tout (a)
Et merci tout plein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 15:36

j'y... "suis" Arrow et j'y étais Arrow j'suis une ex-admin et j'suis arrivée au tout début du forum en fait Soo Hyun ~ 2698078170 et j'y suis avec Logan mais j'joue tous les 36 du mois parce qu'en ce moment, j'ai du mal avec les rpg Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 16:15

bienvenue ici.  Soo Hyun ~ 3019517572 décidément, on va avoir full asiate.  Soo Hyun ~ 2698078170 mais c'est cool, ça change.  Soo Hyun ~ 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 16:20

Oh bah alors on me pardonne si je ne t'ai pas reconnu okai ?  Soo Hyun ~ 3885799241 
Non mais je te comprend parfaitement... D'hab je ne suis que sur YC... Et j'ai eu un gros coup de moue en mars/avril et je faisais plus de rp... Du coup en venant ailleurs ça m'a relancé en rp :3 Mais sur yc c'est plus trop ça T.T breeeef x)

Merci Samson ** Et ouais x) Anyway je ne joue que ça en ce moment alors je ne pouvais pas ne pas en prendre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 16:39

oh oui oui Soo Hyun ~ 2698078170 j'te pardonne carrément Soo Hyun ~ 2698078170 ça m'arrangeait que tu m'aies pas reconnu étant donné ma non-présence sur YC *paf*
j'comprends, courage Soo Hyun ~ 1176295869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 16:45

Soo Hyun ~ 2698078170 je garderai ça secret  Soo Hyun ~ 3825701235 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 17:01

merci beaucoup  Soo Hyun ~ 3825701235 Soo Hyun ~ 3825701235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 17:11

L'Asie envahit Paris.  Soo Hyun ~ 2698078170 
Bienvenue à toi.  Soo Hyun ~ 1785227847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 17:25

(a) Les asiat's c'est la vie :lol:

Merci à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Duval
Gabrielle Duval



Avatar : kate moss.
Crédits : alcaline.
Messages : 459
Nationalité : française.
Réputation : 10026

Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 20:03

mondieu sa mèèèère, je pourrai pas Soo Hyun ~ 2698078170 bon ma maman étant pas du tout comme ça, c'est sans doute pour ça Arrow mais elle est insupportable, du moins, elle a l'air Soo Hyun ~ 2698078170
en tous cas, bienvenue chez Ford, amuse-toi bien Soo Hyun ~ 1785227847

BIENVENUE CHEZ FORD
marche ou crève
Bonjour ! Oui, entrez, je vous prie. Voilà, asseyez-vous ici... Bon... comme vous pouvez vous en douter, si vous êtes ici, c'est bien évidemment parce que votre book et votre candidature m'ont plu. Alors Mademoiselle Ahn, il va falloir vous montrer à la hauteur maintenant puisque c'est la dernière ligne droite vers votre carrière de mannequin chez Ford. Alors vous allez vous lever, aller jusqu'à la porte puis revenir vers moi en marchant, et je veux que vous visualisiez le catwalk sous vos pieds, les photographes, les stars... Très bien. Allez-y. Bon, c'est pas mal. N'oubliez cependant dans pas que c'est le vêtement, la star et pas vous. Et sauf exception, on vous demandera pas de sourire. Bref, vous pouvez vous rassoir. Alors déjà, j'vais prendre votre numéro de téléphone... Hm. Hm. Hm. Ok, c'est bon. Un petit autographe ici, s'il vous plait. Très bien... Deux ou trois règles maintenant : quand on vous appelle, vous décrochez. Quand on vous envoie un message, vous cessez toute activité pour le lire et faire ce qu'il y a marqué. Et surtout, vous ne nous manquez en aucun cas de respect et vous faites ce que l'on vous dit de faire. Sachez que sans l'agence, vous n'irez pas bien loin dans votre vie de mannequin, alors tenez-vous à carreaux. Vous devrez nous tenir au courant de votre parcours, parce que même si on vous surveille de près, vous n'êtes pas le nombril de l'agence et nous pouvons passer à côté de certaines choses. Et, une dernière chose... je vous conseille de vous construire un bon carnet d'adresses, parce que l'agence ne fera pas ce travail pour vous. Et n'oubliez pas de faire bonne impression.
Sur ce, je vous souhaite la bienvenue chez Ford Models et pour toute réclamation, allez embêter votre agent, j'ai autre chose à faire personnellement. Je ne vous raccompagne pas, je crois que vous savez où se trouve la sortie. Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ EmptyVen 20 Juin - 20:12

Soo Hyun ~ 2698078170 Soo Hyun ~ 2698078170 Soo Hyun ~ 2698078170 Elle l'est Soo Hyun ~ 2698078170 Si elle l'a tue pas d'ici peu on peut lui décerner la médaille de la patience Soo Hyun ~ 2698078170
Merci pour la validation Bella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soo Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Soo Hyun ~   Soo Hyun ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soo Hyun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-