AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Elle se déhanche, bouge doucement sur une musique qui maintenant enivre nos journées. Pourtant on s'en balance bien de la Valentina, de son escapade à Rome et de ses désirs de dolce vita, Elle vit dans nos crânes, avec son petit sourire mutin. It's wonderful, c'est comme ça. Depuis qu'on est gosse, on grandit à travers des spots publicitaires, des affiches aussi grandes que nos mères, fasciés brillant sur les immeubles parfois gris de Paris. On sifflote la musique de la dernière pub à la mode, inconsciemment pris dans l'engrenage, c'est qui ce type déjà ? Paolo Conte ? Si efficace. On rêve de liberté, de femmes modernes, du pantalon de Coco Chanel à la jupe asymétrique qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de prêt-à-porter. Parce qu'il y a cette femme, dans notre dernier Vogue qui la porte tellement bien, et ce parfum, dieu ce parfum, si Hermès a l'air si sauvage, si libre, alors notre homme le sera aussi. Ce serait si beau, n'est-ce pas, d'être cet homme-là ? On les désire, férocement. Cet homme, cette femme. C'est l'histoire, d'une perfection calculée à la mèche près, la notre, la votre.


17400
14000
35100
models © 2013/14, toute copie partielle ou intégrale est prohibée, optimisé sous chrome.


aeroplane

7feetunder

Partagez
 

 failure is not an option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



failure is not an option.  Empty
MessageSujet: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:14



KHADÎDJA MHATTARI
And that's my problem because...
Oh, wait. No, it's not my problem.


☞ qu'est-ce qui t'as poussé vers ce choix de métier ?

RÉPONSE ϟ
Le Maroc a connu son heure de gloire quand j'étais encore môme. A la maison, notre mère brésilienne avait amené ce vent d'exotisme et d'impudeur qui excitait autant qu'il révulsait nos voisins proches et lointains. Elle avait épousé mon père de la façon la plus digne au monde oriental, dans le faste et dans une pudeur toute arabe, elle avait imposé son style aux femmes autour d'elles et fait rayonner sa chaleur étrangère sur les têtes des gamines qui voyaient en elle une alternative à un destin trop morne. Ma mère. Mon père avait le sérieux, la culture et le sens du devoir armé d'un goût esthétique peu commun, ma mère possédait la grâce naturelle et la beauté arrogante, celle qui vous intercepte et vous tourne le dos. Sa trousse à maquillage a été notre plus beau trésor, autant que notre boite de Pandore. J'ai le souvenirs d'après-midi entiers passés à se maquiller, moi dessinant des arabesques au crayon noir sur les paupières de ma soeur, et, plus grandes, reproduisant à l'identique sur mes modèles puis sur moi-même les plus grands make-ups présentés dans Vogue.

☞ depuis quand exerces-tu ton métier ?

4 ϟ
j'ai l'impression que ça fait une éternité.

☞ si tu en es arrivé à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à la chance ou au travail ?

4 ϟ
encore aujourd'hui, je me le demande.

☞ qu'est-ce qui t'intéresse tant dans la mode ?

4 ϟ
c'est simplement une passion, j'aime la mode et la mode m'aime.

☞ as-tu un agenda chargé ?

2 ϟ
disons que je suis obligée de refuser des contrats pour pouvoir avoir un peu de temps pour moi...

☞ ARRIVES-TU À L'HEURE À TES RENDEZ-VOUS ?

2 ϟ
pile à l'heure, comme toujours.

☞ quel est ton point de vue sur les mannequins ?

3 ϟ
ils font leur boulot, je fais le mien, et tout le monde est content.

☞ es-tu épanouie dans ton métier ?

1 ϟ
c'est ma vocation, j'adore mon travail.

☞ c'est quoi ta journée typique en quelques mots ?

RÉPONSE ϟ
Aucune journée ne se ressemble dans ma vie. Je tiens à recevoir un texto un mail me présentant dans les grandes lignes le projet au minimum douze heures avant de débuter le travail. J'exige le nom du photographe pour adapter mon make-up à son style, et le thème du shooting, la marque en question. Peu importe le nom du model : sur ce point, j'improvise à l'envie. J'entre en studios et j'installe mes produits. Je fais venir le mannequin, le photographe et le coiffeur et nous discutons du shooting et des grands axes. Je commence toujours par un maquillage naturel, que je fais évoluer au fur et à mesure de la journée en un make-up plus poussé. Je démaquille, j'hydrate, je ponce et je dégraisse et dégomme, j'hydrate de nouveau et je resserre les pores, je lisse à la poudre et je commence ma base. En artiste-peintre, je compose sur mon modèle un tableau qui résistera aux flashs incessants d'un appareil et à la chaleur entêtante d'un studio. Lorsque je ne maquille pas, je passe une grande partie de mon temps dans les boutiques pour me fournir en maquillage et étudier les nouveaux produits sur le marché. Je teste de nouveaux mélanges. Actuellement, je tente de déposer du verni sur les paupières.

☞ si tu devais définir ta réputation dans le milieu professionnel ?

RÉPONSE ϟ
Je suis la fille la mieux maquillée de Paris. D'autres questions ?

☞ et quelle réputation préfèrerais-tu avoir, si la tienne ne te convient pas ?

RÉPONSE ϟ
Lol.

☞ si tu devais donner quelques conseils à quelqu'un qui souhaiterait faire ton métier, ce serait ?

RÉPONSE ϟ
Sachez faire ce que vous faites. Tout le reste, parade, apparence, prix de votre tenue, est inutile. On se fiche de votre beauté, correspondez à votre métier. Si vous êtes maquilleur, sachez maquiller. Soyez le maquillage. Faites en sorte que lorsqu'on vous regarde, on se doute que vous êtes maquilleur ou que vous avez été maquillé par un pro. Possédez un style, une griffe, une patte. Maîtrisez la peinture sur corps autant qu'un dessinateur maîtrise le crayon sur feuille. Foutez-vous du reste, à commencer par l'univers dans lequel vous évoluez et qui tentera de vous lier à lui pour vous avaler. Restez concentré. N'ayez pas trop d'amis dans votre profession. Pas trop d'ennemis. Soyez discrets et laissez la talent, les éloges des autres parler pour vous. Restez en arrière tout en vous assurant qu'on vous remarque dans le décor. Une dernière chose : rien ne fonctionne par talent, par don divin. Tout est le produit de votre travail et de votre inspiration, votre caractère. Ne vous prenez pas pour un artiste : soyez-en un.

☞ quels sont tes projets dans un avenir plutôt lointain (10/15 ans) ?

RÉPONSE ϟ
Je ne me projette pas, le jour le jour me prend suffisamment de temps. Je ne sais pas où je serai ni ce que je ferai dans dix, quinze ans. Peut-être serai-je mariée avec deux enfants et femme au foyer. Maquilleuse à domicile pour la bourgeoisie parisienne. Peut-être aurai-je ouvert mon propre make-up bar. Peut-être continuerai-je à faire la même chose qu'aujourd'hui... J'ai confiance en moi, alors à moins d'un drame, je serai ce que je suis.  

natonalité
marocaine.
lieu de naissance
Casablanca.
origines
brésiliennes par sa mère.
age, date de naissance
24 ans, 20 juillet.
statut civil
séparée.
situation financière
excellente pour son âge.
orientation sexuelle
hétérosexuelle, tendance à varier selon alcoolisation.
rang
elle est chez les compétents, et s'est jurée d'upgrader dès ses 26 ans.

métier
maquilleuse professionnelle.
degré de célébrité
6/10

YOUR CAREER
yeah, I'm workin' To make butter for my piece of bun
Elle attrape entre ses doigts aux ongles manucurés et recouverts de verni une Marlboro ultra light dans son paquet bleu, qu’elle observe d’un air indécis. « Je ne sais pas pourquoi je m’acharne à continuer de fumer ces trucs. » Louise la détaille d’un œil critique. « Je croyais qu’elles rendaient la peau sèche et grise. Regarde ton teint… Tu as de la chance d’être métisse. » Khadîdja relève la tête de son paquet de clopes, qu’elle laisse retomber dans son sac avant de poser son regard sur Louise. « Mon Dieu mais quel fond de teint tu portes ?... » Louise, inquiète, se passe une main sur les deux joues. « La dernière crème teintée YSL, pourquoi, qu’est-ce qui ne va pas ?... » Khadîdja hausse un sourcil. « Tu as pris du 3 ? » « Oui, évidemment, on est en été. » « Prend du 2, et pose par-dessus un filtre auto-bronzant, par pitié, Louise, j’ai l’impression de trainer avec une figurante de The Walking Dead… »

« …sa bookeuse ne la suivait pas du tout, elle n’arrêtait pas de bouger pendant le make-up, de baisser la tête pour regarder son putain de téléphone, je te jure, je l’aurais éclatée. » Alfred et Tommy, respectivement habilleur et coiffeur, s’esclaffent en plongeant le nez dans leur café. « Tu lui donnes combien de temps ? » « Avec la peau qu’elle se tape, six mois, pas plus, et encore, je suis sympa. » La pause s’éternise parce que le shooting dure trois plombes. Entièrement désintéressée du mannequin qui se mord l’intérieur des joues, entrouvre les lèvres et se cambre devant l’objectif, Khadî boit déca sur déca, fume clope sur clope dans ce lieu où le panneau « ne pas fumer à l’intérieur » n’existe pas, entourée de ses compagnons de route habituels. « Incroyable ce que Charlotte Casiraghi est masculine de visage, je l’ai coiffée pour son mariage et j’ai halluciné, une mâchoire comme ça ! » « Ouais enfin ça se remarque déjà sur les shoots, chéri. » « Elle est mate de peau, non ? » « C’est son seul avantage, avec ses lèvres. » « Et ses yeux. » « Une mâchoire… » C’est là qu’elle entre. On sent qu’elle a préparé cette entrée toute la veille, qu’elle s’est levée à cinq heures trente uniquement pour choisir la tenue qui aura le meilleur effet. Elle a dix-neuf ans, vingt à tout casser, un tie and dye blond sur cheveux cendrés. Elle est bronzée, sûrement a-t-elle eu les moyens de partir à la plage avant le début de son stage. Elle a l’air gâtée, depuis toujours, on voit immédiatement qu’elle n’a jamais travaillé hors du scolaire et que ces mocassins Loewe lui ont été payés par papa et/ou maman. Elle a l’air d’un mannequin miniature, avec ses jambes de crevette, son bronzage nickel et ses dents blanches, une grande perche au bout de laquelle pend un sac à main Marc Jacobs, en haut de laquelle trône une paire de lunettes Jimmy Choo pré-collection, et son parfum, discret, provient sûrement de chez Colette. Elle adresse un sourire éclatant à l’assemblée, sort son iPad à coque rose pour prendre en note tout ce qu’elle verra d’utile pour le blog de mode qu’elle tient sûrement ou le prochain numéro du Elle ; « en shooting avec Silviano Da Silva ». Elle sait sans aucun doute écrire sans faute et copier le style des plus grands rédacteurs de mode de tous les temps, elle doit ça à son éducation bourgeoise, ainsi qu’à ses nombreuses heures de lecture de magazines. Elle a l’air aussi creuse que son style, son allure pompée ça et là dans tel ou tel magazine, sur tel ou tel modèle, assez superficielle pour dépenser plus qu’elle ne gagne étant donné qu’elle ne gagne encore rien : bref, elle passera en coup de vent dans l’univers de la mode, n’y restera pas longtemps, suffisamment pour en être dégoûtée et s’en faire éjecter. Pourquoi ? La raison est simple. Ceux qui entrent ici comme des poissons dans l’eau sont ceux qui ont été rejetés à la mer. Pas les sirènes qui sont persuadées d’y être nées, non, ceux qui crèvent de faim, de soif et qui manquent d’oxygène à la surface se jettent dans l’océan de la mode pour s’abreuver de tout ce qu’ils y trouvent à avaler, à respirer. Les affamés qui ont souffert composent cet univers. Il faut être ou avoir été malheureux pour venir ici, il faut avoir connu le rejet et trouvé là le monde qui seul nous appartient et auquel on décide de tout donner. Voilà pourquoi nombreux sont les androgynes, les homosexuels de familles bourgeoises coincées, les différents, les bizarres, dans notre monde. Freak, bienvenue dans la parade monstrueuse. Alors elle, grande, poupée, transpirant le bonheur et le luxe, heureuse d’être ici comme une putain de plongeuse qui découvre des coraux étranges et merveilleux, on l’observe rapidement, on lui adresse un bref sourire, et puis on la zappe.


DERRIÈRE L'IMAGE
BEHIND THESE HAZEL EYES
pseudo : oaristys.
prénom : alizé.
age : non mais dites.
avatar : Lais Ribeiro.
crédits : kidd. / instagram.
le mot de la fin : mama.


Dernière édition par Khadîdja Mhattari le Lun 23 Juin - 17:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:14


ONCE UPON A TIME
queen of the gas station
- Elle est née à Casa, d'une famille aisée, peu dépensière du côté de son père, travailleur international très cultivé, l'un de deux dont on dit qu'il a réussi. Sa mère a rencontré son père alors qu'il effectuait un voyage d'affaire. Elle était guide touristique, belle brésilienne, grande et aux formes généreuses, à la longue chevelure noire ondulée. Elle a arrêté de travailler dès qu'elle l'a suivi à Casa au retour de son voyage, deux mois après leur première rencontre. Ses trois enfants lui ont pris tout son temps. Pour autant, être mère ne l'a jamais détournée de son but premier : être femme. Elle a toujours été l'amante de son mari et l'est encore aujourd'hui. Les filles ont grandi baignées dans la séduction et la féminité affirmée. Leur mère est une tigresse, toujours impeccablement maquillée, sublime même lorsqu'elle n'est vêtue de rien. Khadîdja se souvient d'avoir été fascinée par cette façon qu'elle avait d'enrouler un beau foulard de soie légère dans la queue de cheval de ses longs cheveux noirs. Ainsi, lorsqu'elle marchait, ses cheveux ondulaient parmi la soie et se mélangeaient à la matière. C'est de sa mère qu'elle tient son entière féminité, son bon goût, son amour des choses bien faites et belles, élégantes, sauvages mais jamais déconstruites.

- Elle a rencontré l'homme de sa vie à dix-sept ans. Ils ne se sont plus quittés pendant des années et, à vingt-deux ans, elle a accepté sa demande en mariage. Les chose sont vite dégénéré et, ayant tous deux des emplois du temps impossibles, leur amour d'enfance s'est noyé. Après des mois de crises et de reproches mutuels insolvables, de culpabilité et d'amertume, ils se sont séparés pour le mieux. Elle garde une blessure profonde et n'a plu vraiment foi en l'amour en ce qui la concerne.

- Elle n'est pas méchante, Khadî, pas vraiment. Pince sans rire, elle sourit rarement, rit encore moins rarement mais on est facilement capable de distinguer l'appréciation ou non dans son regard et sa brillance. Exigeante, elle envoie chier sans scrupules ceux qui ne sont pas à la hauteur de leur tâche, et se montre en règle générale assez cynique. Elle préfère l'ironie franche à l'insulte et au clash. Toutefois, son ironie est souvent mal comprise, on peut penser qu'elle nous déteste quand elle n'a, en réalité, rien contre nous (c'est tout juste si elle se souvient de notre prénom). Ne jamais la croiser si vous êtes ultra sensibles de l'égo.

- Exit les clichés le bled, sisi la famille, Khadîdja a beau être marocaine, elle ne partage pas d'affinité avec le reste de la population maghrébine de France ; elle fonctionne au feeling, pas au sang méditerranéen, inutile de lui parler de couscous ni de loukoums pour lui faire plaisir, encore moins de prononcer devant elle les mots bled ou ramadan (elle ne le fait pas). En règle générale, on l'observe de longues secondes avant de lui demander quelles sont ses origines, ses traits étant très marqués des deux côtés, brésilien et marocain.


Dernière édition par Khadîdja Mhattari le Ven 20 Juin - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:16

J'aime, j'aime, j'aime ce choix ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:18

bienvenue failure is not an option.  1176295869
Laïs est un super choix, c'que je l'aime !
bon courage pour ta fiche failure is not an option.  1785227847

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:19

merci les filles  failure is not an option.  585480203 
elora, ton avatar est...  failure is not an option.  2862533250 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:23

c'est gentil failure is not an option.  1176295869 j'ai pas de mérite ceci dit, je dois tout à Yumita ! failure is not an option.  1785227847
le tien est canon aussi anyway, Laïs est tellement belle de profil comme ça aussi failure is not an option.  585480203 son ptit nez failure is not an option.  1955867005 failure is not an option.  1955867005 failure is not an option.  1955867005 

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:25

On en croquerait...
*regrette d'avoir pris une nana*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:27

c'est ce que je viens de voir, elle est atrocement douée bordel  Shocked 
ouais, j'avoue que je n'arrive plus à me séparer de cette nana  failure is not an option.  585480203

mangez-moi  failure is not an option.  2713205589   Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:29

ah mais grave, canon canon c'qu'elle fait cette fille ! failure is not an option.  585480203
ah ça, j'comprends totalement ! elle est tellement cool Laïs, tellement jolie failure is not an option.  3989088644 et puis y'a pleins de rôles qui peuvent lui aller, alors c'est super cool failure is not an option.  444709653 

ouais fin, l'enveloppe est jolie, mais y'a pas grand chose à manger quand même failure is not an option.  2945122481 

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samson Lynch
Samson Lynch



Avatar : FELIX BUJO.
Crédits : AEROPLANE.
Messages : 785
Nationalité : AUSTRALIEN.
Réputation : 1329

failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:30

encore bienvenue ici avec ta lais.  failure is not an option.  1955867005 tu vas pouvoir la jouer finalement.  failure is not an option.  1785227847
je transmettrai vos compliments à yumiita.  failure is not an option.  585480203 

_________________

    You are my sweetest downfall, I loved you first. Beneath the stars came fallin' on our heads But they're just old light. Your hair was long When we first met. Samson came to my bed, Told me that my hair was red. He told me I was beautiful And came into my bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:38

Pippa Cooper a écrit:
ouais fin, l'enveloppe est jolie, mais y'a pas grand chose à manger quand même failure is not an option.  2945122481 
Je proteste, il y a du bon cuissot sportif au rabais  failure is not an option.  1785227847 
https://i.imgur.com/IkaCsZp.png

merci Alex  failure is not an option.  2713205589 failure is not an option.  2713205589 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:43

failure is not an option.  2698078170 failure is not an option.  2698078170 sont bien cachés des fois les cuisseaux failure is not an option.  1785227847
http://rshanesoonongee.files.wordpress.com/2013/11/1114133.jpg ö
j'veux ses jambes mondieu, elle me fait complexer failure is not an option.  2698078170

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:49

moi ce qui me laisse perplexe c'est qu'on puisse être aussi mince et avoir un tel bonnet... on dirait bien que ses seins sont naturels  failure is not an option.  659481043 hallucinant bordel. la nana doit avoir un régime alimentaire ultra strict et elle ne perd que de là où elle veut, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:51

ouais, ils sont naturels j'pense ö ceci dit, comme elle a déjà un enfant, ça aide sans doute failure is not an option.  2296435174 mais c'est clair qu'elle doit avoir un régime de ouf, j'oserai même pas faire le même j'crois failure is not an option.  2698078170

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 10:54

Pippa Cooper a écrit:
ceci dit, comme elle a déjà un enfant, ça aide sans doute failure is not an option.  2296435174 
Je n'y avais jamais pensé mais... clairement oui  Shocked elle l'a eu ultra jeune en plus donc ça correspond totalement... tu viens d'élucider un des mystères de ma vie, quand on voit le nombre de models qui passent sur la table d'opération...  failure is not an option.  2698078170 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Cooper
Pippa Cooper



Avatar : kristina bazan.
Crédits : loulou ❤.
Messages : 1689
Nationalité : anglaise.
Réputation : 1481

failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 11:09

de rien de rien, j'suis là pour ça failure is not an option.  1785227847 failure is not an option.  2698078170
non mais grave, au moins elle, à part souffrir comme une dingue à l'accouchement (c'qui est déjà énorme, admettons-le), elle n'a rien eu à faire et n'a pas eu de trucs artificiels bizarres dans le corps failure is not an option.  2698078170

_________________

WORKING CLASS HERO
As soon as your born they make you feel small by giving you no time instead of it all. Till the pain is so big you feel nothing at all. They hate you if you're clever and despise a fool, Till you're so fucking crazy you can't follow their rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Simon
Peter Simon



Avatar : LEVINE.
Messages : 193
Nationalité : FRANÇAIS.
Réputation : 10007

failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 16:07

L'histoire est top.  failure is not an option.  1955867005 Comme d'habitude, ta plume est sublime, je te valide. I love you Karl te souhaite la bienvenue.  failure is not an option.  1785227847 

LE MONDE DU TRAVAIL
et suivre les ordres, maintenant tu devras
Te voilà enfin validé(e) ! Bienvenue sur models, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous.  Alors, alors. C’est la dernière ligne droite avant de pouvoir faire vivre ton personnage, il va pour cela falloir que tu passes par plusieurs étapes. Tout d’abord, tu ne peux pas te passer d’une fiche de liens, qui te permettra de faire évoluer Khadidja. Evolution que tu indiqueras dans un sujet ici. De plus, dans le monde de la mode, il est impensable de vivre sans téléphone, au risque de rater plusieurs informations importantes. Enfin une catégorie te permettant de monter ou rejoindre des projets a été mise à disposition, alors amuse toi ! Maintenant file. Tu es fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://models.forumactif.org
Invité

Invité



failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  EmptyVen 20 Juin - 16:25

moooh, t'es gentil  failure is not an option.  585480203 failure is not an option.  585480203 
merci beaucoup Alex  failure is not an option.  3588799260 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




failure is not an option.  Empty
MessageSujet: Re: failure is not an option.    failure is not an option.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

failure is not an option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Option pour la tenue d'une comptabili... quoi?
» Option "santé" pour internet et abonnement tel pro
» voiture en LOA (location avec option d'achat)
» Conservateur territorial / Sujets de la session 2011
» P'tite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELS :: L'Installation :: présentations :: présentations terminées-